CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jules Bianchi à l'hopital

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:39:20

J'aime les gars à l'époque qui nous font croire qu'ils essaient de ranimer Ratzenberger alors qu'il est mort sur le coup.. Tout ça pour que la course ait quand même lieu, parce que d'après la loi italienne, si l'autrichien avait été prononcé mort sur le circuit, la police aurait dû fermer le circuit pour mener son enquête..

Malheureusement pour eux, Senna mourrait le lendemain quasiment au même endroit..

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:54:32

+ 1000 avec toi waldo .

sid watkins savait que ratzenberger était tué sur le coup mais on a préféré déclarer la mort à l'hopital plutot que sur le circuit qui aurait été mis sous scéllé pour enquete policières .

le business de bernie a été trop important pour annuler une course et rembourser les spectateurs .

le seul qui pouvait prendre la décision d'arreter la course c'était le président de la fia d'époque Max mosley qui était dans sa maison de londres .

Si Mosley ou Ecclestone avaient eu les couilles samedi d'annuler la course de dimanche , jamais on aurait eu cela :snif2: :

http://1.bp.blogspot.com/-Xb1mq7J9mKw/Ua598QQsgJI/AAAAAAAAKuY/BrFzByLe3FI/s1600/sennadeadiy6.jpg

Geante-rouge Geante-rouge
MP
Niveau 11
28 octobre 2014 à 22:11:43

L'image :peur:
C'est du sang par terre ? :fou:

SolidMan SolidMan
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:56:52

La mort de Senna n'a fait que perpétuer sa légende au regret de sa vie. C'est triste mais c'est comme ça. Et avec des si on refait le monde vous le savez bien.

Sinon j'avais entendu que parmis les francais en F1, certains payaient pour courir, est ce vrai ? Grojean en particulier ...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:02:24

Oui c'est des tâches de sang..

Pendant la diffusion en live, l'hélico filmait la scène du dessus, avec la désincarcération, l'intubation et les massages cardiaques limite en gros plans, puis quand la civière se lève pour transporter Senna, y'a Moncet à l'époque qui lâche une phrase qui fait froid dans le dos à chaque fois que j'y pense, genre "oh là, mon D... Pffff il a vraiment perdu beacoup de sang" limite en murmurant..

Les fiottes sur ce forum qui se plaignent des images de l'accident de Bianchi qui sont "choquantes", notamment dans le topic où a vidéo a été postée et qui est parti en cacahuète, je pense qu'ils auraient tous fait une crise cardiaque à l'époque en voyant les images..

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 05:17:41

Geante-Rouge Posté le 28 octobre 2014 à 22:11:43
L'image :peur:
C'est du sang par terre ? :fou:

Waldo67 Posté le 28 octobre 2014 à 23:02:24

Pendant la diffusion en live, l'hélico filmait la scène du dessus, avec la désincarcération, l'intubation et les massages cardiaques limite en gros plans, puis quand la civière se lève pour transporter Senna, y'a Moncet à l'époque qui lâche une phrase qui fait froid dans le dos à chaque fois que j'y pense, genre "oh là, mon D... Pffff il a vraiment perdu beacoup de sang" limite en murmurant..

------------------------
gagné , c'est du vrai sang et pas de trucage à la bruce willis :

https://www.youtube.com/watch?v=Pihhu5H-X9I

Alonso_Best Alonso_Best
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 12:24:39

Waldo67 Voir le profil de Waldo67
Posté le 28 octobre 2014 à 19:25:46 Avertir un administrateur
Bah on le voit sans casque avec un bordel pour respirer, y'a rien de bien folichon :(

Tout ce qu'on apprend, c'est que sa tête n'a apparemment pas tapé directement la grue, sinon il aurait la tête en sang. C'est donc bien le fort ralentissement qui a provoqué ses graves lésion

--------------------------

je veux bien te croire mec, mais alors explique moi comment le crash de kubica en 2007 au canada n'a pas été plus grave que ça, vu que lui aussi a eu un énorme ralentissement t'es daccord avec moi ? c'est pour ça j'ai un gros doute pour bianchi, je suis quazi sur qu'il l'a touché... va revoir le crash de kubica, tu verras la décélération de ouf

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:09:01

Alonso_Best, Kubica n'a pas subi une décélération similaire à celle qu'a subie Jules: sa BMW a certes tapé violemment la barrière (sur le côté quand même ce qui est moins grave de pleine face) mais elle a poursuivi par une glissade, un tonneau ainsi qu'une autre glissade sur le côté contre la rambarde gauche.Il a fini par s'arrêter mais en plus de temps que Bianchi ! Bien sûr là aussi quand on regarde bien la vidéo, on voit la tête qui est ballottée dans tous les sens, c'est indéniable !
Jules, lui, s'est arrêté bien plus rapidement, vraiment pas le temps de moufter d'autant que c'est vraiment droit dans le mur pour lui...

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:40:41

bianchi : sa tete a tapé la grue ,l'arceau de sécurité et kl'aileron de requin arraché .

vu les normes fia des casques de F1 ainsi que leurs prix , c'est pas le meme casque intégral que tu utilise sur ton scooter .

casque schubert sans peinture : 5 000 euros

http://www.midilibre.fr/2013/06/03/5-000-eur-hors-peinture,709655.php

12 000 euros le casque schubert norme F1 :

http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Un-casque-&224;-12-000-euros-pour-Schumacher_42939-1030427_actu.Htm

kubica a tapé de face mais légèrement en biais .

robert n'a eu ni coma , ni trauma cranien et a été abscent des circuit que pour quelques gp .

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 octobre 2014 à 14:38:47

Il a juste eu une entorse à la cheville, et il n'a manqué que les États-Unis, ce qui a d'ailleurs permis à Vettel de disputer son premier Grand Prix. :hap:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:34:11

le topic de la joie omg..
des photos qui donnent la chair de poule :-(

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:51:44

Voilà, Baroque a parfaitement résumé.

Bianchi tape à environ 150km/h, mais l'arrêt a été quasi instantané, il passe donc de 150 à 0 kmh en quelques dixièmes de secondes.

Pour Kub, il tape beaucoup plus, mais la décélération a été beaucoup moins violent, puisque sa voiture rebondit et continue sa folle course encore quelques secondes.

Le corps de Bianchi a donc absorbé beaucoup, mais beaucoup plus d'énergie malgré la vitesse plus faible, d'où les lésions internes plus importante chez lui.

Alonso_Best Alonso_Best
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 11:20:07

c'est chelou comme quoi la formule 1 de nos jours est toujours aussi dangereux qu'en 94 à la différence que pendant 20 ans il y avait une sorte de bulle de protection qui a malheureusement céder depuis le japon 2014...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:24:24

Bah ça reste un soprt où tu files à 300 km/h en frolant des rails, donc oui c'est forcément dangereux.

Après je pense pas qu'il faille faire une psychose sur cet accident, c'est pas un accident "normal" on va dire, y'a eu un facteur en plus, qui a fait qu'on ait eu un drame à Suzuka.

Après on peut pas dire que la sécurité n'a pas avancé, des accidents comme ceux de Kubica ou encore de Burti en 2001 à Spa, ils auraient certainement été mortels (ou hyper graves) en 1994.

La différence tu la voit entre les accidents de Wendlinger en 94 et Perez en 2011 à Monaco. C'est strictement le même accident, Wendlinger était dans le coma pendant de nombreux jours alors que Perez a "simplement" eu une grosse commotion cérébrale.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:25:57

Palme d'or pour mon orthographe du précédent post :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 novembre 2014 à 18:10:57

Alonso parle de Bianchi :

http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-Jules-c-etait-mon-frere,83517.html

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
06 novembre 2014 à 17:24:05

News qui a plus ou moins sa place ici :

http://motorsport.nextgen-auto.com/Interlagos-a-deplace-le-tracteur-situe-dans-le-S-de-Senna,83732.html

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:44:05

chaque jour , je pense à jules et j'espère qu'il se rétabliera bien. :snif2:

j'espère ne jamais voir cette photo avec jules bianchi :peur:

http://www.lactiondautray.com/media/photos/unis/2012/05/01/photo_2065403/article_large.jpg

devinez qui est à droite , c'est le pilote de course que je respecte le plus et qui me manque beaucoup :snif:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:23:48

Triste cette image avec Gilles

En espérant ne voir jamais Jules dans cette boîte

Alonso_Best Alonso_Best
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 12:01:03

on y sera tous un jour tfaçon donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment