CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Singapore Grand Prix 2014

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:06:14

Les diff de perfs entre les Merco et les autres sont justes hallucinantes :( en quelques tours la Mercedes d'Hamilton à mis 25sec quoi cest juste ouf :(

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:13:08

Quand on rzgarde bien, c'est exactement ce qu'avait fait Vettel sur le même tracé l'an dernier, où il avait mis plus de 30 secondes à Alonso et les autres sur les 10-15 tours après le dernier restart.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
21 septembre 2014 à 20:41:04

Waldo67 Voir le profil de Waldo67
Posté le 21 septembre 2014 à 20:13:08 Avertir un administrateur
Quand on rzgarde bien, c'est exactement ce qu'avait fait Vettel sur le même tracé l'an dernier, où il avait mis plus de 30 secondes à Alonso et les autres sur les 10-15 tours après le dernier restart.

:d) Et un peu comme l'on fait les Mercedes à Bahreïn, finissant vingt-trois secondes devant Pérez alors que la safety car avait lâché la meute à onze tours de l'arrivée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:25:47

Je viens de Matter la course. Déçu. Devant ca n'a pas bougé il n'y a pas eu d'attaque, à chaque fois il manquait un rien pour que ce soit intéressant. Hamilton tout seul il fait ce qu'il veut, les autres doivent rouler en F3 je sais pas... Un peu blasé la.

Joli final cependant avec Vergne.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:59:15

vergne a peut decrocher un baquet pour l'année prochaine

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:03:49

esperons le

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
22 septembre 2014 à 20:04:19

Alonso qui file comme une fusee au depart ( faut croire qu'il sait pas comment utiliser ses freins :rire: ) et ne recoit meme pas de sanction alors que Vergne qui fait le meme truc se prend 5 secs :honte:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:39:29

Alonso a laissé passer Vettel derrière...

hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
23 septembre 2014 à 18:11:07

Je sais tres bien mais il aurait aussi du laisser passer Ricciardo

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:14:15

La manoeuvre est clairement discutable, toujours est-il que les commissaires sont complaisants avec Alonso.Preuve en est quand Alonso demande à son équipe si sa manoeuvre est correcte, cette dernière lui répond que Whiting a dit que c'était OK !
Pour moi aussi il aurait du rendre 2 positions.

-M-Schumacher -M-Schumacher
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:15:39

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 21 septembre 2014 à 18:17:04 Avertir un administrateur
Je pense que tous ces soucis techniques n'ont fait que le retarder dans sa quête pour la tête du championnat, et bien sûr pour le titre mondial.

Quelque part, heureusement pour nous, les spectateurs/fans, et accessoirement pour Rosberg, qu'Hamilton a eu quelques problèmes, parce que sans ça, je pense qu'il aurait gagné toutes les courses sauf Monaco et l'Autriche. C'est pas avec trois points d'avance qu'il mènerait, mais avec au moins 80, voire 90.

Euh...faut arrêter, c'est pas comme si Rosberg avait rien eu comme problème non plus, au contraire ça lui arrive souvent en course donc il ne marque aucun point alors qu'Hamilton a souvent eu des souci en qualifs mais parvenait malgré tout à finir dans les points.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 septembre 2014 à 21:22:43

Oui mais Hamilton a quand même plus de scores vierges que Rosberg, et je pense que chacun d'entre eux aurait dû être comblé par 25 points, alors que pour Rosberg, j'en suis pas convaincu à 100 %.

Après, ouais, pour les 80-90 points d'avance, j'ai un peu abusé, mais une bonne trentaine, au moins. :oui:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:49:42

100% d'accord avec Schumi ! Je l'avais déjà dit d'ailleurs sur un topic y'a pas si longtemps, les problèmes d'Hamilton en qualif sont largement compensés par le fait qu'en course il peut remonter facilement jusque sur le podium.

Au Canada alors que Rosberg est devant, Ham ne serait peut-être pas passé, et Ros finit 2e à l'arrivée, donc l'anglais perd une 10aine de points.

A Spa, Ros ne gagne pas non plus quand Ham abandonne.. Par contre quand c'est l'allemand qui ne finit pas, c'est à chaque fois carton plein pour LH.

Enfin voilà, avec des "si" on aurait chaque année eu un autre champion, c'est un sport mécanique, les soucis font partie de la course.

De toute façon, même avec 45 points de retard, il suffira à Rosberg de foutre dehors Hamilton à Abu Dhabide et de gagner pour être titré :noel:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:32:15

D'accord également, Lewis a eu l'occasion de dérouler le grand jeu après ses soucis en Hongrie et Allemagne; ainsi, il a pu marquer de gros points sur ces 2 GP.Heureusement pour lui !

Certes, la situation était frustrante car c'était problèmes sur problèmes, mais il a pu se régaler et sortir ce qu'il sait faire de mieux: attaquer, dépasser.Et même s'il marche à l'émotion, il est suffisamment fort mentalement pour supporter la pression au championnat (malgré des déclarations indignes de son rang de champion du monde) !

Pour Rosberg c'est vraiment dommage de voir que sa voiture ne répond plus 2 fois alors qu'une deuxième place - au minimum - lui tendait les bras (GB et Singapour).

Comme l'a dit JL Roy de motorstv, on est face a des voitures extrêmement compliquées, mais qui, sur une simple panne (du genre un faux contact), s'arrête immédiatement, demandant à être réinitialisée !
Tout ça pour quoi: voir Rosberg passer les rapports 2 à 2, galérer à doubler une Catheram, et certainement, si j'en crois les images que j'ai vues, être privé d'énergie électrique.

Finalement ces voitures ne représentent (pas encore) l'avenir, mais tout au plus le présent: du tout électrique, rien de mécanique et dès que y'a un souci, hop on sort la malette à 3.000.000€ et on cherche la panne !

Les boule qu'a du avoir Rosberg.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
24 septembre 2014 à 23:51:38

Rajoute que le DRS de Rosberg ne marchait pas non plus.

Massa n'avait pas réussi non plus à remonter en 2008.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
25 septembre 2014 à 09:42:28

Waldo67
Posté le 24 septembre 2014 à 21:49:42
100% d'accord avec Schumi ! Je l'avais déjà dit d'ailleurs sur un topic y'a pas si longtemps, les problèmes d'Hamilton en qualif sont largement compensés par le fait qu'en course il peut remonter facilement jusque sur le podium.

-> Sauf qu'en plus de tout ses problèmes en qualifs, Hamilton a aussi abandonné deux fois à cause de problèmes de fiabilité comme Rosberg. (et il a un abandon de plus du entièrement à Rosberg aussi).

Au Canada alors que Rosberg est devant, Ham ne serait peut-être pas passé, et Ros finit 2e à l'arrivée, donc l'anglais perd une 10aine de points.

-> Hamilton était en train de doubler Rosberg quand il a eu ses freins qui ont lâchés. Si ils avaient tenus, il aurait été devant et donc meme si il ne gagnait pas, il aurait 18 points et Rosberg seulement 15.

A Spa, Ros ne gagne pas non plus quand Ham abandonne.. Par contre quand c'est l'allemand qui ne finit pas, c'est à chaque fois carton plein pour LH.

-> A Spa, Rosberg se prend juste les conséquences de sa connerie. On va pas le plaindre de finir à la place qu'il aurait de toutes façons eu quand en meme temps, il fait perdre 25 points à Hamilton.

Si on enlève les abandons des deux, Hamilton perd surement 68 ou 75 points alors que Rosberg en perdrait surement que 26 (deux fois 18 points perdus, mais il si on enlève les abandons de Hamilton, il ne gagne pas à Melbourne et fini surement troisième au Canada).

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:19:05

Bah après avec des SI..

Raikkonen aurait finit champion en 2005 sans tous ses problèmes, Schumi en 2006 sans son abandon à Suzuka et ses problèmes en qualif et course à Interlagos, Hamilton en 2007 si il s'était arrêté un tour plus tôt à Shanghai, Massa en 2008 s'il avait plu fort 1 min plus tard..

Ça sert à rien de chialer après chaque abandon, ça s'équilibre ou pas et puis tant pis.

Je sens que je vais bien rire après Abu Dhabi et les points doublés ! Ça va encore faire des histoires pour rien !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
25 septembre 2014 à 17:17:11

D'ailleurs, il paraît que ces points doublés seraient déjà supprimés en 2015. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Fabrice Jaton sur la RTS, à plusieurs reprises qui plus est.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:27:12

Yep, je l'avais lu il y a quelques jours...

Pourquoi ne pas le supprimer déjà cette année cette ânerie ? :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment