CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
04 mai 2014 à 18:25:35

A part si t'as une règle genre le premier a pronostiquer ou chais pas quoi c'est 3eme victoire consécutive de Califoo aussi et il faut les surligner dans le tableur :noel:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:03:34

5 points c'est mieux que rien :hap:

mais 20 sa aurais été tellement beau :-(
Je reste 7ème au championnat, je compte bien (avec des aussi bons pronos et en les faisant a temps) pourquoi pas termniner dans le top 5 :)

Merci pour ton indulgence abyss, et je m'excuse encore, mais moi qui est souvent sur portable en temps normal, celui-ci étant en réparation je fréquente beaucoup moins JVC
Bref pour la suite vous pouvez compter sur moi :-)))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
04 mai 2014 à 19:58:10

MeltBanana :d) Non, c'est bien toi qui gagne vu que tu as en effet été le premier à pronostiquer, enfin des trois qui ont marqué 20 points, c'est toi qui a été le plus rapide. :hap:

OnchMario :d) C'est pas si grave, mais essaie de faire attention maintenant. :ok:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
04 mai 2014 à 20:33:50

A bah chouette :hap:
Ca marche aussi pour les pronos championnat du début d'année? :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
04 mai 2014 à 20:34:24

Aussi oui. :hap:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 08:59:41

ça va je fais le top score en ayant mis Aleix Espargero pour la pôle :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
14 mai 2014 à 22:22:28

Attention, j'ouvre les pronos du Grand Prix de France !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE FRANCE :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 2 pts
:d) Le Top 10 — 55 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 2 pts

Date limite :d) 17 mai, 14h10.

J'en profite pour annoncer officiellement l'instauration d'une nouvelle règle, concernant les éventuels retards dans les pronostics.

:cd: NOUVELLE REGLE :cd:

¤ Si vous pronostiquez environ une heure après la deadline, vous recevrez 75 % des points que vous auriez dû recevoir.

¤ Si vous pronostiquez environ deux heures après la deadline, vous recevrez 50 % des points que vous auriez dû recevoir.

¤ Si vous pronostiquez environ trois heures après la deadline, vous recevrez 25 % des points que vous auriez dû recevoir.

¤ Au-delà des trois heures de retard, votre pronostic n'est pas pris en compte.

nino_joaquin17 nino_joaquin17
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 13:20:12

Auteur de la pole: Marquez. Top 10: Marquez, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Bradl, Divisiozo, P Espargaro, Iannone, A Espargaro, bautista. Auteur du meilleur tour: Lorenzo

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:44:16

:d) L'auteur de la pole position — MARQUEZ

:d) Le Top 10 — 1 Marc MARQUEZ - 2 LORENZO
- 3 PEDROSA - 4 ROSSI - 5 DOVIZIOSO - 6 BAUTISTA
7 IANNONE - 8 SMITH - 9 BRADL - 10 CRUTCHLOW

:d) L'auteur du meilleur tour — MARQUEZ

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
16 mai 2014 à 17:29:02

— Pole position : Marquez
— Top 10 : Marquez, Lorenzo, Rossi, Pedrosa, Iannone, Hayden, Dovizioso, A Espargaro, Bautista, Smith.
— Meilleur tour en course : Marquez

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
16 mai 2014 à 18:39:40

Pole position : Marquez
Top 10 : Marquez, Pedrosa, Lorenzo, Bautista, Iannone, A espargaro, Rossi, Smith, bradl, p Espargaro
Meilleur tour en course : Marquez

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
16 mai 2014 à 21:06:52

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE FRANCE :cd:

— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Pedrosa, Lorenzo, Rossi, Dovizioso, Bradl, Bautista, A Espargaró, P Espargaró, Smith.
— Meilleur tour en course : Pedrosa.

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:14:25

pp : marquez
top 10 : marquez, lorenzo, pedrosa, rossi, dovizioso, bradl, bautista, crutchlow, smith, iannone :)
mt : marquez

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
17 mai 2014 à 15:14:57

Vu que Márquez est une nouvelle fois en pole position, tous ceux qui ont pronostiqué gagnent déjà deux points.

D'ailleurs, par rapport à l'Espagne, -morrison-, Pierre-rapsat et FederalExpress manquent à l'appel. Ça ne va pas trop les aider à progresser dans le classement. :pf:

J'en profite pour signaler que les retardataires ont jusqu'à 17h10 pour poster leur pronostics avant de voir ces fameux pronostics non pris en compte. Pour l'instant, on est à l'étape des 50 % d'attribution des points, il n'est pas encore trop tard !

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:28:52

Désolé j'ai oublier de faire mon pronostique à cause de problème d'Internet interminable

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
17 mai 2014 à 22:10:59

Désolé pour toi surtout. :hap:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:33:27

ah merde Pierre :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 mai 2014 à 16:07:22

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE FRANCE 2014 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Marc Márquez
2) Valentino Rossi
3) Álvaro Bautista
4) Pol Espargaró
5) Dani Pedrosa
6) Jorge Lorenzo
7) Stefan Bradl
8) Andrea Dovizioso
9) Aleix Espargaró
10) Bradley Smith

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) nino_joaquin17 : 23 points
2) MeltBanana : 15 points
3) Califop : 14 points
4) JakeTyler : 14 points
5) OnchMario : 14 points
6) Abyss_Calibur : 13 points

Une nouvelle fois, la victoire échappe à Califop qui n'a su voir que le hat-trick de Márquez. Nino_joaquin17, en plus du doublé pole/victoire du champion du monde en titre que tout le monde a anticipé, a su voir la seconde place de Rossi et la neuvième place d'Aleix Espargaró, neuf points précieux qui lui permettent d'obtenir le meilleur score sur cette manche.

MeltBanana a su voir le hat-trick du numéro 93 et la dixième place de Bradley Smith. Il monte ainsi une nouvelle fois sur le podium et, plus important, devance le leader du championnat.

JakeTyler manque le podium mais, comme en Espagne, inscrit autant de points que Califop. Dernier forumeur à avoir pronostiqué, OnchMario inscrit également quatorze unités. C'est d'ailleurs la première fois depuis le Qatar qu'il marque plus ou autant de points que Califop, cela est peut-être le signe qu'il va désormais falloir compter avec lui pour les gros scores !

De mon côté, le doublé pole/victoire de Márquez et la dixième place de Smith m'offrent le plus faible score sur cette manche. Je me classe sixième, à toutefois une seule unité du podium et dix du vainqueur.

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400421722-classement-jeu-pronos-motogp-france.png

Comme en Espagne, Califop ne s'impose pas, mais la situation d'aujourd'hui est moins confortable qu'il y a deux semaines pour lui. Il a en effet perdu un point sur MeltBanana qui semble véritablement faire partie de ses plus sérieux concurrents. Depuis qu'il mène le championnat, c'est la première fois que son avance décroît.

Grâce à sa victoire, nino_joaquin17 reprend huit points à MeltBanana et surtout neuf points à Califop. Il pointe maintenant à trente-sept points et semble s'affirmer comme le deuxième sérieux adversaire de Califop.

JakeTyler reprend un point sur la quatrième place, actuellement détenue par moi-même, c'est la deuxième fois d'affilée qu'il me reprend des points. Il y a désormais sept points d'écart entre nous.

Grâce à ses quatorze points, OnchMario récupère sa sixième place d'il y a quelques manches et va maintenant tenter de défendre cette position en Italie puisque, à moins d'un bel exploit de sa part, il ne pourra, vraisemblablement, pas obtenir mieux, étant séparé de la cinquième place par une vingtaine de points.

Suite à sa première non-participation depuis la Catalogne 2012 (soit six épreuves), -morrison- rétrograde à la septième position alors qu'il était encore cinquième il y a deux épreuves !

Pierre-rapsat n'a une nouvelle fois pas participé, les quinze points qui le séparaient de -morrison- sont ainsi toujours présents. FederalExpress a lui manqué le rendez-vous français. Quant à ]Portal2[ et sic58, ils sont toujours portés disparus depuis l'Amérique et restent ainsi toujours bloqués à leur score de départ, un et zéro point respectivement.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne du Grand Prix : 15,50 points.
¤ 93 points récoltés au total, soit 26,27 % des points disponibles.
¤ Première victoire pour nino_joaquin17.
¤ Quatrième podium consécutif pour Califop.
¤ Troisième podium consécutif pour MeltBanana.
¤ Cinquième épreuve consécutive dans les points pour nino_joaquin17, MeltBanana et Califop.
¤ Fin de série après six participations et six épreuves consécutives dans les points pour -morrison-.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 mai 2014 à 16:24:58

Je me suis trompé dans mon texte :

« Nino_joaquin17, en plus du doublé pole/victoire du champion du monde en titre que tout le monde a anticipé, a su voir la seconde place de Rossi et la neuvième place d'Aleix Espargaró, neuf points précieux qui lui permettent d'obtenir le meilleur score sur cette manche. »

9+2, ça fait onze points et non neuf points. :hap:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:22:41

je ne compte pas rester 6eme :hap:
avec des non participations ou un coup de maitre... :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment