CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
30 août 2014 à 13:45:34

Pole position : Marquez
Top 10 : Marquez, Pedrosa, Lorenzo, Bautista, Iannone, A espargaro, Rossi, Smith, bradl, p Espargaro
Meilleur tour en course : Marquez

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 août 2014 à 15:57:40

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 16 août 2014 à 15:06:47 Avertir un administrateur
Márquez en pole une nouvelle fois, tous ceux qui ont pronostiqué marquent déjà deux points.

:hap:

Je tiens tout de même à signaler qu'étant donné que nino_joaquin17 ne m'a pas donné de dixième pilote ou n'a pas refait son Top 10, ce dernier n'est pas pris en compte puisque constitué de seulement neuf pilotes. Je l'avais pourtant averti par MP. :(

nino_joaquin17 nino_joaquin17
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 19:01:00

Ah ouai c'est pas grave c'est ma faute

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 août 2014 à 19:19:48

Dommage que t'arrives seulement maintenant. :(

J'espère pour moi que tu te rattraperas à Saint-Marin.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 août 2014 à 19:20:04

J'espère pour TOI*

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:51:45

Marquez en pôle c'est normal tout va bien :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 août 2014 à 21:02:48

Oui ben c'est bon, c'est que sa dixième de l'année, faut arrêter de râler tout le temps. :(

:hap:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
30 août 2014 à 23:12:55

Vas y c'est bon, il a donné que 9 pilotes, il pourra pas avoir de point pour le 10eme, pour Califop, t'avais qu'a enlever le 11eme arbitrairement, sois pas pointilleux, ca change rien en terme de probabilités d'en mettre que 9 :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 août 2014 à 10:55:57

Je réfléchis aussi au fait d'accepter ces neuf pilotes... C'est vrai que ça serait vache de refuser, c'est sa seule erreur du genre pour l'instant, et il est en train de bien remonter...

C'est comme la règle du retard, je réfléchis encore à une nouvelle formule, parce que là aussi, mettre zéro direct alors que le mec a 3 minutes 45 de retard, c'est vache, mais par contre, je peux pas donner tous les points, question d'égalité par rapport aux autres qui ont toujours été à l'heure, même si ça peut arriver à tout le monde d'oublier, etc...

Et pour Califop, là, c'est trop tard pour Silverstone, mais je vais essayer de le faire revenir pour les dernières courses. Qu'il perde, pourquoi pas, mais pas de cette manière là, son championnat était quasiment parfait avant les Pays-Bas et là, il est en train de s'effondrer.

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
31 août 2014 à 13:20:07

Pourquoi ne pas mettre un système de pénalités : -5 points pour un top 10 incomplet

-5 points par 1/2h en cas de retard...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 août 2014 à 13:33:39

Pourquoi pas, ouais...

De toutes façons, vous allez pouvoir me donner toutes vos idées et vos avis sur tout ça, j'ai crée un petit sondage. Il expire après Valence, et la proposition qui aura le plus de votes sera appliquée et décidera du classement final !

http://www.pixule.com/241882950375_que-faire-avec-retardataires.html

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
31 août 2014 à 14:12:53

j'ai voté, mais plus que question du retard, il faudrait voir la tolérance sur des prono "non conformes" :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 août 2014 à 14:47:21

Putain, j'aurais pu marquer une quarantaine de points si Lorenzo et Pedrosa s'étaient pas foirés. :(

Je vais calculer les résultats. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 août 2014 à 15:48:17

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE GRANDE-BRETAGNE :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Marc Márquez
2) Jorge Lorenzo
3) Valentino Rossi
4) Dani Pedrosa
5) Andrea Dovizioso
6) Pol Espargaró
7) Stefan Bradl
8) Andrea Iannone
9) Aleix Espargaró
10) Scott Redding

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) nino_joaquin17 : 44 points
2) Pierre-rapsat : 44 points
3) MeltBanana : 23 points
4) JakeTyler : 14 points
5) Abyss_Calibur : 10 points

Après une victoire provisoire à Indianapolis, une belle victoire (officielle) à Brno, nino_joaquin17 continue sur sa lancée et décroche une deuxième victoire consécutive ! Il inscrit quarante-quatre unités, ce qui est le deuxième plus gros score jamais enregistré dans ce jeu, mais s'impose malgré tout d'extrême justesse face à Pierre-rapsat !! Tous deux avaient prédit le même Top 5, le même poleman et le même auteur du meilleur tour, seules six petites heures les séparent... Il faut également noter qu'en donnant un dixième pilote, nino aurait pu s'emparer seul du top score, pour un point.

MeltBanana se rattrape de son très mauvais pronostic de Brno et inscrit vingt-trois points, ce qui correspond à peu près au total qu'il inscrit généralement.

JakeTyler fait un peu mieux qu'à Brno mais ne signe que la quatrième place, assez loin derrière le podium. De mon côté, je tenais virtuellement une quarantaine de points avant que le Top 5 ne commence à prendre une nouvelle forme en fin de course. Je ne m'en tire finalement qu'avec dix points et la dernière place...

Pour la deuxième fois consécutive, Califop n'a pas participé. Il perd cependant beaucoup plus de points qu'à Brno. Comme le voyaient ses adversaires, la tradition 2014 a cette fois-ci été respectée presque à la lettre. OnchMario a également manqué à l'appel, c'est la troisième fois consécutive et la quatrième de l'année. Espérons pour eux qu'ils seront présents à Saint-Marin pour défendre leurs places respectives !

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409490407-jeu-pronos-moto-gp-2014-grande-bretagne.png

Suite à une nouvelle non-participation, Califop perd plus de la moitié de son avance (!) en raison de l'excellent pronostic de nino_joaquin17 qui parvient enfin à récupérer sa place de dauphin qu'il tenait en début de saison. Ses mauvais pronostics d'il y a quelques semaines sont maintenant totalement rattrapés, et avec un pronostic aussi bon à Saint-Marin, nul doute qu'il pourrait prendre la tête du championnat si Califop ne revient pas !

Pour la première fois depuis l'Amérique, MeltBanana perd une place au championnat et se retrouve sur la plus petite marche du podium. Il a toutefois augmenté son avance sur JakeTyler qui n'a pas fait un très bon pronostic. Douze unités les séparent désormais.

Avec un nouveau score gargantuesque, Pierre-rapsat reprend sa remontée interrompue quelque peu à Brno et se hisse dans le Top 5. Il apparaît ainsi dans celui-ci pour la première fois depuis la manche d'ouverture de saison !

De mon côté, suite à un score moyen, je perds ma place dans le Top 5 au profit de Pierre-rapsat qui parvient enfin à me dépasser après être revenu sur moi comme une fusée. J'augmente mon avance de dix points sur OnchMario qui n'a une nouvelle fois pas participé et semble, à l'instar de -morrison-, condamné à la place qu'il occupe actuellement.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 27,00 points.
¤ 135 points récoltés au total, soit 45,76 % des points disponibles.
¤ Troisième victoire (officielle), deuxième victoire consécutive, troisième podium consécutif et cinquième épreuve consécutive dans les points pour nino_joaquin17.
¤ Quatrième participation consécutive et quatrième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Sixième participation consécutive et sixième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Quatrième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : plus grosse moyenne de points sur une épreuve.
¤ Nouveau record : plus gros taux de points inscrits par rapport au total disponible.
¤ Nouveau record : douzième participation consécutive pour nino_joaquin17, MeltBanana et Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : douzième épreuve consécutive dans les points pour MeltBanana.
¤ Nouveau record : seizième participation pour Abyss_Calibur.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
31 août 2014 à 16:02:10

Gniaah, pourquoi tu m'as fait ça pedrosa? :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 août 2014 à 20:31:42

J'ai pu parler à Califop par MP, et contrairement à ce que je pensais, il n'a pas ragequit, il est simplement en vacances. :hap:

J'espère qu'il sera là à Saint-Marin. Comme je l'ai déjà dit au cours de l'année, j'espère qu'on aura d'autres participants, parce qu'avec l'apparent abandon de OnchMario, on est plus que six. :(

Sinon, j'en profite pour faire un premier point sur le sondage :

75 % des votants voudraient que la formule 75-50-25 % revienne, tandis que 25 % souhaiteraient l'application d'une nouvelle formule.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:06:26

Non on s'est une nouvelle fois mal compris je suis en vacances mais j'avais bien arrêté le jeu :o))

Suite a notre discussion je vais probablement le reprendre en espérant plus de souplesse et de compréhension de ta part :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
02 septembre 2014 à 18:52:36

Ah oui, c'est vrai. :hap:

De mon côté j'espère qu'il n'y aura plus d'histoires à l'avenir, mais effectivement, je vais essayer d'être plus « souple ». :hap:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
03 septembre 2014 à 23:08:36

Ouiiiii \ :noel: /

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
10 septembre 2014 à 08:38:01

Attention, j'ouvre les pronos du Misano !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE SAINT-MARIN :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 2 pts
:d) Le Top 10 — 55 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 2 pts

Date limite :d) 13 septembre, 14h10.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment