CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HUMOUR] Les bourdes des news

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
sic58 sic58
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:45:52

900 chevaux pour un buggy :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 janvier 2012 à 20:08:24

:rire: :rire:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:51:35

Allez sur le site d'espn f1 http://fr.espnf1.com/

Passer sur l'onglet "pilotes" sans cliquer et lisez les noms des pilotes...

Enfaite yen a un qui change: j'apprends maintenant que ce n'est pas "Pastor" Maldonado mais bien "Pedro" :cool:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
17 janvier 2012 à 17:46:39

:rire:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:23:39
  1. Enfaite yen a un qui change: j'apprends maintenant que ce n'est pas "Pastor" Maldonado mais bien "Pedro" :cool:

encore un sans papier avec une fausse carte de séjour . pire que dans le batiment et l'hotellerie .

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:11:00

:rire:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
17 janvier 2012 à 20:15:57

ROFL :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 janvier 2012 à 19:27:21

Je reviens avec deux bourdes de sports.orange.fr

http://sports.orange.fr/infos/auto-moto/201203/loeb-debuts-princiers_406785.html

« Dommage pour lui, car jusqu'à son accident intervenu au cours de l'ES4, le Scandinave avait pris les commandes et 30 secondes d'avance sur l'Alsacien. »
:d) Latvala n'est pas scandinave, étant donné que la Finlande ne se trouve pas en Scandinavie (Danemark, Suède, Norvège). :honte:

« Avant la deuxième journée, Dani Sordo (Mini) est le mieux placé, mais le dauphin catalan pointe déjà à 1'04" de Loeb. »
:d) Sordo n'est pas catalan, il est né à Torrelavega, en Cantabrie.

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
18 janvier 2012 à 19:53:07

Tout le monde classe la Finlande comme pays Scandinave alors qu'il est considéré comme pays Baltique (Lettonie, Lituanie, Estonie et Finlande) car ils sont proche de la Russie et une certaine culture commune.
Laisse ces ignorants entre eux. :hap:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:58:51

:cool:

:o))

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
18 janvier 2012 à 20:06:52

Et puis dire d'un mec de la Cantabrie qu'il est Catalan, c'est un peu troller je trouve. C'est comme dire d'un Basque qu'il est Marseillais.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
19 janvier 2012 à 11:28:41

D'ailleurs, la Finlande faisait partie de la Russie avant 1917, année de son indépendance. Quant à la Lettonie, l'Estonie et la Lituanie, elle faisaient partie de l'URSS avant sa dissolution en 1991.

Fin du cours, vous pouvez ranger vos cahiers et sortir. :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
19 janvier 2012 à 19:04:15

On peut dire aussi que pendant la 2nde GM ils se sont mi avec Hitler pour protéger leur territoire des Russes. Au passage regardez ces chiffres impressionnants. http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Hiver

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:52:23

"Evrard tes eleves sont fatigués, il est temps de fermer ta blamatique ."

Evrard c'etait notre prof d'histoire et quand on en avait marre on lui disait ça :p)

Et ce message s'adresse a vous, oui vous, messieurs "je donne des cours d'histoire sur un forum sport meca" :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
19 janvier 2012 à 20:49:36

En même temps, si certains avaient bien révisé leur géo, on en serait pas là. :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
19 janvier 2012 à 21:07:26

Arrêtez de vanner l'histoire je vais peut être faire une FAC d'Histoire l'année prochaine.

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:27:31

C'est pas faux abyss :rire:

--

Ben enfaite j'aime bien le cours d'histoire mais je me demande si les profs qui donne mal cours ne se disent pas :"ben c'est normal que personne n'aime mon cours puisque que c'est le cours d'histoire..." , puisque le cours d'histoire a une reputation de cours "ennuyant". (M'voyez?)

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
20 janvier 2012 à 19:01:21

Le cours d'histoire a toujours était mon cours préféré sauf en 3ème parce que j'avais une prof lèche cul bobo à vomir.

Moi le cours que j'ai toujours trouvé chiant et que j'aimerais faire pour changer c'est l'Anglais.
Si je suis prof d'Anglais je dis à mes élèves de regarder des séries en VOSTFR et après on en discute en classe et quand on a un programme de merde à suivre genre (La discrimination etc ...) à la place de faire des pseudos documents chiant comme pas possible je leur fait regarder un film en VO sous titrée VO genre "This is England" ou "American History X".

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:12:32

Ls nombreux auraient provoqué un retard sur le développement de la monoplace pour la saison 2012.

http://news.sportauto.fr/news/1451043/hrt-monoplace-giedo-vander-garde-essais-barcelone-2012-transfert

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
22 janvier 2012 à 08:06:38

Eux parler la France ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment