CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 235»
Page suivanteFin
BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
05 mai 2019 à 12:25:38

Marquez a gagné son premier GP à 20 ans et 63 jours, si Quartararo gagne aujourd'hui, il aura 20 ans et 18 jours. :hap:

L'espagnol va attaquer comme une bête devant son public, pas sur que le jeune Français tienne la pression. Enfin j'espère me tromper.

Petit truc marrant, le dernier vainqueur Français en motogp, c'était Regis Laconi il y a pile 20 ans. :rire:

Message édité le 05 mai 2019 à 12:30:16 par BombeAuNapalm
BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
05 mai 2019 à 14:30:13

Rah la poisse pour Fabio. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 15:24:18

Quel dommage ce problème technique qui pousse Fabio à l'abandon. Il était solide deuxième et il était en train de décrocher Morbidelli :ouch2:

Rins,le jour où tu auras le rythme en qualif tu seras sans contestation le premier rival de Marquez.

Marquez bah t'as fait le taf, sans le pépin dans ta résidence secondaire d'Austin ça ferait 3 victoires de suite.

Lorenzo tu pues la merde, même Bradl qui roule trois fois par an fait devant toi :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
10 mai 2019 à 13:34:52

Je n'ai pas pu voir la course (j'en suis toujours à zéro Grands Prix vus en direct cette saison d'ailleurs :hap:), ce qui est dommage car j'aurais aimé voir ce qu'a donné Quartararo, mais Rins m'impressionne de part ses résultats.

D'ailleurs, autant sa deuxième place provisoire au championnat que la 14ème de Lorenzo avec la meilleure moto, faisant sans doute pire que Pedrosa au même stade, sont à encadrer.

Et il faut aussi parler de Honda, Ducati, Suzuki et Yamaha qui se tiennent en neuf points chez les constructeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:57:30

Le 10 mai 2019 à 13:34:52 Abyss_Calibur a écrit :
Je n'ai pas pu voir la course (j'en suis toujours à zéro Grands Prix vus en direct cette saison d'ailleurs :hap:), ce qui est dommage car j'aurais aimé voir ce qu'a donné Quartararo

Départ donc de la pôle (plus jeune poleman de tous les temps, la bise aux détracteurs :)), troisième à l'issu du premier virage derrière son coéquipier, les tours se passent et Marquez creusent un peu l'écart. Morbidelli est moins bien que Fabio et ce dernier le double.
Il creuse l'écart sur Morbidelli, enchaîne les tours rapides et revient même un peu sur Marquez, et là c'est l'abandon sur problème de sélecteur.
C'est quand même ouf quand on sait que c'est lui qui a la yamaha la moins évoluée.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
19 mai 2019 à 16:45:13

J'ai enfin débloqué mon compteur de Grands Prix vus cette saison. :hap:

On a connu mieux et plus animé, mais avec un Márquez plein de maîtrise, difficile d'avoir autre chose.

Le triplé Ducati derrière l'indéboulonnable espagnol me fait plaisir, surtout d'avoir les deux officielles sur le podium, ça leur permet d'augmenter leur avance chez les équipes. On atteint 33 points maintenant, mais je n'ai pas spécialement envie de voir Repsol Honda revenir, du moins, pas pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:18:02

Je peux vous dire que Marquez a climatisé les jaunix qui le sifflaient et huaient :rire:

Ça faisait un petit moment que j'étais pas allé sur le circuit, ça fait du bien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:36:56

http://www.moto-net.com/article/motogp-2020-petrucci-miller-et-alex-marquez-sont-sur-deux-motos.html

Marquez junior se rapproche de la montée chez les grands...

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
01 juin 2019 à 15:01:57

Fabio deuxième. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:44:01

:fete: :fete: :fete:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 juin 2019 à 11:25:46

GG. :bravo: :hap:

Bon, ce n'étaient que les qualifs, mais j'ai hésité à le mettre sur le podium dans mes pronos. :hap:

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
02 juin 2019 à 13:53:04

Faut absolument qu'il fasse un podium, ça le libérerait d'un poids.

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
02 juin 2019 à 14:55:04

Bon ben une prochaine fois. :hap:

WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 15:01:04

Dommmage pour Quartararo.

Mais quelle course et quelle victoire de Petrucci :bave: Le 3 de front au dernier tour :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 15:12:07

Qui c'est qui fait le meilleur tour ? motogp s'est pas mis à jour et je ne sais plus qui c'est, à cause de ça les résultats des pronos sont retardés :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 15:58:23

Les rouges sont vraiment intouchables au Mugello, Marquez a fait tout ce qu'il a pu mais malgré ça il ne peut pas faire mieux que second. Bravo à Petrucci qui a parfaitement géré la pression. Puis merde quoi, une première victoire à domicile (à la fois pour lui et son équipe) et le jour de la fête nationale, ça en jette quoi https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559483898-1512602516-salutmonpote.png

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 juin 2019 à 18:31:52

Je suis déçu d'avoir raté ce Grand Prix et cette première victoire de Petrucci, d'autant plus devant son public. :-(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 juin 2019 à 18:40:19

https://www.facebook.com/DoroWierer/photos/a.1599211853668724/2331180850471817/?type=3

Deux de mes sports favoris réunis. :hap:

(Pour ceux qui ne connaissent pas, la fille, c'est Dorothea Wierer, vainqueur de la dernière Coupe du Monde de biathlon, et championne du monde en titre de la mass start)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 juin 2019 à 18:50:26

Triple post mais je n'avais pas vu ce qu'avait donné Lorenzo. 13ème, il est vraiment à la ramasse, c'est affligeant. :pf:

Sinon, je vois deux pointages à faire à ce stade de la saison (6ème Grand Prix sur 19) :

  • Lorenzo (justement) 14ème du championnat avec 19 points, comparé à Márquez leader du championnat avec 115
  • Mission Winnow Ducati en tête du championnat des équipes avec 51 points d'avance sur Repsol Honda

C'est à confirmer, mais l'écurie italienne a vraiment l'occasion de récupérer un titre là. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:46:27

Le 03 juin 2019 à 18:40:19 Abyss_Calibur a écrit :
https://www.facebook.com/DoroWierer/photos/a.1599211853668724/2331180850471817/?type=3

Deux de mes sports favoris réunis. :hap:

(Pour ceux qui ne connaissent pas, la fille, c'est Dorothea Wierer, vainqueur de la dernière Coupe du Monde de biathlon, et championne du monde en titre de la mass start)

Il n'y a que les montagnards qui connaissent les pratiquants du biathlon, alors en plus du féminin, voyage en terre inconnue pour ma part :noel:

Et pour Ducati Mission Winnow c'est déjà fait (du moins à la régulière), seule équipe qui place 2 pilotes dans les gros points :ok:

Pour Lorenzo c'est pas vraiment étonnant, la Honda est brutale et demande de l'agressivité, ce qui est aux antipodes du pilotage du 99.

Il part deux jours au Japon pour se perfectionner et pourquoi pas trouver des solutions pour modifier la monture à sa sauce.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment