CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 235»
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
17 juin 2019 à 17:34:09

J'ai dit que j'espérais le voir répéter cette performance dans des conditions normales, pas qu'il n'en était pas capable. :ok:

Ceci dit, bien que je pense que le podium était possible à Jerez, ne nous emballons pas, il a eu un problème à la mi-course. Il y avait encore toute l'autre moitié à courir! Je rappelle que Morbidelli était troisième, avec les mêmes pneus, et a été compétitif pendant longtemps avant de dégringoler au classement. Donc je pense pas qu'on puisse penser avec autant de certitude qu'il aurait décroché un podium à Jerez.

Après, le fait qu'il ait doublé des pilotes officiels, c'est très bien, je critique pas. Mais bon, il n'a véritablement passé que Petrucci; Rins étant sorti tout seul (entièrement de sa faute d'ailleurs, je ne cherche pas des excuses).

Alors oui, je trouve que Quartararo fait un début de saison vraiment excellent. Malgré que cette année Yamaha fournisse 2 M1 2019 à Petronas, il est vrai que sa moto possède moins d'évolutions que celle de Morbidelli par exemple - que fait une saison moins bonne que le Français jusqu'ici. Mais ne nous enflammons pas. Autant à Jerez je le voyais terminer sur podium et décrocher un superbe résultat; autant en Catalogne, il n'aurait pas décroché ce résultat à la régulière. Rossi, Dovi, Vinales et peut-être même Lorenzo (à voir en fin de course) semblaient plus compétitifs, et s'il avait terminé 5e, 6e on en parlerait pas tant de lui à cette heure-ci. Attention, je ne critique pas. Je lui souhaite le meilleur, mais on ne peut pas vraiment prendre en compte ce GP je trouve, qui était assez atypique. :)

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
17 juin 2019 à 18:08:33

Bon honnêtement je pense aussi qu'il aurait pas fait un podium sans le strike de Lorenzo. :hap:

Mais bon le fait est qu'il termine deuxième à 20ans même pas deux semaines après une opération, c'est énorme.

J'ai relu les déclarations du manager du team yamaha srt, quartararo avait l'objectif d'être juste le "rookie" de l'année et morbidelli devait finir régulièrement en top 6 et ÉVENTUELLEMENT faire un podium... Ben c'est fabio qui pour l'instant rempli ces conditions, et avec une moto moins performante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:22:36

Le 17 juin 2019 à 17:34:09 ]Portal2[ a écrit :
J'ai dit que j'espérais le voir répéter cette performance dans des conditions normales, pas qu'il n'en était pas capable. :ok:

Ceci dit, bien que je pense que le podium était possible à Jerez, ne nous emballons pas, il a eu un problème à la mi-course. Il y avait encore toute l'autre moitié à courir! Je rappelle que Morbidelli était troisième, avec les mêmes pneus, et a été compétitif pendant longtemps avant de dégringoler au classement. Donc je pense pas qu'on puisse penser avec autant de certitude qu'il aurait décroché un podium à Jerez.

Après, le fait qu'il ait doublé des pilotes officiels, c'est très bien, je critique pas. Mais bon, il n'a véritablement passé que Petrucci; Rins étant sorti tout seul (entièrement de sa faute d'ailleurs, je ne cherche pas des excuses).

Alors oui, je trouve que Quartararo fait un début de saison vraiment excellent. Malgré que cette année Yamaha fournisse 2 M1 2019 à Petronas, il est vrai que sa moto possède moins d'évolutions que celle de Morbidelli par exemple - que fait une saison moins bonne que le Français jusqu'ici. Mais ne nous enflammons pas. Autant à Jerez je le voyais terminer sur podium et décrocher un superbe résultat; autant en Catalogne, il n'aurait pas décroché ce résultat à la régulière. Rossi, Dovi, Vinales et peut-être même Lorenzo (à voir en fin de course) semblaient plus compétitifs, et s'il avait terminé 5e, 6e on en parlerait pas tant de lui à cette heure-ci. Attention, je ne critique pas. Je lui souhaite le meilleur, mais on ne peut pas vraiment prendre en compte ce GP je trouve, qui était assez atypique. :)

Sur Jerez tu oublies que justement il a lâché le groupe de Morbidelli et qu'il remontait sur Marquez :ok:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
18 juin 2019 à 00:35:03

Comme je dis je pense qu'il aurait tenu lede podium. Mais on n'en sait rien de ses pneus. Il était dans le rythme de Marquez à la mi course. Peut-être à la deuxième moitié de la course ce sont les autres qui auraient été à son rythme :hap:

Dans tous les cas ce sont de très belles performances et si certains pilotes ne se réveillent pas, Quartararo pourrait devenir un sérieux candidat à la place. Mais restons sereins tout de même. Beaucoup d'eau va couler sous les ponts :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 09:46:32

Pour le moment il faut qu'il continue à mettre la pression sur Morbidelli pour inverser la hiérarchie de l'équipe.

Nouky20 Nouky20
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 10:30:02

Le 16 juin 2019 à 16:33:06 cannon74 a écrit :

Ça sentait fort la catastrophe :noel:

Je me demande toujours ce que ça donnerait s'il ne tombait pas, genre comme sur son passage chez Ducati, en haut au début et chute dans le classement au fil de la course

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:46:13

Le 18 juin 2019 à 10:30:02 Nouky20 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 16:33:06 cannon74 a écrit :

Ça sentait fort la catastrophe :noel:

Je me demande toujours ce que ça donnerait s'il ne tombait pas, genre comme sur son passage chez Ducati, en haut au début et chute dans le classement au fil de la course

Faudra attendre les prochains grand prix pour avoir la réponse. Il était assez souvent loin en rythme de course sur les essais libres quand même. Après c'est sûr que le départ était bon.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
18 juin 2019 à 18:33:55

Ce qui est drôle c'est qu'il a demandé quelques changements d'ergonomie sur la moto, comme il l'avait fait chez Ducati. Et dans les deux cas il était passé de catastrophique à encourageant (hormis la chute :hap: ).

Après, j'espère qu'il nous fera pas une Ducati bis non plus. Car même s'il avait gagné, il était assez irrégulier, et a jonglé entre les très bons résultats et les résultats moyens.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:33:57

Le motorhome KTM est pas tout de suite rendu à Assen :hap:

Il est seulement rendu à Limoges :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:14:56

Es-tu un des dessinateurs sur porcelaine de Limoges chargaet ? :noel:

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 23:51:13

Le 24 juin 2019 à 20:14:56 cannon74 a écrit :
Es-tu un des dessinateurs sur porcelaine de Limoges chargaet ? :noel:

Pas du tout :hap: Je suis pilote de poids lourds :noel:

Mais si tu veux quand même un dessin je peux te faire un bonhomme avec des bâtons, ça doit correspondre à peu près à mon niveau de dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:52:03

Le 24 juin 2019 à 23:51:13 chargaet79 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:14:56 cannon74 a écrit :
Es-tu un des dessinateurs sur porcelaine de Limoges chargaet ? :noel:

Pas du tout :hap: Je suis pilote de poids lourds :noel:

Mais si tu veux quand même un dessin je peux te faire un bonhomme avec des bâtons, ça doit correspondre à peu près à mon niveau de dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu casses la vision que j'avais de Limoges, à savoir des décorateurs de porcelaine de père en fils :rire:

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:05:31

Ben j'habite pas Limoges donc je casse pas ta vision :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:27:40

Voilà qui est mieux :noel:

J'espère que tu rentres chez toi ce week-end pour Assen :bave:

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:05:04

Je rentre chez moi tous les jours,je suis un petit chauffeur. Dimanche je bosse mais je regarderais d'un œil le MotoGp et la F1 :oui:

Message édité le 25 juin 2019 à 21:06:05 par Chargaet79
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:34:15

week end 5 étoiles :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2019 à 14:39:08

Lorenzo sera forfait pour la course. Il a chuté lourdement en fp1 et les médecins ne l'ont pas autorisé à remonter sur la moto pour le restant du week-end.

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
28 juin 2019 à 15:02:20

Fabio meilleur temps en FP1 et deuxième en FP2. :bave:

Lorenzo qui a explosé sa moto ce matin. :hap:

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
29 juin 2019 à 12:16:53

Quartararo meilleur temps en fp3 ce matin et record du circuit. :ouch:

Détail amusant, les yamaha officielles sont revenues à l'ancienne génération de fourches en alu en voyant les résultats de quartararo avec ces dernières.

Message édité le 29 juin 2019 à 12:17:36 par BombeAuNapalm
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:50:10

J'espère qu'il arrivera à être incisif sur le premier tour, car c'est son seul défaut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment