CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
ben-f ben-f
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:33:51

svp :snif:

ben-f ben-f
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:32

je reposte desolé mais je suis vraiment dans la galère apres tous c´est bientot noel :

bon tous d´abord bonjour a tous voila j´ai du mal a me reperé comparé a accel je vous explique dans celui ci quand on appuie sur start pour visionner l´objectif sa clignote en vert jusque la on me suis ok quand on parle au personne pour les missions annexe le point sur la carte(en appuyant sur start) est en bleu mais comment fait ton c´est mission y´a rien qui indique ou l´on doit se rendre exemple juste apres le combat de kakshi(celle ou on doit lui reprendre ces cloche comme dans l´animé) en rencontre un gas qui ve surment qu´on lui recupere quelque chose qui brille j´en trouve deux le lui donne et ap plus moyen d´en trouvé autre exemple a la sortie de konoha se trouve une grand-mere rien indique en rouge(comme dans accel1) ce quelle nous veut pareille pour jiraya juste apres le shop je lui parle je ressort de cette zone et la un shinobi apparait la (gentil comme est naruto) je lui parle et hop mission perdu help me please

vous me dirais j´ai au moin grillé la (longue) mission avec le b-book la ou comme dans le 1 il faut buté les 50 clones c´est deja un bon debut en gros je voudrais un bon conseille pour reperé les objectf des missions annexes

en esperant que vous m´ayaient compris je vous remercie d´avance pour les aides que vous m´apporteré

Spybot11 Spybot11
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:02:14

Pour la mission de jiraya et le ninja, il te faut en faite évité/contourné les ninjas, jusqu´a la map des 3 souche je crois

T_NicZ T_NicZ
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 18:40:38

Salut quelqu´un pourrait m´aidé svp j´ai deux questions :
-> J´ai terminé le mode RPG j´ai combattu " Sasuke " mais dans le mode combat " Sasuke " ne parait pas, la question est : Où faut-il pour le débloqué ?
-> Dans " Shippuden Accel 1 " au mode " Combat " en appuyant sur la touche " R1 " le personnage est directement transformé pendant le combat, et dans " Shippuden Accel 2 " je fais la même chose mais cela ne marche pas : Quel est la touche pour que le personnage se transforme directement ?

SVP si quelqun´un peut m´aidé qu´il m´aideeeee please c´est noël voyons ^^ PLEASE !!

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:51:17

C´est pas encore Noël lol

Sinon je ne sait pas du tout ce qu´il faut faire pour Sasuke je l´ai battue en mode RPG et je l´ai eu...

Sinon dans Accel 2 pour les transformations c´est R1 :ok:

Moi j´aurais une question pour ceux qui ont Sasuke:Personne n´aurait vu de Chidori Nagashi?

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:55:21

Pour T-Nicz il faut juste que tu save ta partie apres avoir fini le mode rpg...
Sinon j ai une question concernant les ougis, comment on fait pour activer le troisieme? Je sais que selon les persos il y a des conditions a remplir, est ce que quelqu´un peut m eclaircir sur ce sujet en particulier pour gaara,orochimaru et sasuke. Et aussi est-ce que neiji et hinata peuvent faire un jutsu en equipe ou pas? merci

uchiha_madara10 uchiha_madara10
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 18:57:18

slt tt le monde je veu savoir coment passè la port tt au fond dans le repair d orochimaru et la port avec le cadnas aussi repndè svp

Spybot11 Spybot11
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:05:08

SI tu aurais lu les message d´avoir t´aurai su que personne nesait donc ta plus qu´as cherché -_-"

T_NicZ T_NicZ
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 19:06:26

" [RyDeR13] " et " hitsupetiay " => Merciiiii sa marchais j´ai tous les personnages merciiiiiiiii

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:10:23

lol j´ai découvert un GROS défaut chez Sasuke, son O O O quand il est en l´air marche pas 2 fois sur 3 (lenchainement se termine par un chidori qui ne fait presque rien perdre), normalement ça devrait projetter tout le temps et bah là non

Ah ah ah je lui ai trouvé une faille :rire:

neo983 neo983
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:38:31

Salut all

ca va etre idiot mais je demande quand meme xD

Je suis bloqué quand Sakura me demande d´aller cherchez la fleur ( si c´est comme dans le Accel 1 biensur) donc quelqun pourrais m´aider svp :)

Merci d´avance ^^

Kissu Kissu
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:57:15

Lis un peu le reste...
Bref tu dois aller parler à la vendeuse dans le village de suna, elle a le signe de konoha en doré sur la tête ^^ et tu dois sortir du village pour aller retrouvé un gars qui est sensé réaprovisionner le shop ou un truc du genre ^^, il s´est fait prendre en embusacade par des bandits, tu leurs met uen toler, rentre au village et voilà :) après tu continu ta route xD

neo983 neo983
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:57:56

Lol merci brave Kissu :p :)

dabrain dabrain
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 20:59:43

Salut a tous !
Je suis bloqué pour aller au pont du ciel et de la terre,en passant par le desert je suis bloqué par deux ninjas de suna qui m´empechent d´aller sur la droite.
Que dois-je faire?Merci d´avance

gogeto38 gogeto38
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:09:23

On fait comment dans le mode rpg quand on l´a terminer pour jouer avec Sasuke? svp

Nicotech[JV] Nicotech[JV]
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:33:46

alors j´ai fais dans le mode rpg

tuer les 100 mecs
trouver les 24 parchemins bleu
trouver tous les coffres
tuer tous les persos dans le book
j´ai fais l´histoire lol

me reste plus qu´a faire les combats d´affilé sans mourire avec gai
acheté au mec des boite noir ça sa va vite
de parler au gen avec des mains je sais pas ce qu´il faut faire je vais voire
et si avec ça on debloque pas sasuke, on doit surement être lvl 50 enfin ces chiant.

dreamcastman dreamcastman
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:45:03

bonnsoir que faire dans le monde suuna j ai terminer avec kankuro la j ai naruto que faire svp.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:02:11

pour debloquer sasuke, il suffit de le battre dans le mode rpg. et de sauvegarder.

dreamcastman dreamcastman
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 23:44:01

j e suis dans le monde suuna que faire svp

kai kai
MP
Niveau 5
21 décembre 2007 à 01:20:56

Hello, quelqu´un sait comment debloquer le mode rpg de sasuke? Ca doit etre la porte dans l´antre d´Orochimaru qui ne s´ouvre pas (avec des cadnas autour)? Merci =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment