CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Strez Strez
MP
Niveau 11
12 décembre 2007 à 17:52:55

Bonsoir a tous!

Voila LE topic d´aide pour le jeux Accel 2

veillez ne pas poster tant que le jeux n´est pas sortie c´est à dire le 20 décembre 2007 au plus tard

Voila rendez vous le jour de la sortie

Bien sur pas de flood ni de post inutile (à partir du jour de la sortie, oui je le répète car il y a beaucoup de boulet dans les forums, donc si vous ne voulez pas passer pour un abruti ne poster pas, attendez la sortie du jeux)

UltimeGogeta UltimeGogeta
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:26:48

Désolé j´ai posté :noel:

je ne vois pas à quoi sa sert de créer ce topic maintenant :ok:

bisou :noel:

narutogamer58 narutogamer58
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:02:22

oouuuuuuuuuuuppppppss! g posté dsl! :gni:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
12 décembre 2007 à 21:19:48

Vous vous sentez fort ? :)

Ca y est, vous avez franchi un grand pas dans votre vie, celle de poster sur un topic ou l´on a dit de pas y répondre avant quelques jours ! Vous êtes trop fort :content:

Vous avez plutot l´air ridicule, en quoi ca vous amuse ?
A cause de vous, faudra recréer le topic d´aide.

Strez, dommage, c´est fini l´époque KaminaDVD, Alviss, Uchiha_Clan, snakesp.
L´Epoque ou tout le monde était poli et l´époque ou tout le monde se respectait :snif:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
12 décembre 2007 à 21:50:27

Mon petit copain ? Forum publique ?

Tu m´en apprends des choses :ok:

Et le respect, tu connais ? Pourquoi il a demandé de ne pas poster tu crois ? Pour vous ennuyer ? Ta vu les conséquences maintenant ? Si personne n´aurait posté, rien de cela ne se serait passé :( Bête non ?

Allez, retourne jouer à tes figurines Naruto. Si tu connais pas le respect, ta pas ta place sur ce topic :ok: Car c´est ce qu´il a demandé :ok:

UltimeGogeta UltimeGogeta
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:55:04

Le repsect je connais Kid_goku a posté donc voila de toute façon son topic etait trop avancer le jeux n´est même pas sorti tu veux aider qui ? traduire les menus ? ouaaa gg :ok: aller arrete de defendre les gens qui ont tord stp merci de ta compréhension et pour info c´est plutôt toi qui devrais retourner jouer au figurine :ok:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
12 décembre 2007 à 22:00:50

Et alors ? C´est parceque le jeu n´est pas sorti qu´il faut alors commencer à répondre sur ce topic ?

C´est si diffiçile de ne pas y répondre ?
Suffit de s´abstenir pourtant ... rien de diffiçile pour un humain ...

A moins que tu ne sois pas patient :( Ou tu veux plutot énerver et faire naître la mauvaise ambiance dans ce forum :question:

Tu as réussi ton coup :ok:

Je ne vais pas m´attarder longtemps sur ce sujet, je te dis bonne nuit :-)))

UltimeGogeta UltimeGogeta
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:02:39

Tu as raison je suis le vilain petit canard :ok: bonne nuit :ok:

Daizaemon-Kaze Daizaemon-Kaze
MP
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:21:43

:up:
Bientôt la sortie du jeux!

Strez Strez
MP
Niveau 11
18 décembre 2007 à 15:34:37

Voila, le jeux est "dispo"

Donc je :up: ce topic, et que ceux qui l´on et qui veulent commencé les aides viennent poster ici!

Pas de flood :-)

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
18 décembre 2007 à 17:39:18

Je sais pas si c´est le bon topic ideal pour posté ca,
m´enfin bon ca pourrait aider des gens pour le menu de versus(Exemple pour ceux qui veux activé le chakra a l´infini)

http://img236.imageshack.us/img236/9521/afbeeldingum1.jpg

ace4 ace4
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 09:47:25

salut a tous, je voulais savoir si vous aviez trouvé comment faire pour selectionner le second statut de personnage. Dans le précédent opus cétait avec R1 ( naruto/naruto kyubi , lee/lee saoul etc... ). Car j´ai pas trouvé. Pour infos j´en suis là ou naruto sakura et sai parte du village du sable après avoir fait une petite mission. Merci :)

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:58:50

Tiens, j´propose de vous débloquer automatiquement à un passage:

Lorque vous arrivez à Suna, kakashi et Sakura laissent Naruto seul...Il faut que vous alliez trouver le mec qui vendait des parchemins dans NNH3 (avec un gros sac et un drapeau bleu) dans le désert, il se fait agresser par une caillera...Donc là vous saurez quoi faire et une fois fait vous serez redirigé à Suna...Voilà!!

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:01:20

ah oui Ace4, moi aussi j´ai pas trouvé mais pour les seconds status, soit faut finir le jeu, ou bien faut tout simplement débloquer d´autres persos (je crois que Naruto Kyuubi est un perso supplémentaire, car comme j´l´ai déjà expliqué, tout mettre sur un perso n´aurait pas été possible, surtout de tout voir pendant un fight) Regarde par exemple, Sasori est en version scorpion, puis après tu le débloques en forme découverte...Enfin je pense que c´est ça...

ace4 ace4
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 10:12:56

Oué tu as raison c´est possible. Pourtant il me reste 3 cases avec des points d´interrogations et il me manque sasuke orochimaru et kabuto. Ou on t´il mit naruto 4 queues :question:
Et puis une autre petite question, sasori dernière forme comment on l´a, je l´ai vu dans le mode histoire ( faut t´il faire l´attaque ultime avec sasori-kazekage pour pouvoir par la suite l´utilisé). Merci d´avance :gni:

morph3us morph3us
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 10:42:56

je viens de finir le chapitre 1 et je suis bloqué au chapitre suivant j´ai fais tout le tour de konoha je me suis battu contre divers perso qui deviens des clone de boue mais pas de nouvel de sai poiur continuer l aventure, je tourne en rond quelqu un a t il la solution ? dois je sortir de konoha et sa foret ?

ace4 ace4
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 10:47:54

Si tu es bloqué appuie sur start et vas sur la carte globale du jeu ( çà ressemble a un parchemin). La tête de naruto est l´endroit ou tu es et le point qui clignote est là ou tu dois aller.

morph3us morph3us
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 11:01:52

ah merci vais mater ca a mon retour du taffe

EliaEnoa EliaEnoa
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:18:27

Salut, alors j´aurai besoin d´un peux d´aide.
Je suis dans le desert avec sakura, kakashi et chiyo, je viens de secourir un shinobi, et la j´ai un compteur de temps qui apparait, et je sais pas ce que je doit faire :-( . Et sur la map, le point clignotant et la tete de naruto sont au meme endroit.

llKaiOShiNll llKaiOShiNll
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:21:55

J´débute juste moi :noel:

J´aimerais savoir, quand on augmente de niveau, on va dans le menu du parchemin, et on peut augmenter des caractéristiques (au nombre de 5 si je me souviens bien).

Mais elles correspondent à quoi? J´ai pas envie de foutre mes personnages en l´air :noel:

PS: On l´a quand Sasuke? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment