CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Nicotech[JV] Nicotech[JV]
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:13:53

ouf merci jai eu peur pour les transfos

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
20 décembre 2007 à 00:53:46

:up:

Mykoz Mykoz
MP
Niveau 3
20 décembre 2007 à 09:17:17

ca derange personne de ne plus se deplacer en sautant ? j´ai l impression d avoir vu un screen de ca ca me gave de courir

sinon comment on selectionne naruto 4 queues ? faut appuyer sur une touche au character select ?

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:13:16

Si j´ai réagi sur le fait de plus pouvoir faire les bons rapides, t´inquiètes c´est un peu dommage mais c´est pour moins feinter les combats...
Sinon pour Naruto 4 queues, faut l´obtenir dans le mode histoire en battant Oro comme dans le manga, et après c´est R1 sur Naruto pour le choisir

pitbull23 pitbull23
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:32:02

Par contre y´a une porte enchaînée et cadenassée 3ème porte à droite dans un grand hall du repère d´Oro, et j´parle pas de la rencontre avec Sasuke, ça c´est bouclé...

J´fesais le tour de la carte pour affronter les doubles des persos que j´avais pas faits, et c´est en entrant et en cherchant le restant des coffres à ouvrir que j´suis tombé dessus...
Apparemment, il faut quelque chose de spéciale (euh...une clé??) pour l´ouvrir mais elle a égayé ma curiosité cette foutue porte...
Quelqu´un a t´il réussi à l´ouvrir??

impulse1 impulse1
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:18:14

J´ai enfin sasuke :content:

joachimssj joachimssj
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:44:30

je suis bloquer a un moment quand on va a suna pour soigner kankuro un moment sakura nous dit quelque chose devant le bureau de kazekage et si c´est comme dans le 1 je doi chercher une fleur je la trouve pas quelqu´un sait ou elle est?

gogeto38 gogeto38
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:15:13

Je viens de terminer le mode rpg et j´ai enfin Sasuke :bave:

Mes préférés sont: Naruto 4 queues et Sasuke Ng :bave:

kai kai
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:31:29

joachimssj, il faut que tu ailles chez la vendeuse d´objets de Suna, celle ci te dira que le marchand qui vient d´habitude réapprovisionner son magasin ne passera pas. En fait, il est dans le désert et n´arrive pas à aller plus loin car des bandits lui tendent une ambuscade. Voilà, il suffit donc d´aller l´aider =)

nostalegik nostalegik
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:16:15

salut

voila , j´ai finit l´arc " suna " , donc je suis revenu a konoha , j´ai battu plein de hengé de bois et voila ... je susi coincé , il y a rien a faire , si je quitte le village , je reviens a la porte :(

une solution pour voir la tete de sai ? :)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:24:28

regarde ta carte et va au point qui clignote.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:25:00

Ya til naruto kyuby 1queue? ou deux queues? ou 3 queues? en jouable?

Mykoz Mykoz
MP
Niveau 3
20 décembre 2007 à 16:28:07

nostalegik tu dois rejoindre l´equipe qui est partit de konoha vers suna sans te faire toucher par un enemi, c´est le but de la mission pour avancer dans l histoire

nostalegik nostalegik
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 16:30:44

okay , merci ^^

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:41:28

lol, moi quand je me balade je ne me fait pas toucher alors je savais pas.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:41:58

Les combats en plateau sont chiant.

antho_0612 antho_0612
MP
Niveau 3
20 décembre 2007 à 16:49:27

salut tt le monde jai fini le mode histoire mai je nai pes debloquer sasuke ke faire svp

Kissu Kissu
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:06:34

Tu dois sauvegarder puis quitter le mode aventure une fois que tu l´a fini xD j´avai le meme blem ^^

ben-f ben-f
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:21:37

bon tous d´abord bonjour a tous voila j´ai du mal a me reperé comparé a accel je vous explique dans celui ci quand on appuie sur start pour visionner l´objectif sa clignote en vert jusque la on me suis ok quand on parle au personne pour les missions annexe le point sur la carte(en appuyant sur start) est en bleu mais comment fait ton c´est mission y´a rien qui indique ou l´on doit se rendre exemple juste apres le combat de kakshi(celle ou on doit lui reprendre ces cloche comme dans l´animé) en rencontre un gas qui ve surment qu´on lui recupere quelque chose qui brille j´en trouve deux le lui donne et ap plus moyen d´en trouvé autre exemple a la sortie de konoha se trouve une grand-mere rien indique en rouge(comme dans accel1) ce quelle nous veut pareille pour jiraya juste apres le shop je lui parle je ressort de cette zone et la un shinobi apparait la (gentil comme est naruto) je lui parle et hop mission perdu :snif: help me please

vous me dirais j´ai au moin grillé la (longue) mission avec le b-book la ou comme dans le 1 il faut buté les 50 clones c´est deja un bon debut en gros je voudrais un bon conseille pour reperé les objectf des missions annexes

en esperant que vous m´ayaient compris je vous remercie d´avance pour les aides que vous m´apporteré

joachimssj joachimssj
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:24:31

ok merci je vais essayer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment