CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:23:41

j´ai une question,
alors voila j´aimerai faire un seul changement, ce serai de prendre l´attaque de Sakon transoformé (rashumon) la grande porte
et la mettre a Orochimaru en Haut haut rond

c´est possible?

Strez Strez
MP
Niveau 11
23 décembre 2007 à 17:27:56

Oui c´est possible, c´est après avoir choisi ton perso + le perso de soutien idem pour le 2eme joueur après il y a un écran de confirmation, et c´est la qu´il faut faire les modifs, mais je sais plus quel bouton il faut appuyer, essaye

neo898 neo898
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:34:27

Strez t´es chaud pour te refaire toute les salles de l´antre d´orochimaru ?? ? Parceque les 3 autres etait au alentours de l´antre meme 2 a l´interieur alors je sens bien le coup que sasuke og soit dans la derniere salle de l´antre ou sasuke ng a trouver de rouleau d´oro ^^

Strez Strez
MP
Niveau 11
23 décembre 2007 à 17:39:17

Franchement entre me battre contre Sasuke OG et (peut être) le trouver dans le bout des salles d´Orochimaru ou laisser tomber, je préfère laisser tomber, car c´est méga chiant meme si les combats contre les ninjas la bas durent à peine 3 seconde (merci Sakura, pour une fois elle sert à quelque chose cette cruche) en plus j´ai déjà tout les persos même en soutien, donc après j´en ai rien a foutre, c´est un jeux de combat pas un rpg à la base...

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:40:12

a ok ben j´essayerai ^^
ahah orochimaru avec rashoumon

neo898 neo898
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:46:05

Strez t´as bien raison lol. Sinon je voulais savoir comment sa se fait qu´a chaque fois qu´on sorte du mode duel et qu´on y retourne il faille remetre le temps sur illimité ou la facon d´appuyer sur les touches pendant les ougis ?? ? C´est pas tres long a faire mais bon c´est un peut chiant a chaque fois xD

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:57

Neo898: je ne sais pas a vrais dire...Surement qu"il faut sauvgarder a chaque fois que tu quitte le mode VS.

Sinon, me rerevoila pour un autre problem :
Mission 11 :...ensuite aller a suna dans la grande grotte du desert, vous retrouverez sakura acompagner de jiraya.

Voila j´arrive dans la grotte, et la persone ! j´ai pourtan parler a Kakashi et a Jiraya a konoha.

Aidez moi svp ^^

et merci a celui(ou cel) qui me repondra.

neo898 neo898
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:07:56

Walden il m´es arriver pareil il faut reparler a jiraiya et accepter ce qu´il te demande et puis tu retourne a la grotte et la tu verra sakura ^^

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:12:26

Merci Neo898, tu est super !

fabtueur fabtueur
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:47:14

Dés que tu entres dans l´antre d´oro, sasuke old gen se trouve dans l´une des quatre piéces (et c´est la premiére je crois)

fabtueur fabtueur
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:59:42

je n´en suis pas encore là désolé

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:39:05

Dites les gars j´ai battu sasuke a la fin mais avant ca il y avait la meme cinématique qu´au début mais comme un idiot j´ai fait start donc je sais pas si on a vu ce qu´il ce passe quand sasuke veut trancher naruto. Quelqu´un peut me dire svp?

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 décembre 2007 à 23:12:44

[SPOIL]

Sai s´interpose si mes souvenirs sont bons. Ensuite l´on combat Sasuke.

Sinon, à quoi servent les coffres cachés lorsque l´on refait le RPG de Sasuke avec la team Yamato ?

:merci:

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 23:40:48

OK j´aurais bien voulu voir ca j´suis trop con ^^! Mais p´tete qu´on peut revoir ca en bonus nan ? Enfin bref pour les coffres je sais meme pas a quoi ils servent à la base donc désolé ^^

itachi95 itachi95
MP
Niveau 3
24 décembre 2007 à 01:35:32

salut tout le monde, moi je suis bloqué à la mission 15, quant juste après avoir parlé a tsunade, ya sakura et shoji qui je joigne à naruto. Dans la soluce il est dit d´aller a suna pour parler a marchand anmbulant mais je le trouve pas? Il est caché quelque part ou quoi ( -_-*)

Spybot11 Spybot11
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 01:47:52

bin il doit etre dans le village, ou je ne sais plus

Spybot11 Spybot11
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 02:04:46
  • kid_sangoku profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:15:02 avertir modérateur
* j´aimerais savoir où se trouvent Sasuke (next gen), Orochimaru et Kabuto. Je voudrais pouvoir les mettre en perso de soutien :)

Sinon je suis toujours bloqué à la mission 19, celle de hinata et Neji. Au dernier combat, je rate toujours quelque chose. Pourtant, je fais 3 kawarimi (teleportation) et le deuxieme est bleu. Tout les autres sont rouge. Alors, j´aimerai connaitre ce qu´il faut faire pour battre Naji.

walden, tu dois avoir kakashi comme perso de soutien donc il ne peut pas apparaitre :ok:

==================================================
=============

Mission #19
Localisation : Hinata et Neji aux 3 souches d´arbres
Mission : Allez aux 3 souches d´arbres et parlez à Neji. Chose faite, vous avez 3 minutes pour battre les 3 bandits. Après, battez encore les 3 bandits mais cette fois ci en 2 Minutes et 30 Secondes. Une fois fais, un combat entre Gai et Hinata. Vous devrez remplir ces conditions:
- Gagner le combat
- Faire un combo de 15 coups
Puis un autre combat à lieu entre Naruto et Neji. vous devrez remplir ces conditions:
- Gagner le combat
- Battre votre adversaire avec un Ougi [/\ + O]
- Faire 3 kawarimi
Après cela, la mission sera finie.

Spybot11 Spybot11
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 02:12:22

Mission #20
Localistation: Kankuro dans Suna
Mission: Il semble que vous devez lui trouver 5 parties d´un instrument de musique cassé. Vous pouvez trouver les parties aux endroits suivants:

1. Sous un arbre devant L´Antre d´Orochimaru.

2. Dans la grande partie du sable. Dans la grotte en haut à gauche.

3. Sur les petit rochers où je suis (
http://img507.imageshack.us/my.php?image=imgp0155dt3.jpg )

4. Dans le magasin d´arme de Konoha.

5. Forêt de la mort. (Utillisez le KageBunshin/Byakugan/Chien de Kakashi) ^^

Après avoir acquis tous les éléments, apportez les à Kankurô pour qu´il fixe la boîte à musique. Chose faite, apportez le à la petite fille dans les 3 souches d´arbres, et Sakura vous rejoindra pour parler. Mission terminée.

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:26:19

Cela rapporte quoi de faire les missions ? des persos ?

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:32:42

Et je voulais aussi savoir comment gagner les persos autre que ceux que l´on gagne en faisant la trame principale. Genre kidomaru tayuya sakon etc...! Merci

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment