CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 54»
Page suivanteFin
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 décembre 2007 à 13:17:59

J´ai eu le même problème je pense.

Regarde un peu plus loin, tu devrais voir Sakura avec une poignée de main, parle lui et refais la manip.

J´ai eu ca et cela a marché je crois :ok:

Dreamcastman :d) Pour débloquer le RPG de Sasuke, il me semble que tu dois finir l´histoire principale, et faire toutes les quêtes annexes, un facteur viendra aux portes de Konoha pour t´annoncer que tu l´as débloqué.

Flow :d) Pour débloquer Sasuke, reviens au RPG, sauvegarde et reviens au menu principal il me semble.

Daddyk :d) Tu dois les tuer en tant que clône de bois je pense.

J´éspère que c´est bon :p)

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:27:03

Yo les gens! Je suis sur Paris! lol

Alors pour les techniques, pour les monter en niveau il faut que vous augmentiez les stats appropriés, genre si jme souviens bien le rasengan c´est force et chakra qu´il faut monter

Et pour savoir quoi monter dans le menu start du rpg, vous regarder les stats, c´est marqué, dans le troisième menu je crois

Et moi le rpg de Sasuke m´a décu, c´est barbant au bout d´un moment, mais lecombat a la fin est plutot cool

Et pour sasuke first gen je suis sur qu´il y est c´est marqué dans le "bingo book", je sais lire quand même...

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:32:36

ce qui signifie que si on monte toutes les stats d´un perso à fond, le level up des techniques ne marche pas ? :doute:

Sinon, le 3e menu, c´est pour les bandeau ( = bonus ) que porte un perso, le must étant le "+9 +9 +9" qui coutent 500 000 ryo je crois :)

_______________________________
| c´est ça, qui nous différencie, moi j´ai |
|. . . . . . . . . . . . . . . . . . _______________|
| la classe, toi non ! .|
| . . . . . . . . . . . . _____|
|--------------,,---|
-+q==[ \ _ / ]==p+-

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:35:21

Bah si lol si tas toutes les stats a 50 comme moi, bah toutes tes techniques seront lvl 3, et l´objet dont tu parles c´est le gars dans la foret de la mort qui le vend il me semble, il vend plein de techniques aussi, genre le suiryuudan etc

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:41:03

Je vois pas du tout comment t´aider, moi je suis rentré sans problèmes...

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:44:15

Mon Naruto était lvl 50 et j´avais déjà fait toutes les missions disponibles, t´es bien sur d´avoir Sai Sakura et Yamato?

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:48:14

Sasuke ca sert pas a grand chose de le lvl up, a part pour qu´il ait chidori et fuuma shuriken au lvl 3

Moi j´ai Naruto Neji Sakura lvl 50 toutes les stats a 50, et Sai lvl40 mais je l´utilise pas beaucoup

Spybot11 Spybot11
MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:02:41

Quelqu´un peut m´aider sur une mission?
Voila en faite je suis allez ds le bureau de Tsunade elle ma demande de la retrouver a différent endroit sur le chemin en direction deSuna, arriver a Suna, elle ma demande d´allé la retrouver dans le village de Suna, puis la il y a un couple de personne avec qui je parle et Tsunade, mais après je ne saispas quoi faire???
Merci

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:37:28

encore une question :
Quand on augmente les perso dans le mode RPG, les perso en mode Versus son plus fort ?? ?

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 décembre 2007 à 14:42:17

Oui je pense bien

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:42:39

comment fait-on pour modifier les techniques de ses personnages ? ne me dites pas qu´en combat ( ceux en 3d donc ), seul le rasengan est utilisable ?

_______________________________
| c´est ça, qui nous différencie, moi j´ai |
|. . . . . . . . . . . . . . . . . . _______________|
| la classe, toi non ! .|
| . . . . . . . . . . . . _____|
|--------------,,---|
-+q==[ \ _ / ]==p+-

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:03:42

Rebonjours ^^

J´ai encore besoin d´aide, j´ai effectivement regler mon probleme de couple ne venant pas me voir a la sorti du bureau de tsunade en mission 07. Mais voila, on me demande maintenant d´aller parler a une petite fille dans la zone où se trouve Iruka, mais voila, il n´y a aucune petite fille, j´ai bien parler a une fille qui se promene sur les pavés gris juste avant la porte, mais elle ne me dit rien en rapport avec la mission.
Je suis donc encore bloquer ^^

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:08:50

Moi j´ai une question à propos de la barre de chakra . En fait j´avais joué au premier naruto qu´est sorti en france chez un pote et la barre de chakra avait 3 stades. Si on chargait jusq´au premier intermediaire on faisait un certaine attaque spéciale; le deuxième intermédiaire une autre et au dernier la plus puissante. Or dans ce jeu je n´arrive qu´à faire l´attaque avec le premier intermédiaire. Quelqu´un pourrait m´expliquer svp ?
Merci

Strez Strez
MP
Niveau 11
23 décembre 2007 à 15:11:14

Salut

Voila, j´ai tout les persos mêmes en soutiens (qu´est ce que c´est chiant le mode rpg de Sasuke!!19 niveaux super chiant et en plus a refaire avec Naruto & Co heureusement qu´il y a des coffres cachés!Attention, il faut a chaque niveau faire le Kage Bunshin, car il y a des coffres caché derrière des murs intact mais cassable!Je suis niveau 50 avec Naruto et Sakura, 41 Saï, 30 Neji et Kakashi et aussi 43 Sasuke pendant le mode rpg de ce dernier

Bref maintenant, j´ai Kiba qui m´a demandé une mission, et il est dans mon équipe et je ne peut pas l´enlever, que faut il faire?

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:16:01

fankansas :
C´est tout a fait normal !
La plupar des perso n´on que 2 ougi max
Le premier, c´est quand la vie est en vert
Le secon, quand la vie est en orange
Certain perso active des bonus ( sharingan...etc)Et son alors capable de lancer une troisieme ougi
voila c tt simple, maintenan aider mwa svp

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:31:36

Merci beaucoup des précisions Walden! Cependant je peux pas t´aider j´ai a peine commencer le jeu (je viens de gagner itachi)! Par contre ce lien peut peut être t´aidé! Voila c´est tout ce que je peux faire.
http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031&postdays=0&postorder=asc&start=0

A bientot!

fankansas fankansas
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:56:06

C´est quoi kawarimi no jutsu sangoku ? Et on fait ca comment ?

Walden Walden
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:11:00

Pour ma mission c´est ok j´ai reussi, moi j´aillait dans le coin du Ichiraku ramen ^^

neo898 neo898
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:20:16

Salut en faite j´ai fini le rpg de sasuke (bien chiant xD) puis je l´ai refait avec la kakashi team. Ensuite je regarde mon bingo book et je vois que 4 persos on réapparut. Kabuto, Oro, Sasuke next gen et sasuke first gen. Donc j´ai battu les 3 premierset il me manque sasuke first gen et donc je voulais savoir ou il etait car j´ai pas trop envi de me retaper une troisieme fois les salles debiles dans l´antre d´oro ^^ Merci par avance :ok:

Strez Strez
MP
Niveau 11
23 décembre 2007 à 17:22:00

Même question, ou est Sasuke OG?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment