CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SENGOKU BASARA 3 : toutes les infos !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21702-1410-13-0-1-0-sengoku-basara-3-toutes-les-infos.htm#message_2726

Diozz : Pou Yoritsuna Anegakoji, si je ne me trompe pas, c'est sur un des chemins alternatifs de Ieyasu Tokugawa (peut être le bleu, mais pas sûr). Il me semble qu'on l'affronte dès la première bataille, et qu'on le débloque après l'avoir vaincu.

Ca fait beaucoup d'approximations, désolé de ne pas être plus précis.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:48:55

C'est pour le tigre d'or :)

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:03:00

pour les alliés même sur gamefaqs y-a rien alors bon...

toute façon, pour chaque allié faut faire l'histoire d'un perso précis dans un certain ordre (choisir le bon chemin rouge bleu ou vert, et faire la bonne bataille, je me demande même si l'ordre dans lequel on fait les batailles est important)

oubliez pas que vous pouvez voir dans quel ordre vous avez fait les batailles dans la section "histoire".
Comme ça, vous pouvez repérer les chemins que vous avez zappé et tenter dans un ordre différent.
Sachant que sur la carte du mode histoire, chaque bataille faite est cochée (si vous l'avez fait dans cet ordre là)

un exemple fictif : vous avez le choix entre yukimura et masamune comme premier combat, celui que vous ne choisissez pas vous l'affrontez en second combat.
admettons maintenant que vous ayez choisi yukimura en premier combat, et par conséquent masamune en second combat

la prochaine fois que vous refaites votre scénario, vous aurez une case cochée pour yukimura pour le premier combat, mais pas masamune. Si vous recliquez yukimura en premier combat, masamune pour le second combat sera coché aussi car déjà fait dans cet ordre.
Si au contraire vous faites masamune en premier combat, vous aurez yukimura en second, et non coché.

Vous pouvez suivre tout ça dans la section histoire dans guide dans le menu des persos, ou dans la galerie du menu principal, ça vous aidera bien !!

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:37:26

Vidéo expliquant comment faire un combo illimité :

http://www.jvn.com/jeux/articles/gc10-sengoku-basara-3-explique.html

Je n'ai pas encore pu regarder la vidéo, car je suis au boulot.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:07:29

Tout les items de Sengoku Basara 3 ici :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoKruCqo-JXNdHVYQzZUcXc0blJRSzM2WlMybHFweEE&hl=en#gid=8

Merci à adwagDaFAB pour ce googledoc.

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 21:33:38

Félicitations et merci à Guan-yu-master pour ce topic très complet :)

Cependant je n'ai pas trouvé une liste qui m'intéresserait : cette des matériaux, sachant qu'il m'en manque seulement quelques-uns (je n'ai pas les 38 batailles mais presque, et il m'étonnerait que tous ceux qui me font défaut, environ 26, se trouvent dans les batailles manquantes seulement).

En fait, j'aimerais surtout savoir lesquels sont particulièrement difficiles à obtenir (hormis celui où il ne faut pas se prendre de dégâts que j'ai déjà). Si quelqu'un pouvait me renseigner svp ^^

alex333 alex333
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 07:43:29

Est-ce que quelqu'un me pourrait me dire quelles sont le noms des technique de Masamune dans la version Jap du jeu?^^ (dans l'ordre de haut en bas)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:17:05

Je ré up le lien que j'ai donné car il y a tout les items dans la liste. Et en bas il y a également un onglet pour chaque perso jouable t'indiquant les alliés que tu débloque en fonction du chemin emprunté.

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoKruCqo-JXNdHVYQzZUcXc0blJRSzM2WlMybHFweEE&hl=en#gid=21

Encore une fois, merci à AdawgDaFAB pour ce magnifique googledoc.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:27:09

Je vais surement me lancer dans une traduction FR de ce document.

Si ça tente quelqu'un de m'aider (pour la trad + vérification de ce qui est écrit + mise en forme + améliorations)

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
03 novembre 2010 à 14:19:51

Il est excellent ton lien merci. :ok:
Et bonne chance pour la trad. :p)

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 19:10:41

En effet, très bon lien, merci :D

Une autre question : quelqu'un aurait-il la liste de toutes les missions spéciales de chaque bataille ? (2 par bataille)

Il m'en manque encore quelques-unes et je ne vois pas quoi faire...

Gurdil_Culbrill Gurdil_Culbrill
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:11:23

petit up du sujet qui ne devrait jamais quitter la premiere page.

PS: j'ai pas lu les 14 pages (faudrait peut etre refaire un sujet propre en faisant un copier coller sans le flood) mais pour la troisieme stat qui se booste c la chance (oui je dois surement avoir un ou deux trains de retard ^^ )

shikamaru-gaara shikamaru-gaara
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:43:32

salut^^ excusez moi je v surement passer pour un abruti mais est-ce que le personnage que l'on incarne augmente de niveau au fur et à mesure?

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
22 novembre 2010 à 20:41:09

Bien sur. :-)))

shikamaru-gaara shikamaru-gaara
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 21:20:12

sympa merci :)

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:39:02

objets particuliers :
-pas prendre de dégâts (varier la difficulté pour changer l'item obtenu; allez à "the last stand")
-parer un grand nombre de coups (varier la difficulté pour changer l'item obtenu, faites le sur les bases !!! ils n'ont que 2 attaques différentes, liquidez tous les ennemis pour que le chef de base soit tout seul, puis apprenez le timing sur ses deux attaques, vous verrez, vous trouverez vite et ensuite c'est du tout cuit !!
3 parades = 1 objet, + vous ferez de parades en 1 bataille + vous aurez d'objets !)

-récupérez un objet près d'une mine (je vous conseille la bataille contre kanbei)

- certains objets se récupèrent que si vous faites une bataille précise en étant en difficulté normal minimum (comme la seconde bataille contre otomo !)

flemman flemman
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:26:21

merci pour l'info sur le casque de daymo et les robe nv 3, c'est les seul objets que j'ai vraiment du mal à accumuler (d'ailleurs j'ai toujours pas eu la robe >-<)

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:15:00

la rob fais last stand à gogo en difficile jusqu'à l'avoir.

Pour le casque, moi je fais que la base, il a que deux coups différents, longs à lancer.
Le coup arrivant du haut, le commandant de base "saute" avant de frapper (il ne tient plus que sur un pied) Perso c'est pil à ce moment que je me mets en garde.
L'autre coup (horizontal) c'est au moment où son arme "accélère" (vous verrez dans le jeu, mais vous repèrerez le timing et ensuite ça vient tout seul !!

flemman flemman
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:03:05

Par contre il y aurait pas un objet à équiper qui augmenterai la fréquence d'apparition de ces matériaux? J'ai fais un niveau en hard avec bien 15 contre qui m'a donné un casque de fantassin, alors que dans la mission avec oichi 3 contre m'ont suffit pour avoir le casque daymo (l'aléa c'est bien mais à un moment si on pouvait le réduire moi je suis preneur).
Pareil pour la robe, j'ai fais 3-4 last stand et la meilleure n'est jamais sortie :(

J'avais pensé mettre des gardes du style matériaux max mais je ne sais pas trop si cela influe sur la qualité ou la quantité >-<

Arakune13 Arakune13
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 13:50:35

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si y'as les voix jap ??

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment