CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SENGOKU BASARA 3 : toutes les infos !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pachibou Pachibou
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 18:40:37

did-k, je te pardonne d'avoir douté de ma parole :-)))

Jujusasuke Jujusasuke
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 17:39:08

je viens d'avoir le jeu j'ai fait une bataille et je comprends pas le principe des armes.si quelqu'un peut m'expliquer?je vous remercie.

Pachibou Pachibou
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 19:18:48

Le chiffre en bas de l'image de ton arme représente la puissance de base de ton arme. En bas à gauche, tu as parfois l'image d'un objet, cela signifie qu'il est équipé d'office à cette arme (prends ça comme un effet bonus).
Tu peux équiper jusqu'à 6 de ces objets dans la partie de droite... pour cela, tu dois débloquer des armes (obtenues en vainquant les grands généraux pendant les batailles), elles disposent de plus ou moins d'emplacements libres pour équiper ces objets....
Enfin, l'effet des objets est divers et varié (augmentation de la vie, de l'attaque, de la défense, de la vitesse de remplissage de la jauge basara...), à toi de vérifier l'effet des objets sur le fofo ou sur gamefaqs....Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 09:17:14

Je parle de la version ps3

samuelriffon samuelriffon
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:49:02

Salut je voulais savoir combien d'heure de jeu a peu près pour avoir toute les personnage et finir les histoire 1 fois ou même finir le jeu a 100% peut importe la version wii ou ps3 je veut juste savoir vos temps de jeu !!
par exemple:
j'ai fini la moitié du jeu et j'ai joue X nombre d'heure.

Merci d'avance!

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:11:58

version import jap, j'en étais à 143heures de jeux et j'avais :

- 42 ou 45% du jeu terminé.
-tous les persos (niveau 50 minimum)
-scénarios finis 1 fois pour tout le monde
- 100% des scénarios pour Mitsunari, Motochika et Yukimura
- Mitsunari, Motochika et Yukimura niveau 100 avec les fugitifs boostant l'attaque et la défense tous trouvés
- 60% des trophées

Me manquait encore :
- 40% des trophées (tout le monde lvl 100, ttes les armes, ts les objets, ts les matériaux, etc etc)
- finir les scénarios alternatifs des 13 autres persos (certains en avaient déjà 2 ou 3 de faits, mais pas tous)
- trouver les fugitifs avec tous les 13 autres persos pour booster leurs stats à fond

--> autrement dit, encore pas mal de boulot en perspective !!

après, tout dépend ce que tu recherches en jouant !
Si tu t'acharnes exclusivement à avoir un 100% au jeu terminé dans l'écran de sélection des personnages, ça correspond UNIQUEMENT au % de finition des scénarios, ce qui veut dire que tu peux avoir 100% du jeu mais pas avoir les meilleures armes de tes persos (genre si tu joues pas en difficile), ne pas avoir les persos niveau 100, etc etc.

migou33 migou33
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:25:33

Salut à tous,

Quelqu'un a des infos sur la sortie de la version boostée de sengoku basara samourai heroes, personne n'en parle.
Ca serait quand même sympa de pouvoir jouer avec un peu plus de persos, je pense à de nouveaux persos, des inédits, non?

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:58:57

faut pas être pressé !

là ils attendent de voir les scores de ventes en europe et aux US, aprce que s'ils parlent d'une version boostée, tout le monde va l'attendre et ne pas acheter celle qui vient de sortir lol!
Donc d'un point de vue marketing, c'est normal qu'ils aient rien dit, mais bon vu ce qu'ils ont fait avec l'épisode 2, pourquoi sengoku basara 3 n'aurait pas un add-on ?

Après, je sens que ça sera que pour la version jap lol

samuelriffon samuelriffon
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 18:01:11

Merde la durée de vie est tordante fudge... sa doit etre tres long le finir a 100% =0

VIVE MAGOICHI SAICA

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 18:05:47

disont que le vrai 100% est le trophee de platine ou totu les titres du jeu( puissaue en fait les trophes coresondent aux 54 titres et que pour les dernier faut avoir totu trouve totu les items,tout les persos level max avec totues les armes)et la pour ca faut compter au moin 200h de jeu..

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:02:44

Ce n'est pas dérangeant que tous les personnages ont les memes cinématiques ? ... Car personne n'en parle et c'est ce que je voudrait savoir avec des details si possible (combien de cinematique par persos, si ce sont les memes pour l'intro pendant et a la fin du jeu et si il y a des cinématiques pendant qu'on joue ou après une missions etc).

( je ne critique pas ceux qui m'ont deja repondu rassurez vous ^^ )

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:13:20

Les cinématiques dans ce genre de jeu, on s'en fout.
Tout l'interet est dans le contenu lui même.

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:28:29

Oui mais comme contenu il n'y a rien ou presque ( histoire et libre) donc bon... Et il faut quand meme quelque chose. Je n'ai pas envie de refair une erreur, j'ai joué a dynasty warriors strikeforce et il n'y a que 2 cinématiques par dynasty. Quand tu fais un personnage par pays sa va mais sinon après c'est toujours la meme chose donc je pense qu'il en faut un minimum quand meme. Je sais que c'est un peu repetitif se genr de jeu mais une petite cinématique avant pendant ou après avoir fait une mission c'est mieu que d'enchainé les missions sans rien entre...

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:11:18

Y'a des dialogues, beaucoup de dialogues...
Sinon, non pas de cutscène entre les batailles.
Y'en a pendant mais c'est rare.

Mais encore une fois c'est pas le but. Ils ont tout misé sur le gameplay.

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 10:52:47

Ok merci d'avoir repondu.

Dslayer Dslayer
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 23:59:25

bonsoir j'aurai quelques questions
je me lance :
- j'ai les 6èmes armes de Maeda keiji et je les trouvent pas extra
sa cache quelque chose ou elle sont vraiment juste pour la déco ?
-dans les batailles de temps en temps je vois marqué " il y a un fugitif dans les parages" et beh jdois dire que cette crapule porte bien son nom car j'en ai encore vu aucun :lol:
si quelqu'un peut me dire au moins a quoi il ressemble je prends ^^

voila bonne soirée à tous et merci d'avance ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:45:04

Les 6eme armes sont moisi, c'est prouvé scientifiquement...
Pour les les fugitifs, ils ont sont grands avec un chapeau mais partent au bout de de minutes.

Guan-Yu-Master à expliqué tout ce qu'il faut sur eux.

Jujusasuke Jujusasuke
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 16:27:58

les objets jaunes laissés par les fugitifs augmentent la chance permanente.(petite précision pour ceux qui recherchent encore l'effet du jaune)

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 16:31:44

Une histoire dure combien de temps a peu près ?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:08:38

2h-3h ca dépend commen tu joues. Tu peux aussi tout torcher en 30 minutes.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment