CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir meilleur?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:00:19

Résultat de ma dernière partie: 2/7
De toute évidence je ne m'améliore pas :S .

StarandcO StarandcO
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 22:14:13

pour les véhicules si tu as du mal évite les hélicos et les jets, pour les chars ou autre déjà prends la classe ingénieur pour pouvoir réparer, ça parait idiot mais je suis toujours étonné de voir un médic prendre un véhicule, un coup de bazooka est ton véhicule est à moitié hs...

pour commencer passe en en ingénieur prends le g36c avec viseur assez puissant et poignée pour la stabilité + smaw (si tu dois tirer loin)
ne t'agenouille pas,commence à tirer même avant de prendre le viseur, et si ton ennemi n'est pas fini, enchaine direct avec l'arme de poing,
spot si possible, contrairement à beaucoup de monde, je spotte tout le temps ça permet de mieux repérer ton ennemi et tu te fais rarement prendre ton kill, le plus souvent on t'aide.

Après si tu joues en rush, le ratio n'est pas important si tu joue les objectifs

Kingdom-Zara Kingdom-Zara
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:24:45

Pourquoi lancé une grenades alors que l'ennemis était devant toi ? J'ai pas compris sa -_-

Tu vise avec arme et tu tire c'est mieux non ?

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:25:29

D'accord StarandcO je suivrait tes conseils (ou du moins je tenterais de les mettres en pratique).Merci :)

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:31:24

:d) Kingdom-zara :C'est une habitude qui me vient, je crois, d'Halo.Je lancais toujours des grenades à plasma sur les ennemis avant de tirer.

bzh_29200 bzh_29200
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:33:12

Va voir un peu par ici :ok:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL84D1CD6D28CA07B5

http://www.youtube.com/user/CelebornLegend

Ils donnent quelques trucs sympas pour débutants :)

StarandcO StarandcO
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 22:35:31

oublie pas de rester a couvert rase les murs si tu as vu un ennemi il ya des chances qu'il t'as vu également c'est souvent une question de rapidité, premier repéré, premier tué (et vise la tete c'est radical)

Kingdom-Zara Kingdom-Zara
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:36:50

Ha bah sa t'fait une mauvaise habitude sur BF3 :ok:

La prochaine contrôle toi tu voit un ennemis devant ? Viser tirez mais avec un minimum de précision :-)

J'ai vu que tu jouais aux armes lourdes
Un petit conseil selon moi : Si l'ennemis est loin vise les pieds comme le recul verticale apparaitra
De près le torse laisse tomber la tête
Si tu est dans un couloir vas-y sans viser comme un Rambo tu verras sa paie ( enfin pour moi ) :ok:

bab734 bab734
MP
Niveau 40
28 mars 2012 à 22:39:56

une seule chose a dire joue pour jouer par jouer pour avoir un bon ratio ou je ne sais quoi

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:41:55

Je ne sais pas trop ce que j'ai.J'adore ce jeu, je l'attendais depuis longtemps.Je suis juste un peu triste de constater à quel point je joue mal.D'ailleur merci à tous pour vos conseils et vôtre soutient, c'est là qu'on voit que la communautée de Battlefield 3 est aussi mature et plaisante que celle des grandes années de Battlefield 2!

joelapoiss joelapoiss
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:42:44

Connaitre les map aussi ca aide faut dire que apres tu saurras d ou peuvent venir les enemis ou viser ( entissipation ou pas) c est deja un plus ca. La classe soutien est bien mais le m27 et le rpk seront peut etre plus simple pour toi pour commencer ( moin de recul etc) entraine tois a tirer par rafales de loin et de pret ne vise pas tu seras plus rapide en deplacement et au pire mais le laser pour etre plus precis en jugé.

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:47:29

Mes pires ennemis sont (de loin) les snipers.Je ne vois jamais venir leur coup et pouf!Je suis mort...:S

joelapoiss joelapoiss
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:53:13

Arret peut etre de te balader en plein milieu des grand axes enticipe les spots des snipeurs ou autres playeur en hauteur ou au fenetres des batiment. Te precipite pas et au pir apres quand tu c est que la il y a des fenetres des endroits ou souvent les gens campe ou tempo anticipe vise d avance dessus comme ca tu te fait pas surprendre et si un enemi y es tu l allume cash

Darknessfreezer Darknessfreezer
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 23:33:06

Je crois que ton problème est du au fait que tu te déplace mal. Alors voilà un petit extrait du guide que je suis en train d'écrire.

Dans Battlefield, selon le mode de jeu  et selon le niveau dans lequel vous jouer, vous serez amené à vous déplacez plus ou moins régulièrement. Durant une période de mouvement, ne prenez pas de prises de risques inutiles. Ne cherchez pas à arriver à destination le plus vite possible, empruntez les artères secondaires, qui offrent une relative sécurité. Assurez vous de ne jamais vous déplacez seul sur une grande distance. Mettez vous à couvert dès que possible, selon la disponibilité. Une fois à couvert, posez une caisse de munition/kit de soin près d'un membre de votre escouade. Avant de reprendre  votre route, vérifiez qu'aucune unité ennemie ne se trouve dans les environs.Dans un niveau à thème plus fermé, soyez très attentif au fenêtre et au entrées de bâtiments, il pourrait s'y trouver un tireur embusqué (citons ici la classe Recon, plus apte à ce genre de stratégie, ou encore la classe Soutien). Prenez garde au explosif ennemis, qui pullulent dans ce type de carte. En cas de doute, ouvrez le feu ou si un de vos camarades possède un fusil-mitrailleur, demandez lui d'envoyer une slave de tir de couverture à l'endroit désigner. N'oubliez pas cependant que à moins d'avoir un canon silencieux, vos tirs alerterons les ennemis environnants, de par sont bruit et la mini-carte.  Dans un niveau à thème plus ouvert, il est fortement conseillé d'arborer une combinaison dont le camouflage se rapproche le plus de la végétation environnante, cela pourrait vous donnez l'avantage en cas de fusillade, et vous permettra de passer inaperçu en territoire hostile. Prenez également garde au sniper, ceux ci pouvant atteindre des distances impressionnantes grâce à leurs armes. Dans le cas ou vous intercepterez un ennemi isolé qui ne vous a pas repérer, vous pouvez tentez de l'assassiner, mais à vos risques et périls ! En cas d'escarmouche, préférer la fuite à l'affrontement direct. Si la fuite s'avère un échec ou bien impossible, tentez de contourner vos adversaires.

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:37:42

Merci joelapoiss je suivrais tes conseils.

Waow!Déja juste ton extrait est complet et (sûrement) très efficace!Je tâcherais de m'y tenir DarknessFreezer, merci beaucoup :)

Darknessfreezer Darknessfreezer
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 23:46:58

De rien :)

J'ai essayé de l'écrire en fonction de comment je joue, je ne dit pas que c'est la meilleure façon mais c'est celle que j'ai trouvée, et elle marche plutôt bien pour moi.

WasteOfGod WasteOfGod
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:51:49

Apres visionnage de ton vidéo, je peux dire que :

Tu as des réactions très étranges, comme balancer des grenades à tout va au lieu de tirer :(
-Tu cours partout sans observer si c'est libre :(
-Tu mets des caisses de munitions alors qu'il te manque aucune balle :(
-De plus, tu ne sembles pas avoir de but, du genre tu cours partout sans vraiment savoir quoi faire :rire:

Fixe toi un but : Par exemple : Je capture le point C, et là tu avances tranquillemetn vers le point C en faisant gaffe... Déjà en ayant un objectif, tu seras meilleur :ok:

joelapoiss joelapoiss
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:53:37

Derien. Dsl mais etant actuellement au taff j ais pas pus regarder tes videos mais dans quelle mode joue tu ou prefere tu? Car en fonction du mode ton comportement aussi change. Choisis une classe avec arme avec quoi tu pourras le mieux jouer ( en polyvalance en gros) et aussi pour l attout de la classe pense a bien regarder celui que tes coep de l escouade on choisi pour ne pas mettre le meme ce qui ne sert a rien c est vrai mais je vois bcp de monde qui ne le change pas et laisse leur atout ( en mode gamer solo moi et que moi ce qui ne sert a rien).

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:54:18

:d) WasteOfGod, c'est ce que je fais normalement mais bon le but de mes vidéos était d'en montrer le plus possible pour faire dcouvrir le jeu au gens.

Darknessfreezer Darknessfreezer
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 00:06:29

En tout cas, bonne chance pour tes parties futures et bonne continuation :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment