CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir meilleur?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:52:02

Bonjour/soir, j'ai un sérieux problème avec Battlefield 3.Depuis que je l'ai (sa sortie) j'adore le jeu mais le problème c'est que je joue vraiment, vraiment, comme un pied.Je ne fais presque jamais de kill/death positif et je me fait tout simplmenet massacrer.Tout ça peut-importe la carte, la classe la team.J'ai des exemples: http://www.youtube.com/watch?v=k85pkwFLstM (Si je poste c'est pas pour me faire de la pub mais parce que j'ai vraiment besoin d'aide).Vous avez des conseils pour moi?J'adore ce jeu mais ma situation pitoyable m'empêche de me faire apprécier le jeu pleinement.J'espère vraiment recevoir un peu d'aide, merci d'avance.

Herlex Herlex
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:05:51

Est tu bon dans d'autres FPS ? car bon sur ta video y'a certaines sequences ou tu met du temps a agir, soit peut etre un temps de réaction trop long soit encore des difficultés à prendre en main les commandes.

Mais bon y'a pas vraiment de bottes secretes pour jouer mieux, je sais pas essaie sur des petites maps et en ruée ce sera surement plus simple, tu saura toujours à peu près ou sont les ennemis.

CoH CoH
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:13:52

J'ai survolé la vidéo en zappant les passages aux jets en gros.

Je pense qu'il te manque 3 choses principales :
- Les bons reflexes
- Une bonne réactivité
- Prendre les bonnes décisions

Je m'explique :

Genre au début quand tu es sur le point en haut de la colline, tu vois que le point remonte, tu sais qu'il y a du monde tout ça, tu décalles tout doucement, sur le coup ça semble pas être une mauvaise idée, mais tu vois les 2 gars en face de toi, tu as un temps ou tu ne fais rien, pour finalement lancer une grenade dans le décor. Les grenades c'est bien, mais pas quand t'es devant les ennemis. La bonne décision aurait été de tirer dessus (et de commenter le tir plus tôt)

Plus ou moins le meme cas de figure sur le péage ou tu vois le mec avec le laser, et plutot que de l'allumer, tu spam les gre avant de tirer, et t'as été plutot chanceux de t'en tirer.

Après je pense que tu n'analyses pas assez les sons environnents, par exemple, toujours au peage, vers le milieu de partie, bon t'es planqué dans des containers (a coté), tu lances une trousse de munitions (bon y'a personne autour de toi et t'es full, tu risques juste de te faire repérer) mais surtout, tu traverses sans trop savoir ce qui t'entoure + tu te fais tirer dessus, on entend que ça vient bien derriere toi tout ça, mais tu cours toujours en ligne droite, restant totalement à découvert etc...

Bref, y'a de la bonne volonté, mais y'a encore du chemin. Après je ne sais pas si la 249 (je crois) est la meilleure arme pour t'en sortir (surtout si t'es un peu long à viser), perso je te conseillerais une arme plutot de type assaut, à savoir m4 ou similaire.

En espérant avoir pu t'aider un peu.
_______________________
Envie de vidéos commentées en live de BF3, de découvertes d'armes, gameplay, tutoriaux etc.
C'est ici : http://www.youtube.com/user/FrMajorShepard !

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:30:46

:d) Herlex:Je joue à des FPS comme Team fortress 2, Halo , ou bien left for dead et je m'en sors plutôt bien.J'avoue que je n'ai pas de bons réflexes, ça se dévloppe?En tout cas merci pour ton aide.

:d) CoH: D'accord j'essayerais de m'améliorer sur ce point et de mieux analyser l'environnement.Pour l'amre, je ne sais pas trop je ne m'y connais pas tant que ça.Merci pour ton aide.

PillyWiggins PillyWiggins
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:35:37

Tu es sur pc ?

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:43:37

:d) Pillywiggins: Oui.

neecriide neecriide
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 03:27:32

moi je joue sur ps3 et au debut je me faisait eclater du fait que je sui habituer a cal of. maintenant ca va je suis en ingenieur ce que je te conseil et une arme d'assaut celle que tu a c'est pour la suprésion comme pour le presing au foot bref... vise au jugeai avant de viser avec la mire sauf a distance puis pour moi faut eviter les viseur style holo, acog tu pert en vitesse d'attaque met pluto un viseur point rouge, tu pourra pas etre au top sur toutes les map alors reste en escouade et sui tes alier bf et un jeu d'equipe plus tu sera entourer plus tu survivera. bonne chance

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 03:35:41

Merci neercriide je suivrais ton avis.

Juste pour info je viens de faire un mod que j,avais jamais essayer (match a mort en équipe).Ça c'est fini 12/26 encore une fois je suis pas content du résultat :( j'ai essayer avec des armes d'assauts et des shotguns...

B3Hardcore B3Hardcore
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 03:45:27

OSEF du k/d les points et les objectifs c'est uniquement sa qui te mets en haut du classement t'occupe pas de sa j'ai deja etait 1 er avc 16/11 contre un 35/4 moi je reanim caisse de soin fumigene supression etc ....

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 04:03:01

:d) B3Hardcore , oui mais bon mes amis se moquent de mon kill/death j'aimerais ça les épater pour une fois :(.Merci pour ton avis.

J'ai oublié de spécifié je suis fini 6/10

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 04:10:12

Tenez et rigoler -.-
http://bf3stats.com/stats_pc/Guipizza

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:47:46

j'ai toujours besoin d'aide =/

Wasted_Penguinz Wasted_Penguinz
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 12:58:53

Comment devenir meilleur ? :rire:

M40A5_M40A5 M40A5_M40A5
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 13:06:11

heu déjà enlève tes moufles je c qu'il fait froid au québec mais bon, ton k/d ratio est de 0.5 ce qui veux dire que tu te fais buter deux fois plus que tu ne bute, certains diront on s'en fou, non, comment prendre du plaisir si c'est courir mourir,courir mourir, courir oh j'en bute un mourir, sur pc jconnais pas ca doit pas etre evident mais bon fais les choses intelligement, fait de la ruée t'auras plus de monde concentré au m2 donc plus de cibles potentiels, fait pas le ouf à courir bêtement, observer et analyser

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:17:01

Pour bien jouer:
-Courir le moins souvent possible
-Éviter de passer par un porte sans s'assurer que la zone est viable
-Connaitre le parcourt de l’ennemi et ses points de "camp"

=> Déjà avec sa, tu te fera moins tuer

Après plus dure:
-Trouver une arme qu'on a bien en main histoire de mettre un maximum de chance de son coté et ce n'est pas forcément les armes concidérées comme noob qui le sont. Dans mon cas, je suis nul a chier avec le FAMAS et la F2000 alors que je poutre facilement avec une KH2002 et bisarement je ne supporte pas la M4 coup par coup de l'ingé

-Trouver le viseur qui te va le mieux (ACOG, VPR, 3.4 etc ...) Chez moi seul les VPR me vont les autres me mettent la gerbe sauf la x8 pour le sniper

Tips:
Essai aussi de mettre ton camo en concordance avec le milieu, te pointe pas en motif jungle si tu es sur metro, tu sera visible comme le nez au milieu de la figure

Va faire un tour ici => http://prends-ta-souris.fr/ ils a plein de tuto pour se perfectionner à BF3

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:05:11

Merci M40A5_M40A5 et krissg60 j'essayerais de mettre vos conseils en pratique.

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:12:04

Il y aurais des gens qui pourrait peut-être me montrer sur le terrain?Je reviens de l'école à 9 heure pm heure Française...

StarandcO StarandcO
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 15:30:04

très simple
suis le meilleur de ton équipe et reste avec le plus longtemps possible tu apprendras des autres, ce n'est qu'une question d'expérience quelque soit le véhicule et la classe,
pareil pour les accessoires regarde ce que les gradés ont dans leur besace et copie leurs packs,
pour les classes généralement on débute sniper ou ingénieur avec le rpg puis assault et soutien,
mais je le répète ce n'est qu'une question d'expérience et d'observation de tes collègues voire de tes ennemis

romush romush
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 16:54:31

Je t'avoue que je galérais pas mal aussi mais pas autant que toi. Déjà joue medic, les armes sont bien équilibrer et tu a le médipack, prend toujours la même arme, + tu jouera avec + tu sera proche de ton arme (donne lui un nom :)) personnellement je prend la m16a3 vue que je joue sur l'ESL, l'arme est bien équilibrer.
Ensuite si tu a du mal à viser essaie de jouer avec le silencieux, car l'arme bouge pratiquement plus et pourquoi pas le viseur point rouge.
Après il faut que tu vise toujours au niveau de la tête ou de la gorge suivant le comportement de ton arme, soit attentif a se que tu fais car vue la précision que tu a , soit tu joue les yeux fermer ou alors tu a peut être des problèmes de vue (ça date de combien de temps ta dernier visite chez l'opticiens?)
Sur ce je te souhaite bon courage et surtout ne désespère pas + tu vas joué et + tu vas t’amélioré, surtout si tu suis les conseils que je t'est donner et ceux de mes VDD.
Pour finir un petit proverbe français:"C'est en forgeant que l'on devient forgerons ..."

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:18:28

:d) StandardcO : Je vais suivre ton avis, merci.

:d) romush : Je ne sais pas, depuis Battlefield 2 j'ai toujours adoré jouer soutient.Je suis myope mais je ne crois pas que ça fasse une grande différence.Je joue depuis sa sortie et je joue juste un peu mieux :(.Merci pour tes conseils.

J'ai oublié de spécifier que j'ai pris (la mauvaise?) l'habitude de toujours m'accroupir et viser pour tirer sur un ennemi.Je crois que j'ai presque rarement tiré "au jaugé"...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment