CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fedor vu par les autres combattants

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
23 novembre 2010 à 01:57:43

de la chance face a arlowsky et brett???

2 fois le meme coup de poing,tu appelles cela de la chance???

continue de suivre le strikeforce et l'ufc,
c'est normale que tu t'exprimes comme cela...
le mma n'existait pas avant le strik et l'ufc,clair,t'as tout vu et ton analyse est perspicace et objective,bravo l'expert

jte décerne un oscar,
et du meme coup je t'invite a un diner qu'on organise tous les mercredi soir avec mes potes,tu vas adorer,
on amène tous un invité,stp sois le mien j'aurais gagné ma soirée!

(...)

juli333n juli333n
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 09:14:47

Loul ! Je suis sur mn phone ,normal pour lexpression et le language sms, en bref je naime pas trop ce gars ,je nai pas le droit ? On dirait que tout le monde le venere comme un dieu Alors je dois faire pareille ?ben non ! Je suis plutot pour les combatants : manhoef,gsp ,overeem et dos santos , je naime juste pas la facon dont il est décrit , il ya plus fort que lui ! Plein dautres on aussi de beau palmares.. A la limite fodrait quil rentre a lufc voir se qui peut faire face a certains combatant ,aprés ptete que la je le prendrais pour un dieu lol , cro cop avant etait celui qui le precedai et pourtan.. En rentrant a lufc ,mega ko par gonzala et bonne lecon par dos santos , bref je veux du fedor a lufc ^^

Bilbao_77 Bilbao_77
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 09:34:51

Cro Cop c'est un peu normal, il a débarqué a l'UFC a 33 ans et sa carrière était déjà derrière lui, pour moi il s'est trompé en venant a l'UFC. Franchement il n'a signé que pour la thune, il a d'ailleurs vu direct que ca allait être chaud vu que même Kongo l'a battu. Par contre tu prends le Cro Cop des années 2000/2005 et la Overeem, Rogers, Kongo et beaucoup d'autres se sont laminer.

En 2005 le combat Cro Cop/Fedor c'est le plus beau combat que tu ai pu avoir en MMA, t'avais les 2 meilleurs poids lourds du monde, et c'est quand même Fedor qui l'a tapé.

Maintenant même Fedor a pas mal vieilli et c'est déjà normal q'il combatte moins, néanmoins ca reste l'un voir le meilleur lourd en MMA (même si j'ai trouvé Velazquez excellent dernièrement). Il n'a rien a faire a signé en MMA, ca ne lui servirait a rien, le seul truc intéressant serait plutôt un combat entre lui et un mec de l'UFC, mais ca risque d'être dur a voir.

Puis pour moi l'UFC c'est une bonne organisation mais la facon dont son président la gère me dégoute un peu, le mec se prend pour un roi et critique n'importe qui alors que c'est un brêle. Déjà quand tu vois Dana White dire que Fedor est sur-estimé c'est trop marrant alors que lui t'as sorti Lesnar de son chapeau et en a fait le champion en a peine 4/5 combats. Sinon j'ai aussi lu dernièrement que Dana White a dit que pour lui Overeem n'était même pas dans le TOP10 des meilleurs lourds en MMA, encore une blague trop drôle xD

juli333n juli333n
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 10:32:59

avouez quand meme que les combattants davant ne sont pas comme ceux d'aujourdhui ,
ojourdui , a l'ufc ou autre organisations, chacun des combattants sont plus complet ,gere dans tout les domaine avc leur domaine de base

alors q'avant au pride .... les adversaires de fedor.. arona.. shilt ..babalu...Hong Choi Man...zulu..rendleman...et quelques judoka... pas terrible.. mais bon a l'epoque..
si a la limite yavait les nogueira, barnett et oui cro cop, mais bon comme vous le savait , au pride il ny avait pas de controle anti dopage ou tres peu... maintenan on voit les VRAI..

contrairement a shogun, lui ma tj impressionnai ,meme dans une autre organisation tel encore l'ufc il n'a pas perdu en niveau ,au contraire , il est au top !!!!

fedor ne c pas battu que contre des gros dur comme il peu en avoir ojourdui ,

l'age c'est rien !!! quand on voit couture
faut areter !!
c'est leur metier , ils ont une alimentation saine a en mourrir^^ des entrainements de dingue
meme a 35ans c bon encore..
contre werdum sa va il c'est pris un magnifique triangle mais maintenan je veux le voir contre un puissant overeem ou carement un combattant avec une grosse base de lutte et muay tai...

fin bon je laisse les gros fans me jugeaient s'ils veulent
au moins je dis ce que je pence et je suis sur que y'en a beaucoup qui pencent de meme hi hi

Bilbao_77 Bilbao_77
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 11:55:03

Je ne te juge pas, je respecte ton avis et j'essaye simplement de dire le mien, aucun souci ;)

Sinon c'est clair que tu as raison, ce ne sont plus les mêmes combattants aujourd'hui qu'il y a 10 ans car maintenant ils sont tous complets. En même temps Royce Gracie c'est une légende du MMA alors que lui n'a vraiment gagné que grâce a l'inexpérience des autres combattants au sol, alors que lui c'était sa spécialité, dès que les mecs ont commencés a gérer au sol il s'est fait défoncer.

La ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand tu dis que ses adversaires étaient limites, il a quand même tapé Semmy Schilt (légende du K1 et gros muay thay), Mark Coleman, Mark Hunt (énorme puncheur et l'un des plus gros encaisseur en MMA, ancien champion K1), Nogueira 2 fois et dernièrement il a niqué Arlovski puis Rogers, le reste c'est peut-être moins fort mais ceux la c'est du lourd.

Et puis bon tout les combattants font des combats contre des mecs moyens, trouve moi un seul mec qui n'a affronté que des gros toute sa vie. Pour moi ca n'existe pas, il y a toujours un moment ou tu dois te battre contre des mecs pas forcement de ton niveau, mais ca n'enleve en rien la valeur du combattant.

Sinon j'aime bien aussi Shogun Rua, un très bon combattant je trouve, je suis d'ailleurs content qu'il soit champion mi-lourd, j'attend ses futur matchs pour la défense de sa ceinture. Cain Velazquez m'a fait forte impression aussi contre Lesnar et j'ai hate de le voir se battre.

Maintenant avec l'age c'est pas pareil pour tout le monde, tout le monde ne vieillit pas de la même facon, il n'y en a pas beaucoup des mecs comme Couture. En plus il ne se bat plus trop souvent et depuis ses 2 dernières défaites il a affronté 3 mecs vite fait (ouais ya Coleman dedans mais la c'était un combat de papy, Coleman est encore plus vieux que Couture), je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose encore.

Fin voila, je pense qu'un combat entre Fedor et un mec de l'UFC n'arrivera jamais car les 2 organisations ne pensent qu'au fric, et c'est surtout ca qui est dommage car je pense que tout le monde attendrai ce genre de trucs, limite un tournoi entre l'UFC et la Strikeforce, ca pourrait grave le faire :D

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:05:31
  1. juli333n Voir le profil de juli333n
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 10:32:59 Avertir un administrateur
  3. avouez quand meme que les combattants davant ne sont pas comme ceux d'aujourdhui

ha bon parce que lesnar a quelque chose en plus qu'un mark kerr de l'époque?
werdum a quelqu chose en plus qu'un big nog de l'époque?

et d'entendre dire que ses victoire contre arlovski et rogers sont chanceuses mais franchement... (no comment)

fedor a mit que des lucky punch dans sa carrière pendant qu'ont y est même a l'entrainement il sentrainait a donner des lucky punch

ensuite j'aime bien ta contradiction car tu dit grosso modo "fedor a peur d'aller a l'ufc" et ensuite tu dit " je veux le voir contre overeem" mais bon aux derniere nouvelle je sais pas si t'est au courant mais overeem n'est pas a l'ufc!!!

donc bon ne pas aimer fedor est une chose mais entendre des conneries pareils a base de "lucky punch contre rogers et arlovski" en est une autre

et surtout ya un détail que bcp de "newbie" ignorent c'est le contexte de l'époque ou fedor affronte les hunt cro cop big nog rlovski sylvia etc... car a cette époque fedor bat les meilleurs (ou presque) car hormis 2,3 en poids lourds c'était le néant (surtout a l'ufc avec papy couture entr 2,3 retraites)

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
23 novembre 2010 à 19:11:28

ahhh merci Wanderlei-Silv,
ça fait du bien de te lire.

pour ceux qui me prenne pour un fan inconditionnel de fedor détrompez-vous!

je reste objectif,
je ne suis pas fan des mecs qui pratiquent le MMA,non,
mais du MMA tout simplement.
et sur ce que certains hommes ont montrés en MMA ben fedor m'a éblouis et pleins d'autres que moi.

fedor a toujours été complet,
a chaque combat il en montre +

juli333n,
si ça m'énérve de lire que les 2 punchs qu'il met a arlowskys et brett c'est parce que tu dis qu'ils étaient chanceux...
c'est insensé ce que tu dis et j'aurais meme pas du répondre,excuse-moi.

mec relis le topic en entier si t'as le temps et la curiosité,
tu verras ça t'interessera c'est clair.
et en + tu auras des infos sur les matchs qu'il faut que tu mates sur le russe.

car d'après toi tous ceux qui reconnaissent en fedor le champion qu'il est ben sont des fans sans cervelles?

et comme l'a si bien dit Wanderlei silv,tous les mecs que fedor a battu étaient des tueurs au meme moment ou fedor les fracassait sur le ring,

et meme brett,il était a 9 victoire consécutive avant de rencontrer fedor,il pulverisait tous ses adversaires avec la foudre qu'il a dans les poings et quasi a chaque fois dans le 1er round,
et hop fedor arrive,le couche avec 1 punch,un!
juste 1
(donc sur le terrain de brett...)
enfin,

et tu dis que c'est du bol??
personne d'autres aurait tenu ce 1er round face a brett,
tout le monde sait que brett est un monstre dès le départ du combat,
fedor est + intelligent et + fort malgré tout.

et sur tous ses fight du russe tu verras qu'il cherche,ou qu'il veut,battre ses adversaires sur leur propre domaine,c'est incroyable!
qui fait ça dis-moi?

et ya pleins d'autres combattants qui m'impressionne,
mais chacun dans un domaine ou une distance particuliere,
mais fedor est le seul qui me scie a chaque fois et surtout en tout,dans toutes les distances et dans tous ses mouvements.

en + danna cherche absolument un bon ambassadeur pour son sport,meme si il a trouvé GSP,
je suis sûr que si il critique autant le tsar c'est parce qu'il sait qu'il l'aura jamais,
il sait que c'est le + fort(il l'avait presque avoué dans une émission)
et surtout que le caractère posé de fedor,son charisme,son calme changerait pour beaucoup l'image que les médias importants ont de ce sport,
et ça pour dana ça compte beaucoup car il pourrait enfin avoir la confiance de grandes chaines tv et enlever l'image négative du mma aux states,
car meme aux states beaucoup de gens tentent de freiner l'évolution du mma

enfin je m'égarre l'ami,
mais crois-moi,
pardon crois-nous,
crois les grands analystes de mma,
et crois les combattants de haut-niveaux,

nous ici on invente rien,
on est simplement ébloui par les perfs du russe,

car peut-etre qu'il faut s'y connaitre la moindre en combat pour savoir apprecier un beau geste d'un coup de bol...

comme on dit;
+ tu t'y connais et + tu apprécie les détails

les mecs qui trouvent que le sol c'est zèro en mma c'est parce qu'ils y comprennent rien.
ils pigent pas ce qu'il se passe et pense que faut relever les combattants,
alors que ...

enfin,
pardon pour le pavé,je rentre du taf et jme suis laissé aller après avoir lu que les 2 derniers combats de fedor était du a la chance...

a+les Amis

MarreDnoob MarreDnoob
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 21:39:10

Perso je trouve qu'il est difficile de ne pas apprécier Fedor, je dirais que c'est un peu le couteau suisse du MMA. Tu prends 5 combats de lui au hasard et tu verra un sol maitrisé, du striking maitrisé et des takedowns de meme factures. Mais je peux comprendre certaines personnes, car comme tu dit TSAR il faut aimer ce monde pour en apprécier les moindres details. Je dit pas que les autres n'aimes pas mais peut être moins que toi, moi ou d'autres membres de ce forum. Car ils veulent du "spectacle", je vois mes amis ils aiment bien mais ils veulent de l'action si au bout de 3min ils sont pas debout ils changent de chaines lol. Quand je leur montre des combats genre "Yoshida vs Gracie" ca les emmerdes alors que ce sont 2 monstres dans leur disciplines pour ma part et que ca me fait juste ban... de voir cette opposition de force et de technique. Le problemes souvent avec ce genres de personnes c'est qu'il ne respect pas le travail et les souffrances endurés par ces combattants. Ils ne doivent pas oubliés que c'est leur travail a ces mecs la et qu'ils viennent justes pour les voir travaillés (en quelques sorte)

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:26:50

bien dit l'ami MarreDnoob,

j'ai aussi quelques potes qui quand ils sont chez moi veulent voir du fight mais si je leur montre des combats genre Saku vs Newton ou meme un Shogun vs rogerio ben ça les ennuient...
direct ils veulent voir un parpaing en pleine face,un mec au sol les bras en croix...

a la salle yen a meme 2 ou 3 qui ne jurent que par le site felony fights pour te dire...
mais bon c'est des gars qui sont encore a l'école,qui ne viennent pas aux compètes,qui sortent le soir tous les week end et jte laisse imaginer la suite...
en + ils sont zéro en combat a la salle(comme par hasard)

enfin,comme tu dis,
ya fan de mma,
et ya passionnés de mma...

a+les Amis

P.S
ah et pour en revenir au sujet du topic:

au fait,
je suis un fan de basket,
je suis le + fort,je connais tout de ce sport,tout,
je suis présent sur plein de forum qui parlent de basket tellement j'adore ce sport et tellement je m'y connais,
mais ya un truc que je trouve nul c'est Michael Jordan,il a rien prouvé ce basketteur,il est zéro,surestimé,tout le monde parle de lui mais il est nul,il a battu personne,a part des vieux comme ewing,magic ou,bird,
etc...
a bon entendeur...

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:36:18

J'ai du respect pour certain. Continuer à répondre de manière argumenté à des gens qui compare Fedor à Mir (qui à battu le grand Tank Abbot :rire: ).

Bref, ne pas aimez Fedor, c'est pas un problème, mais comparer Fedor à Mir, c'est comparer un Solex et une 500cm^3.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
23 novembre 2010 à 22:43:41

:rire:

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 12:38:49

Concernant la comparaison orga de merde ou Fedor était parce qu'il avait peur, et UFC, je me souviens d'un certain Chuck Liddel, le top du top à l'époque, venu dans une petit organisation de merde (prayd ou pride, un truc chinois ou Fedor était), et il s'est vite fait calmer.
Je me rappelle aussi d'un autre, un type qui faisait des slams et qui gardait son antivol autour du coup. Dans la meme organisation, il s'est juste fait éclater par Wanderlei Silva, il est venu à l'UFC, et il est devenu champion.

Attends, ça voudrait dire que Fedor a été champion dans la meilleur organisation ? Meilleur que Couture ? Que Mir ? :rire: :rire: :rire:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
24 novembre 2010 à 19:14:30

:ok: parfait l'Ami

MarreDnoob MarreDnoob
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 15:47:44

Lool pour ton post lesnar ;). J'avoue que j'aimerais parfois une unification des ligue. J'aimerais voir Fedor contre les mecs de l'UFC car on peut dire ce qu'on veut en tant que passionné ca me mettrais dans tout mes états de voir une affiche genre Mir vs Fedor ou Overeem Vs Cain. Pas pour voir qui a le plus gros kiki, mais juste car ce sont de grand combattant tous et qu'il méritrait de ce rencontrés.

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:55:17

http://a220.ac-images.myspacecdn.com/images01/48/l_0c3c798bdb06f8bb3a9ce3212d4e9e9b.jpg

:rire:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
25 novembre 2010 à 20:59:53

ahhh ce bon 2eme tour du GP 2003 au pride,trop bon.

merci l'ami

juli333n juli333n
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 22:03:03

daccord avc "MarreDnnood " !!!!!!!
je voudrais le voir avec le top 10 des combattants de maintenant pour voir, apres je changerais surment d'avis s'il remporte

arlovsky n'est pas tres fort...

un jour l'unification de plusieurs organisation se fera
sa pourrait faire un genre de "team strickforce vs team UFC" sa le ferait trop , deja la je voudrais le voir contre OVEREEM mais je crois qu'il ne peut pas combattre pour linstant

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:19:08
  1. juli333n Voir le profil de juli333n
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 22:03:03 Avertir un administrateur
  3. daccord avc "MarreDnnood " !!!!!!!

je voudrais le voir avec le top 10 des combattants de maintenant pour voir, apres je changerais surment d'avis s'il remporte

arlovsky n'est pas tres fort...

A croire que Fedor n'a battu qu'arlovsky. va voir son palmares, tout les plus grands poids y sont (et me parle pas de Mir et Lesnar).

crozat crozat
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:17:41
  1. juli333n Voir le profil de juli333n
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 10:32:59 Avertir un administrateur
  3. avouez quand meme que les combattants davant ne sont pas comme ceux d'aujourdhui ,

ojourdui , a l'ufc ou autre organisations, chacun des combattants sont plus complet ,gere dans tout les domaine avc leur domaine de base

:d) faut être fou pour le niez .

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 08:59:08
  1. crozat Voir le profil de crozat
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 23:17:41 Avertir un administrateur
    1. juli333n Voir le profil de juli333n
  3. Posté le 23 novembre 2010 à 10:32:59 Avertir un administrateur
  4. avouez quand meme que les combattants davant ne sont pas comme ceux d'aujourdhui ,

ojourdui , a l'ufc ou autre organisations, chacun des combattants sont plus complet ,gere dans tout les domaine avc leur domaine de base

:d) faut être fou pour le niez .

C'est vrai, le dernier champion HW donnait dans la gymnastique et meme des cours de SVT, avec la posture du bébé dans le ventre de sa mère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.88€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment