CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fedor vu par les autres combattants

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 10:05:59
  1. lesnarr2armtria Voir le profil de lesnarr2armtria
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 08:59:08 Avertir un administrateur
    1. crozat Voir le profil de crozat
  3. Posté le 25 novembre 2010 à 23:17:41 Avertir un administrateur
    1. juli333n Voir le profil de juli333n
  4. Posté le 23 novembre 2010 à 10:32:59 Avertir un administrateur
  5. avouez quand meme que les combattants davant ne sont pas comme ceux d'aujourdhui ,

ojourdui , a l'ufc ou autre organisations, chacun des combattants sont plus complet ,gere dans tout les domaine avc leur domaine de base

:d) faut être fou pour le niez .

C'est vrai, le dernier champion HW donnait dans la gymnastique et meme des cours de SVT, avec la posture du bébé dans le ventre de sa mère.

lol bah oui c'est connu lesnar est senser avoir le meilleur stand up du monde puisqu'il s'est entrainer avec barry
lesnar est sensée avoir le meilleur jjb au monde il a soumit carwin
bah oui a coté de sa faut avouez que le mma a évoluez quand tu vois lesnar (lancien champion) faire du smurf comparer a avant, sa na plus rien a voir

Kaysenrok Kaysenrok
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:24:52

et fabricio verdum ^^ y a pas a dire les erreurs se payent cash dans ce milieu

pour les commentaires des combattants je les trouve tres intéressant je suis énormément l'ufc le strikeforce depuis un moment et les commentaires venant de mark coleman nous apprend bien ce que fait ressentir fedor a ces adversaires "il les détruit " (même si coleman bon chui pas fan)

j'aurai aimé des commentaires d'autres combattants que j'adore mais bon moi chui super fan des combattant qui ont du "style" et de la personnalité
fedor en fait parti mais aussi vitor belfort, rashad evans, chuck liddel, mashida, anderson silva, et j'en oublie bien sur

PAR CONTRE dans le jeu c un enfer les développeurs ont forcé un peu sur les stats et en réseau je trouve que ceux qui le prenne ont (beaucoup) moins de mérite de gagner qu'un autre mais bon comme beaucoup le pense seul la victoire compte.

pas pour moi...

au fait combat du siècle bientôt
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/File:Ufc_126_poster.jpg

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:54:30

wanderlei-silva essaye pas de faire ton anti-ufc la pas longtemps tu vantait les qualité en stand up de tim sylvia , t'as pas du voir son dernier combat :rire:

Wanderlei--Silv Wanderlei--Silv
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:25:46
  1. X_371 Voir le profil de X_371
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 14:54:30 Avertir un administrateur
  3. tu vantait les qualité en stand up de tim sylvia

Preuve???
Source???

Encore du vent comme d'hab hein.
Tiens sa faisait longtemps que snoopy mon petit caniche m'avait pas renifler le fion sa lui manquait que son maitre ne vienne pas lui caresser l'oreille.

Pauvre type va décidément jv.com et toi vous vous êtes bien trouver pour parlez de mma en trollant. Car ailleurs...

Allez tchousss fiston va continuez ton troll avec tes potes 15-18 nate diaz et toute la clique.

Wanderlei--Silv Wanderlei--Silv
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:42:25

Et aussi je vois pas ou j'ai marquer avec exactitude que j'étais "anti-ufc" (preuve? source?). Et même si sa "aurait" le cas je vois pas en quoi sa devrait être incompatible que Tim Sylvia "soit soi disant bon" en stand up.

Enfin bref ncore une fois aucun rapport juste du trollage made in fanboy de jv.com, décidément y'en a qui sont toujours autant a la ramasse et qui savent pas quoi inventer pour troller :honte:

Sur ce joyeux noël.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
30 janvier 2011 à 16:17:22

eh les copains
si vous vous frittez je vous ponds un pavé sur fedor alors du calme :rire:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:48:48

:rire: le mec il renie ses anciens arguments :rire:

Je me rapelle quand il sortait "oe tim sylvia a un super jab" ... :rire:

Fais pas la finte tu parlais pas de son jab a tim sylvia :rire:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:49:44
  1. Wanderlei--Silv Voir le profil de Wanderlei--Silv
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:42:25 Avertir un administrateur
  3. Et même si sa "aurait" le cas

:d) :rire: :rire: :rire:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:54:00

Wanderlei--Silv,
sylvia depuis la 1ere fois que je l'ai vu combattre n'a jamais changer sa facon de combattre.jab bras avant et pique avec le bras arrière du fait de son physique imposant et que les gens ai du mal a le contrer me fascine

il a réussi une meilleur performance que ce qu'avait fait kongo face a ce même buentello

:d) :rire:

Wanderlei--Silv Wanderlei--Silv
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 19:39:18

Je vois toujours pas le rapport entre être disant "anti-ufc" et déclarer que Sylvia a toujours eu le même style de combat depuis des années :hum:

Mais bon quand ont a rien a dire on se raccroche a n'importe quel branche :ok: et je vois pas en quoi sa fait de moi un sois disant "anti ufc" d'avoir sois disant "vanter les qualités" d'un sylvia juste pour avoir dit la vériter sur sa performance contre buentello. C'est pas parce que tu est de mauvaise foi a toute épreuve que ton maitre est pareil. C'est pas ce que je t'ai apprit tu me déçois jt'ai connu plus "créatif" dans la connerie de troll digne des 15-18.

Sa me rappel nate diaz ce genre de "provocation" mais comme ont dit qui se ressemble s'assemble :ok:

Mais je te pardonne ta toujours eu du mal avec la langue française a par écrire "mdr,lol et :rire: " ton vocabulaire na jamais pu dépasser la primaire et d'ailleurs sa m'étonne pas de voir se genre de commentaire uniquement sur jv.com car ailleurs...

A+++ Snoopy

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:27:47

les preuves sont la et tu dis de la merde :rire: chaud ta mauvaise fois

Jerry t'es le genre de type qui est "fan" d'un combattant et des qu'il perd retourne sa veste :rire:

T'es plus admiratif de silvya c'est ca :lol:

Sinon jerry du chomeur qui a eu son bac et se prend pour le roi de la grammaire et de l'ortographe...

  1. Wanderlei--Silv Voir le profil de Wanderlei--Silv
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 19:39:18 Avertir un #administrateur

mais je te pardonne ta toujours eu du mal avec la langue française a par écrire "mdr,lol et :rire: " ton vocabulaire na jamais pu dépasser la primaire et d'ailleurs sa m'étonne pas de voir "SE" genre de commentaire uniquement sur jv.com car ailleurs...

Et même si sa "AURAIT" le cas

:d) :rire: :rire: hilarant .

Wanderlei--Silv Wanderlei--Silv
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:37:11

Sa y est mnt je suis fan de tim sylvia :hum:
T'en a d'autres des histoires pipi caca fiston ou t'est a ton max?

En faite je comprend mieux pourquoi tu viens faire le kéké sur jv.com car sur les autres sites t'est un rejeter de la société (hein oui oui) donc t'essaye de venger ta frustration sur un jeux vidéo. Au faite a quand le prochain topic "débile" pour faire une pétition aux xboxlive contre les cheaters.

A+ ma puce et franchement trouve d'autres arguments car t'est déjà en perte de vitesse et sa va être un peu juste si tu compte me clasher avec des "il est fan de tim sylvia nanananere :rire: "

Mais bon sur d'autres sites... (génération 15-18 powaaaa koi)

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:41:32

tu parle plus d'orthographe et grammaire l'illettré :rire:
voir tes déjections orthographiques ta calmé ?

sinon tu m'a fait rire quand tu parles d'autres sites :question:

De quoi tu parles :question: la que toi ici qui est sur 50 sites t'as que ça a faire ?

Ptdr le mec retourne sa veste violent .

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:42:57

T'aurais du donné des conseils a Tim Sylvia comme tu voulais faire pour GSP :rire: :lol:

Wanderlei--Silv Wanderlei--Silv
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:56:32

Wouah tu ma casser c'est top délire trop fun ta vie crozat. "Youpi j'ai clasher wanderlei-sil jsui un ouf :fete: " Et maintenant tu va envoyer ta petite plainte sur le xbolive après avoir prit une branlée "ouin ouin c'est trop injuste c un cheater lui".

Ta autres choses en stock , ha oui je suis un fan refouler de brock lesnar ta pas 2,3 histoires pipi caca a raconter.

Tiens au faite des dédicaces de la part du site qu'en a déjà marre de ta gueule (hein oui oui tu t'est fait griller des kilometres , troll tu a été, troll tu est , troll tu restera):

http://www.bodyandmind.co.za/kidz/crying-baby.jpg

Ps; Pas besoin de conseil ta maman leur a tout apprit déjà notamment le rear naked choke et de temps a autres un petit triangle.

Wanderlei--Silv Wanderlei--Silv
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 22:00:41

En faite j'ai comprit le (pauvre) type c'est fait jeter d'un autre site de mma (véridique) donc il viens rejeter sa frustration la ou la modération est quasi vierge (jv.com).

Porte plainte au xboxlive ils pourront faire quelques choses contre les cheaters qui envoient chiez les trolls.

R.I.P "oui oui".

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:01:23

ptdr le mec ensuite il parle de 15-18 et de nate-diaz :rire:

chapeau le gosse tellement grillé qu'il part en troll total ,

Je me rapelle d'ailleurs quand tu t'insulté avec nate-diaz sur un autre site tellement tu avais la rage :rire:

En tout cas maintenant je comprend mieux ce qui t'arrive , arrete de cotoyer des autistes ca déteint sur toi.

Le mec quand il rage et essaye de blamer il sort toutes les blames qu'il pourrait se dire a lui-même :rire:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:05:14

Mdr le type tellement il rage sur moi il crois que tout les types qui le blament sur d'autres site sont moi .

Mec arrete de dire de la merde parce que j'ai étais jeter d'aucun autre site de mma :rire:

La que toi qui vit sur 50 sites :rire:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:13:27

:rire: j'henry encore le type s'embrouille sur tout les sites de mma il a que ça a faire :rire:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:21:09

:rire: :lol: :lol: je vais me pissé dessus continu .

T'as raison part la queue basse :rire: .

Chapeau l'autiste rien que sur le forum ufc2010 la 4-5 type de strasbourg .

Si t'arrétais d'être débile peut-être que tu t'embrouillerais pas avec tout le monde :rire: mdr tellement je t'ai traumatisé tu crois que tout les types qui te martirisent sur d'autre site sont moi :rire:

Des barres :lol:

Tellement tu rages tu essayes de blamer les parents ,jerry le gosse plein de haine :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.88€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment