CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fedor vu par les autres combattants

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
05 novembre 2010 à 19:02:40

salut, j'ai vu cette article, et je suis impressionné, tout les grands fighters sont en admiration devant fedor et le venere carrement! lisez ca:

- "Fedor est le meilleur combattant toutes catégories confondues." - Randy Couture

- "Ecoutes, j'ai combattu beaucoup de gars à travers le monde, donc j'ai vu beaucoup de combattants forts. Mais comme lui, jamais" - Renato "Babalu" Sobral
- "Fedor est le meilleur combattant toutes catégories confondues avec B.J. Penn. Ces deux combattants sont les meilleurs au monde." - Rampage Jackson

- "[Le meilleur] c'est Fedor !" - Eric Pele

- "C'est le meilleur" - Mark Coleman

- "Le meilleur au monde, sans aucun doute" - Phil Baroni

- "Personne ne veut combattre Fedor." - Wanderlei Silva

- "Notre grand champion, c'est le meilleur au monde." - Josh Barnett

- "Fedor n'a personne à sa hauteur, que ce soit en Sambo ou en MMA." - Aleksander Mikhailin

- "Fedor serait très bon en K-1" - Ernesto Hoost

- "Fedor n'a aucun point faible ! J'ai vu tellement de combats et même les meilleurs combattants au monde ont tous un point faible, mais je n'en ai pas encore trouvé chez Fedor Emelianenko." - Bas Rutten

- "Probablement le meilleur ayant jamais existé... C'est une légende vivante et je ne pense pas qu'il y ait un homme sur cette terre qui puisse le battre, il est surhumain. "Pound-for-pound" le meilleur au monde" - Diego Sanchez

- "Fedor est mon préféré." - B.J. Penn

- "Fedor est le combattant le plus effarant que vous n'ayez jamais vu." - Frank Trigg

- "Fedor est une machine." - Don Frye

- "Le meilleur combattant toutes catégories confondues, c'est Fedor." - Shogun Rua

- "Le meilleur combattant n'ayant jamais mis les pieds dans l'arène c'est Emelianenko Fedor. Il est à un autre niveau, c'est même pas comparable." - Kevin Randleman

- "Fedor est trop dominant, trop fort quand il punche les gens au visage. La façon dont il punche, on dirait qu'il veut tuer quelqu'un, et c'est valable pour les deux mains. Il est au dessus, dans sa propre ligue." - Brandon Vera

- "Fedor, c'est le package complet. Ne vous fiez pas aux apparences. Il est incroyablement fort, ses hanches sont inouïes. Difficile à maintenir au sol, difficile de faire quoique ce soit avec ce type... M***, il est tout simplement le meilleur. Il va au dessus pour lancer des baramines, il lance aussi fort au sol que debout. C'est pour ça qu'il est champion du monde." - Mark Coleman

- "C'est le plus rapide des combattants que j'ai rencontré. Beaucoup plus rapide que Cro Cop. Et son temps de réaction est très bon. Techniquement, il n'a peut-être pas un si grand avantage, mais physiquement, c'est le poids lourds le plus rapide de l'histoire du MMA. Il lance un punch, le manque, et enchaîne immédiatement avec un autre. Cro Cop par exemple, ne les a même pas vu venir. Il est vraiment bon pour enchaîner les styles. Il peut passer d'une discipline à une autre, c'est ce qui le rend si différent." - Antonio Rodrigo Nogueira

- "Il a le coup d'oeil, de bonnes capacités de contre. Et à chaque combat, il se présente avec un nouveau tour dans son sac." - Pedro Rizzo

- Chuck Liddell : "Je combattrais n'importe qui. [Wanderlei] Silva ? Bien sûr. Quinton Jackson ? Bien sûr. Randy Couture ? Bien sûr."

Journaliste : "Et Fedor Emelianenko ?"

Chuck Liddell : "Eh bien... Si je dois vraiment le faire, je le combattrais... Si je suis obligé de le faire."

- "Fedor est incroyablement surestimé" - Dana White

source riddum

ceflo_30 ceflo_30
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 19:52:25

il fait rever mais personne n'est imbattable

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:00:28

- "Fedor est incroyablement surestimé" - Dana White :d) lol le gamin qui rage dans son coin :rire:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
05 novembre 2010 à 21:52:48

je vous l'ai toujours dit les amis,

le truc hallucinant c'est que fedor fait l'unanimité dans le milieu des combattant de MMA,

après ya des chael sonnen ou des zuluzinho pour dire le contraire mais les vrais fighter eux le savent bien.

personne avant lui ne mettait tout le monde d'accord comme lui le fait,malgré lui.

tous ont quelque chose a critiquer sur tous,
mais sur le russe ils disent tous la meme chose,
a part Dana mais bon...Dana...

les vrais combattants eux,
le savent bien et l'admettent tous,
ce qui est vraiment rare car c'est dur pour un fighter de dire que tel ou untel est meilleur que lui,
mais avec fedor ils le disent et le répète...

et ce triangle qu'il a pris face a werdum,
ben je n'ai encore rien lu qui disait que fedor perdrait a nouveau face a werdum a part werdum lui-meme mais bon...
tous disent que faire une erreur,et cette erreur,face aux multiples champion du monde de jjb et de l'ADCC ne pardonne pas,et en début de fight en +

après nul n'est imbattable et rien est éternelle donc...

a+les Amis

grindotor grindotor
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 23:55:19

Ce que je répond a une personne qui dit que Fedor n'est plus au top (forum ufc)

:d) A un moment ? Tu me diras depuis quand il n'est plus au top... Un triangle ca arrive, il s'y ait mit tout seul, certe mais ca fait pas de lui un ex champion, un champion ne gagne pas a tous les coups, c'est une legende, un champion et surtout un homme respectable qui respecte plus que n'importe qui, il n'est pas là pour faire le malin ou impressionner, il est juste là pour faire ce qu'il a a faire, combattre et il le fait mieux que n'importe qui, je le dis mais apparament les fighters le disent aussi !

Je pense ne rien a rajouter mise a part que c'est une bete !
Un de mes combatants prefere de part son fair play tout d'abord et tout simplement pour son style de combat incomparable et diablement efficase !

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 04:39:15

de toute façon c'est vite vu,

tous ceux qui ne reconnaisse pas en fedor le champion qu'il est n'ont rien vu en mma,RIEN!

la question est règlée,
car faut arretez à un moment!

que certains ne l'apprécie pas ok!
je peux comprendre mais de là a l'enterrer ou a dire que c'est pas un maitre en la matière ben c'est etre un profond noob sur le sujet, point barre!

je lis tellement de conneries sur ce forum a propos de fedor que ça devient ridicule et énérvant.

clair que c'est pas un dieu ni un surhomme mais question combat,
que ce soit judo,sambo ou mma il a tout prouvé déjà,
et il bats ses adversaires dans leurs domaines,pas en cherchant leurs faiblesses,
qui fait cela,qui?
GSP?
A.Silva?
Cain?
Edgar?
ah ah ah personne les amis!
tous cherchent le point faible de l'autre et tente de gagner par là,mais fedor pas du tout!

alors a tous ceux qui le critiquent sur ses compétences,
changer de sport ou de passion car vous avez du caca dans les yeux,

ce sport est si jeune que meme moi qui ai commencé a suivre le mma en 1997 et ben je n'ai pas fait que suivre l'actualité du moment,
jme suis fait tous les combats et events qui existe depuis 1993 et meme certains fights + vieux encore,
tout ça pour dire que ceux qui le critiquent devraient prendre connaissance du parcours qu'il a accomplit,
pas seulement depuis que vous suivez ce sport ou la sortie d'ufc 2009 ou des ufc sur rtl9

le pire c'est qu'en le descendant comme beaucoup ici le font vous ne faites que prouver votre incompétence en la matière,et votre grande bouche,
soit vous ne savez pas comment analyser un combattant et un combat,
soit vous n'avez aucune idée,
car ses combats et son attitude parlent d'eux-memes,

alors que ça puisse vous saouler d'entendre sans arret parler de lui je peux le comprendre,
mais de là a dire ce que certains disent c'est comme dire que M.Jordan est zéro en basket ou qu'il n'a rien d'un champion,
donc c'est juste complétement ridicule,
et ya que ici que vous pouvez dire cela sans passer pour des rigolos et vous faire traiter d'ignorants,mais bon...

et le pire c'est que vous prétendez aimer ou etre passionné ou encore etre pratiquant et vous tenez des propos pareils?

je comprends pas alors comment vous regardez et comprenez ce qui se passe lors d'un combat,

aucun passionné objectif de mma ne peut contredire les qualités et le titre de fedor,aucun!
et personne ne la égalé encore donc achetez-vous des ballerines et changer de sport!

dites-moi qui il n'a pas battu?
mis a part depuis la sortie de ufc 2009 et sans me donner les noms des ptits nouveau de l'ufc,qui?

alors ok a l'ufc ya Cain,JDS,Mir ou carwin mais bon...
qui sont ces mecs dans l'histoire du mma et qu'ont-ils accomplit de grand et de solide?

ensuite prenez toute la liste des adversaires du russe et regardez...ya pas photo!
et tous ces mecs qu'il a battu avec la manière étaient au sommet de leur forme,

alors stop aux analyses infondées qui le dénigrent!
souvenez-vous de ce que j'ai dit pour Jordan...

et le jeu est sortit depuis juste 1 mois et vous en avez déjà marre de jouer avec ou contre fedor???

enfin,
jm'adresse aux détracteurs du russe pas a tout le monde du fofo,

merci les fighters pour la session de cette nuit j'ai adoré,
merci Kaotik pour tes précieux conseils et j'espere a demain comme d'hab,

bonne nuit
a+les Amis

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 13:57:08

y a pas dsoucis ma couille...et bravo pour ce que tu dis de fedor

-ya rien a ajouter-

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 15:15:11

Tsar, dans le genre ragix, y'a aussi les gracie :

http://riddum.com/nouvelles/news-strikeforce/1860-royler-gracie-qsi-werdum-affrontait-fedor-10-fois-il-le-soumettrait-9-foisq

Sakuraba :bave:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 16:56:24

un brésilien...

dont la famille,
GRACIE,
a modifié et perfectionné le jiu-jitsu,
qui se l'ont ré-approprié de par leur lecture de ce sport et les mensurations de hélio,
le jjb est devenu brésilien grace a eux,
c'est leur jjb,leur création,

ils ne peuvent que dire cela l'ami

ils ne peuvent que dire que c'est leur jjb qui a battu le meilleur combattant au monde,
c'est normal...

maintenant parle moi de Rickson et argumente alors?
je t'écoutes l'ami

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 16:57:36

car malgré tout le respect que j'ai pour lui et sa famille,
si c'est lui le meilleur combattant de mma...
ben...

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 17:00:20

et clair,comme toi j'adore Saku,trop fort

a+les Amis

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 17:23:06

Non mais les Gracie ont tendances à être prétentieux, Dire que 9 fois sur 10, Werdum soumettrait Fedor, c'est exagérée, surtout que Fedor à déjà combattu des pratiquants de JJB, et pas les plus nuls, et on connaît les résultat.

Concernant Rickson Gracie, je l'aime pas. Pour moi, ce n'est pas le plus grand, il est déjà bien trop vantard pour l'etre. A mes yeux, il ne vaut pas mieux que Dana White.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 17:27:35

jte comprends mais t'y vas fort mon ami,rickson et dana... mais je comprends ce que t'as voulu dire,

a+l'Ami

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 17:54:25

Le type, il a battu qui ? Rei Zulu ? Le plus grand nom qu'il a ,c'est Funaki. Et je parle pas des 400 victoires qu'il s'attribue en jjb/sambo.

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:08:31

tomoya-kun1
Posté le 5 novembre 2010 à 21:00:28
- "Fedor est incroyablement surestimé" - Dana White lol le gamin qui rage dans son coin
Lien permanent

:rire:

grindotor grindotor
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 21:45:21

Je suppose qu'on ne sera pas d'accord avec ce que j'avance mais la famille Gracie c'est comme la famille Emilianko... C'est incriticable.... Y'a pas photo déjà bien que vous le savez tous si aujourd'hui le MMA existe c'est grace a la famille gracie, fin, particulierement a Rorion Gracie (je n'oublie pas Art Davie biensur) qu'aujourd'hui on regarde l'UFC donc déjà rien que pour cela, RESPECT !
Apres Royce reste pour moi le PREMIER plus grand combatant de tous les temps, c'est claire qu'il a debarqué avec son JJB en UFC devant des gars qui ne touchait rien au sol et qui ne faisait que de la boxe mais je vois pas ou est le probleme ? Ca reste juste, de l'innovation et cette innovation on la doit a la famille Gracie, cette innovation a touche le JJB en regle general, elle a touche le sport de combat qui a l'heure actuel est devenu le plus populaire, cette innovation a juste ete la plus grande de tous les temps dans le MMA, qu'elle combatant ne touche pas au JJB a l'heure actuel ? Sans parler de palmere mais juste de style de combat, qui a déja vu un combatant mener a terme un combat par victoire sans enfiller une droite a son adversaire ? Juste en trvaillant l'epuisement de l'adversaire cumulé avec une technique incomparable ? Je nome Royce Gracie, je pense qu'a l'heure actuel il n'y a qu'une personne qui peut l'egalé niveau performance et c'est Fedor ! Tout comme Fedor, Royce n'est pas imbatable, pour preuve il sait fait dechiqueté dans la cage par...... XXX Je sais plus mais malheureusement je m'en souviens comme si c'etait hier.
Bref, svp, si vous etes fan de MMA et respectable combatant que vous etes, vous vous devez de respecter deux personnages dans le MMA, c'est Fedor et Royce !!!
Rien a rajouter !!! :banzai:

grindotor grindotor
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 21:47:59

PS: quand j'ai dis MMA c'est l'UFC, pardon

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 22:34:47

matt hugues est celui dont tu parles,
il a battu royce en étant dans son dos et en le martelant,
beau combat mais dur pour royce,

sais-tu que royce était chargé pour sa revanche face a Saku?

meme si je suis comme toi,la famille gracie est un emblème en mma leur mentalité elle parfois me laisse songeur,
comme leur bordel a perpignan avec damien...
mais cela dit je reste un passionné de ce sport et on ne peut pas leur manquer de respect c'est clair,

de + fedor par rapport a royce ya pas photo...
royce combat depuis ses début de la meme manière,
aucune amélioration ou mise en question sur le fait d'etre complet et de s'ouvrir a d'autres discipline ce qui n'est pas le cas du russe,
mais je comprends très bien ton point de vue l'ami

a+les amis

grindotor grindotor
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 23:09:23

Quand tu dis charge c'est prise de nandrolone ? Si c'est ce que tu dis oui mais bon qui ne l'a pas fait en MMA....... Et qui continue de le faire en passant les testes......
MATT, voila exactement tout a fit, il sait fait ramasse dans le dos c'est exactement ca ! Dommage mais bon ca arrive, c'est juste dommage de ce faire batre dans les possitions qu'on gere le mieux lol, c'est comme si demain Fedor ce fait ramasser en ground and pound, que veux tu dire pas cette phrase Tsar ?

comme leur bordel a perpignan avec damien... ????

Allez je te laisse je vais me coucher je viendrai lire la suite demain, bonne nuit ciao bon demarage de compet dsl et pas croire ca me fait chier de ne pas y participer surtout quand j'attend depuis deux semaines....

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
06 novembre 2010 à 23:29:08

alors,
après un défi lancé par damien riccio a un membre gracie qui donnait un stage en espage et que le brésilien accepta,
damien gagna le fight,
ce fight eu lieu en vale-tudo et en privé dans une salle de gym,
tout a été filmé,
tu peux meme retrouver la vidéo sur youtube,

et moins d'un mois + tard,
humilié,
+de 10 brésiliens de la famille de royce,
dont royce lui-meme ont fait irruption dans le bar ou damien bosse comme portier et ont tout peté,
ils ont meme frappé le neuveu de damien agé de 14 ans a l'époque des faits(...)
il y a eu une plainte pénale déposée par le clan riccio mais pour la suite je ne sais pas si ils ont été condamné...

le moins drole pour damien c'st que ce meme neuveu est décédé quelque temps + tard mais cela n'avait rien a voir avec l'altercation du bar,
c'est pourquoi depuis longtemps entre le clan riccio(3 freres fighters) et les gracie c'est pas le grand amour...
mais damien a gagné loyalement meme si ce genre de défi ne donne pas une bonne image de notre sport,damien voulait prouvé que le jjb n'était pas le sport le + efficace...

et pour le fight de matt vs royce c'est matt qui était dans le dos de royce pas l'inverse l'ami,

donc face contre terre royce n'a pas eu la présence d'esprit de se retourner rapidement et c'est fait enchainer en gauche-droite comme dans le jeu ufc2010 quand tu sonne l'adversaire alors que t'es dans son dos,il ne reste plus qu'a enchainer,
belle finition .

dommage pour royce qui était invaincu en ufc depuis son forfait de l'ufc 3 en demi-final

et son histoire de dopage m'a profondément choqué surtout de leur part,
je sais que ce genre de procédé est courant dans le sport et le notre mais de là a imaginer un gracie se doper pour gagner m'a écoeuré,

mais cela n'enlève en rien ce que royce a accomplit lors des 1ers ufc et sa famille,helio en particulier sera toujours un maitre pour moi,
un visionnaire meme,

enfin,

a+les Amis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 5.88€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment