CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] trophée:engagement a long terme.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
gibshawen gibshawen
MP
Niveau 4
05 novembre 2011 à 09:25:04

salut, tu vas dans la memoire de ta console tu choisis jeux tu prend crysis 2, et normalement tu as une petite sauvegarde pour la maj voila.

Klian_7 Klian_7
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 19:51:37

oK merci bien !

Klian_7 Klian_7
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 22:18:05

Alors voilà, j'ai supprimé ma MAJ, mais le problème c'est que je ne peux pas jouer au multi sans cette MAJ, je suis déconnecté du Live si elle n'est pas installée. Alors je la réinstalle mais toujours rien. Alors ma question est, si il faut faire une partie complète, du début à la fin, car je viens d'essayer dans une partie ou je suis arriver en cours.? Merci

[Bboy_rominou] [Bboy_rominou]
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 00:35:12

du nouveau ?

gibshawen gibshawen
MP
Niveau 4
07 novembre 2011 à 17:56:21

je viens de faire une partie a l'instant toujours rien je desespere

Klian_7 Klian_7
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 11:21:04

Ça commence à être lourd là !

gibshawen gibshawen
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 23:45:26

carrement!!!

Lysergikk[JV] Lysergikk[JV]
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 11:16:02

J'ai retenté un online après deux semaines en supprimant la Maj pour la 150è fois et toujours rien. Pas mal non? Sachant que j'ai commencé le jeu le 24 mars et qu'on est juste bientôt le 24 novembre...

Mais dans le fond, c'est qu'un succès virtuel sur des stats virtuelles...

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:37:31

franchement ea ou crytek abuse, ca fait 2 mois que ca bug et il on toujours rien fait, c'est une honte...

ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 19:55:58

si vous ne voulez pas lachez l'affaire la seul chose a faire sais ce mettre d'accore sur une date,une heure.
Et appeler EA pour les arcelé sinon laisser tomber comme j'ai fait car j'ai etait degouté d'une reflexion d'un conseiller d'electronique arts

biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:42:54

j'ai déjà fait un post la dessus , mais bon ...

je ne suis pas un expert, mais d'après les quelques renseignements que j'ai pris :

  • EA est un distributeur, et non un développeur => aucun intérêt d'appeler EA sauf pour que eux-même fassent pression sur les développeurs ( CRYTEK )
  • Les studios de crytek ayant "travaillé" sur le jeu se situent en Allemagne pour le dev solo et en Angleterre pour le multi => il n'y a donc aucun intérêt à chercher un contact en France, et de rager sur ce forum qu'aucun membre de crytek ne viendra voir : créez votre compte mycrisis.com et allez poster via votre plus belle plume shakespearienne
  • Vous pouvez toujours essayer de contacter crytek , mais , à ce jour , j'ai du envoyé 5/6 mails pour ...... ..... ...... ....... aucune réponse .... .... ce qui me pousse à croire qu'il ne feront rien , étant donné ce manque de communication volontaire de leur part ( en terme de réponse à mes mails, ainsi que de communication officielle sur le sujet qui je le rappelle , touche toutes les plateformes )

pour finir voila les tests non concluant que j'ai pu faire :

=> attendre 6 mois ^^ : RIEN ...
=> enlever la MAJ et la re-installer : RIEN ...
=> faire tous les types de parties : RIEN ...
=> finir 1er ds ts types de partie : RIEN ...
=> passer son prestige : RIEN ...
=> jouer les premiers jours du mois ( ainsi que les autres ^^ ) : RIEN ...
( j'avais lu une théorie sur les mise a jour des serv ou il fallait se connecter en début de mois pour espérer quelque chose ... ... )

Conclusion : il n'y a pas de solution miracle, tout repose sur la chance de l'avoir ou non ( pour mon cas , c'est le seul bug trophée que je rencontre sur le jeu .... ... ... ), Crytek ne fera rien car il l'aurait déjà fait ou communiquerais sur une prochaine MAJ

Moralité : arrêtez de perdre votre temps, faites comme moi et passez de temps en temps ici pour voir si il y a des news ( un miracle peut toujours arriver ... ... ... ou pas )

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 00:10:02

Dite moi, en cherchant un peu sur d'autres forums, j'ai vu que quelqu'un a émis une idée intéressante; serait-il possible que le compteur qui s'occupe de ce succès/trophée soit réinitialisé lorsque l'on fait de même pour la combi?

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:52:55

Si c vrai c chiant j'ai réinitialiser 1 semaine avant la date des 6 mois.

biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 15:06:46

ne t'inquiète pas , ca n'a rien avoir car je ne l'avais pas re-initialisé avant 7 mois de jeu .

juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:05:19

Commence à me souler ce succés à la noix...

Première partie le 7 avril 2011, le succé des 3 parties terminé le 11 avril 2011.

Et plus de 8 mois après toujours rien :nah:

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:11:33

Faite vous au moin une partie online entiere ? attendez vous la fin de la partie et bien l'ecran de vote de la deuxieme map ?

Je vous pose cette question juste pour etre sur.

juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:28:47

Oui je fais bien la partie du debut (au moment du vote de carte) jusqu'a la fin du compte a rebours puis redemarrage d'une autre partie :ok:

bref Crytek ne c'est toujours pas decider à ecouter les joueurs.Crytek prend donc les joueurs pour les cons.

On dirait qu'ils savant pas ce que c'est fideliser une clientèle.

M'enfin le prochain jeu Crytek ça sera sans moi et limite meme EA pareil...

Ils nous avaient déjà fais le même coup avec un succé sur NFS Carbon :nonnon:

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:53:30

:lol: tu réagis comme ca pour un ridicule trophé bugué qui te t'émpeche d'avoir le platine, c'est si vital que ca ?
Telement vital au point de boycotté un des meilleur producteur de jeu video ?
Vous ete malade les gars... faut vous faire soirée !
:rire:

juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:32:32

Je ne boycott pas que pour cette raison...

Quand on voit a quel point EA et Crytek se foutent de l'avie des joueurs ça en deviet degoutant.

Rien à voir avec des studios comme Valve par exemple qui a l'epoque pour un bug sur Left 4 Dead avait sortie une maj rapidement et avait dedommagé les joueurs en leurs filant le succé d'office.

Quand j'achete un jeu 70 euro j'ai envie d'en avoir pour mon argent et pas de tombé sur un jeu qui bug à mort...

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:34:26

Si tu en veut pour ton argent, revend ta console HD deja, car 100% des jeux son vendu en kit et bourré de bug...

Tu payet es jeux 70e ? OMG stop les magasin de voleur mec, go Amazone, payer tes jeux 60e maxi 54 pour la plupar des nouveauté...
:ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 19.99€ 360 35.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment