CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] trophée:engagement a long terme.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:03:12

:salut:

j'ai rappeler electronic arts concernant le probleme de ce trophée
sur crysis 2.

Il m'ont dit que le probleme aller etre resolu,mais qu'il faut etre encore patient car il ont pas mal de souci en ce moment sur fifa 12 et la beta battlefield 3.

A savoire que ce probleme concerne pas mal de joueur,et que beaucoup ce sont plein sur le site de crytek et EA.

Pour l'instant il cherche d'ou le probleme vien pour le corriger via un patch.
Comme je consulte tout les jour le site de crytek et EA je vous tiendrez immediatement au courant de la date de ce patch quand je serais.
Il et possible que certain on le trophée,car le probleme n'a pas touché tout le monde une petite majoriter de joueur on pu le debloquer.
Donc ne perdez pas espoire certain pourait avoire le trophée bien avant le patch.

Si certaine personne on des questions n'hesitez pas,meme si a priorie tout et dit.
Et eviter les message de haine,si cela ne vous interrese pas ne poster pas tout simplement. :ok:

je souhaiterais que ce topic reste ouver jusqu'a la resolution de ce probleme pour que je puisse tenir au courant les personne concerné.

Avec la permissions du modo lerevolteur83.
:merci: :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:08:44

pas de souci, c'est normal de vouloir informer les autres :)

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:16:05

pfff...

Kiriah Kiriah
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 17:21:30

Il y a eu des ptits chanceux comme PolluX94FR (dont le commentaire est inutile bien entendu) sinon c'est sympa de ta part cette initiative ;)
Wait & See pour ce trophée =)

memento55 memento55
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 17:22:57

pollux arrête un peu

tu as eu ton succès ok, cool pr toi

mais pr les autre comme moi qui n'ont pas le succès le topic est intéressent

donc arrête un peu de persécuter ethan

car c pas la première fois que tu réagit comme ça( et encore tu est poli ici) mais sur un autre topic je t'aurai bien vue avec un ban

en plus comme il a indiquer si ça t'intéresse pas, pas besoin d'écrire ou de s'énerver.

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:23:58

non, c'est le nombre de topic la dessu qui est ridicule, c'est nimp, Lerevo tu commence a faire nimp serieux... tu autorise trop de chose inutile, le topic de départ fonctionne bien et toi tu vient autorisé d'en créer un autre qui sert a rien... plus personne va te respecter mec si tu continue a faire nimp comme ca...

ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 17:26:45

:merci: lerevolteur83
Et pollux je vois pas pourquoi sa te derange tant que sa je suis pas le seul a me plaindre.
Pis sais possible que les trophee ne t'interesse pas,je n'ai rien contre sa.
Ou sais peut etre que tu croit que je crache sur crysis,n'ai aucune crainte sur ce point je kiff ce jeu sais d'ailleur le seul fps une fois platiné que je garderais.

Je sais pas sais quoi qui te pousse a la haine contre moi,mais bon dit le moi et on enterrera la hache de guerre une fois pour toute si tu le veut bien.
perso moi j'ai rien contre toi.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:31:01

c'est sur que le forum est TELLEMENT actif que je n'accepte même plus le moindre topic :sarcastic: Je t'ai déjà dit comment je fonctionnais...

Il suffit simplement de locker l'autre qui de toute façon n'apporte qu'une simple "question" sur le sujet alors que celui-ci apporte quelques explications sur le succès...Les gens préfèreront voir ce genre de réponse plutôt qu'un topic peu détaillé...

bref, encore une fois tu semble voir en fonction de toi seul et tu vas même jusqu'à dire que je me laisse marcher sur les pieds :honte:

Je ne m'attends pas à ce que tu finisse par changer d'avis de toute façon tu semble oublier de plus en plus que la vague d'activité a largement baissé et que j'ai plus autant de temps qu'avant de venir modérer, j'ai 2 ans d'études à faire et du boulot derrière...

Maintenant si tu trouve que je deviens trop laxiste, fais appel à tenseur puisque lui est plus enclin à t'écouter :(

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:33:36

J'ai rien contre toi, j'en est juste plein le Q de voir des millier de topic doublon locker, parfois meme des topic unuique qui se voit locker sous pretexte que le gars a u sa reponse... le topic peut servir plus tard mais non on le lock...
JJ'ai la haine contre la moderation rescente des modo qui son de plus en plus partial et non objectif...
Ca lock quand ca veut, ca vfait se que ca veut sur le forum en affirmant qu'il modere bien...

Moi j'en ets plein le Q,
Ton topic est deja existant, il a 72 message de gens qui ne lon pas et d'autre qu'il l'on, et toi tu fait Quoi ? tu fait un pacte avec Lerevo pour en créer un autre... c'est n'imp...

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:36:08

nn merci moi jpasse a autre chose car vous mavez souler, avec vos contradiction constante...
:ok:

Viiiktor Viiiktor
MP
Niveau 2
01 octobre 2011 à 18:21:23

Je fais parti de ceux qui ne l'ont pas, je croise les doigts pour l'avoir.. Un jour.. :-)

xX-Voonder-Xx xX-Voonder-Xx
MP
Niveau 6
01 octobre 2011 à 18:27:57

Moi je ne l'ai pas non plus mais j'ai envie d'abandonner car ça me soul les trophée buggé sur Crysis

Viiiktor Viiiktor
MP
Niveau 2
01 octobre 2011 à 18:32:33

Abandonne pas l'ami, surtout que c'est pas quelque chose de compliqué à faire, juste jouer une partie.. C'est pas comme si tu devais tuer 20 personnes sans mourir, donc soyons patient :ok:

steflefou steflefou
MP
Niveau 4
01 octobre 2011 à 18:48:19

merci pour ces news

ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 18:50:00

derien sais normal je suis dans le meme cas que vous.

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:58:29

L'autre topic n'est pas aussi complet que celui là pollux :ok:

gibshawen gibshawen
MP
Niveau 4
02 octobre 2011 à 12:00:19

salut,
pareil pour moi, commencé le 31 mars en multi, j'ai fait une partie ce matin et toujours rien, marre de ces succes de m.... qui bug.

headhunter_37 headhunter_37
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 12:41:10

Merci ce topic est mieu je trouve (balise + nom du trophées ) sinon je suis vraiment préssé d avoir mon platine car j ai bientot celui de dead island (plus que un trophée )

Pollux garde la pèche et déttend toi l anus ce forum est pas très actif et lerevo est un bon admin

ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 13:35:34

:salut:
j'ai etait sur thc,et j'ai pu constatater que quelque personne avait debloquer leur platine le 1et2 octobre.
Ne perder pas espoire et faite au moin 1 partie par jour peut etre par chance et je vous le souhaite il ce debloquera.

93 personne on le platine sur 26.836 inscri sais 0.38% sais pas enorme.

le
lien:http://www.yourgamercards.net/profiles/Voonde
r/753/Crysis%E2%84%A2-2

ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 13:37:28

http://www.yourgamercards.net/profiles/Voonder/753/Crysis%E2%84%A2-2

:desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ 360 36.85€ PS3 43.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment