CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] trophée:engagement a long terme.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 14:41:34
  1. pollux94fr Voir le profil de pollux94fr
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 18:53:30 Avertir un administrateur
  3. :lol: tu réagis comme ca pour un ridicule trophé bugué qui te t'émpeche d'avoir le platine, c'est si vital que ca ?

Telement vital au point de boycotté un des meilleur producteur de jeu video ?
Vous ete malade les gars... faut vous faire soirée !
:rire:

__________________________________________________
___________

======> en même temps pour toi aussi les trophées doivent être important, vu que tu as fait un post ici même montrant que tu avais ton platine à crysis ( et sinon quel intérêt pour toi de venir poster ici ^^ )

__________________________________________________
___________

  1. pollux94fr Voir le profil de pollux94fr
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 22:34:26 Avertir un administrateur
  3. Si tu en veut pour ton argent, revend ta console HD deja, car 100% des jeux son vendu en kit et bourré de bug...

Tu payet es jeux 70e ? OMG stop les magasin de voleur mec, go Amazone, payer tes jeux 60e maxi 54 pour la plupar des nouveauté...
:ok:

__________________________________________________
___________

========> c'est sur qu'avec 10 eur de plus pour l'avoir un peu plus vite,et possibilité de reprise d'ancien jeu : c'est complètement des escrocs ( mode ironique activé !p ) on fait quoi avec 10 eur aujourd'hui ??????? j'peux même plus faire mon combo 2 paquets de clopes et un ocb slim
si t'es à 10 eur près dis moi , plutôt que de jouer à la ps3 et venir ici , envoies des cv et change de taff ^^

PS : moi je fais toujours deux parties complètes pour vraiment dire d'être sur !p

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:46:21

J'ai pas crée de topic disant que j'ai u mon platine.
J'ai créer un topic "Club des paltine et 1000g se qui est différent.
Et c'est sur le forum Crysis 1 et dans Crysis1 le platine est ultra facile a avoir...

C'est dailleur le seul que j'ai, car j'ai jouer direct en supersolda vu que je connaissais deja le jeu par coeur.
Si non je me fait pas chier avec les trophé et succès moi, jm'en balance total de ca.
Se qui compte c'est de jouer.
:ok:

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:50:59

hein de quoi ? tu dit que en magasin tu la a 10e plus cher car tu la en avance ?
Tu peut pas l'avoir en magasin avant amazone c'est pas possible mec, amazone l'envois 4 jours avant la sortie magasin...
Et tes jeux tu les paye pas 69e mais 54e alros le calcule est vite fait, surtout que généralement je prend 2 ou 3 jeux en meme temps donc au final tu gagne plus. tu économise quasiment 60e en tout presque 60e...

PS : 10e de nos jours c'est rien c sur, surtout pour nous les fumeurs... mais les autres peuvent se payé un jeu d'occaz avec 10e.
:ok:

headhunter_37 headhunter_37
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 17:52:29

On est pas prêt d'avoir ce trophées regardez ces boulets d'EA ne se foutent pas que de notre geule :

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054803-une-plainte-pour-promesses-non-tenues-pour-battlefield-3.htm

susshii susshii
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 16:55:14

Alors ya toujours pas de nouveautés sur ce trophées/succes ,parce que a part dire que amazon livre 4 jours avant ce qui est faux ,je commande sur amazon et il l'envoi 1 jour avant la sortie du jeu officiel ,micromania le vend 60€ mais 1 semaines avant la sortie du jeu ,perso j'habite en blegqiue donc je reçoit 2/3 jours apres l'envoie de amazon mais payer entre 50 et 55€ un jeu en limited edition qui viens de sortir je trouve pas ça cher
Et du moins en belgique les prix dans les magasins ne dépassent pas les 65€ ...

Bonne chance pour votre platine et arretez de changez de sujets --'

djjnm djjnm
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:17:30

salut a tous
je viens d avoir le succes en suprimant et en reinstalant la maj
normalement j aurai du l avoir en septembre ou debut octobre
reessayez parce que je ne comprend pas pourquoi je l ai eu et pasvous a moin que ce n ai pas 6 mais 8 mois

pollux94fr pollux94fr
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:23:29

Toujours bloquer le trophé ?
J'ai essayer d'aidé Jontep un contact sur le PSN en me créant un comtpe sur le sien, j'ai fait 2 partie complete et toujours pas debloquer pour lui alors que moi oui...

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 17:21:46

Djjnm ta eu le trophee en faisant une partie entière ? Quelqu'un a eu le trophee sans enlever la maj ?

djjnm djjnm
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 20:16:04

karpy j ai eu le suucces au debut de la partie

ethan02-anubiss ethan02-anubiss
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:42:54

ce qui l'on eu peuvent me donner l'heure d'obtention du trophée

merci

bobcail bobcail
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 23:58:55

Moi toujours rien et ca fait 8 mois maintenant xD

Je pense que c'est mort pour nous :p

biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 16:17:55

un de mes potes sur 360 vient de me bip pour me dire qu'il y avait une maj à faire , et que suite à cette MAJ, il a obtenu le succès directement à la fin de sa première partie :
bien sur, je viens de faire une partie, aucune maj chez nous pour l'instant, et donc aucun trophée .... wait and see !

biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 16:59:54

dsl, je ne sais pas comment on edit un message ici ^^

après quelques recherches sur mycrisis.com , il semblerait que cela ne soit pas un patch d'amélioration qui réparerait les bugs et glitchs, ms juste une petite update à deux balles :

il y a encore des personnes affectées par ce bug, cependant je peux vous assurer que mon pote l'a bien eu suite à ca, donc il y a toujours un peu d'espoir finalement ( positive vibration ON )

Lorthelank3 Lorthelank3
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:59:18

Alors toujours pas de news ? :(

Sinon Biggy59 ton potes la eu juste après la MàJ ? Et cette MàJ existe t'elle aussi sur Ps3 ? Tant de questions :)

steflefou steflefou
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 15:04:16

bon la mise as jour faite mais pas de succes deloque snifffffffffffffff

steflefou steflefou
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 15:27:37

premiere partie le 25 mars je désesperé de l avoir ce fichue succes

biggy59 biggy59
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 16:50:01

erf, désolé pour toi l'ami :

pour lui ca c'est passé très simplement :

il a fait sa première partie en avril à la sortie du jeu comme quasi tout le monde , il a fait plus ou moins tous les tests que j'ai évoqués dans un de mes posts précédents et rien.

hier, il remet le jeu ds la console et remarque qu'il y a une maj ( 8 mo d'après ce qu'il m'a dit ) il a lancé une partie match a mort par équipe qu'il a rejoint en cours , et à la fin de cette partie, au moment où ton xp tombe, paff il l'a eu ........

comme je l'ai dit ci-dessus, d'après mycrisis.com, ca ne résout en aucun cas le problème, et pourtant mon pote l'a eu ... ... ...

PS : contrairement à moi , il avait du passer son prestige pour avoir le trophée arsenal car il n'était pas tombé la première fois

j'en reviens donc à ce que je disais la dernière fois : c'est vraiment de la chance, ms bon j'attends cette petite maj avec impatience du coup ^^ ( ps aucune news quant à cette maj sur ps3 par contre )

steflefou steflefou
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 20:47:40

merci de tes explications

Lorthelank3 Lorthelank3
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:57:52

Merci beaucoup, on a plus qu'a espérer maintenant :ange:

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
05 décembre 2011 à 17:00:51

effectivement, une petite mise à jours et une partie et " succès déverrouillé".
par contre mon super soldat est tjrs bloqué.
Je vais supprimer ma save et le refaire....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ 360 35.76€ PS3 94.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment