CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr Triple Double - Mode my Player

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Claudou Claudou
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 21:56:35

Exploser n'est pas tellement le mot Mareese, j'ai inscrit un point de plus et délivrer une passe de plus ^^
J'ai vu aussi que tu en faisait pas mal, j'en suis maintenant à 1 triple double en 51 matchs...

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
13 décembre 2009 à 23:23:08

87 Pts 17 Rbs et 23 Passes !!!! Ben la mon mot "exploser" prend tout son sens lol.

C vrai que j'en fesait pas mal mais la pour ma saison sophomore j'ai décidé de suivre les systemes que rondo mets en place donc je me retrouve a faire genre des 20 Pts 5 Rbs 5 Passes 5 Int comme ca tous les joueurs touchent la balle et marque des points... sauf Paul pierce que j'ai relégué sur le banc et qui lâche des 0 / 10 au tirs a chaque fois ! ^^

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 02:14:03

je joe contre les celtics premier match 35 pts 10 rbds et...9 passes lol et 4 ints et 4 balles perdues pour l'instant le seul match ou on c'est fait accroché c'etait le game 1 contre les raptors avec 96/85 sinon on a mis un écart de plus ou moins 15 a 20 pts à chaque match seul chris bosh a tenu le coup mais tt seul insuffisant rose prenait le scoring tyrus les rebond et moi les interceptions sans compter josh howard ,luol deng et brad miller .En plus vu qu'on a 100 % d'entente c trop bien on arrive bien à ce que tout le monde puisse avoir sa son ptit quart temps de gloire quand je suis pas au scoring jsui a la passe au rebond et aux ints .
J'espere que jpourrais confirmer pour les prochains match il me reste plus que 16 ints pour avoir le trophée 250 int en une saison ^^

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 03:03:06

nIKEL Pour ce 1er match... a UN poil du triple double.

250 int en une saison ?!!! ca doit faire du 3-4 Interceptions par match environ. Moi c'est chaud il y a des equipes qui ont des systemens ou tu peux faire facile des interception (Nets, pACERS) mais ya des matches ou je me retrouve sans interception lool.

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 04:29:31

Dernier carnage en date ^^
Celtics Vs Pistons

Mon joueur 57 Pts (48 avant le 4EME QUART TEMPS) 11 Rbs 5 Passes 2 Int 5 Contres à 27/33 Tirs et 3/6 a 3 points !!!!
Merci ben gordon et son fadeaway dos au panier ultra previsible pour mavoir permis ces 5 contres ptdr

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
14 décembre 2009 à 20:54:52

up!

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:41:16

J'ai bientôt fini ma saison et j'ai des questions pour ceux comme Mareese qui ont fini la 1ère saison,
1) Quand à la fin de la saison des équipes nous proposent un contrat, peut-on voir leur effectif avant d'accepter (pour éviter par exemple d'aller aux Cavs alors que Lebron est parti dans une autre franchise.
2) Est ce qu'on voit la draft, les choix de chaque équipe et le global du joueur choisi?
Il me reste 9 matches avant les play-offs et à la fin de cette saison je compte partir des Spurs (équipe géniale mais Duncan vieilli et je prends la place de Parker, ça m'embête!) et je ne veux pas me tromper dans ma future destination.

Merci d'avance

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 15:09:27

@ Claudou

1) Quand les equipes te proposent un contrat en fait y a une espece de mini page qui s'affiche avec le nom des equipes et tu dois choisir. Tu n'as donc pas la possibilité de voir l'effectif pour savoir sil y a beaucoup de joueurs a ton poste, si les stars sont la... . C dommage parce que ca peut changer pas mal de choses de savoir tout ca.

2) Tu ne vois rien en fait des que ta choisi ton equipe tes directement dirigé quelques jours avant le debut de la saison mais avec les 10 Ateliers pour t'ameliorer. Donc pas de draft, matchs de presaison, rien. C'est ce que j'ai trouvé dommage.

Si ta d'autres questions n'hésites pas ;)

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 16:27:45

moi mon meilleur match c'était contre cleveland en 26 minutes 56 pts ^^

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:03:15

Merci Mareese pour les réponses, je m'en doutais que l'on verrait juste une liste pour les clubs, c'est embêtant... Et pour la draft aussi, c'est quand même un évènement important en NBA !
Enfin en tout cas, ça sert d'avoir quelqu'un qui a avancé dans le jeu pour éviter les mauvaises surprises ^^

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 17:19:22

Ouais c'est sur que c'est dommage mais heureusement pour moi y a toujours KG, ray allen, Paul pierce (en 6eme homme) et surtout Rajon Rondo Mr alley oop quand jai choisi les Celt's.

Allen ultra efficace a 3Pts 6/8 en moyenne par match
KG avec ses shoots en tete de raquette assassins :)

@ Claudou
tu me diras comment tes playoffs se sont terminés et dans quelle equipe tu seras ;).

@ Fullmetalhawxs
Tu joue en 4 * 5 ? lol

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:22:56

Non je joue en 4*8 mais mon prochain joueur je ferai en 4*9 ^^

voici toutes mes stats de play_off je completerais la suite dés que j'aurai terminé ^^.

1er tour contre les raptors
2eme tour contre les celtics
3eme tour contre Cleveland

score F pts rbds passes ints blocks Balles perdues

94-85 29 9 11 6 1 3
102-72 33 9 12 8 1 3
109-68 27 11 17 7 1 1
105-69 34 12 15 4 1 1

97-76 35 10 9 4 0 4
83-81 22 7 15 4 1 2
87-84 30 11 10 3 1 4
98-73 34 8 8 3 2 1

101-73 33 12 11 4 0 2

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:29:09

Presque le triple double de moyenne !!! il doit surement te manquer quelques rebonds si je vois bien.

Il va peut etre falloir que j'arete de faire les systemes si je veux recommencer a faire des triple double ^^
Les seuls systems pour moi sont des systemes en sortie d'ecran ou je peux que tirer donc les passes c pas trop le top.

Tiens moi au courant pour ta fin de playoff :)

Ideal_Snake Ideal_Snake
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:34:09

Comment vous faites en mode my player pour voir l'entente des joueurs et voir les joueurs en course pour le titre de MVP ou rookie of the year ??

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 21:05:39

Pour l'entente des joueurs tu vas dans l'onglet NBA.COM
et tu R1 (sur ps3), RB (sur 360) jusqua ce que ton equipe s'affiche. notmalement tu devrais voir a gauche de lecran le classement de lequipe et en bas tu vois lentente des joueurs.

Pour le MVP et rookie of the year tu vas NBA.COM et en bas a droite tu choisis "récompenses" et la tu choisi "course au trophée" et la tu tombe direct sur le MVP et tu change de page a l'aide de R1 (sur ps3), RB (sur 360)

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
16 décembre 2009 à 22:01:26

up!

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 22:10:29

je viens de faire mon second triple double : 35 pts, 10reb, 12 passes...et 3 steals (je précise parce que c'est mon record, je suis pas doué pour ça) ! Victoire contre Orlando, ce qui est rassurant car je perds surtout contre les teams de l'est (2 fois sur contre cleveland,2 contre détroit, une fois orlando et boston...)
Là par contre je viens de perdre 122-121 contre les Lakers, 11 pts d'avance avant le 4ème quart temps et là Je rentre AF !!! Je sors à 100-96 pour nous à 9 mins de la fin pour ne plus rentrer :(

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
16 décembre 2009 à 23:21:16

Dur Dur la defaite et en plus de 1 point !!!!
Des fois les entraineurs font des coaching bizarres 9 minutes de la fin et tu rentre pas ? c cho quand meme...

Ben moi c pas mieux a chaque fois il me sort pour deux secondes avant de me faire rentrer de nouveau...

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
19 décembre 2009 à 09:59:02

up!

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 23:30:51

Je viens de faire 2 triples doubles consécutifs :
61 pts, 14 rebonds, 16 passes face à Memphis (victoire en OT)
42 pts, 12 rebonds, 20 passes face aux nuggets (vitoire)
J'ai du attendre 50 matches environ pour faire un triple double et là j'en suis à 4 en 10 matches !
Plus que 2 matches et j'ai fini la saison régulière !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment