CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr Triple Double - Mode my Player

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 14:10:19

Voila comme l'indique le nom du topic qui concerne le triple double (Quadruple double aussi ?)

Perso j'en suis a 15 en 51 Match chez les Atlanta Hawks en 25 Minutes de jeu en moyenne. Je suis AS Athletique avec 65 Overall

Derniers faits en date

Atlanta Vs Milwaukee Bucks

30 Pts 12 Rbs 11 Passes 4 Int 3 Contres
à 15/17 au tirs

Atlanta Vs San Antonio Spurs

40 Pts 15 Rbs 10 Passes 3 Int et 5 Contres
à 20/22 au tirs

Et vous ?

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 23:39:08

Mon topic a pas l'air de plaire on dirait lol

clecho clecho
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 23:49:09

j'en suis à 22 en 60 matchs :)

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:02:38

Vous qui aviez tous les deux eu le prob' après avoir participé au All Star Week-End, est-ce que votre joueur continue de progresser (via l'attribution des points de compétences gagnées par les matchs suivants le All Star Week-End) ? Car j'ai vraiment l'impression que mon joueur reste à 73 malgré les améliorations apportées (de plus, quand je regarde le menu "Rotations" de mon équipe, j'ai pu constaté que j'avais -1 en note globale et donc 72, pareil quand je regarde mes stats en plein match, ma note générale est de 72 mais une fois dans le menu permettant d'attribuer les points de compétences je suis à 73...)

tony_soprano39 tony_soprano39
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 00:02:52

j'ai du en faire 3 ou 4 en 30 matchs, mon player est a 55 et ailier

a plus son niveau va augmenté plus je vais en faire, il commence a etre bien fort.

51 game et 65 d'overall c'est enorme, j'ai vu un autre gars qui est a 86 d'overall en 69 matchs je crois, ya une magouille ou quoi ????

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:07:58

Tout dépend comment tu distribues tes points de compétences, perso, j'ai une bonne note globale (73 en un peu plus de 50 matchs) car j'ai surtout augmenter dans les "trucs" pas chers, genre les lancers francs...

clecho clecho
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 00:13:23

oui ça depend où tu mets tes points..perso j'ai blindé lay up,detente et dunk aprés quand tu augmente tes capacités mentales ton perso augmente vite.
Pour le bug de l'aprés all star,moi aprés le all star pdt 6 matchs je jouais presque plus alors que j'etais titulaire et au fur à mesure j'ai regagné ma place mais mes stats ont pris un coup... :)

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:18:00

@Clecho, ma question ne portait pas sur tes stats mais sur l'augmentation de ton overall après bug all star week-end.
En effet, j'aimerai savoir si ton overall est resté bloqué ou bien, au fur et à mesure, ça continue d'augmenter ?

clecho clecho
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 00:18:45

moi il augmente

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:21:58

Après, ça vient p'têt de moi, mais j'ai l'impression d'être bloqué à 73 et j'ai l'impression d'être confronté à un bug. Dans le menu "Rotations", on m'indique un overall qui a baissé de -1 donc de 72, on m'indique aussi 72 quand je regarde mes stats en plein match, mais au moment de la distribution des points de compétences, ça me marque 73.

clecho clecho
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 00:28:31

franchement,je sais pas..sorry mec

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:31:38

Pas grave, je serai vite fixé d'façon. :)

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:38:37

Je sais pas si c'est un bug mais j'ai fait un triple double et quand je vais dans étapes ,j'ai toujours 0 a triple double et j'ai pas eu la récompense de 750.
Normal? C'est parce que je suis pas en NBA?

tony_soprano39 tony_soprano39
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 00:51:04

c'est en nba le triple double

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 01:03:22

@Kobra29_

Les etapes c'est en NBA Seulement lol donc c normal que t'ai tjrs 0 dans la partie triple double

@ Scanari85

Pour l'Overall je sais pas parce que j'ai pas la meme chose. Ca continue tjrs d'augmenter mais c 'est parce que j'ai amélioré essentiellement les interceptions (à 85) les contres (75) la detente (85) la lucidité offensive (99) et le tir a mi distance (85) qui me fait marquer la plupart de mes points :)

@ tony_soprano39

Le mec a 86 Overall c possible ca dépend ou tu place tes points. Dans les stats qui sont pas tes points forts ca te fait augmenter plus vite.

Mais des fois y a des joueurs avec 99 partout alors qu'il ont genre que 10000 points en tout. Ca c de larnaque ^^

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:28:34

C'est bon, confirmation, mon mec augmente bien son overall (j'viens de passer à 74), par contre, juste un truc que j'aimerai bien que MareeseSpeights ou Clecho vérifient si possible (vu que vous êtes les deux seuls que je "connaisse" ayant eu le même "bug" que moi après le all star week-end), dans le menu quand vous êtes dans My Player, normalement en bas à droite y a un menu du genre "Informations Équipe", puis dedans, y a un sous-menu "Rotations", est-ce que dans "Rotations" vous aussi vous avez un overall inférieur à celui indiqué dans les points de compétences ?

J'étais à 73 en overall dans le menu des points de compétences, je vais dans "Rotations" et je constate que j'ai "72 -1", je fais un match et avec les points gagnés, je passe à un overall de 74, je retourne dans "Rotations" et je remarque que j'ai "72 -2". :(

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 03:01:05

Peut-être que ton joueur n'est pas heureux dans son équipe ou qu poste qu'il occupe, il en résulte une baisse d'overall dans ce cas particulier (ce qui ne change pas ton overall 'général' de base)

Enfin c'est ce que je remarque pour l'IA, donc c'est possible que ça le fasse aussi pour le joueur (même si je n'ai jamais eu ce genre de cas personellement)

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 03:03:26

A part ça, pour répondre au sujet, je n'ai qu'un seul triple-double (AR athlétique de 1m90, quart-temps de 5 minutes)

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
29 novembre 2009 à 10:03:47

@ Scanari85

Je suis d'accord avec Pasdebol37 je pense que ca doit etre du à l'humeur du moment c'est pareil pour tout les joueurs. Par exemple j'avais Josh Smith blessé il avait -7 et je peux t'assurer qu'il s'envolait tjrs autant pour les alley oop ou les contres lol. Le - affecte pas tes capacités c juste pour letat de forme... Enfin c'est la seule explication dans ce cas :)

Scanari85 Scanari85
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:09:51

C'est rassurant dans ce cas et cohérent, vu que j'ai constaté cette baisse depuis que j'ai squatté le banc du All Star Game, puis ça se poursuit depuis que le coach m'ait enlevé ma place de titulaire aux Lakers, que je récupère petit à petit. :)

Merci pour vos réponses. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment