CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr Triple Double - Mode my Player

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 21:59:28

Moi c tout le contraire en fait j'essaie de scorer un max dans la premiere mi temps et je laisse le cluch time au autre joueur.
Jme retrouve souvent a la mi temps a plus de 20 Pts mais en deuxieme mi temps je marque peu et on est souvent a plus de 50 points a la mi temps avec généralement une avance de 10-20 environ. mAIS CA MARCHE pas tt le temps comme par exemple face aux raptors lol. La je vais me les faire il y a plus qu'un match pour faire le 4-0

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 23:28:03

PTDR c'est quoi ce mec ???
larry bird ,mike bibby ,mike miller ,bob cousy ,bob hurley ,brad miller ,peja stojackovitch ,vlade divac ,hidayet turkoglu antoine rigaudeau ,jerry west ,pau gasol ,marc gasol ,jay williams ,kris humphries,emanuel ginobili luis scola fabricio oberto sont des joueurs blancs
Il y a de tt en NBA des américains ,des français ,un suisse ,des anglais ,des argentins ,des chinois des originaires des iles vierge ,congo .Et les français sont pas rasciste j'en suis un et je suis d'origine indienne j'm le basket alors arrete de cracher sur des joueurs qui aime juste un super jeu collectif et qui rassemble tt un tas de gens venu d'horyzon différent .

mouss51000 mouss51000
MP
Niveau 1
03 décembre 2009 à 23:49:55

J'ai un gros probleme NBA2K10ne démarre pas message d'erreur (envoyer rapport d'erreur ou non)donnez moi une solution SVP. Config PC supérieur au minimum requis.AIDEZ MOI SVP

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 23:54:40

Sil y a un moderateur sur ce forum il serait temps d'intervenir. CE genre de propos sont tout simplement inadmissible!!!!

mouss51000 mouss51000
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 00:49:22

quelq'un aurait il une solution sérieuse avant que je retourne le jeu merci

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:04:40

Pas la peine de lui répondre, c'est juste un kikou qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que venir provoquer sur les forums :)

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 09:39:32

ca doit etre frustrant quand m^me d'avoir rien d'autre à faire de sa vie finalement je le plains on pourrait peut etre faire un geste et appelé la spa ? non ou "geek anonyme j'ai pas de vie aidez moi" ?
Othapeace dis nous tt qu'est ce qui c'est pass" ds ton enfance t'a eu des pblms quand t'étais petit ou t'es complexé ???
Ah oui en plus il est inculte parce qu'il ne sait pas ce que c'est l'histoire ^^ l'anglais et lui ca doit bien faire deux ^^ fullmetal = acier en français hawx = faucon mais en fait c 'est plutot lié au jeu hawx .
je suis dsl mareese speight mais il faut bien lui apprendre la vie à ce jeune homme . :) ;)

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 09:43:46

@ mouss51000 soit il y a une erreur sur ton pc di genre virus soit le jeu bug mais ca ne serait pas la permiere fois .Moi jte conseil de nettoyer ton pc au cas ou sinon ramene le jeu .

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 10:36:29

Laisse tomber Faucon d'acier :)
Ce mec n'a rien a faire sur ce forum et si ca ne tenait qu'a moi il aurait meme pas loccaze de balancer ses coneries.
A cause de lui je sais meme plus ou on en etait dans le recit de nos aventures my player lol

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 10:46:37

lol tu est en train de sweeper les raptors lol moi c'est un peu chaud en ce moment avec les exams mais dans 2 semaines ca devrait etre bon la jsuis a 72/6 donc au pire j'égale le record de jordan ^^ sinon j'en suis à 12 ou 13 triple double mais je dépasse pas 25 pts par contre je suis plus régulier au rebond donc ca c'est cool
ca fait moi meilleur scoreur 27.7 pts ,josh howard 18.7 pts derrick rose 14.5 pts 14 pts tyrus thomas 8.8 luol deng 7.6 salmons 6.4 br

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 17:28:41

=> "lol tu est en train de sweeper les raptors lol"

Ca y est je les ai sweeper et encore un match de fou ou tout s'est encore joué dans le money time. Jai pu constater que mon joueur etait pas clutch ayant raté 3 tirs pourtant ouverts daffilée et deux lancers francs lol. Score final 108-106!

=> "bon la jsuis a 72/6 donc au pire j'égale le record de jordan ^^ "

Ben c deja ca de l'egaler ce record. Moi jai pas pu parce que quand je suis arrivé apres 22 Matches ils etaient a 10-12.

=> "ca fait moi meilleur scoreur 27.7 pts ,josh howard 18.7 pts derrick rose 14.5 pts 14 pts tyrus thomas 8.8 luol deng 7.6 salmons 6.4 br"

Woah tu marque 10 points de plus en moyenne carrement !! :) Le coach a centré les systemes de lequipe sur ton joueur ?

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:33:55

=>tu marque 10 points de plus en moyenne carrement !! Le coach a centré les systemes de lequipe sur ton joueur ?

Non en fait pas vraiment lol c juste que j'arrive bien à intercepter sur les trajectoires de passe 2.8 interceptions /match et que généralement en contre attaque je suis tjrs devant .En plus je récupere pas mal de rebond offensif 2.5/ match (avec une pointe à 8 ,new record !!!) et j'arrive pas mal à me démarquer en défense de zone sinon j'ai aussi un peu de réussite au shoot (75%) et j'arrive à bien provoquer les fautes donc bout à bout c sur je peux atteindre régulierement 25 pts sans pblm.

D'ailleurs à l'approche des play offs tte l'équipe monte en puissance Rose vient de faire une semaine à 19 pts de moy ,Luol Deng à marqué 18 lors de la rencontre contre les Raptors et Tyrus Thomas + de 20 pts mais j'ai fais le perso sur ce match histoire de remonter ma moy de pts (48 pts 8 rbds 7 passes 7 interceptions et 1 contre). L'équipe à 100% d'entente donc c'est cool tt le monde se fait confiance et trouve son compte .
Sinon j'ai 79 en overall avec 74 attaque 80 défense et 78 rbd .Je commence a booster la lucidité off/def vivement la fin de saison que je puisse avoirs mes points compétence et me faire plaisir avec les dunk ^^ .

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 22:05:42

AH OK je comprends mieux. jAI la meme astuce que toi sur les interceptions je me suis fais plaiz contre les Pacers en cours de saison : 10 int ! Pauvre Earl Watson ptdr!!

Pendant la saison lequipe était assez homogene MBibby et JoeJohnson prenait les responsabilités mais la en playoffs c'est sur moi que ca repose PARCE QUE les deux sont meconaissables :

6/30 de reussite en moyenne au tirs pour eux deux combinés.
Heureusement que jai boosté mon dunk, mon tir mi distance (90)
de pres (89) et a linterieur (86)

Ce soir au menu les cavs: Ca va etre cho contre lebron mais je J'ai 30 min de temps de jeu et jen joue la moitié en Arriere et un peu en ailier fort aussi donc jaurais que des bras cassés genre delonte west contre moi la plupart du temps.

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 23:09:55

Je viens de finir la saison réguliere auquel j'ai ajouté 4 triple double ce qui fait 13 en tout !J'ai mis les triple double que j'avais pas écris encore .

Rockets :26 pts ,11 rbds ,10 pad ,0int ,3 blocks ,1Bp
Nets :37 pts ,13 rbds ,10 pad ,4 ints ,2 blocks ,4 Bp
Pistons :30 pts ,12 rbds ,10 pad ,4ints ,4blocks ,2BP
Wizards :14 pts ,12 rbds ,13 pad,4ints ,2blocks ,0 BP
Bucks :23 pts ,10 rbds ,15 pad ,3 ints ,1block ,0 BP
Celtics :18 pts ,10 rbds ,14 pad ,5 ints ,0 block ,3BP
Bobcats :15 pts ,11 rbds ,13 pad ,2ints ,5 blocks (que sur DJ Augustin le pauvre il a souffert ^^) ,2BP

Pour finir je suis élue :
MVP de la saison réguliere avec 27.4 pts ,7.3 rbds ,9.5 pad ,2.8 int ,1.1 contre et 1.4 Bp
Rookie of the year
je fais partie du premier cinq NBA :Chris Paul ,Mon joueur Dwayne Parker ,Lebron James ,Chris Bosh ,Dwight Howard
1 er cinq rookie
2 nd cinq défensif

Premier tour contre les....Raptors et il est fort probable que l'on soit confronter aux Celtics au second tour mais je nous voit mal chuter quand même par contre ca sera chaud contre Cleveland même si on gagne 2 macth sur 3 en saison réguliere Wait & see ca promet des play offs de folie !!!

FullmetalHawx FullmetalHawx
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 23:15:24

ps : Overall a 81 avec 79 en attaque 81 défense et 80 rebond ca y est jpeux faire des dunks !!!

+ de 23 000 pts de competence en fin de saison !!!

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
05 décembre 2009 à 01:51:13

Bien joué pour les triples doubles moi jai areté de compter:
Le dernier dont je me rappelle

40 Pts 12 Rbds 12 Passes 5 Int 4 Contres contre les Nets

Je vois que ta cartonné moi mon joueur a que 68 Overall mais c surement du au fait que jai gagné moi d etitres que toi.

La je viens de battre par deux fois les cavaliers. Le premier match sans suspense on gagne 111-83 avec 40 Pts de mon joueur,
le deuxieme 105-90 avec 50 Pts pour moi et 21 Pts 10 Passes pou mIKE Bibby (10/10 au tirs !!!). Ce week end je finis la finale de conf et apres la finale soit contre les jazz soit contre les lakers.

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
06 décembre 2009 à 22:54:59

up!

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 15:12:00

up!

clecho clecho
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 18:09:21

plus que 6 matchs avant les play offs..pour l'instant 28 triples double :p)

MareeseSpeights MareeseSpeights
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 20:43:24

28 Triple doubles ?!?!

Pas mal t un vrai all around player ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment