CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bla-Bla des forumeurs NHL

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:45:45

Depuis que je suis le football, mon équipe préféré a toujours été les Colts d'Indianapolis (2004 dans le fond), je les vois très bien le gagner pour une 2ième fois en 4 ans. :oui:

Au 7 février pour un affrontement Colts - Saints ! :)

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:42:27

moi aussi je favorise beaucoup les colts pour l'emporter mais sa serais une belle histoire pour brett favre si il pourrais remporter le super bowl...

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:32:18

c'est officiel les deux équipes qui seront au super Bowl sont :

Saints vs Colts

un affrontement au sommet contre deux équipes dominante cette saison.

mais c'est quand meme dommage pour favre qui a connu une tres bonne saison et que sa aurais été bien pour lui de finir sa carriere avec une victoire au super bowl...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:39:14

w000000000000000000000000000000t, mes Colts sont encore du Super Bowl ! :fete: 2ième fois en 4 ans ! :fete:

_Lptit_
Posté le 18 janvier 2010 à 16:45:45 Depuis que je suis le football, mon équipe préféré a toujours été les Colts d'Indianapolis (2004 dans le fond), je les vois très bien le gagner pour une 2ième fois en 4 ans. :oui:

Au 7 février pour un affrontement Colts - Saints ! :)

_________________________________________________

J'ai eu raison ! :) C'est dommage pour Favre, mais avez-vous vu la pression qu'il avait tout le long de la DL ! :ouch2:

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:20:10

Favre a choké à la fin de la game. Il n'avait qu'à attendre 2 petites secondes pour se remettre de son côté fort et la passer à Rice, mais bon y'était pressé et y'a pris l'option facile et y'a eu une interception...

J'ai toujours détesté les Colts alors les Saints, même si je ne les aime pas trop, j'vais prendre pour eux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:44:07

OMG, personne aime les Colts...c'est pas croyable !

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:10:15

moi je prend pour les colts lol...

ce qui est bien c'est que pour une fois se sont vraiment les deux meilleures équipes de la saison réguliere qui s'affrontent a la toute fin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:23:01

Y'a eu Pats vs Giants qui avait été excellent (deux bonnes équipes cette-année là)

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 04:09:27

Y'a 3 équipes que j'suis pas capable de blairer. Les Colts, les Steelers et les Giants.

Je déteste les Manning et Roethlesberger, ce sont des quarts arrières mous, ils ont du talent, c'est certain, mais leur attitude sur le terrain me déplaît. Je les trouve sans saveur, pas trop flamboyant...

Sinon c'est pas juste les QB qui font que j'aime ou je n'aime pas une équipe, c'est surtout la défensive. Les Steelers = des gros pas fairplay, les Colts = trop maigres et pas flamboyante (les colts = jeu basé sur attaque, def mise de côté) et les Giants, l'équipe en général est overrated, mais j'dois avouer que c'est Elli que j'aime vraiment pas :p)

Sinon dans les équipes que j'aime : Les Ravens ont sans doute la défensive la plus intéressante à voir jouer avec les Ray Lewis, Kelly Gregg, Terrell Suggs et autres, ça c'est intéressant à voir et c'est des joueurs excellents. Cependant, leur gros problème ça reste leur quart arrière qui est toujours inconstant (Kyle Boller, Steve McNair et maintenant Joe Flacco, qui joue une bonne game sur deux et qui semble choker en séries) et la perte de Jamal Lewis a fait mal v'la quelques années.
Les Patriots quant à eux sont sûrement la meilleure équipe "All-around" que j'ai vue joué depuis que je suis le football attentivement... Une attaque fiable menée par Brady et Randy Moss, entre autres, une défensive qui fait très bien la job et des unités spéciales écoeurantes, ça fait une équipe bien calibrée et plaisante à voir jouer...

Sinon, hier j'ai remarqué que les Saints gagnaient souvent leurs jeux ben borderline... S'ils veulent gagner le superbowl, il va falloir qu'ils se préparent mieux, parce que les Colts c'est une grosse équipe, et jouer comme ils l'ont fait à l'attaque hier, c'est dangereux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2010 à 04:15:52

les Colts = trop maigres et pas flamboyante
___________________________________
Pas flamboyante ? Ils ont beau être petit, ils travaillent en équipe ! Reed en défense du côté des Ravens, je l'aime bien lui. Les Patriots, pas mal de misère avec eux. :malade: J'ai toujours trouvé Tom Brady overrated.

C'est une rivalité des Colts aussi. :( En tout cas, la défense des Colts en série est excellente. La défense des Saints tiendra JAMAIS, pis faut surtout pas qu'ils essayent des blitz face à un Peyton Manning qui est excellent contre et qui sera surtout gonflé à bloc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2010 à 04:00:17

6 petits jours till the Super Bowl XLIV. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2010 à 16:48:43

Qu'est-ce que vous allez faire de spécial pour l'événement ? :(

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 17:49:39

Regarder le match :noel: . Non sérieux je vais pas faire grand chose. Moi je compte pour les Saints puisque nles Colts ont gagné il y a trois ans et ses chaqu'un son tours. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2010 à 17:52:33

Non, c'est plutôt que la meilleure équipe gagne. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:49:00

On peut enfin recommencer le roller hockey. :bave: Ça fait environ 5 fois que je joue cette année.

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:03:37

Moi sa doit faire 10 fois, mais pas de roller. Surtout en fin de semaine, 18 degrés. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:05:42

Tu devrais t'en acheter des roller hockey, ça vaut la peine comparé à si tu joues à pied.

23 degrés demain. :bave:

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:17:51

Ben gardien, sa va mieu. :hap:

23 degré le chanceux...c'est pas pareil partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:19:01

Montérégie. :fier: Ça reste que ici on a des hivers de marde, j'sais pas où t'habites donc... ça doit être surement être mieux que moi pareil.

coolsam1111 coolsam1111
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:22:26

Bof j'habite à Québec, 18 demain...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment