CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bla-Bla des forumeurs NHL

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:36:03

j'ai vu qu'il y avait un bla bla pour le jeux et pour les vacances alors aussi bien en n'avoir un officiel pour ce qui ne traite ni du jeux, ni du hockey.

Dans mon cas coté bla bla dison que j'ai très hate de recevoir mon Palm Pre. Je suis représentant pour Bell(vente de cellulaires, express vue, internet et tout ce qui emblobe cela. Sa fait bientot 3 mois que j'y suis et je vais avoir une ligne de telephone payé et j'ai choisi le Palm Pre. Pour avoir naviguer sur ce telephone je vous le conseil réellement!

lizzardmen lizzardmen
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:44:11

OLOLZ COM JE SUIS DRÔL :hap:

:noel:

lizzardmen lizzardmen
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:45:06

oula jme suis tromper de topic :hum:

sinon VOUS écoutez call TV , sérieux chui plus capable de marrêter je susi accro :noel:

evilconker evilconker
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 02:49:41

étant un représentant de Bell, est ce que tu as ta connexion internet, cellulaire, etc.. gratuitement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:53:51

BlackBerry Storm et IPhone doivent pogner plus :(

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:54:56

la ligne cellulaire est évidament gratuite mise appart les interurbains qui me couterons 8 sous la minutes...

En ce qui conserne internet et la télé non mais si j'ai à acheter quoi que ce sois je le paie au cost...

Il y a à moins que je me trompe de bon prix pour linternet et la télé mais j'ai 19 ans et je viens de finir l'école (DEP) donc j'habitais chez ma mere et je demenage lundi prochain mais à un endroit ou videotron desert et ou je n'ai pas a payer le cable et internet donc bell cera pour la prochaine fois lol

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:56:38

Iphone oui...il arrive dans quelques mois chez Bell en passent, pour l'instant il est chez rogers

en ce qui conserne le Storm on n'oublis sa. Avec l'arrivé du Pre vous ne verrez plus personne l'acheter.

Le Pre a été developper par l'équipe d'Apple, oui oui l'équipe du Iphone. Alors coté technologie ces 2 téléphones sont loins devans le Storm. Surtout si on parle de l'écran tactile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:05:18

C'est vrai que mon père a un Storm et trouve que c'est de la merde :rire:

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:16:48

les deux seuls avantages que le storm possede quand est le temps de choisir un telephone comparativement a Palm c'est le fait que le storm est un telephone mondial(contione des 200 pays) et le palm non

Et l'image de marque relié à blackberry... Palm a une certaine mauvaise réputation a cause de ses ancien produits mais c'est terminé, le Pré a été développer par Apple et c'est terminé l'ancienne génération de Palm.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:23:51

En effet, Palm avait une mauvaise réputation. BlackBerry a surtout a été reconnu parce que les gars d'affaires achetaient ça, mais bon si Apple ont aidé, gf :peur:

lizzardmen lizzardmen
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:28:23

CALL TV

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:54:43

T'a tu finis l'école à vie?

[oli99] [oli99]
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:03:55

Laraqueeee tu travail a tremblant ? Ma aller te voir j'ai justement besoin d'un cell !

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:25:00

gaborik_power : jcrois pas, je me donne un certain lousse mais rien ne dit que j'irai pas à l'université dans quelques années. Mais j'ai toujours rever d'avoir mon entreprise alors jcrois bien faire quelques années en vente, sans doute aller en vente automobile au printemps prochain puis si apres je sens le besoin d'aller à l'école et bien j'irai. J'aime sa l'école:p

Oli99: je travail a tremblant a tremblant encore jusqua dimanche(sauf vendredis) ensuite je vais habiter a montréal et j'ai dejas ma job au bell à la place Dupuis(meme proprio que tremblant :p) Tu viendras au pire sa va me faire plaisir, mon nom est Jason en passent:p

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:34:46

moi je suis pas a l'école présentement, mais j'aimerais beaucoup mieux y etre que devoir aller travailler a chaque matin de la semaine...

par contre je compte reprendre le cegep des cette hiver, aller faire mon cour de math 526 et m'inscrire en technique informatique au cégep andré laurendeau a ville lasalle(pour ceux qui connaisse)

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:26:50

en passent je me suis informé et j'ai 35% de rabais sur mes services bell(si j'en n'aurais lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:58:31

Laraqueeee
Posté le 29 septembre 2009 à 22:25:00 gaborik_power : jcrois pas, je me donne un certain lousse mais rien ne dit que j'irai pas à l'université dans quelques années. Mais j'ai toujours rever d'avoir mon entreprise alors jcrois bien faire quelques années en vente, sans doute aller en vente automobile au printemps prochain puis si apres je sens le besoin d'aller à l'école et bien j'irai. J'aime sa l'école:p

Voiture allemande ftw :coeur: Rocketplay, moi aussi j'vais terminer avec des maths de 4 :(

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:29:07

en passent avez vous des voitures et si oui quel modele?

J'ai mon permis depuis 2 ans(exactement lol) et j'ai dejas eu 5 voitures!:p faut dire que j'avais toujours un petit budjets...avec l'école ce fut difficile d'avoir dequoi qui à de l'allure

J'ai eu en ordre...

-Plymouth Sundance 1990 (850$)
-Chevrolet Cavalier 1996 (2 300$) + 500$ de reparation, seulement 100 000 km...
-Chevrolet Lumina 1992(1 000$)
-Saturn Sc1 1994(1 500$)

Et je suis depuis 1 mois rendu avec un grand AM 1999 tout équipé que j'ai payé 2 500$(j'ai dealer), 130 000 Km, le gars la acheter 2 ans précédament et la toute retapé(2 500$ de réparation avec facture à l'appuis) faque j'ai eu un méchant bon deal. J'adore le char!! Quand ton meilleur que tu as eu c'est une putain de cavalier...mettons qu'une grand AM sa fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:32:34

Tabarnane c'est quoi ça Laraque, char américain ça vaut rien :honte:

J'ai juste 15 ans, dans deux ans j'devrais avoir mon auto :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:34:00

Mais bon, les voitures américaines sont moins chers c'est vrai :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.40€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment