CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bla-Bla des forumeurs NHL

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:34:28

salut tout le monde :)

noel approche a grand pas, plus qu'un mois et quelque semaine. il faut commencer a penser a nos achats et a nos demandes.

dans mon cas j'ai beaucoup de misere a me faire une liste de cadeaux. quand tu travail, tu t'achete pas tout se dont tu as de besoin et quand arrive noel tu c'est pas vraiment quoi demander.

et vous avez vous des idées cadeaux dont je pourrais peut etre m'inspirer ?

lizzardmen lizzardmen
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:52:22

Je sais pas pour toi mais , perso moi je vais demander un Jersey des Bucanneers de Tampa avec mon nom et mon numéros d'inscrit ça va être top :bave:

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:54:26

j'ai vu il y a pas tres longtemps le film québécois de père en flic. je l'ai trouver vraiment bien. louis-losé houde est un tres bon comédien.

je sais pas pour vous mais on commence a avoir plus d'allure en ce qui concerne le film qu québec

8Ovechkin8 8Ovechkin8
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:36:40

Enfin jme suis débarasser de mon Xbox ...les lumieres rouges ont encore apparus....ca fait 3 fois avec 3 xbox différent...jai enfin la paix jme suis acheter un PS3 :) Xbox live gratos en plus....jai acheter COD MW2 et nhl 10 :)

8Ovechkin8 8Ovechkin8
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:37:07

oops lol....pas xbox live mais ps3 network :P

lizzardmen lizzardmen
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:08:06

Qui à vu le film 2012 ? :bave:

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:29:33

pas moi mais je vais probablement le voir un moment donner ou a un autre. ma peut etre pas aller le voir au cinema mais ma le louer assurément.

se soir je men vais voir twilight avec ma blonde. sa risque d'etre la folie pour rentrer la.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:39:05

je sais pas si vous avez vu le coup de hache que ballard a sans faire expres servit a tomas vokoun sont propre gardien :honte:

faut vraiment etre innocent... :hum:

le pire c'est qu'apres avoir frapper vokoun, il donne un autre coup de baton sur le filet pour le casser et apres il s'en vas... :hum:

hawnki hawnki
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 02:38:08

C'est vrai qui a eu d'laire pas mal imbécile la dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2009 à 03:10:08

Bel imbécile heureux :rire:

lizzardmen
Posté le 21 novembre 2009 à 18:08:06 Qui à vu le film 2012 ?

Moi pis c'tait d'la ma*de :rire: Aucun scénario, aucune histoire, etc. Par contre, les effets spéciaux à couper le souffle. J'ai été voir ce film la première fin de semaine que y'est sorti et c'était plein à craquer :peur:

Bien les supposés rares personne qui sachent où sont les vai.....x alors que 400 000 essayent d'y entrer à la fin ? :rire:

Bien qui pogne le réseau avec son cellulaire alors que Y'a une vague de 1500 mètres à côté de lui ? :rire:

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 04:21:25

Pauvre toi Rocketplay , à moins que tu aimes twilight, j'ai écouté le 1 avec ma blonde et c'tait plate comme le crisse. Mais bon, elle veut qu'on aille voir le 2, si on a la chance d'y aller le voir au Ciné, ma juste y aller pour elle parce que le film en tant que tel est nul.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:35:44

ben au debut je pensais que c'était encore une histoire d'amour plate a la roméo et juliette mais j'ai bien aimer les films. les scenes d'actions et tout nous montre que se n'est pas juste un film d'amour.

j'ai meme lu les 4 livres et j'ai passer a travers assez rapidement, moi qui ne lit presque jamais, j'ai vraiment embarquer dans l'histoire. mais bon, les livres sont 10 fois meilleurs que le film par exemple...

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:27:44

Bien tant mieux si tu aimes ça, car quand tu vas aller voir le film au Cinéma avec ta blonde, tu vas aimer ça. Tout le monde le dit que les livres sont meilleurs, mais moi je ne suis pas capable de me concentrer dans la lecture d'un livre. Tout cas, j'espère que j'vais aimer le 2e film au moins.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:57:10

j'ai vu le 2e, je l'ai bien aimer totu comme le un. il y a un peu plus d'action que dans le un donc plus intéressant a regarder. pourtant dans les livres, c'est le 2 que j'ai le moins aimer lol...

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:58:27

Ouin lol, dans les livres ce sont pas toujours les détails identiques que dans un film.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:34:46

ben c'est surtout que le deux, comparer au trois autres, j'ai trouver qu'il y avais beaucoup plus de longueur et de description interminable. j'aime quand il y a du dialogue et que l'histoire se déroule bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2009 à 02:38:58

Anyaone ? :-(

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:53

dans pas long j'aimerais bien aller coacher des jeunes, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire ou et comment je peux avoir mes licences d'entraineur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:03:25

Tu pourras venir me coacher ? :hap:

Renseigne-toi sur google :ok:

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:08:41

j'ai chercher mais j'ai pas trouver grand chose de concret, faudrais que je demande a mon coach, il doit forcément le savoir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment