CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:20:37

encore un joli copié collé^^

mais chilliboy rallepelle n'es pas sélectionné lui aussi ? car en tout cas il me semble qu'il n'es toujours pas à toulouse

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:29:36

Oui c'est du sopier coller mais c'est vachement interesant je trouve comme info (et j'ai supprimer une petite partit inutile)
Rallepelle ne joue surement pas le match. Il a était selectionner pour emerder Noves c'est tout :hap:
Si sa passe comme truc sa risque de faire couller beaucoup d'encre.
Et va ton voir le meme sytheme avec le foot pour avoir plus de blanc? Je suis sur que sa va etre proposer

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:41:29

un lien suffisait, en rajoutant ensuite derrière ton avis^^

tu va pas comparer foot et rugby là dessus, ça rien à voir. déjà, l'afrique du sud est un pays d'afrique, on est d'accord ? or normalement en afrique, les gens sont noir, les blanc ne sont que des gens étant venu "foutre la merde" pour faire rapide. s'en est suivi l'appartheid et tout le bordel, mais ça tu doit connaitre.

là bas, le rugby à toujours été le sport des blanc (car importé par les blanc, ne voulant jouer qu'entre blanc, pui assimilé à sport de riche, donc de blanc), et le foot le sport des noirs (car sport de pauvre, clairement).
les noirs boycotter même le rugby, car il symbolisait la suprématie blanche en afrique du sud. l'homme qui à réussit à faire un peu changer les mentalité, c'est mandela, qui à été jusqu'à porté le maillot des boks pour montré qu'il soutenait, et qu'il fallait soutenir.

sauf que dans la réalité, bah le rugby reste encore et toujours le sports des blanc en afrique du sud, car certaines "tradition" on la peau dur.

donc pour en revenir sur ton dernier paragraphe, se n'es pas choquant que l'équipe de foot d'un pays africain soit composé en majorité de noir, mais ça l'es legerement quand l'équipe de rugby du même pays est composé presque uniquement de blanc, de quelque métissé et de très peu de noir, alors qu'il y à maintenant des école de rugby dans leurs getho (je me souvien plus du nom qui leurs donnent), mais que dans l'esprit collectif, le rugby reste un sport de blanc.

c'est certes très radical comme choix, et ça peut être vu comme raciste envers les blancs, mais d'un autre coté, ils n'ont surement pas le choix s'ils veulent que le peuple sud africain dans sa totalité (donc blanc, noir et métissé dans la plus grand majorité, vient pas me dire qu'il y a aussi des asiatique, oui y'en a, mais c'est pas le débat) soit représenté dans leurs équipe nationale la plus en vue au yeux du monde entier.

et avant qu'un malin fasse le parallèle avec la polémique qu'il y à eu en france quand certaines personnes ont dit qu'il y avait trop de noir en équipe de france, en france c'est nous qui avons fait venir les noirs, en afrique du sud les noirs n'ont pas fait venir les blanc, c'est eux qui sont venu pour ensuite imposer la "suprématie" blanche.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:12:34

J'ai pas dit que j'était pour mais juste que sa aller etre proposer. Si ils mete des quota de personne noire en equipe de rugby sa va geuler et des gens vont reclamer l'inverse en equipe de foot (2eme division vu que c'est sa dont il s'agit)

La France c'est pas pareil en Afrique u sud 90% de la population est noir alors que en France a mon avis on est loin de se chiffre.

Le lien aures pu suffir c'est vrais mais desfois c'est chian rugbynistere avec leur pubs video (la prochaine foi je metrais le lien aller)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:21:31

ah si c'est le rugbynistère le plussois le copié alors^^ je ne vais plus sur leurs site, ça me soule, je boycott.

si tes chiffres sont vrai (se dont je doute peu), je ne voit du coup pas pourquoi ça ferais polémique qu'ils veulent que la communauté la plus présente du pays soit représenté dans leurs équipe qui est la plus mondialement médiatisé, qui est donc censé être représentative.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:26:47

Moi les video me soule aussi mais bon j'y vais dessu quand meme. La cette été ils ont quand meme fait chier avec leur video "flach back" ou ils remontrer des vielle action, a la limite les tru des année 80 c'est bien mais une video de 2008 je ment tamponne un peu sa change pas telement des action actuelle
Le site de la boucherie y marche pas bien sur mon ordi fixe depuis qu'ils on changer le site je comprend pas pourquois. (mais sur mon ordi portable il marche bien ej trovue sa bien classe).

Le 90% je suis pas sur mais c'est un chiffre tres élever (cet sa l'était encore plus au moment de l'amartheid)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:43:45

Les 4 premières journée sont sorties ...
Bayonne est la seule équipe qui passera 4 fois sur Rugby + ...
C'est dégeulasse ...

Meme un SF - Oyonnax a le droit a une diffusion Canal + Sport ... Et Toulouse - Bayonne / Clermont - Bayonne ca va sur Rugby + :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:31:09

Canal choisie celon l'interet que porte les gens a chaque matchs, faut croire que les matchs de Bayonne attire moins de telespectateur.
T'inquete pas le derby sera pas sur rugby+ alors que perso je prefaire voir le match face a Clermont que face a Biaritz

Le president de l'aso de Montpellier contre qui Altrad (president de Montpellier) a portais plainte, a quand meme voller 1000 places!
Altrad était sur France3 et a dit plein de choses que j'ai adorer (mais pas sur que seb aurais apprecier la totaliter).

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:36:03

Mais le derby basque c'est surement le plus gros match du top 14 mais faut juste être dans les tribunes pour le match , a la télé c'est souvent chiant manque de jeu ...

Et ca m'étonnerait qu'un Clermont - Bayonne intéresse moins qu'un SF - Oyonnax ...

Canal passe quasi tous les matchs du BO alors que c'est l'équipe qui envoie le moins de jeu du top 14 :pf!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:56:19

On se fou de savoir si l'equipe envoi du jeu on demande a se que l'equipe face a l'audience. Si une equipe qui produit un jeu pourit fait de l'audiance elle passera alors qu'une equipe qui fait du beau jeu mais ne fait pas d'audience ne passera pas.
Souvent beau jeu = audimat élever mais pas toujours (et inverssement)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:00:20

Tu vas pas me faire croire que le BO fait de l'audience stp ...
Meme toulouse passe rarement sur canal ...
C'est ou le BO ou le RCT en général

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:22:00

Tu croit vrement que canal fait sa grille au feeling? Tu sait tous l'argent que sa brasse un retrensmition tv? A mon avi c'est archi calculer leur truc. C'est pas des machin au pif c'est plein d'etude et de statistiques. Si c'est tel ou tel equipe qui est diffuser c'est que canal pence que c'est se qui est le mieu pour eux

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:36:28

vous avez un peu tous tord. chaque équipe aura, normalement, le droit au même nombre de diffusion sur canal, sans compter les diffusion rugby +. donc pour bayonne ça viendra.

et je suis désolé mais non, le derby n'es pas le plus gros match du top 14. ça l'es surement pour vous les basques, mais pour le reste absolument pas.

toulouse passe peu ? ça fait parti de ceux qui passe "le plus", je peut compter le nombre de fois où je doit passer par le streaming pour voir un match sur les doigts d'une main.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:37:44

et de plus, un match c'est deux équipes, donc les deux bénéficie de la diffusion, pas qu'une (donc par exemple, les match du bo peuvent être diffusé selon leurs adversaire, pas que pour eux)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:41:57

Le BO est passé 18 fois sur Canal la saison passé , c'est trop , beaucoup trop , moi je me rappele que 80% des matchs de l'AB passait sur rugby + et que je devais me les tapper en streaming :pf: ( sauf quand j'allais au stade évidement )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:45:35

"chaque équipe aura, normalement, le droit au même nombre de diffusion sur canal" :d) J'aimez savoir d'ou tu sort sa car je n'est jamais vu une regle qui oblige sa

Je maintient que canal calcule tous c'est pas juste au feeling, chaque déssision est murement reflechit

"c'est trop , beaucoup trop" :d) Je voit pas pourquois on peut dire qu'un une equipe est trop diffuser, canal on les droit ils font on peut se qui veulent...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:51:59

J'ai le droit de penser que c'est trop non ?
J'ai canal et j'en ai ras le bol de me tapper des BO - Grenoble , BO - Mont de Marsan , BO - Bourg en Bress ...
Des matchs sans jeu qui finissent en 3-3 ...

Je dis pas ca pour avoir Bayonne , moi Bayonne je les vois un match sur 2 , mais genre je préferais me taper des matchs du CO ou du MHR ( ou alors des 3 monstres Clermont/Toulouse/Toulon ) que du BO ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:55:36

Toulouse pour moi ne fait plus partit des "3 monstes". l'ASM on vera apres 2 ou 3 journée le niveau mais sa devrais rester bon. Maintenant Racing et Montpellier vont monter en puissance (surtout le Racing mais Montpellier un peu assi quand meme).

C'est trop pour toi mais pas pour d'autre.
Apres moi je ment fou j'ai pas canal donc je fait mon choix a partir des streaming c'est plus simple meme si c'est pas la meme qualiter (quoi que j'arrive a avoir des truc de tres bonne qualiter defois)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:57:08

Bof de toute façon le match de barrage de l'aviron sera diffusé sur canal , ca me suffit :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:59:31

" le match de barrage de l'aviron " Ce genre de phrase on appele pas sa un oxymor?

Si je resume les 6 de l'an dernier veulent etre dans les 6 (dont 5 qui veulent etre dans les 4), le SF veut etre dans les 6, Bayonne veut etre dans les 6, hier je lisait que Biaritz vulais etre dans les 6, le president de l'USAP dit qu'il vise els 6... Sa fait pas plus de monde que de place sa?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment