CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 281»
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:15:52

Mais non , si t'ouvres une boulangerie et que le mec vend moins cher que toi quittes a faire des déficit ben tu le laisses faire ses déficit , comprend bien que c'est certainement pas a toi de te meler de ca .

Ben pour Canal c'est pareil .

Ils ont pas a se mêler de ca , c'est entre Bein et la Loi et pas canal .

Mais comme ils ont les boules de ne plus pouvoir arnaquer les gens pour regarder du sport ben ils essaient tant bien que mal de destabiliser Bein , Pitoyable :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:19:01

Mais non , si t'ouvres une boulangerie et que le mec vend moins cher que toi quittes a faire des déficit ben tu le laisses faire ses déficit , comprend bien que c'est certainement pas a toi de te meler de ca . :d) N'importe quois si le mec vend a perte tu porte pleinte pour concurence déloyale tu va pas attendre de faire faillite c'est logique. Le mec te faire perdre de l'argent en faisant un truc illegal tu porte plainte.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:26:03

A un moment faut que tu comprennes bien que la Concurrence qu'elle soit loyale ou déloyale tu dois être supérieur pour t'imposer .

Au lieu que Canal + pleure comme des guignols , je leur propose qui s'occupe déja par regarder chez eux , je sais pas , si ils baissaient le prix , et qu'ils investissaient de l'argent sur de bien meilleurs programmes qu'actuellement , ce serait bien non ?

Bein a une meilleur qualité pour moins cher .

A Canal de faire un choix , ou la qualité ou la prix bradé mais la ils n'ont ni l'un ni l'autre d'ou le fait qu'ils ragent de Bein .

Je reprends ton exemple de la bouangerie .

Tu vends des chocolatines depuis des années , un mec arrives et en fait mais des moins cher .
La différence ? Si t'en fais de qualité , meme si elles sont pus cher les gens continueront a les acheter qu'importe le prix .
Si elles sont aussi bonnes voir moins que chez l'autres qui vend moins cher ben ils iront chez l'autre .

Et c'est la le véritable problème de canal .

Vous croyez vraiment que Canal a porter plainte contre Bein pour autre chose que pourleur gueule ? Bref la plainte n'aboutira pas et c'est une très bonne nouvelle

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:31:16

Toujours avec ton exemple :d) Si le mec vend les chocolatines a perte alors que toi tu est reglo c'est pas normal et normal que tu porte pleinte.

Se que tu ne comprend pas apr contre c'est que canal c'est pas une chaine DE sport c'est juste une chaine avec DU sport. Le truc premier c'est le cinemas le sport c'est en plus.

Apres canal je trouve sa trop cher aussi mais la n'est pas le suejt le sujet c'est que Bein vend a perte se qui n'est pas legal et meme si la plainte n'abouti pas c'est normal de porter pleine lorsque quelq'un te fait concurence illegalement.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:34:31

Merci je sais que Canal n'a pas que du sport , c'est pourquoi je parle de programmes et non de matchs :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:38:15

Oui sauf que tu dit: "Bein a une meilleur qualité pour moins cher . " :d) C'est comme si tu compare notre Boulanger avec un patissier qui ne vend pas de pain mais qui fait quelque gateau en commun avec le boulanger. C'est pas totalement le meme buisness donc comparer la qualiter n'est pas forcement possible sur le total. Un mec qui mange pas de gateau il va sent foutre du patissier il n'ira que chez le boulanger pour le pain. C'est pareil avec un mec qui regarde que des films.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:14:36

"et qu'ils investissaient de l'argent sur de bien meilleurs programmes qu'actuellement , ce serait bien non ? "

je t'adore juju. non, vraiment. parcequ'un programme ne te plait pas, il est forcemment nul, et c'est forcemment un mauvais choix. je le dit, t'es génial, et éclatant d'objectivité, vraiment.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:18:41

Je suis plutot fier de mon exemple de boulangerie, j'y suis aller en etant pas sur mais sa s'adapte plutot bien

Pour revenir au decaféiner le spectacle était bien. La salle ridicule mais eux était super (le son dégeulasse lors de la caca dance quand meme).
Par contre Arnaud Ducret tristesse absolu j'ai pas regarder lontemps sa ma vrément pas plus.
Il va y avoir d'autre soirée avec des spectacle en direc comme sa? C'est une bonne innitiative la (mais peu de promo)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:31:33

merci mamuka pour la comparaison avec boucher et patissier, j'espère juste qu'il comprendra, mais j'ai des doutes.

je vais faire comme toi sinon juju, à croire que mes gouts sont les meilleurs, que tu comprenne que tu n'a pas forcemment raison, et que pour certain, canal propose mieux que bein.

moi, je n'aime pas le basket, je n'aime pas le foot, le foot US, un match par an me suffit (quand canal en diffuse je regarde même pas, pour dire), et le rugby à XIII ne me passionne pas non plus, ça me divertirait, certes, mais je ne vibrerais pas devant. tout ça, c'est se que propose bein sport, donc franchement mouef.

par contre, j'aime voir des films plutot récent (1 voir ans, c'est plutot récent à la télé), j'aime décrouvrir de nouvelles série tout les ans, et pouvoir voir la suite de celle que j'ai aimé, à des horaires respectables (tout ceux qui adoré voir lost sur tf1 savent de quoi je parle, je crois que pour heroes c'était pareil aussi), le top 14 me fait vibrer, j'aime regarder formula one (le mag de F1) car je trouve ça interessant, j'aime les enquêtes de spécial investigation ainsi que les docs d'interieur sport (et certain nouveaux explorateur sur lesquelle je tombe parfois par hasard) (et bientot, il y aura C+ série, car ils ont signé un contrat avec la chaine HBO pour pouvoir diffuser toute leurs série casi en même temps, si j'ai bien tout compris).
donc pour moi, la programmation de canal est même meilleur que les chaines généraliste et de la tnt.
après, je vais te l'avouer, je suis chez mes parents et donc c'est leurs abonnement, et je sais que si je me prenais un appart, j'aurais pas les moyens de me prendre l'abonnement (je sais plus s'ils le font toujours par contre, mais avant ils avaient une gamme dégressive d'abonnement pour baisser les prix, en proposant moins de chaine, ou juste le week-end, se que je trouvais pas mal, mais ça pas dut marcher ou les gens ont du se plaindre).
mais même en sachant que je ne pourrais pas me le payer, car certes cher, je sais que si c'est cher, c'est déjà par manque de concurence, (je parle d'une vrai concurrence, pas sur un seul de leurs secteur) (et je ne parle pas des opérateur internet, car ils proposent de toute façon les chaine canalsat, qui appartiennent au groupe canal, de toute façon), une concurrence comme leurs proposé avant tps (les plus vieux s'en souviennent), qui à finit par être racheté, mais si surtout c'est cher, c'est que derrière, contrairement à se que tu dit, ils se foutent pas de notre gueule en proposant plein de chose de qualité. et se n'es pas parcque tu n'aime pas que c'est forcemment merdique.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:35:08

@mamuka : je ne sais vraiment pas s'il y en aura d'autre, ça c'est à l'occasion du festival d'avignon donc c'est exeptionnel.
pour la salle, bah comme je l'ai dit c'est une représentation lors d'un festival d'art, et en plus ça fait parti du off, donc des toutes petites salle, d'où la qualité sonore également.

pour ducruet, j'y ai trouvé très en dent de scie surtout, pas trop mon humour mais y'a eu des passages mieux que d'autre. par contre j'ai pas aimé la fin, qui ressemblait plus à de l'auto-satisfaction qu'autre chose je trouve.

pour les déca, je suis très déçu que france 4 est coupé la caca danse quand même, surtou que je la dansait moi mdr par contre j'ai adoré le spectacle, de l'absurde total.

(pour la promo, j'ai su qu'ils passaient sur france 4 grace à twitter^^)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:38:50

Moi tu ne me l'aures pas dit je sait pas si je l'aures vu.
Ducret le debut ma pas plus j'ai bifurquer sur un touche pas a mon poste que j'avais deja vu pourtant (le moment avec les coup de poing ma achever j'ai changer)
Le décaféiner juste exelent, deja a ONDAR (les foi ou je les est vu) j'adorer et le spectacle entier est exelent (la premiere chanson et enorme a la blague du "bar" mais pas le poisson ma fait mourir de rire)

Le festival d'avigon c'est tous juillet je croit donc c'est possible d'avoir d'autre specatacle.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:48:59

peut être, j'en sais foutre rien, et je m'en fiche un peu mdr

PowerFFo4 PowerFFo4
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 14:25:51

Venez sur mon forum ! "Forum Spécial JVC"

Voici le lien : http://forum-special-jvc.forumjv.com/0-121260-0-1-0-1-0-0.htm

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:38:58

et à quoi sert il ? qu'a t'il de spécial, de plus que les autres pour susciter l'interet ? (car j'y suis allez, et j'ai pas vu l'utilité en fait)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:09:25

on est samedi, la veille sur 14 juillet, et donc ma comune font péter les feux d'artifice...... VOS GUEULE !!!! mdr

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:23:50

Ah tien moi c'est demain mais j'en est vu 3 de ma terrasse tiré de village a coter. Dire que sa rogne sur l'éducation, les bâtiments sont pas restaurer, les employés municipaux sont pas bien payer ect... Mais par contre claquer 50000€ pour un feux d'artifice sa pose pas de problème. Sa choque que moi on diré

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:46:24

pour le prix, ça dépend des comunes hein ^^ comme le reste de se que tu à dit (dans ma comune par exemple, le maire à mis l'argent pour rénover tout les conduits d'eau de la comune + une église classé au patrimoine culturel qui tombé en ruine depuis longtemps, que les anciens maire négliger totalement). et ensuite de toute façon, c'est un budget qu'es déjà prévu de base d'année en année.

pour l'éducation, c'est pas plutot au ministère, et donc au gouvernement, de s'en occuper ? je pense pas que se soit les mairies qui gèrent vraiment.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:53:54

Non mais je parler des bâtiments des écoles. Dans ma commune la Maternelle fait pitié, tous comme le stade. Le collège (qui dépend pas que de la commune) viens d'entre rénover! Première foi depuis 1972

Budget prévu oui mais budget qui sert pas a grand choses... Faire peter des pétards dans le ciel c'est pas une priorité quand même! Mais comme a dit césar: donnez leur du pain et des jeux et le peuple et content

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:18:26

bah voila t'a dit la phrase qu'il fallait.

c'est la fête nationnale, moi même j'aime voir des feux d'artifice (mais des vrais), mais vu que j'aime pas être dehors le soir....c'est dur mdr

se qui me dérange le plus, personnellement, c'est pas les feux d'artifice, qui sont festif, mais le défilé militaire, qui je trouve est une tradition plus que vieillotte, et qui, je pense, coute de l'argent qui pourrait être investit d'une meilleur façon pour notre armée, et surtout pour nos militaire. (et je parle pas du salaire, mais de l'équipement)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:24:06

Ba moi c'est l'inverse tu voit! Le feux d'artifice je trouve sa totalement débile sa sert strictement a rien. Par contre j'ai mis mon réveil et demain je regarde le défiler comme chaque année (c'est rare les foi ou je me lève avant midi pourtant). C'est LE vrais rendez vous ou on voit toute les sections de l'armée.
Et sa sert pas a rien sa montre la puissance Française a l'étranger, sa parait anecdotique mais sa a un recel impact de montrer se que l'on a pour se défendre. Je suis sur que au seins même de la France sa rassure certaine personne. Et si un conflit éclate les gens s'aurons ce qui part au combat

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment