CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:17:51

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-a-xiii/2008-2009/la-star-neo-zelandaise-du-rugby-a-xiii-benji-marshall-en-route-pour-le-xv_sto3845636/story.shtml

je vous jure, il arrive en france, je vomit pendant une semaine, puis je remange mon vomis pour revomir derrière...

bon ça permet de voir aussi que les salaires à XIII sont juste exhorbitant. je sais plus combien wilkinson est payé à l'année à toulon, car je croit que c'est le plus payé non ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:22:23

Si il rogne un peu sur le salaire et qu'il écrase vraiment tout comme SBW (mieux même) sa peut faire du bien a son club. Mais vu ou est le salary cap sa va être dur.
Le XIII est mieux payer car il est pro depuis plus longtemps sa c'est développer depuis un moment (enfin je pence)

Pou les salaire tu as mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7421110-1-0-1-0-salaires-des-joueurs-saison-2013-2014.htm

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:28:30

je veux l'annuel^^

"Si il rogne un peu sur le salaire et qu'il écrase vraiment tout comme SBW (mieux même) sa peut faire du bien a son club"

rien à foutre qu'il fasse du bien à son club, je veut pas le voir foutre ses crampons en france ! (sauf s'il est dans un club européens et qu'il vient dans le cadre de la h-cup, là je m'en fout, c'est plus le problème de la france^^)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:32:19

Il est presenter vrément comme une big star je me demande se qu'il vaut quand meme!
J'y connais rien en XIII meme si j'ai déjà vu jouer les dragons donc j'aures quand meme du mal a comparer

Pour savoir le salaire annuel je peut te proposer une calculette pour une multiplication si tu veut :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:38:02

une calcu quoi ?^^ c'est surtout qu'on c'est pas si c'est en brut ou pas celui du NZ

et rien à foutre que se soit une big star, il vien dans un club français, je lui crame ses godasse ^^

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:07:59

Je suis en Angleterre chez une famille d'accueil et le père est un ancien joueur de rugby pro héhé. Il jouait à Bristol quand ils étaient encore en Premiership One (équivalent au top14 c'est l'aviva aujourd'hui)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 19:25:39

Moi la je me fait chier devant ma tele avant peut etre allez ai resto avec mes parents (faut que jles forces jve un japppp!!!!!)

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
22 juillet 2013 à 19:53:42

Voilà ce qu'il vaut http://www.youtube.com/watch?v=009TzYp4HDY

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:15:54

avec une video, je te fait de mermoz un dieu du rugby^^ même mason à ses highlits il me semble^^

et il à beau être bon, s'il vient en france, je vomis dans ses godasses, et je chie sur le bureaux du président l'ayant amené.
enfin à part ça, je suis pas contre mdr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:18:03

et puis son jeu au pied...on en parle ? mdr à XIII ça marche peut être, mais à XV ça serait pas pareil^^

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
22 juillet 2013 à 23:30:59

Il est surtout célèbre pour son talent balle en main à ce que j'ai compris, donc je pense que si il venait jouer à 15, il jouerait centre.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:27:05

Moi ausi pendant mes vaces j'était avec des joueur de rugby sauf quemoi c'est des vant de Bezier. Un pilier droit qui s'appel Ubach (une oreille droite dans un etat... j'ai rarement vu a se poin!!!) et un ancien talon qui s'appel Maleret.

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 18:59:35

http://www.youtube.com/watch?v=_yl5pUfrCb8

Jamie Roberts il a quand même vachement la classe.

Un des meilleurs à son poste.

Médecin.

Il joue d'un instrument.

A quand l'interview dans un français mega clean ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:39:17

Pour soutenir le rugby féminin qui est en danger omme je l'avais deja expliquer sur un autre topics il y a cette page facebook qui vient d'etre crée a likez pour soutenir (si vous avez facebook) https://www.facebook.com/SoutienAuRugbyFeminin/posts/499550750131563#!/SoutienAuRugbyFeminin
Et une pétition hors facebook qui circule que ous pouvez signer http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/quel-avenir-pour-le-championnat-de-france-elite-top10-de-rugby-f%C3%A9minin

Filler vous aussi un petit coup de main vite fait

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:14:27

pas d'équipe toulousaine...je signe pas :dehors:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 02:46:23

C'est pas en réduisant le nombre d'équipe qu'une équipe Toulousaine va apparaitre (sa ferait des trajet plus court pour Marie Alice Yahé). Si je me trompe pas (et je ne me trompe pas) les équipe de première division féminine joue moins de matchs que les équipes homme de 4eme séries...

Sinon je me suis dit que j'aller expliquer la curieuse histoire de l'équipe d'Australie (ou plutôt d'Australasie) qui a était championne Olympique en 1908:
Les Jeux Olympiques 1908 doivent initialement avoir lieu à Rome. Mais l’éruption du Vésuve, en 1906, pousse le gouvernement italien à abandonner l’organisation des 4èmes Jeux Olympiques modernes.

C’est finalement Londres qui hérite de l'organisation de ces olympiades 1908. Toutefois, le délai extrêmement court pour organiser ces jeux complique la tâche des Anglais. Ainsi le tournoi de rugby devient rapidement un véritable casse-tête : l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande déclinent l’invitation, jugeant le voyage trop long et trop coûteux, le pays de Galles, l’Irlande et l’Écosse boycottent leurs frères ennemis anglais, tandis que la France prétexte ne pas avoir de quoi monter une équipe compétitive .

Heureusement, l’équipe d’Australie est en tournée en Europe depuis un mois, et accepte de concourir. Pour paraître plus « internationale », elle est renforcée de quelques rugbymen océaniens immigrés en Europe (la plupart néo-zélandais) et nommée Australasie (appellation qui sera d’ailleurs donnée à plusieurs équipes ou sportifs australiens et/ou néo-zélandais aux JO 1908 et 1912).

Finalement, l'Australasie devient, le 26 octobre 1908, championne olympique de rugby, en remportant le seul match du tournoi (32 à 3), l’opposant à l’équipe d’Angleterre, qui est en fait l’équipe du comté de Cornouailles, récente championne des comtés.

C'est comme sa qu'un pays qui n'existe pas vraiment est devenu champion olympique de rugby

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 11:34:00

ça ressemble beaucoup à du copié collé tout ça :dehors:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:43:46

oier coller pour plupart du texte s cela n'en reste pas moins un explication :oui:
Je suis tomber sur des infos a se sujet et je me suis dit que j'aller le poster ici car c'était plutot interessant et que pas mal de genns ne devais pas savoir se genre de truc car sa commence a dater cette histoire.
Mais pour le rugby féminin c'est moi qui est tout ecrit :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:54:40

c'était juste une petite taquinerie, car le texte était bien écrit et sans faute, c'est très con de ma part mais je suis parfois taquin, sans aucune méchanceté dans le fond.

pour le rugby féminin, j'ai signé quand même (je l'avais fait juste après mon message) car c'est en effet pas normal de la façon dont on les traites. une fédé rien qu'à elle pourrait peut être meme les aider.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:13:25

Je ne l'est pas mal prit tkt :)

Le rugby féminin c'est totalement con cette saison avec aussi peu de matchs tous sa pour laissez du temps pour le 7 alors que tres peu de joueuses s'y entraine. La FFR prefaire avantager le 7 que le 15 (en féminin) a mon avsi cela doit plus rapporter.

5 villes sont en course pour resevoir les demi de top14: Nantes (sa e serait pas logique), Lille (je pete un plomb si c'est si loin mais j'ai peur car l'an dernier ils était en course), Bordeaux, Lyon et Montpellier (la sa serait bien!)

Les bujets des clubs de top14 on augmenter de 6,87%. Le budjet moyen en TOP14 est de 19,45M€

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment