CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fic S.T.A.R.S. by Bloodlust

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224
Page suivanteFin
___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:31:12

Sinire qui se réveille une semaine plus tard :hap:

mrsinire mrsinire
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 14:00:43

En attendant, tu bide.

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:59:45

La suite ce soir :ok:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:11:17

Pas trop tôt :hap:

mrsinire mrsinire
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 19:48:35

Et c'est qui qui Up pour mettre un coup de pied au cul de Blood ? C'est bibi ! :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:39:01

Non, je l'avais prévu depuis le milieu de la semaine :hap:

Mais ce sera en pavé, ce gros flemmard d'uss à la flemme de me le faire à sa méthode :noel:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:27:07

Et voici messieurs :noel:

CHAPITRE XII

En train de somnoler dans un des canapés de la salle de détente, Chapman fut réveillée par l’ouverture d’une bouteille de bière contre un coin de table. Elle se redressa, les cheveux ébouriffés et les yeux explosés, et vit Doyle s’installer en allumant l’écran plasma. Il mit CNN qui diffusait des images d’Arabie Saoudite.
« Hey Harlan ! Ça va ? »
« Ouais, dit-il avant d’avaler une bonne gorgée. Pour une fois que j’ai un peu de temps libre. Et toi ? »
« La tête dans le cul. » répondit-elle en riant.
« Depuis combien de temps t’a pas dormie ? »
« Euh… deux-trois jours je crois. J’ai pas pu dans l’avion. Comme d’hab. »
« Ils étaient content de te revoir les autres. »
« J’a vu. »
« T’es au courant des nouvelles ? »
« Nan. Quoi ? »
« La France bombarde une armée de mercenaire kosovare dans moins d’une heure et demie. Leurs forces spéciales vont choper deux gros associés de Mohammed Amu un peu avant. On va assister à ça. »
« Ah ! Ça me fait penser… faut que tu me raconte ce qui se passe depuis fin mai. »
« Ouais, viens t’asseoir. Tu veux une bière ? »
« Ouais, merci. »
Harlan alla lui en chercher une dans le frigo et ajouta une première barre devant le nom de son amie sur le tableau de consommation des S.T.A.R.S. Il se mit à lui résumer en détail tous les évènements survenus depuis le début de l’affaire Amu jusqu’à maintenant. La prise d’otage en Ohio, les recherches sur le général terroriste et ses associés, l’enquête illégale sur Wilhelm Dekker qui s’était trouvé être le cerveau de l’organisation avec son frère, la mission échouée au Kosovo, etc. etc. Elle l’écouta en se réveillant tranquillement avec sa bière.
« La vache… une tête nucléaire. J’en reviens toujours pas. »
« Putain ouais. Les Bravos ont vraiment eu de la chance. »
« C’est sûr qu’être amis avec la Russie et la Chine va changer beaucoup de choses. Politique, économie, relations… Rien que l’arrestation du Boucher des Balkans. »
« Et combattre nos anciens alliés aussi. Encore plus si leurs potes s’en mêlent. On dirait que ces enfoirés ne se rendent pas compte de l’impact que pourrais avoir une Troisième Guerre mondiale. »
« Ou alors ils ne font pas autant de grabuge qu’ils le pensent et ne se doutent pas qu’ils pourraient la déclencher. »
« Ou alors ils s’en foutent. Ce qui est plausible aussi. »
« En tout cas, si t’as besoin de moi pour une OP maintenant que je suis au courant, tu sais où me trouver. »
« T’inquiète pas. Je te ferais signe. »
« Au fait, le tatoué, Alex… il est comment ? Aussi bon que ce que j’ai pu entendre ? »
« Ahhhh Valnor… sûrement le meilleur soldat que j’ai jamais vu. Et le plus particulier aussi. Déjà quand j’ai vu son dossier avant… C’est quoi les derniers cent jours que t’as supervisée ? Ceux de Kevin et Anthony c’est ça ? »
« Ouais. Ça remonte à un bout de temps. »
« Ben quand j’ai vu son dossier avant ses cent jours, j’ai été impressionné. Reconnu comme étant le meilleur tireur d’élite du monde, trois séjours en Iran sous les ordres d’Albert, bonjour la coïncidence, un an comme instructeur à Los Alamitos, trois séjours au Liban, décoré de la Médaille d’Honneur pour avoir volé des documents ennemis sur la position de groupes de soldats alliés au Liban et éliminé la taupe de la CIA qui avait fournie les documents aux terroristes. Avec ça, il a sauvé plus de sept cents soldats. Gravement blessé quelques jours plus tard par un tireur embusqué. Il s’en est vite remit. Décoré aussi de la Purple Heart, de l’étoile de bronze, la Légion du Mérite, la Silver Star et la Croix du Service Distingué. »
Chap leva les sourcils en décollant lentement le goulot de sa bouche.
« Nom de Dieu. C’est qui ce mec en fait ? »
« Tu l’aurais eu aux cent jours, tu serais devenue folle. Déjà que Kevin et Anthony c’était du lourd, là c’était pire. Et tu le verrais à l’entraînement… c’est un truc de dingue. Au tir, il ne rate jamais sa cible. Il a un don que les autres n’ont pas même s’ils ne loupent quasiment jamais leurs coups. Sur cent cibles, Alex les touche toutes sans problème presque tout le temps dans le mille. »
« Qu’est-ce que vous lui avez remit comme arme personnelle ? »
« Un Taurus Raging Bull. »
« Pfouaaah ! Je sens que je vais vraiment le kiffer ce gars. »
« Haha ! Par contre, il a une réputation de tête brûlée et de suicidaire. »
« Hein ? C’est-à-dire ? »
« Que c’est un fou qui n’a peur de rien. Rien qu’au Kosovo, il s’est jeté sur des BMP et en a explosé un. Il est revenu indemne en courant entre des tirs de T-80 et de Hind. »
Elle ouvrit des yeux tous ronds.
« Je lui ai mit les choses au point mais vu ce que ses anciens supérieurs ont pu me dire sur lui, je pense que ça l’empêchera pas de recommencer. Il est comme ça. Il a peur de rien. »
« Et ben… Moi qui m’attendais un petit rigolo du genre de Mike, je suis pas déçue pour autant. »
« Y’a pas de quoi être déçu de lui, j’te le dis. »
« Il est célibataire ? »
« De ce que j’en sais, oui. »
« Hmm… Sinon, quoi de neuf dans le reste ? Comment ça va entre Illyne et toi ? »
« Bien. Toujours reporter au Raccoon Times. »
« Des enfants en vue ? »
« Si je compte le nombre de fois où tu m’as emmerdé avec ça, y’a moyen de… mettre assez chiffres sur un chèque pour financer la taille du portrait de Chuck Norris dans le mont Rushmore. »
« Hahahaha ! La pierre sera pas assez dure pour reconstituer la barbe. »
Ils pouffèrent de rire pendant au moins une minute.
« Ah la vache ! Chuck Norris… Ancien de l’USAF. Respect, Dieu. »
« Hmmm… Et si on parlait plutôt de toi. Qu’est-ce que tu comptes faire pour l’instant ? »
« Dormir. Dormir, dormir, dormir, dormir. Me saouler pour oublier le Gabon et… m’envoyer en l’air. »
Doyle s’alluma une cigarette.
« Je te retrouve bien, là. »
« Retrouve-moi en OP plutôt. Chuis qu’une épave pour l’instant. Pire mission que ça, tu crèves. Tu peux pas savoir comment cinq mois de merde de ce genre ça te ramollit quand tu passes le reste de ton temps à faire ce qu’on fait habituellement. »
« J’voudrais bien mais bon… C’est fini depuis longtemps tout ça pour moi. »
« Hmm… »
Ils restèrent silencieux quelques secondes, perdus dans leurs pensées.
« Et ouais, fit Doyle d’un air nostalgique. Il est loin le temps où on allait flinguer quelques bâtards et exploser des trucs tous les deux avec nos petits gars. »
« … Tu viens de me rappeler les années que j’ai passée à la tête des Alphas. » reprit Chap en souriant, rêveuse.
« Hmm… C’était une sacrée équipe. Toi, Red, Danny, Arrif, Peane et Jay. »
« La bonne époque. Maintenant, Arrif et Jay sont partis dans Écho, Peane a quitté l’unité et Al dirige des nouveaux. Si on peut dire nouveaux. »
« A Red et Danny. » dit Doyle en levant sa bière.
Chapman trinqua avec lui.
« Qu’ils reposent en paix. »
« Al est un bon. »
« Excellent même. »
« C’est vrai que quand on y pense, c’est l’équipe Alpha la plus jeune. Ils sont venus presque tous en 2002. Les autres ont plus d’ancienneté. »
« C’est un truc de dingue quand même le nombre de recrues qu’on a eu en 2002. Quatre sessions la même année. On a eu qui ? On a eu Al, Richard, Léon… euh… Brad, Carlos et Randy. »
« Lincoln et Jack aussi. »
« Huit nouveaux en un an et en quatre sessions. Trois dans la même. Trois gagnants dans la même session, bon sang. Du jamais vu. »
« Faut croire que le gouvernement et Umbrella ont piochés dans les meilleurs des meilleurs à chaque fois. »
« En plus, c’est l’année où t’es devenu colonel. Moi aussi mais ça a aucun rapport. »
« Ouais. Qu’est-ce que j’ai dû me taper comme paquets de merdes cette année-là. »
« Ouais… 2002… l’année où il s’est passé un million de trucs, fit Chap, maintenant songeuse. La mort de Red et Danny… l’histoire Écho, le remaniement des équipes, ta promotion, mon départ inattendu… Faut avouer qu’ils sont quand même tombés au bon moment nos huit nouveaux. »
« Chields, vieux salopard. »
Ils donnèrent l’impression de ne pas trop vouloir s’attarder sur le sujet.
« Quand même, huit nouveaux en un an… »
« Ouais. D’habitude c’est un ou tout simplement zéro à chaque session, rappela Harlan. Déjà que deux c’est exceptionnel alors trois… »
« Al, Léon et Richard ensemble. Ils ont fait un carton ceux-là. »
« Mémorable. »
Chap termina sa bière. N’ayant pas le courage d’aller en chercher une autre, elle s’affala sur la table, la tête dans les bras.

A vous les studios :ok:

mrsinire mrsinire
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:19:33

« Faut croire que le gouvernement et Umbrella ont piochés dans les meilleurs des meilleurs à chaque fois. »

Umbrella existe vraiment ? :(

Ou y'aura vraiment des zombies, des tripes, et de la soupe au vomi ? :hap:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:21:56

Je quémande une sweet :oui:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:30:26

Oui et non sinire :hap:

Umbrella, c'est du fictif hein :hap: ça l'a toujours été. Vu que ma fic est remplie de persos de Resident Evil, fallait pas que j'oublie Umbrella quand même :noel:
Et pour ce qui est de zombies et tout ça, non :non: c'est une fic réaliste sans rien de surnaturelle ou de méchants scientifiques qui font des expériences :hap: Umbrella a un rôle totalement différent par rapport à RE mais vous verrez ça plus tard :sournois:

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:45:49

Tu aurais mis des zombies je t'aurais cassé la gueule :noel:

C'est Yankee, je me suis fait juste kick 3 jours du 15-18 et j'ai la flemme de changer de pseudo en ce moment :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:49:10

En fait... j'en ai prévu :hap:

Ok, pose ton flingue :hap:

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:57:25

Je peux le garder quand même ? :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:58:40

Bien sûr, tu peux même commenter ce chapitre si le coeur t'en dit :hap:

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:13:35

Bah je like avec pouce comme celui de FB. :noel:

Bien d'être le soldat overcheaté l'auteur ? :noel:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:15:37

Juste parce que j'ai le même prénom ? :hap:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:09:51

Valnor, il a hack le serveur "Planète Terre" :oui:

The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:25:27

Fait pas genre que Valnor est une reproduction de toi en parfait , un alter-ego supérieur à qui tu t'identifies. :noel:

Thurthur en plus ce bâtard il a une co de merde, il poste des suites tout les dix ans. :hap:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
08 juillet 2013 à 22:43:38

Kriss de Valnor http://bdi.dlpdomain.com/album/9782803620036-couv-I325x456.jpg :coeur:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:52:01

Ouais, je suis schyzo, j'ai une double personnalité :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment