CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 09:50:05

hier j'ai regardé les eagles se faire étrier a dallas, le match de PO s'annoce chaud, je n'ai pas vu Vick du match, quelqu'un a la réponse?

tioneb_7 tioneb_7
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 11:49:49

Vick était 3eme QB dimanche dernier mais il devrait jouer samedi.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:25:39

merci

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:39:18

Match a oublié ce dimanche celui qui arrive sera trés dur,je ne nous voit pas passer.Dallas est sur une dynamique nous non.La 2 mi temps du match des broncos laissé présager le désastre a Dallas.
perso je dirais Chargers Dallas au SB mais faite que je me trompe

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:08:10

Pas vu le match de dimanche mais plutot content d'avoir raté ça à vrai dire! :-(
Le pire c'est qu'on passe, avec cette défaite, d'un bye à un wild card à l'extérieur et qu'on devrait donc vraisemblablement jouer tous les PO loin de chez nous! Croisons les doigts pour pas sortir aussi vite apres la super saison qu'on a faite (et surtout contre Dallas; ils nous ont pourri cette année, c'est le moment où jamais de les battre!!!)
par contre, je viens de lire un article sur NFL.com en preview de samedi soir et ils donnent l'avantage aux Cowboys sur TOUS les compartiments du jeu, à l'exception de la DL et du kicker; je veux pas faire mon fan de mauvaise foi, mais c'est pas un peu exagéré? (leurs WR et leur secondary vraiment meilleure que la notre???)

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:16:57

La secondary de Dallas commence à avoir de la gueule avec Newman (même si c'est pas le meilleur de Newman cette saison) et surtout Jenkins auteur d'une excellente saison...

concernant les receveurs il y a DJackson le plus gros playmaker à ce poste de la ligue mais en face Austin a tout d'abord émergé comme lui aussi un playmaker avant de se montrer comme un WR qui peut ausi jouer sur des tracés courts/moyen... ensuite R.Williams est un WR moyen et Crayton reste un mystere donc de ce point de vue je dirais que c'est aps évident de les départager...

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:27:26

Je ne critique en aucun cas la qualité de l'effectif des Cowboys (je les porte pas dans mon coeur, tu t'en doutes, Tony, mais je peux quand meme rester de bonne fois ;-) ) mais j'ai tout de meme l'impression que ces évaluations restent sur le coup du match de dimanche dernier. J'ai le sentiment que ça va pas se jouer à grand chose...

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:23:38

sur les deux matchs philly semble plus faible reste que Dallas n'a plus gagné de match de playoff depuis fort longtemps et il vont avoir une sacré pression Dallas va nous mettre une sacré intensité phisyque en début de match si l'équipe tient défensivement et qu'elle reste dans le match alors pourquoi pas.

D Jackson n'était pas dans le match dimanche dernier,Mac Nabb obligé de prendre des risque a la passe ont été mené 17 0 a la mi temp.Notre jeu de course n'a pas étaient assez utilisés, on avait le temps de revenir et posé le jeu a la course ca nous laissé moin prévisible .

L'ascendant psychologiqueest pour Dallas mais FLY EAGLES FLY

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:40:36

je viens de lire le truc vite fait sur NFL.com et effectivement on a le sentiment qu'il se base surtout sur le dernier match de la saison... D'un autre côté d'apres mes souvenirs Dallas avait été assez dominant aussi lors de la premiere rencontre...

Souvent en NFL les équipes suivent un élan, font des séries (demander aux fans des titans, c'est le parfait exemple)... dans la conjoncture actuelle Dallas est en plein boom tandis que les Eagles eux sont en perte de vitesse...

Les Eagles avaient leur bilet en poche et peut être plus soulagé de l'avoir (jusqu'a mi saison ils étaient pas très bien placé dans la div et on donnait aps cher de leur peau) que motiver à le bonifier en bye....

Dallas a vaincu le signe indien du mois de Décembre, vient de gagner chez le rival et sont donc sur une bonne dynamique... sa devrait estomper un peu de pression...

Pour ce match de Wild Card effectivement sa se jouera à pas grand chose, à mon avis le début de match va etre déterminant:

Si Dallas part bien, pas de turnover ou de pts concédé trop rapidement, ils vont garder leur dynamique ça devrait le faire pour eux :ok:

On sait aussi que les Eagles vont être autrement plus motivé et qu'Andy Reid qui n'est pas le dernier venu a garder de beaux atouts dans sa manche à mon avis...

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:01:22

"demander aux fans des titans" Je n'ai qu'une chose à dire : CJ2K6 Dieu existe donc! :rire:

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:14:12

D'accord avec toi,Romo devra avoir les nerfs solides également mème si il a bien progréssé sur sa facon de gérer un match parfois j'ai l'impression qu'il peut repartir sur ces coup de folies et ca cela lui sera interdit samedi soir les db de philly sont parmis les meilleurs de la ligue.

PRONO DU FAN 21-17 pour philly
prono de la raison 27-17 POUR DALLAS

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:20:16

Celek était sorti sur blessure, sa participation au match est compromise ou pas?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:52:45

Je crois qu'il y a de de problème, il jouera bien :-)))

Deion_Sanders Deion_Sanders
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 02:03:22

Que le meilleur gagne les gars!!! ca va etre un tres gros match

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:19:35

merci witten pour les penalites !

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:22:57

waou, le tackle sur retour de punt :rire:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:44:12

Les Eagles ne sont vraiment pas rentré dans le match. Heureusement que les Cowgirls ont tué eux même leurs 2 premiers drives parce que ça pourrait facilement faire 13-0

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:47:14

http://p2p4u.net/watch-live-sports.php?id=10855&link=3

Un super lien en HD si ça vous intéresse !

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:49:17

POPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO VICKKKKKKKKKKK

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:49:39

Michael Vick!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment