CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
16 septembre 2009 à 10:29:09

Ouai c'est ca il n'est plus actif de la saison mais en meme temps il rejoura probablement plus pour Philly.

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:35:40

Après l'avoir annoncé comme out, les Eagles songent à faire jouer McNabb contre les Saints.

Honnêtement, je trouve que cela sent mauvais pour McNabb. Certes, les Saints n'ont pas la meilleur défense de la league (non, vraiment pas), mais il n'est surement pas à l'abri d'un mauvais sack... surtout avec le très agressif Gregg Williams comme defensive coordinator et une OL affaiblie par les blessures.

J'ai un peu l'impression qu'ils sont près à "sacrifier" McNabb en se disant qu'ils peuvent aligner Kolb ou Garcia face aux Chiefs (tout de même moins dangereux que les Saints !) la semaine prochaine avant de faire jouer Vick par la suite.

J'aimerai votre avis sur la question.

p.s. : histoire d'éviter les remarques désobligeantes, oui, je suis fan des Saints (et donc McNabb out, ça m'arrange un peu) mais je ne souhaite de blessure à personne (ou presque !) et surtout pas à McNabb qui est un de mes joueurs préférés.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:46:28

Quand c'est limite pour un joueur niveau santé je préfère ne pas le voir jouer une semaine de plus histoire d'être sûr qu'il sera en bonne santé pour la suite de la saison. Ce qui m'ennuie c'est que contre le Saints il va falloir scorer pas mal car c'est presque sûr qu'ils vont marquer pas mal, donc si McNabb joue il devra donner le maximum...

Perso je ne trouverait pas scandaleux de "laisser tomber" ce match et faire jouer Garcia ou Kolb. Mais McNabb est un dur à cuire, il l'a déjà démontré dans le passé :oui:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:00:04

Enfin il faut mieux perdre un match que perdre son starting QB pour la majorité de la saison donc +1 tarod :ok:

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:01:55

Ben je suis également pour ne pas faire jouer McNabb, c'est bien pour ça que cela m'inquiète d'entendre les Eagles dirent qu'il va peut-être jouer... :-(
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
18 septembre 2009 à 13:05:40

Je suis de votre avis mais je pense que McNabb veut jouer ce match.
Mettez vous a sa place c'est le meilleur QB de l'histoire de la franchise mais les fans ne l'ont jamais accepté, et cette année il a Vick qui est pret a prendre sa place et déja beaucoup de fan demaned a ce que Vick devienne le QB#1 (je suis pas de cet avis, McNabb est largement supérieur a Vick). Et il sait bien que chaque match qu'il ne jouera pas, sera une occasion de plus pour Vick de tenter de lui prendre sa place et maintenant on ajoute Garcia qui connait le playbook et qui est apprécié des fans. Tous les ans McNabb doit surmonter des épreuves (blessures importantes, critiques, pas de WR,...). Je lui trouve pas d'xcuse je dis juste que ce joueur n'a jamais été considéré comme un joueur important et il ne le sera probablement jamais. Donc oui le mieu serait qu'il ne joue pas seulement s'il ne joue pas et que l'équipe gagne, les fans dirons que McNabb na pas sa place et que Vick ou Garcia doivent être #1

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:12:25

C'est clair qu'avec McNabb les fans de Philadelphie sont les plus cons de la NFL. Je pense que plus de la moitié des équipes en NFL auraient voulu d'un tel QB :oui:
EN fait je crois que McNabb est trop sympa :ok:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:15:48

Pas de WR ??? :question:

DeSean Jackson , Jeremy Maclin , Brent Celek qui devient meilleur chaque matchs donc c'est clair que c'est jeune mais ils sont bon :ok: . . .

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
18 septembre 2009 à 13:18:08

Non, non je parlais des années précédentes, c'est sur que cette saison il a de quoi faire. Mais au cours de sa carrière il n'a jamais eu réellement de WR (a part TO) mais les Pinkston, FredEx et autres...

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:27:51

J'avoue mais la ils commencent a se faire un sacré corps de receveurs et des RBs qui envoient du pâté , McNabb ne sera apprécié que lorsqu'il apportera un SB a la ville :ok:

Parce que c'est un excellent QB mais il toujours pas amené son équipe au bout :ok:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:46:00

Si tous les QB qui n'avaient pas amené l'équipe au bout étaient détestés par leur sois disant supporters alors ça en ferait un paquet :(
Et puis McNabb c'est particulier, il est pas aimé depuis la draft et même après avoir montré de belles choses ça n'a pas changé :doute:

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
18 septembre 2009 à 17:53:21

C'est et ce sera toujours le meme probleme avec D-Mac et Philly: il se donne, il amene la franchise a des records de régularité jamais atteints (5 finales NFC en 10 ans... rien que ça...), a eu la majeure partie de sa carriere un WR corps plus que moyen, mais sa relation avec Philly a toujours love/hate. Et comme en plus, il a pas été épargné par les blessures depuis l'année du SB perdu face aux Pats, il en prend plein la gu....
J'ai beau aimer tres fort les Eagles, y a des moments ou je me demande s'il aurait pas mieux fait parfois de claquer la porte et aller jouer ailleurs pour etre reconnu à sa juste valeur! Parce que Randall Cunnigham bénéficie d'une popularité toujours d'une remarquable popularité à Philly sans ajmais avoir mené les Eagles là ou ils sont allés régulierement avec McNabb. A n'y rien comprendre!
Ce que je comprend pas trop, en plus, c'est que la 1ere chose que les fans de la bas demandent à un joueur, c'est de mettre tout son coeur: il se blesse en allant chercher un TD, on le critique. S'il s'était couché avant la ligne, je doute qu'il aie été épargné pour autant. Lose/lose situation!

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:16:51

Plus il sera critiqué et aux portes du cut, et plus ça rendra McNabb et les Eagles forts :ok:

L'année dernière ya eu un bon début puis des matchs vraiment cata (Bengals, Ravens...). Avant le match des Cards on parlait de le remplacer et qu'il avait joué son dernier match face aux Ravens. Résultat derrière, victoire énorme contre les Cards, victoire chez les Giants, explosion des Cowboys...et la franchise se retrouve en playoffs encore une fois. Pas aimé peut-être, mais combien de playoffs et de finales de conférences ? 4 et une défaite au SB. A part Brady ou Manning qui peut en dire autant ? Ils compteraient aller où les fans de Philly avec un Vick :doute:

naoh naoh
MP
Niveau 4
18 septembre 2009 à 19:01:36

Randall Cunnigham est apprecié de la ville car il y a coté nostalgie maintenant. Pour etre fan des Eagles depuis bientot 20 ans, quand il se ramassait au premier tour des playoffs, les gens l'aimaient pas du tout et disaient qu'il savait pas gagner ;-)

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
18 septembre 2009 à 19:31:22

autant pour moi, naoh ;-)

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:51:41

Cool, ça veut dire que McNabb sera apprécié dans 10 ans ! :rire:
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:20:39

Kolb starter et 1er TD de sa carriere pour mettre à niveau à 7-7. En espérant qu'il profite de ce match pour justifier enfin les espoirs placés en lui par le staff des Eagles! :-)

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 19:33:10

Qqun a un bon lien ? :s

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:35:42

Moi j'ai un lien potable: http://www.ustream.tv/channel-popup/nba-playoffs-laker-nuggets
Maintenant si quelqu'un a mieux, je suis preneur.

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:47:59

Ton lien n'a pas fonctionné tifoso, par contre, j'ai trouvé ça et pour l'instant ça fonctionne et reste stable:
http://www.atdhe.net/8429/watch-new-orleans-saints-vs-philadelphia-eagles

si mon lien marche pas, allez ici et cliquez sur NO-Philly:
http://www.atdhe.net/index.html

en espérant que ça marche pour vous aussi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.24€ 360 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment