CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2009 à 01:52:25

Tout ce qui concerne la magnifique franchise des green birds se trouve ici!
parlons de tout: la draft prochaine,le recrutement,le staff etc...
Go Eagles!!!!

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:44:28

parlez du depart de dawkins :sournois:

je sais ca vous fait mal :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:20:12

ouai ça fait tres mal mais j'ai bon espoir car la recrue Sean Jones me parait etre bon......

Pour la draft il faut qu'on choppe un ou deux bons OT car le départ de Thomas et Runyan en fin de contrat peux faire mal...
J'espere aussi que Philly arrivera a prendre Knowshon Moreno (RB power) pour épauler B-West.......meme si on a réussi a recuperer un tres bon FB Weaver en provenance de Seattle!

Pour moi la GRANDE priorité est: un GRAND WR!!! (Boldin s'il te plait vieeeeeeeeeeeeeeeeeeens :p)

laahn laahn
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:53:57

on dirait que Boldin aimerait bien se retrouver en Floride ....... :rire:

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
17 avril 2009 à 20:05:00

Jason Peters is an Eagle !

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:13:28

Comme je l'ai di su le forum de Madden 09, si c'est le Peters de 2007 qui joue ce sera un excellent trade, si c'est celui de 2008, les eagles auront perdu un 1st round. Apparement le trade n'est pas encore officiel, Philly attend d'avoir négocier un contrat avant de déclarer le trade.

En tout cas, les eagles sont trés actifs en ce moment, ils sont également sur Peppers, Boldin et Edwards. Tant qu'il recrutent pas OchoCinco y'a pas de problème.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 18:43:24

Les eagles auraient mis Sh.Andrews sur le 'trade block'. Je sais pas ce qui se passe a Philly mais les gros contrats donnés a Andrews et Peters on foutu un beau bordel, la moitié des joueurs commencent a demander un nouveau contrat

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 20:01:26

Beaucoup de rumeurs avant la Draft faut pas s'inquiéter même si bon, c'est vrai que c'est inquiétant lol

laahn laahn
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:11:35

C'est lequel d'Andrews le meilleur, celui qu'ils ont recruté ou celui déjà en place ?

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 08:44:38

Les cards auraient baissé leur demande pour Boldin, ils demanderaient un 2nd + un autre round/joueur. Les eagles ont de quoi faire, si seulement ils pouvaient enfin réaliser ce trade.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 09:34:50

Philly est sur un grand nombre de joueurs en ce moment, ils seraient intéressé par Scheffler (TE, Denver), Burgess (DE, Oakland), Boldin. Les 3 joueurs sont sur le trade block, Burgess est surement pas cher, pour Boldin et Scheffler ca reviendra surement a un 2nd+ un joueur ou un 4/5e round.

En tout cas, les eagles vise clairement le Superbowl cette saison, c'est la première fois que je les vois aussi agressif.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:36:39

DRAFT 2009:

-Jeremy Maclin WR (1rst round)
-LeSean McCoy HB (2nd round)

apres de nombreux trade durant cette draft et on arrive au 5th round avec 4 pick initiaux (un qui est encore tradé...)

-Cornelius Ingram TE (tres bons résultats en NCAA cible de Tim Tebow)
-Victor Harris CB.....lui aussi d'ecellent résultats en NCAA (6ints dont 2TD cette saison en 13 matchs)
-Tupou Fenuki OT.......je ne le connais pas lol

pour l'instant tous les trous ont été bouchés: Westy a son backup et McNabb a une tres bonne nouvelle cible :)

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:38:40

Maclin est pas mal overrated non?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:40:49

Je ne crois pas mais on vera bien ça change en NFL on disait pareil de DeSean Jackson ;)

en tout cas Maclin et Harris sont de tres bons returnman!

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2009 à 10:28:03

Selon un sondage sur NFL.com, l'équipe ayant réalisé la meilleure draft cette saison est ...........PHILLY :p

franchement je suis plutot d'accord avec ce sondage car on a bien bouché tous nos trous dans l'effectif et ça c'est cool!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2009 à 10:28:51

Pour répondre à laahn c'est bien Shawn Andrews le meilleur des 2 freres.........ça m'ferait bien chier qu'il parte!

BucsOfLondon BucsOfLondon
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 12:29:23

Avec un WR, un HB et un TE, les Eagles ont bien renforcé leur attaque (plus Jason Peters en trade).
Ils ont réalisé une excellente draft je trouve.

Alexxxxxxxxx Alexxxxxxxxx
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 12:48:53

Quelques heures apres la Draft, elle apparaît comme la meilleure d'Andy Reid, enfin surtout l'offseason qui est énorme !

Pertes de :
- Dawkins (parti à Denver qui a par la suite signé et drafté 2 FS)
- Buck (parti à Denver, compétition face à 4-5 porteurs dont Moreno)
- Lito Sheppard (parti aux Jets, probablement starter, à confirmer lors des camps)
- Sean Considine (safety majoritairement special teamer, peu de chances de starter à Jaxx)
- Tra Thomas (tackle gauche parti aux Jaguars qui ont repêché 2 tackles dans les deux premiers tours..)
- John Runyan (free agent, pourrait revenir à Philly)

Free Agents & Trades :
- OT Stacy Andrews (start en RT, épaule son frère en RG)
- OT Jason Peters (start en LT, jeune et Pro Bowler)
- FB Leo Weaver (porteur lourd pour les short situations, bonnes mains, bon bloqueur)
- S Sean Jones (bon safety des Browns, deal d'un an seulement, devra se donner à fond pour augmenter sa valeur)
- S Rashad Baker (bon special teamer en provenance d'Oakland)
- CB Ellis Hobbs (ancien starter à NE, retrouve Samuel)

Draft 09:
- WR Maclin : joueur un peu dans le moule de DeSean Jackson, moins agile, profil plus adapté à retourner les kicks que les punts, ouvre le jeu offensif avec sa vitesse (double moves, reverses etc, wildcat ?)
- RB McCoy : pas flashy mais porteur assez complet, de bonnes mains, bonne vision, doit progresser sur sa pass pro
- TE Ingram : ancien QB, bonnes mains, bonne détente, reviens de blessure, doit travailler ses blocks
- CB Harris : corner physique, bon frappeur, CB idéal dans le slot

Sans être chauvin, cette offseason mérite un grade A, il nous manquerait juste un bon TE mais Celek a tout pour le devenir. La ligne offensive est l'une des meilleures de la league sur le papier (et elle est surtout jeune), McNabb a une nouvelle cible avec Maclin, on a un nouveau backup pour BWest avec McCoy, la compétition sera forte aux postes de WR et CB, du tout bon !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2009 à 13:17:45

excellent résumé le seul petit moins que je dirais et c'est ce que disais Rémi c'est que Philly a pris Maclin alors qu'il y avait encore Nicks sur le marché.....

Mais bon j'ai hate de voir ce que McCoy et Maclin feront...
en tout cas en CB on est blindés:
Hobbs a le profil de Samuel et Harris est un hardhitter à la Brown mais aussi un bon intercepteur....en plus de Hanson et Ikegwonu qui revient de blessure....c'est tout bon!!!!
Pourquoi ne pas placer Brown en Safetie????

WR:.......Philly est toujours sur le coup pour Boldin en sacahnt que les Cards ont réduit leur demande: 2nd round Draft pour 2010 + un autre tour ou un joueur...IL NOUS LE FAUT POUR FINIR CETTE OFFSEASON EN BEAUTE!

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:12:07

Brown veut partir, il veut un nouveau contrat et a dit que beaucoup dans le vestiaire pense la meme chose et risque de demander une augmentation d'ici peu, c'est surement pour ca qu'ils on recruter Hobbs (qui veut un nouveau contrat lui aussi).

La piste Boldin est morte, j'étais déçu par la draft de Maclin mais après avoir vu quelque vidéo et lu des commentaires sur le forum de Philly et les analyses, ca pourrait être une bonne recrue.
Philly reste cependant encore sur la piste Scheffler (contre un 3e tour en '10).

Je suis impatient que la saison commence pour voir ce que donnera cette équipe, en tout cas, il est clair que Philly veut le SB cette saison. Eux qui habituellement sont très conservateurs, cette saison ont dépensé un paquet de picks/argent pour renforcer (et rajeunir en même temps) une équipe déjà bonne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.24€ 360 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment