CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfiction] Le pouvoir conjugué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:02:57

celui ou tu as ton eidolon ça te vas? je te laisserai même me frapper avec!

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:34:49

Mais moi je ne veux que ma Draineuse d'âme et c'est tout :gni:

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:35:52

je te la ferai trouver! (dans un coffre a albion, c'est un flingue c'est ça?)

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:54:42

Non c'est juste une magnifique épée pour une magnifique dame.

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:58:01

ok je la filerai a [LPG] alors :rire:

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:00:31

Moi je veux le marteau de Jack !! :diable: :diable:

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:03:07

ça je saurai m'en souvenir crois moi :(

:o))

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:03:24

mais tu l'a depuis le début de la fic mais tant que tu est a tessehala tu garde ta lance!

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:53:46

chere Bob puis-je prendre la liberte de te demander quand tu posteras la suite de ta fic? amities wakatha

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:51:30

Je m'occupe de cela demain promis, mais ce n'est pas la partie que je trouve la mieux écrite. J'espère que vous serez indulgents. Quelques révélations peut-être :sarcastic:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:59:11

l'indulgence...ta fic est tout simplement geniale,alors en avant toute je suis sur que je ne suis pas le seul a le penser

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:19:24

Ils se sentirent happés et projetés sur un sol pierreux et froid.
Ils mirent très longtemps à reprendre conscience. Quand enfin Evans réussit à ouvrir les yeux et à se redresser à grand peine il vit d’abord Phoenix encore inconsciente, puis des murs gris, le sol en dalles pierreuses, et enfin 2 femmes encore nébuleuses qu’il ne reconnut pas.

- « Mais où suis-je enfin ?....Qui nous a amenés là ?
- Bonjour Evans, bienvenue à la Flèche, tu ne me reconnais pas et pourtant tu sais qui je suis. Tu n’as pas beaucoup à chercher pour cela »

Celle qui parlait était habillée en gitane et portait un grand voile sur les yeux, ce n’était pas possible, ceux qui la voyaient étaient des Héros, sa mère, son grand-père. Et aujourd’hui la prophétesse aveugle lui apparaissait à lui. Il se rengorgea.
- « Tu es Téresa c’est bien ça ?
- Oui jeune prince et il est plus que temps que je te guide à ton tour. J’ai vraiment pensé que tu m’appellerais à un moment ou à un autre…Mais non pas du tout. Ton égo est tellement important, la volonté de faire tes preuves tellement envahissante que tu as tout juste effleuré le besoin d’être accompagné en te rendant compte à quel point ta jeune compagne était habitée par la conscience de son aïeule.
J’ai fini par croire que tu ne te souvenais même plus de moi.

Ta perte de conscience m’a enfin permis de t’attirer ici. Tu as vraiment besoin de moi, cher prince, que tu le veuilles ou non, ne serait-ce que pour répondre à quelques unes de tes questions. Alors tu pardonneras mon intrusion dans ton âme mais je n’avais pas d’autres choix.
- Alors je ne suis pas réellement là c’est ça ?
- C’est ça mais ne t’inquiète pas les tiens prennent soin de vos corps. Vous vous reposez tous les 2, vos jours ne sont pas en danger.
- Et elle ?
- Elle ne va tarder à réaliser la même chose que toi, bientôt vous allez savoir pourquoi nous vous avons amenés ici avec Cassandre.
- Cassandre c’est son arrière grand-mère c’est ça.
- Oui. »

A son tour effectivement Phoenix se réveilla, la Flèche ne lui inspira rien bien sûr, mais elle reconnue tout de suite sa parente. Elle se rua dans ses bras tellement heureuse, visiblement de la retrouver.

- « Je le savais…Je savais bien que tu ne m’avais pas réellement abandonnée. Quand tu as disparue, tout le monde pensait que tu étais partie mourir dans les bois. Tu as toujours été près de moi n’est-ce pas ? Et surtout depuis ces 2 jours. J’ai toujours eu confiance en toi.
- Je n’en ai pas douté un seul instant. Je suis tellement fière de toi ma toute petite. La confiance dont tu m’as honorée a été un moteur formidable pour vous 2.
- Pourquoi et de qui ais-je hérité de ce pouvoir, j’ai bien compris que tu m’y avais habilement préparé et depuis de nombreuses années, mais pourquoi moi, à quel titre. Je ne m’en plains pas loin de là, je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Mon côté bête sauvage s’estompe même au contact du pouvoir…et du prince humain il faut bien l’avouer »

Elle avait ajouté cela dans un souffle, à mi-voix, de peur qu’il ne l’entende, mais il était tellement absorbé dans ses pensées, qu’elle pensa que de toute évidence il n’avait pas plus entendu le reste. Elle n’avait finalement plus aucune animosité contre lui, mais de là à lui laisser entendre qu’il lui apportait quelque chose de positif, outre le pouvoir conjugué, non elle ne lui ferait quand même pas ce plaisir.

Elle se tourna alors vers Téresa.
Elle avait vaguement entendu parler d’une prophétesse aveugle, directive et implacable qui avait guidé toute la dynastie des héros. Mais celle qui la regardait en ce moment avait un air doux et tendre. Elle la regardait même avec une certaine affection, admiration presque.

Phoenix frissonna. Elle ne pensait pas mériter ce regard. Et à nouveau elle se trouva impure.
Cela faisait quelques jours que ce sentiment la laissait en paix, mais là devant la prophétesse, elle le ressentit brusquement et fortement, comme si elle ne méritait pas sa place, comme si elle l’avait usurpée.

Téresa ressentant le changement à sa seule respiration devenue plus lourde, se dépêcha de prendre la parole avant que la jeune-fille ne se laisse dominer par son conflit.

- « Enfin nous allons pouvoir lever le voile sur votre lien les enfants. Il n’est pas si inattendu pour nous, car à vrai dire nous l’avons provoqué. Oui c’est vrai rien ne semble vous rapprocher à première vue, et pourtant croyez-le vous êtes beaucoup plus proches que ne pouvez l’imaginer.

Mais la vérité est triste, Evans cette vérité va éclairer beaucoup de choses pour toi à commencer par cette sensation d’être comme incomplet, inachevé, cette frustration permanente qui a fait de toi un être à la fois dur et peu confiant.
- Mais ma mère…
- Non, je t’en prie laisse moi continuer, je sais très bien ce que tu vas me dire, que la force froide et le charisme de ta mère sont les raisons principales à ton manque de spontanéité et que tu ne pouvais pas t’épanouir à son contact. Mais il en est rien. Ca n’a même rien à voir. Evans tu as une gémellité avortée. Et malheureusement tu ne pourrais pas te trouver sans partager un lien particulier avec un autre.
A ta naissance vous étiez 2, même Elliott ne le sait pas. Tu avais un jumeau, mais la magie de votre mère était trop puissante, seul le plus fort des deux a pu la recevoir, et l’autre s’est affaibli dans son ventre et n’a pu survivre. La reine vous a mis au monde ensemble mais ton frère était déjà mort et elle le savait. Elle a dû vous porter quand même. Ce fut une souffrance incroyable pour elle. Elle pouvait supporter tout le reste, mais pas ça. Elle a même pensé que c’était sa punition pour sa violence et ses choix. Mais en te voyant grandir timoré, frustré et incomplet sans qu’elle puisse t’expliquer pourquoi, elle a compris que si punition il y avait, tu la vivais en même temps qu’elle.
Elle n’arrivait même plus à te regarder tellement elle se sentait coupable, et le poids du secret était tellement lourd.

- Mais pourquoi ce secret ?
- Parce que je le lui avais demandé. Je lui ai dit que je pouvais trouver un moyen de te libérer, qu’elle devait me faire confiance, que je lui ferai signe le moment venu. J’ai dû la quitter pour cela, je ne l’ai plus guidée et rassurée à partir de ce moment là.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:33:36

encore plus impatient maintenant!

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:06:09

ah ah c'est que j'ai coupé le passage en deux cruelle que je suis. Tu auras la suite jeudi promis. Bonne nuit à toi.

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:54:11

j'ai l'impression que ma fic c'est du PQ a côté de la tienne :snif:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:10:09

ne le prends pas mal Nah,mais la fic de Bob est a la tienne ce que le soleil est a une bougie

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:22:08

c'est ce que je dis, c'est un tas de merde

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:46:56

C'était super !! Vivement jeudi alors !

_Nah_ _Nah_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:48:58

ouais

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:28:04

Nah ta fiction est un réel bonheur, et tu as du talent pour la parodie, le rythme et le fun. C'est vers cela que tu dois tendre à mon humble humble avis.
C'est vrai que tu devrais écrire plus doucement et moins au lance-pierre mais tu dois développer cette facilité là, c'est vraiment ton truc. Arrête de nous comparer, nous ne sommes pas du tout sur le même style. Persiste, je te le redis, pour ton âge c'est génial d'avoir de l'or dans les mains comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment