CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfiction] Le pouvoir conjugué

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2013 à 12:44:36

Ah! j'avais failli oublier...le dragon, IL DÉCHIRE SA MÈRE!

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:18:19

Vous l'avez rêvée, nous l'avons écrite, voici LA FIN
(enfin pas tout à fait quand même, enfin si, mais enfin pas vraiment, enfin quand même mais bon......

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:27:37

La transformation achevée, le mur tomba enfin, et le Phénix se trouva face à face avec cette vision de cauchemar. C’était donc là l’opprobre qui s’abattrait sur l’Albion, semant terreur et désolation.

Pendant quelques instants les deux êtres mythiques se dévisagèrent se jaugeant l’un l’autre. A L’intérieur de leur cocon mystique, Evans et Phoenix se firent le serment de tout faire pour terrasser la bête, promesse de nuit éternelle, même si pour cela il fallait sacrifier tout ce qu’ils avaient, ce qu’ils étaient.

Soudain le Dragon ouvrit sa gueule démesurée et projeta un véritable torrent de lave sur l’oiseau magique qui à son tour fit de même. Lorsque les deux feux se heurtèrent il y eut une explosion cataclysmique.
Les fondements de ce qui avait été jadis la guilde des héros, furent ébranlés. Les murs commencèrent à se fissurer sous l’effet des ondes de chocs et tout ce qui n’était pas de la pierre se mettait à fondre autour d’eux sous l’effet de l’intense chaleur qui régnait céans.

Pourtant aucune des deux créatures ne semblait être en mesure de prendre le dessus. Leur pouvoir, bien que de nature différente, l’une prenant source dans le flop de la vie et l’autre dans les cendres de la mort, s’annulaient mutuellement.

Cependant l’invocation d’une telle concentration de magie finit par avoir raison de la salle du destin. Cette pièce vénérable qui avait vu passer nombre de héros, du plus anodin au plus célèbre, explosa littéralement, libérant dans les airs une montagne de feu et de lave, pulvérisant au passage, comme sous une poussée de gaz, toute matière. L’explosion fut si puissante, la déflagration si violente, que ses effets se firent sentir et entendre à travers tout l’Albion.
La terre trembla dans les hauteurs de Mistpeak et à Brightwall, elle gronda aux industries de Bowerstone jusqu’aux jardins du château, une faille sismique large comme un bras s’ouvrit entre le village et le fort de Mourningwood, elle déversa des torrents de boue à Driftwood, et Pin d’argent fut balayé de tornades qui déracinèrent tout sur leur passage. Même la lointaine Aurora ne fut pas épargnée, un pan entier de la façade du temple s’effondrant. Mais tout ça ne fut rien en comparaison du cataclysme qui ravagea totalement les alentours de Millfield. Plus rien ne semblait vivant dans ce qui fut l’Eden de l’Albion. Le lac de Bower ressemblait maintenant à une immense caldeira volcanique.
Une peur sans nom s’abattit sur les habitants du royaume. Les rares survivants du plateau de Millfied qui avaient fui sur les hauteurs furent pétrifiés par la vision cauchemardesque qui s'offrait à leurs yeux. Au centre, de ce qui avait été l'un des plus beaux paysages de l'Albion, se dressait un immense dragon-serpent si monstrueux que même l'oiseau de feu qui tournoyait au-dessus ne semblait être capable de les défendre du destin funeste qui les attendait à coup sûr.

Dès que la salle du destin avait volé en éclats, l'oiseau de feu s’était envolé. Maintenant il dessinait des cercles dans le ciel. En son sein Evans et Phoenix, constataient à quel point leurs pouvoirs étaient ravageurs. Certes Reaver en était le premier responsable, mais une part, une grande part de cette destruction était aussi de leur fait. Ils remarquèrent alors les pauvres hères terrorisés qui n'attendaient plus que la mort, leurs yeux révulsés, les cloques sur leurs peaux ; ils entendirent les cris de douleur et de terreur et les plaintes des quelques enfants effarés. Reaver aussi avait vu la présence de survivants. Même s'il avait maintenant l'apparence d'une bête, son esprit était toujours aussi vif, et une idée malsaine y germa.

Tournant sa tête vers les humains qui se trouvaient là, il fit mine de les attaquer. Instinctivement le Phénix plongea pour faire barrière de son corps de feu. Mais au lieu de lâcher un flot de lave, le dragon se contorsionna à une vitesse effarante pour un être de cette taille, et d'un coup violent de sa queue frappa son ennemi surpris. Ce dernier vint s’écraser à ses pieds. Prestement Reaver enroula ses anneaux monstrueux autour de l'oiseau, et l’immobilisa d’un coup. Son plan avait fonctionné !

Il le tenait enfin ce pigeon irritant !

Lentement il l'enserra, pressant peu à peu son étreinte pour l’étouffer de sa peau écailleuse. Il cherchait visiblement à anéantir ce rayonnement qui le rendait si puissant. Il réduisit peu à peu le souffle sacré de l’oiseau merveilleux à une frêle expiration, et il le priva petit à petit de cet oxygène nécessaire à alimenter le feu céleste. Sans air et sans lumière pour le sustenter le Phénix ne tiendrait pas longtemps. L’enlacement du héros devenu dragon serait sa tombe.

- « Alors mon petit pigeon ? Qu'en dis-tu? Tu pensais réellement que j'allais tuer ces déchets sans importance ? Mais si je l'avais fait qui aurait propagé ma légende ? Quel intérêt cela aurait de devenir un dieu s'il n'y a personne pour témoigner de ma grandeur?
Et un rire diabolique accompagna cette déclaration.

- « Maintenant mes chers petits, dans mon infinie bonté j'ai décidé de mettre un terme à vos souffrances. Vous allez rejoindre tous ceux qui ont eu le malheur de s'opposer à moi. »

A l’intérieur de l'oiseau mystique, Evans et Phénix, réalisaient à quel point ils avaient été insouciants, immatures et surtout à quel point ils avaient manqué de sagesse en réagissant instinctivement sans réfléchir… Ils allaient mourir et l'Albion connaitrait une éternité de souffrances par leur faute. Une lame de désespoir s’abattit sur eux, ils allaient échouer…Le mal était partout, il gagnait la partie, la mort gagnait toujours…

- « NON ! Il n'en est rien. » La voix de l'oiseau résonna a travers leur esprit… « Je vous l'ai dit, enfants de la terre, c'est au moment ou il sera le plus fort que le malin sera le plus vulnérable ! »

Tout à coup Evans et son aimée prirent conscience que le temps semblait s’être arrêté. L’oiseau continuait de leur parler et tout était suspendu :
- « Il n'en est rien, enfants de la terre, aucun pouvoir ne peut stopper le flop du temps. La vie aussi est partout et vous avez des ressources que le malin ne peut prévoir. L'heure est venue de faire le choix ultime qui me donnera toute puissance.

- Quel est ce choix ? » demandèrent simultanément les deux héros de la force.
- « Pour vaincre l'incarnation du mal vous devez quitter ce plan d’existence et oublier tout ce que vous avez été et ce que vous êtes encore aujourd’hui. Vous devez impérativement vous immerger définitivement dans ma réalité. Je sais le sacrifice que je vous demande, le renoncement que cela impose, mais nous ne devons faire qu’une seule et même entité, sans cela, même le pouvoir conjugué qui réside dans les bracelets de pouvoir sera insuffisant !
- Si nous acceptons ce sacrifice peux-tu nous assurer que nous pourrons à coup sûr vaincre le démon ? »
La voix ne leur répondit pas tout de suite, mais quand elle leur parvint à nouveau, une indicible tristesse l'accompagnait.
- « OUI ! » fut la réponse. «Si vous êtes prêts à vous consumer dans mon feu et à mourir une seconde fois, l’étendu de mon pouvoir sera infini et je serai tout-puissant. »
Alors Les deux amants s’enlacèrent une dernière fois et plongèrent d'un seul coup dans le brasier sacrificiel.

Et le temps reprit son cours, le dragon s’apprêtait à lâcher un déluge de feu sur son ennemi pour l’achever, lorsqu'une douleur lancinante traversa son corps. Il hurla sa douleur et réalisa que quelque chose avait changé, l’énergie de l'oiseau loin d’être anéantie sous ses anneaux, et contre toute attente, rayonnait de plus belle. Il sentait la chaleur qu'elle dégageait le consumer, mais à ce moment encore il pensait pouvoir maitriser, il tiendrait bon.

- « Écoute-moi ! avatar des ténèbres, héros déchu, homme maudit, aujourd'hui tes crimes vont recevoir la juste rétribution que tu mérites. Écoute ton requiem ! »

Alors en cette heure sombre, ou la mort exhalait partout son odeur fétide, le Phoenix fit entendre son inexorable mélopée. Son chant, en longue plainte se fit entendre a travers les cieux de l'Albion. La beauté de sa mélodie chassait la terreur et les ténèbres qui s’étaient abattues sur cette terre. Chaque son était une ode à la vie. Ses notes à la pureté virginale et cristalline s’enroulèrent autour du dragon, l'entravant à son tour dans les chaines du feu de la vie. L'animal perverti était hypnotisé sous l'effet de cette mélodie céleste, le chant d'un ange de feu qui n'avait pas décidé de sa mort cette nuit-là.

Le Phoenix prit alors possession du corps et de l’âme de l'ennemi de la vie. Son chant traquait et détruisait chaque parcelle de mal qui s'y trouvait, chant purificateur par essence. A l’intérieur du monstre Reaver accueillit avec une terreur indicible ce requiem, qui, tout en n’attentant pas à sa vie, détruisait son âme, son intelligence, son pouvoir, enfin tout ce qui faisait son être.
Il fut bel et bien anéanti par le chant du divin.

L'homme et la bête ne pouvant plus contrôler le masque, ce dernier se détacha de l’hôte devenu aussi faible qu'inutile. Il tomba par terre accompagné dans un même élan par la gemme suprême qui s’y nichait, prisonnière du maléfice. Alors, le corps du dragon pris dans les flammes bleues qui irradiaient de l’oiseau magnifique, miracle de la vie, se désintégra, laissant le corps de Reaver choir à même le sol.

Le Phoenix dirigea alors son chant céleste vers le masque. Désiré par beaucoup, effleuré par si peu, il était l'attribut des ténèbres, tout autant que l'oiseau était celui de la lumière. Le Phénix, de la même manière que précédemment, s’attaqua à la perversion de l’artefact. Mais ce dernier n’était QUE perversion, une fois ainsi purifié il suffit d'une poussée brusque et violente de l’être de feu pour le réduire en cendre.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:15:51

Ça c'est un combat de titans ! :ouch2:
Je me doutais bien, qu'à un moment où un autre, il faudrait que leurs deux âmes ne fassent plus qu'une. L'addition de deux forces et plus importante que deux forces séparées. Mais ça me rend triste quand même. Il y ont perdu leur âme.
En tout cas, final éblouissant. On voit bien du Wagner comme fond musical ....enfin, jusqu'au chant de l'oiseau :bravo:
J'attend de connaître ce qu'il advient des héros :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 août 2013 à 12:33:07

Franchement le combat est génial, je partage l'avis de Dany-13,je pensais aussi qu'il leur faudrait aller au bout de leur sacrifice,et puis le dialogue...Ce Reaver,quelle classe quand même!
Bon c'est presque "le chant du cygne" pour ton histoire boble renoi, c'est dommage en en voudrait encore et encore.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:44:57

Je suis content de revenir pour lire tout ça, et quelle fin ! Ça c'est du final, un oiseau devenu tout puissant, un Reaver à l'état de légume, nos deux héros confondus avec le phénix ! Mais bon, il reste des choses à faire, c'est peut être pas la toute fin toute fin ! Après tout la gemme doit encore revenir aux dragons et je suppose que Thérèsa n'en a pas fini avec l'Albion !
C'était magnifique ! Vraiment, je suis content que tu ais partagé tout ça avec nous Bob, sans oublier Wakatha, merci à vous deux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 23:23:56

Tu es arrivée à la fin de ton voyage Bob ?

Ton investissement dans cette fiction est exceptionnel.
Rien que ceci mérite tout notre respect.
Sans compter, évidement, ton talent qui n'est plus à prouver, ni à démontrer, bien sûr.

Bravo Madame.

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:50:51

:rire: Mais enfin, il nous reste les épilogues à écrire...Ne l'oubliez pas! Et le Phénix va devenir une légende, c'est le moins que l'on puisse faire pour lui. Alors non ce n'est pas tout à fait la fin...Et puis c'est difficile de lâcher une fiction qui prends du temps et de l'énergie pour notre plus grand bonheur et apparemment le votre et ça c'est un merveilleux cadeau.

MERCI A VOUS TOUS pour votre fidèlité et votre enthousiasme et encore merci à Waka-Waka qui en s'investissant dans cette fiction m'a fait beaucoup d'honneur et surtout m'a aidé à développer cette fin qui aurait sûrement manqué de spectaculaire sans lui, et sa connaissance du monde des Fables fut d'une aide précieuse et créative.

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:47:53

Comme d'habitude, je ne tarirai pas d'éloges au sujet de votre fic, c'est fabuleux, fantastique, c'est beau et bien écrit.
Merci à wakatha et à toi de nous avoir écrit une perle pareille.
Ca fait bizarre de se dire que c'est bientôt fini...
Une page se tourne :-)

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:32:23

elle est adorable bob, mais c'est moi qui la remercie de m'avoir permis de participer a cette aventure,qui restera pour moi comme une expérience des plus gratifiantes, tant au niveau scribouillesque :rire: qu'au niveau humain.

Madame-La-Rouge Madame-La-Rouge
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:38:52

Je l'ai dit à Bob donc je le dis à toi aussi, Waka.
J'espère que vous allez continuer à nous faire rêver, tout les deux. C'est dommage de perdre cette entente " scribouillesque " que vous vous êtes découverte. Faites la fructifier et donnez nous encore du bonheur ! :bravo:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:40:59

Euh ! Je me suis gourrée de pseudo, désolée :hum:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:01:01

:d) Dany-13:
Bon techniquement parlant c'est pas encore la fin,puisque il reste les épilogues à écrire,mais tu as raison j'adorerais renouveler l’expérience, qui au risque de me répéter, fut très enrichissante... D'ailleurs j'ai ouvert un compte en suisse :rire: ,on est en contact avec Hollywood pour une adaptation :rire:

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 11:38:43

Haha, j'étais obligé de venir poster ici Mamie ! Donc je viens de finir la lecture de l'intégralité de la fic, et je suis ... sur le cul :D t'as tellement évolué depuis le temps où tu m'envoyais tes chapitres par message et c'est génial. J'espère que tu auras l'occasion d'en écrire d'autres, pourquoi pas sur ... Skyrim ?

Bisoux Mamie :p

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:41:37

Ah ! mais quel joie de retrouver mon tout premier lecteur :hap: Celui là même qui m'a dit un jour il y a presque un an, mais pourquoi tu n'écris pas ?
Et j'ai écrit et lui ai posté tout le début de la fic par MP, ET à priori? à part une histoire de points de suspension, il accrochait. Et il me dit au bout de longues semaines, "pourquoi tu ne postes pas ?", et je suis venue ici :d) et je suis allée jusqu'au bout de cette expérience géniale de partage avec des lecteurs fidèles, enthousiastes et généreux :coeur: et de partage d'écriture avec un scribouilleur passionné et passionnant nommé Waka :-))) .

NB : je n'étais pas inspiré pour trouver des prénoms à mes persos, non seulement mon VDD m'a donné le déclic avec son pseudo, mais en plus ça a donné une impulsion géniale à mon imagination. Merci à toi :-d

Alors je trouve normal, pour toutes ces raisons de lui rendre hommage ce soir. Merci de tout cœur à celui qui ose m'appeler mamie, mais bon je lui pardonne :noel:

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:33:48

EPILOGUE
1 -

Le Phénix survola rapidement les contrées dévastées, témoins de son combat acharné contre le champion de l’ombre réincarnée. Il savait qu’il aurait à revenir survoler cette soudaine désolation et lui redonner toute sa splendeur et ses couleurs chatoyantes. Mais dans l’instant, seul comptait l’urgence de rapporter la gemme sacrée à Görk, il n’était pas question de conserver plus longtemps cette pierre si précieuse au monde des dragons. Aussi, vola t-il le plus rapidement possible de toute sa puissance majestueuse vers les hauteurs de Mistpeak.

Mais en ces instants, il savait déjà que rester dans ces contrées, où seule la magie d’un héros pouvait s’ériger en protecteur, serait impossible. Rien ne saurait justifier sa présence dans ce royaume qui lui serait vite trop petit, son aura dépassant largement ce que ces contrées pouvaient supporter. L’Albion ne pourrait abriter en son sein un tel pouvoir. De toute évidence là n’était pas sa place.

Il lui paraissait clair également, que le Dragon-Chamane s’en tirait à bon compte. Ce dernier lui devait compensation. Certes avant de lire dans les âmes des petits ce que représentait l’Albion et ses habitants, il n’avait pas la moindre idée de la valeur de la vie humaine, il ne savait même pas à quoi ressemblait un être humain. La destruction était l’œuvre de l’ignorance. Mais il avait anéanti également une vie des plus précieuses sans sourciller une seule seconde, et il avait précipité le sacrifice des deux héros sans plus d’émotion qu’un vague malaise. Il avait une dette envers l’Albion qu’il honorerait de la façon la plus noble à travers lui.

Aussi quand il traversa la porte et qu’il déposa la Gemme au pied d’un Dragon révérencieux et humble, ce fut tout naturellement que ce dernier s’inclina devant lui.

- « Vous avez sauvé votre monde noble Phénix, vous avez sauvé le mien, et vous avez sauvé ma petite vie qui ne pèse pas lourd en comparaison du sacrifice ultime que Phoenix et Evans ont dû accomplir pour que votre pouvoir atteigne son paroxysme. Jamais aucun dragon ne s’est senti faible, encore moins redevable de quoique ce soit, jamais nous n’avons eu à nous justifier, la rédemption n’a pas de résonnance à nos oreilles…Et pourtant en ce jour, je ressens tout cela. J’ai appris en ces jours sombres deux mots humains qui rendrait honneur à plus d’un ici, l’humilité et le pardon. Je suis donc à vos genoux, vous que je reconnais comme une entité qui m’est supérieure, vous nous surpassez pas votre puissance et votre dénuement. Je m’incline devant la suprématie du Phénix, créature de la lumière toute-puissante, et je me repends. S’il est quelque chose que je peux faire pour vous le prouver, je le ferai.

- J’ai effectivement un service à te demander Dragon-Chamane, mais il est clair qu’à ton tour tu devras offrir plus que tu ne le voudrais, mais c’est à ce prix que le monde retrouvera son équilibre, alors je ne pense pas que tu puisses me le refuser. Je vais aller redonner l’élan de vie à tout ce que mon combat contre le mal a détruit, mais à mon retour, sois préparé à la tâche qui va t’incomber. Tu ne peux te dérober devant ton devoir, quoiqu’il t’en coûte.

- Qu’il en soit ainsi alors, il ne sera pas dit qu’un dragon ait manqué à sa parole. Je t’attends créature magnifique, et je serai l’instrument dont tu as besoin pour achever ta tâche. »

C’est ainsi que le Phénix, une dernière fois survola toutes les contrées de l’Albion ressuscité, il plana longtemps dans les nimbes des cieux drainant de son chant divin et baignant de sa lumière bienfaitrice tout ce qui avait été détruit. Et la vie reprit ses droits sur terre et dans les cœurs rassérénés, débarrassé de la peur déshumanisante qui les étreignait depuis cette nuit de cauchemar. Puis il quitta définitivement ces contrées à la sérénité retrouvée sans émoi, sûr de sa décision.

Et il revint auprès de Görk, qui entre temps s’était préparé à accepter ce que le Phénix lui demanderait quelles qu’en soient les conséquences pour lui.

Le Phénix déposa les deux bracelets entrelacés à ses pieds :
- « Dragon-Chamane, l’Albion n’a pas besoin d’une entité telle que moi, je n’y ai pas ma place, l’équilibre des forces en souffrirait. Aussi ce que je te demande c’est de rapporter ces bracelets de pouvoir à l’endroit où ils ont apparus.
Oui je sais ce que cela veut dire pour toi, tu vas quitter les tiens sans espoir de retour tel qu’il en a été pour ton ancêtre Jack of Blades, à la différence notoire que lui a été banni, toi c’est pour ton expiation que ce geste doit être fait, et il n’y a que toi qui peut et qui doit le faire. Tu vas devenir humain au milieu des humains, mais ta force et ta magie ne te seront pas retirées, tu seras un être exceptionnel Görk, et Térésa t’accueillera volontiers si besoin est. Tu as été l’instrument du destin, comme nous l’avons tous été, mais ce destin peut se montrer reconnaissant, derrière la nostalgie de ton monde et de ta forme originelle, tu auras les ressources nécessaires pour rebondir et trouver ta voie dans cette nouvelle mission qui t’est assignée. Je refermerai la porte entre les deux mondes de mon énergie, et je trouverai des âmes pures pour s’acquitter de ton ancienne tâche, n’ai aucune crainte là-dessus.

- J’accepte cette noble mission Phénix divin, les bracelets retrouveront leur place je vous en donne ma parole quoiqu’il m’en coûte et qu’importe le temps nécessaire à l’accomplissement de cela. Je m’acclimaterai au monde des humains avec bonne volonté, j’ai agit comme n’importe quel dragon aurait agi mais je dois accepter les conséquences de tout cela. Je vous remercie de votre magnanimité Oiseau de feu qu’il en soit ainsi donc. Mais permettez-moi une question. Qu’en sera-t-il de vous sans ces bracelets qui maintiennent votre énergie et votre puissance en ce monde ? »

Un éclat malicieux et une lueur de bonheur traversa le corps entier de l’oiseau.

- « N’as-tu pas compris Dragon-Chamane ce que j’ai voulu dire ? Ma place n’est pas plus ici qu’en Albion, je dois retourner d’où je viens tout simplement, sur un autre plan d’existence. Evans et Phoenix retrouveront leur corps puisque la fusion qu’ils ont opérée avec mon énergie ne peut subsister sans les bracelets. Voilà le cadeau que nous leur offrons en échange de leur sacrifice qui ne leur permettra jamais de retourner dans leur monde ni dans cette forme ni dans une autre. Mais au moins ici ils vivront leur amour et leur destin, veillant sur la Gemme suprême. Ils seront vénérés par les tiens comme les sauveurs de leur avenir qui fut compromis par ta négligence et les manigances de ce Reaver aujourd’hui dépossédé de tout ce qui faisait sa force. Voilà maintenant va, et ainsi soit-il, tout est dit. »

C’est ainsi que les deux héros, se réveillèrent ce matin là dans la lueur du soleil du monde des dragons, libérés et heureux, prêts à vivre leur nouvelle vie et à veiller sur la Gemme Suprême, au milieu de ces êtres fabuleux, et toujours nourrit du pouvoir conjugué.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:54:48

J'ai du retard, vraiment beaucoup de retard. :hum:

Je vais imprimer ton œuvre pour pouvoir la lire partout et rattraper ça Bob.

:gni:

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:45:42

C'était une fin à la hauteur de tout le reste ! Contrairement à beaucoup d'oeuvre, on peut "tourner la page" sans regrets mis à part peut être celui que se soit terminé !
Peut être que Görk aura c'est propres aventures ? :hap:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 14:09:12

+1 mon VDD :bravo:
C'est une fin bien belle que vous nous avez donné ! Et l'histoire de Görk reste à écrire.
Ça vous tente ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2013 à 02:10:17

bon bob et l'ancien,j'ai vu qu'il y avait "épilogue 1", je suppose qu'il y en aura un second? du moins je l’espérE, et je suis entièrement d'accord avec mes confrères God et Dany...
C'EST DE LA BOMBE BABY :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment