CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Randall Layton (fini le jeu)

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:33:00

Oui il est pas non plus sans emotions mais il manque quelque chose et Henry moi ne me fzit aucun effet a part quand il rattrape randall ;-)

Dracaufeudu54 Dracaufeudu54
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 23:16:42

Je suis d'accord avec toi Linimette.
Etant amnésique, n'importe quelle personne serait facile à manipuler. En plus, les apparences n'ont fait que renforcer ce que Randall croyait.
Mais bon Randall manque quand même de reconnaissance envers Layton et ce dernier à l'air de se foutre du retour de son meilleur ami après 18 ans (l'une des premières choses qu'il a faites après l'avoir revu a quand même été de lui gueuler dessus).
Ca a toujours été comme ça. Layton fait tout le boulot, risque sa vie, affronte des catastrophes et des pièges (plus des méchants qui veulent le tuer), découvre des merveilles archéologiques, et n'a même pas droit à la moindre rémunération (ne serait ce qu'une livre sterling) ou au moindre petit merci. Juste son nom dans le journal (même pas une interview à la télé).
Je plains ce pauvre Layton.

cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:50:02

Ca rend triste :'(

-Sixtina- -Sixtina-
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 05:11:49

Oui, mais quand Layton et Randall se sont retrouvés, Layton croyait qu'il était passé du côté obscure et Randall croyait que Layton l'avait trahi.

Peut-être qu'Henry n'avait pas trouvé le village ou la source d'eau...

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
06 janvier 2013 à 10:03:02

Je rêve ou personne n'a remarqué que joueur Du taxi est un gros dégueulasse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:09:41

| Ecrit par « Chopchop2112 », 6 janvier 2013 à 10:03:02
| « Je rêve ou personne n'a remarqué que joueur Du taxi est un gros dégueulasse ? »

Je comprends pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:10:22

Ah je viens de regarder sur la page précédente, je comprends ce que tu veux dire Chop :noel:

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:41:52

Ah ok je pensais que Chop parlait d'un perso du jeu :rire:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:03:35

-Sixtina-
Posté le 6 janvier 2013 à 05:11:49
Oui, mais quand Layton et Randall se sont retrouvés, Layton croyait qu'il était passé du côté obscure et Randall croyait que Layton l'avait trahi.

Peut-être qu'Henry n'avait pas trouvé le village ou la source d'eau...

-------------------

Dark Vador
Nan mais Layton a compris que c'était Randall bien avant. Il faut quand même se rappeler qu'aux retrouvailles, il venait de sauver Luke au moyen d'un chandelier de Randall! Un acte difficile à décrire... il pensait que Layton l'avait trahi, alors il s'est vengé sur un enfant... nan mais il a un problème!

Quand à Layton, faut dire aussi qu'il a peut-être pas envie d'avoir un fan qui lui colle au nez tous les coins de rue, il a envie de pouvoir sortir de son bureau sans se retrouver avec un fan-club sur le dos.

marie340 marie340
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 15:23:20

J'ai trouvée la fin émouvant et j'étais hyper triste de savoir que l'histoire(pas le jeu car il y encore des énigmes)était finie ! :snif: . Et je pense savoir ce qu'il regarde par terre:à mon avis c'est la pièce que Randall avait donné à Marissa car elle dit qu'elle l'avait perdu donc...Après je suis pas sur mais c'est l'idée que je me fait :)

hpjvswzm5 hpjvswzm5
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 21:37:57

Personnellement c'est mon premier Layton et j'ai bien aimé. Le gameplay n'est pas vraiment basé sur l'exploration mais tout est tourné pour faire marcher le scénario. Pour ce qui est du scénario il est bien travaillé même si un peu prévisible (l'identité du maître du masque, bon, ça se voyait à des kilomètres). Et j'aime bien le personnage de Layton, calme et posé, brillant un peu comme un Sherlock Holmes moderne (qui comme lui, à des déductions tout aussi abusées x), mais marrantes ^^). Non c'est un bon jeu (très bien foutu visuellement avec la 3D), ça me donne super envie de jouer aux autres de la série :coeur: .

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
19 janvier 2013 à 15:48:17

Tout comme vous j'ai était stupéfé par Randall et Layton qui ne se sont pas dit un mot affectif lors de leurs retrouvailles... quand j'ai vu l'écran "Épilogue" je me suis dit "Oh zut c'est fini :( j'ai hâte de voir Layton fetait ses retrouvailles avec Randall" :hap:
Et bah rien... Pourtant son passé était passionant, j'ai failli pleurer quand il est tombé, et que Layton rentrait au village avec ça petite tache de terre sur la joue :snif:
je pensais avoir une fin comme celle du voyage dans le temps qui a était mon preferé de la série, Layton n'était pas impliqué dans l'histoire à la fin comme dans le voyage dans le temps....
Quelle frayeur j'ai eu quand j'ai vu Randall en train de tomber une seconde fois dans un précipice...
Depuis le début je pensais que c'était Descole le maitre du masque, ça ma vraiment surpris.

Bref je place ce Layton au 2eme rang de ceux que je préfere :coeur:

Lamafia2014 Lamafia2014
MP
Niveau 3
26 janvier 2014 à 17:21:55

Emmi ne va plus resseter la même

:spoiler: attention

Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:43:26

Comme tout le monde, j'ai était choquée en voyant une fin comme ça.

Layton se doutais que c'était Descole qui menait tout, mais après quand il a vu Randall il a été stupéfait 30sec et il ne lui a rien dit. Randall a juste dit: Désolé Hershel...
Layton était trop en mode je m'en fous d'avoir retrouvé mon meilleur ami, il préfère Henry à moi, donc qu'il se démerde !
Il s'en voulait un peu de l'avoir abandonné y'a 18ans sinon y'avais rien d'autre.

En même temps Layton n'a que 2vrai expression quand il est pas en conématique celle en mode passif: °_° et en mode content: ° °
\__/

Quand il a vu Randall c'était passif. J'était dég quand j'ai vu il c'est pas passé plus de choses entre Layton et Randall, me suis dit qu'il allait ce sauter dans les bras et tout et tout... Mais bon, fin raplapla mais très bon jeu !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment