CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Randall Layton (fini le jeu)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:41:28

Putain ouais t'avais raison :ouch:
Mais fallait vraiment le savoir aussi, c'était plutôt discret je trouve, je l'aurai jamais su si tu me l'avais pas dit, moi j'ai besoin d'un gros plan sur l'action :hap:

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
01 janvier 2013 à 22:42:52

Bah j'avais vu l'eau, mais j'avais pas réfléchi à la façon dont Randall avait survécu à vrai dire. :noel:

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:03:51

Et puis ce qui est zarb' c'est que Randall dise "le courant m'a emporté vers un village" WTF ?
Ca veut dire que la rivière du ptit village de la campagne mène aux ruines d'Akavadon !? :ouch:

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
01 janvier 2013 à 23:15:11

La destruction des ruines a peut-être fait que. :noel:
'Fin il faut aussi arrêter de vérifier chaque petit détail, les Layton sont bourrés d'incohérences minimes, donc bon.

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:15:24

Héé, mais en fait, je viens de me rendre compte d'un autre truc !
On est tous en train de diré "oé oé c nul randal il é pa assé reconnaissan avc layton a la fin pff emotion dmerde :honte : "

C'est vrai que Randall parle pas beaucoup à Layton à la fin, mais le plus à plaindre, c'est Alphonse :rire:

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:15:59

Zevor :d) non, mais tu casses tout mon délire là. :noel:

cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 23:18:24

Ouais Mdr on voit bien que les souterrains sont autour d'un désert et tout le bordel mais y à une rivière qui la porter très cohérent tous sa ! XD

Ensuite pour Henry, Randall à dit "On était très bon ami avant que mon père fasse de Henry un majordome c'est dommage" donc Henry est un ami devenu majordome.
Pour moi aussi Randall est un de mes personnage préfère mais je suis pas trop fan de son visage quand il est grand sa fait trop voyou (fin pas vraiment) mais trop decontracte

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:28:51

Bref, le sujet part en couilles là. :noel:

-Sixtina- -Sixtina-
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 23:31:19

J'avoue c'était hyper discret, mais déjà il a beaucoup parlé avec Layton pour tout comprendre, et puis les plus grands amis se comprennent en un regard non ?

Cyril, ouais mais ce que je comprends pas c'est qu'est-ce que foutais Henry a 8 ans chez les Ascott ?

Ouais bah Alphonse c'était pas trop son ami non plus, dans les images de fin on voit qu'il prend le robot de l'autre et tout...

Et surtout avec un village pleins de verdure alors qu'on est en pleins desert... C'est un peu tiré par les cheveux mais bon c'est Laytonesque ;)

Ah non mais Randall, dès que je l'ai vu *_* après tout le long du jeu j'étais là : " Il est pas mort, il est pas mort " Et j'étais stressée quand il a failli retombé jme suis dit putain Layton va le lacher -_- Parce Loosha jusqu'au bout je me suis dit non elle va survivre mais non... Donc voilà xd

-Sixtina- -Sixtina-
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 23:36:44

AAAAAAAAAAAAH ! Mais je viens de comprendre un truc !

Genre, Henry il s'est retrouvé je sais pas comment chez les Ascott, bref;ensuite les deux gamins sont devenus super amis etc... Puis après chacun à grandi et Henry devait travailler pour gagner sa croute, alors que Randall lui allait à l'école. Du coup les deux amis se sont éloignés tout en restant ami quand même. Et c'est là que Randall a fait la connaissance de Layton, avant Randall était tout le temps avec Alphonse, Marissa et Henry, puis après ils se sont transformés en trio avec Layton, Randall & Marissa !
Donc Henry faisait pas parti du groupe d'ami par les 3. C'est pour ça que Layton ne le connait pas bien...

cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 23:46:18

Je suis pas sur que ce soit sa :'(

cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 23:52:09

Mais Henry était chez les Asscott parce que Randall et lui était ami et les à invité prévoyant Henri avec le robot la mère et à gueules mais Henri à du le lui prendre quand il avait le dos tourne mais il était ami même petit

cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 00:03:35

Je viens de passez au sous sol pour le robot ;-)

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:07:40

Mais ça on le savait déjà que Layton n'était pas à Stansbury quand il était enfant, il habite à Stansbury depuis trois ans, depuis qu'il a quinze ans seulement.
D'ailleurs dans les images de fin on voit bien Randall qui présente Layton à Marissa, donc forcément^^ j'imagine qu'ils se sont connus pendant le cours d'escrime. Ouais, je m'imagine des trucs. :noel:

Si ça se trouve oui, Randall a invité un jour Henry chez lui, et puis ils sont devenus amis, et puis le baron a eu envie de le prendre pour majordome pour une raison ou une autre, et puis voilà quoi.
Est-ce que le robot du marchand de jouets à un rapport avec celui d'Henry ? Non je sais que non, mais j'ai tellement envie d'y croire :hap:

Ooh je sais, Randall a un rapport avec les perroquets ! :hap:

cyril78400 cyril78400
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 12:15:24

De tout façon savoir d'où sort Henry n'est pas important !!!

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:30:46

C'est sympa pour Henry :noel:
Bon... on a dit tout ce qu'il y avait à dire, mais vous croyez qu'un jour on en saura sur le passé de Layton ? Mais son passé vraiment passé quoi, quand il avait moins de 15 ans ? Parce que je viens de me taper un gros fou rire en imaginant la gueule qu'il aurait à sept ans :hap:

-Sixtina- -Sixtina-
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 17:34:22

Non je pense pas... Mais franchement je serais déçue si on voit pas Randall dans le prochain, parce que les ruines des Aslantes, c'était son rêve et Layton non.

Faut que j'arrête avec mon Randall parce que là ça devient grave -_-

Mais moi j'aurais aimé plus de vidéos sur eux étant jeunes dans les extras.

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:59:51

Non mais je suis d'accord Randall est mon perso préféré s'too. :noel:
C'est vrai que ce serait dommage; puis c'est un peu Randall qui a trouvé les ruines quoi (bon il était pas le premier mais il les a trouvées quand même alors qu'il avait que 17 ans, chose que des archéologues plus expérimentés et plus âgés que lui n'avaient pas réussi à faire).
J'ai hâte de voir le prochain mais je regrette que le côté fantastique soit de plus en plus présent... je pense surtout à la fille qu'on voit dans le trailer du 6, Aryna^^

Ah et puis dommage qu'on ne puisse pas revoir la cinématique de fin avec la ptite musique et les images, elle était :bave:
Voilà, bien mon HS ? :pf:

Le 6 sera un gros combat entre Gronev/Layton/Descole + on saura la révélation de qui est Descole + on saura le secret des Aslantes + on saura leur héritage + on saura comment ça compléte les opus précédents + on saura peut-être qui est la femme mystère elle enlèvera peut-être son masque + on saura où est Charlie. :bave:

-Sixtina- -Sixtina-
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 18:04:54

Oui, pendant des mois il a déchiffrer les écritures etc.. Mais comment ça il était pas le premier à réussir ?
Mais à mon avis, il sera pas du voyage, parce que déjà, Marissa le laisserait pas repartir, ensuite il a fait la promesse, et il a peut-être envie de profiter de sa femme après dix-huit ans.

J'espère juste qu'on aura une nouvelle de lui, genre il s'est marié avec Marissa, j'en sais rien, mais un petit truc sur lui.

Ouais le 6 va être explosif, on va savoir pourquoi Emmy part aussi :sournois: surtout que je me suis toujours demandé pourquoi elle disait que le professeur ne se rappelait pas d'elle..

Merlyna Merlyna
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:08:37

Comment ça le professeur se rappelle pas d'elle WTF Oo elle dit ça ?
Il était pas le premier à réussir :d) si tu lis le journal de Layton, il est dit qu'ils n'étaient sans doute pas les premiers à explorer les ruines, parce qu'il y avait des ossements humains^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment