CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Fic sur ygh5d's

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 18:26:29

Au fait pour l'amulette et l'abri de ferraille je crois kla carte exist déjà sous le nom de Kuzutetsu no Barricade(Barricade de Ferraille)

echos5 echos5
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 19:05:05

ah sériuex......mais oui.l'épisode ou crow combat un vieillard ki utlise un deck ferraile.J'avais un peu oublié. :gni:

echos5 echos5
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 19:05:49

utilise mon deck,c'est mieux :ok:

echos5 echos5
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 13:22:37

La suite,la suite

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
08 février 2010 à 18:28:38

Jla met bientot o fait jpeu rajouté des cartes a ton Deck? dans les monstres ou les magies plz?

echos5 echos5
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 18:54:23

fait c'ke tu veux du moment ke sa reste en rapport avec les épouvanatils

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 12:33:11

Ok je met la fic (jai essayé ierr mai mon ordi est tombé en rade)
Yu-Gi-Oh5d’s la fic

Episode 16 : La terreur des forteresses

Gon qui attendait patiemment Ran en se rongeant les ongles vit arriver une D-Wheel aussi grosse qu’un mastodonte
Ran : Elle te plaît, ma D-Wheel ?
Gon : Disons que je n’aimerais en avoir une aussi moche !
Ran : Je t’em*****.
Gon/ Ran : 4000 LP, SPC : 0
Ran : Je commence en masquant 2 cartes et en invoquant mon Réacteur de Piège- DU (800/ 1800). A toi
Gon : Très bien (SPC de 1 pour les 2 joueurs) j’invoque Guerrier Dash ! (1500/ 1000) je masque une carte et puisque plus de 2 cartes sont masquées mon guerrier peut t’attaquer directement !
Ran : J’active Nappe de Brouillard qui annule ton attaque et me permet d’invoquer mon Réacteur de Magie- CIEL (1200/ 900) A moi donc (SPC de 2 pour les 2 joueurs) j’active le Sort Speed Double Invocation, donc en 1er j’invoque Accélérateur Mk-2 et je le sacrifie pour invoquer le dernier Réacteur et j’enchaîne avec le piège Réacteur Delta qui retire du Terrain mes 3 monstres pour invoquer ma Forteresse Volante- FEU DU CIEL (3000/ 2500) puis en défaussant une carte de ma main je démolis ton monstre et je passe à l’attaque !
Gon : J’active ma carte Piège !
Ran : Inutile mon monstre l’annule et te fait perdre 800 LP !
Gon : (3200 LP) La carte que tu as annulé était Âme Tombale, donc ton offensive est stoppée ! A moi (SPC de 3 pour les 2 joueurs) J’active le Sort Speed Fausse Vitesse qui ne peut être annulée et qui me permet d’activer un de te Sorts comme Double Invocation et j’invoque donc ElectroBalle de Lumière de niveau 4 et je vais l’assembler au syntoniseur de niveau 4, Guerrier Salvateur ! Invocation Synchro ! Sors du Cosmos, Dragon Astral Cosmique ! (2800/ 2800) En plus, il va augmenter son ATK de 100 points multiplié par son niveau, grâce au syntoniseur que j’ai utilisé ! (Dragon Astral Cosmique : 2800 »3600) Détruis sa forteresse ! Je vais ensuite placer une carte face cachée.
Ran : Et m****… (3400 LP) Bien…En retirant du jeu depuis mon cimetière mes 3 Réacteurs, je peux invoquer ma Forteresse Terrestre- FEU DU CIEL (3000/ 2500)
Gon : Attends…Elle est terrestre, donc pourquoi elle s’appelle feu du ciel ?
Ran : T’as de ces questions toi alors …Bref, mon monstre peut, comme l’autre forteresse détruire tes cartes en me défaussant, mais cette fois, elle t’inflige 1000 points de dommages !
Gon : Le seul monstre que tu peux détruire est mon dragon et il peut annuler un effet de destruction en se sacrifiant puis renvoie ta carte dans ton Deck !
Ran : Je le savais…La carte que j’avais défaussée était Artilleur Mk-2 qui me permet lorsqu’il est défaussé d’invoquer spécialement un monstre retiré du Terrain ce tour, je vais donc pouvoir t’attaquer directement
Gon : GYAAAAH (200 LP, SPC : 1) A…Moi ! ‘’Âme des cartes, aide-moi…’’ J’active Overdrive (SPC : 12) Je joue ensuite St Sanctuaire (SPC : 6) j’active maintenant Alter Ego qui envoie au cimetière mon Cyber Bric à Brac puis j’enchaîne avec Résurrection Synchro : je dépense autant de SPC que le niveau d’un Synchro du cimetière et je l’invoque ! Apparais, Cyber Bric à Brac ! (2500/ 1200) Son effet va me faire gagner ! En retirant l’ElectroBalle du cimetière, je détruis ta seconde forteresse ! A l’attaque !
Ran : J’ai échoué…
La D-Wheel de Ran s’arrêta brusquement et il se dirigea vers Gon lui tendant une carte
Ran : Cette carte te sera sûrement utile pour te disputer le titre avec Kasuya si tu gagnes…
Gon : Merci Ran…
Et voila

echos5 echos5
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 14:03:33

Waaaah!c'est trop beau le duel :bravo:
la suite,la suite

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
11 février 2010 à 20:12:42

merci! :gni: je balance la suitt dem'

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 17:37:58

Voila la suite de la fic comm pomis
Yu-Gi-Oh!5d’s la fic

Episode 17 : La finale de la Fortune Cup Reborn

Commentateur : Que tout le monde écoute ! La finale du tournoi est enfin arrivée ! Mais seul un concurrent pourra affronter le King !!
Dans la foule, un homme étrangement habillé observait Gon et Rei se serrer la main au début du Duel
???: ‘’N’oublie pas, Rei…Tu participes à ce tournoi non pas pour t’amuser et te faire des amis, mais pour que les Cendres d’Arcadia puissent prendre contrôle de Néo Domino City !’’
Gon/ Rei : 4000 LP
Gon : Je joue le 1er coup avec Double Invocation pour invoquer Soldat Caisse à Outils (800/ 800) et Colonel Synchronique (600/ 100) ! Le colonel devient un non syntoniseur et va être assemblé au Soldat Caisse à Outils ! Invocation Synchro ! Apparais, Guerrier Bric à Brac ! (2000/ 1000) Je masque une carte et termine ainsi mon tour.
Rei : A moi…J’invoque Sorcière Rocailleuse (2000/ 1500) par Invocation Spéciale puisque tu contrôles un monstre et j’invoque ensuite Fée des Roches. J’assemble ma Sorcière de niveau 5 avec ma Fée de niveau 3 ! Invocation Synchro ! Montre-toi, Dragon Sismique ! (2700/ 2600)
Une marque en forme de queue apparue sur le bras de Gon tandis qu’une marque en forme de griffe apparue sur le bras de Rei
Kaiser : ‘’Ca y est… Gon vient de révéler qu’il est un Pactisant…’’
Rei : Mon dragon va détruire ton guerrier et t’attaquer directement !
Gon : Désolé, mais j’active Epouvantail de Ferraille !
Rei : Je vais juste masquer une carte pour terminer ce tour
Gon : A moi ! J’active St Sanctuaire et j’invoque Âme Synchronique (0/ 0) puis j’active Métamorphose : elle me permet de changer le nom d’un de mes monstres sur le Terrain ! Ma carte se change en Hyper Synchro ! Et comme elle conserve son ancien effet, alors je l’assemble à mon Guerrier Bric à Brac du cimetière ! Mets les gaz, Hyper Guerrier ! (2600/ 2000)
Rei : Il est toujours moins puissant…
Gon : Non, car j’active Alter Ego qui envoie de mon Extra Deck au cimetière mon Dragon Astral Cosmique que je vais retirer du jeu pour activer l’effet de mon guerrier ! (Voir Ep. Précédents) A l’assaut !
Rei : (1400 LP) J’active mon piège Aléa Sismique : comme tu m’as attaqué directement, ton monstre est détruit et tu subis les mêmes dommages que moi + 300 !
Gon : M**** (1100 LP) Je masque la dernière carte de ma main et je termine mon tour
Rei : Je joue Pot de Cupidité qui me fait piocher 2 cartes et j’active maintenant Résurrection des Fossiles qui détruis une de tes cartes masquées et ressuscite un des mes monstres, comme mon Dragon Sismique ! Je détruis ton Epouvantail de Ferraille et je vais passer à l’attaque !
Gon : J’active Epouvantail de Ferraille !
Rei : Comment est-ce possible ?!
Gon : J’en ai 2 ! Maintenant c’est à moi ! ‘’Cette carte…C’est celle de Ran !’’ J’invoque Accordeur Extrême ! (200/ 500) Il me permet d’invoquer spécialement un monstre de niveau 4 ou moins de mon Deck si tu possèdes un monstre quand je l’invoque ! Apparais, Guerrier Accel (1900/ 0) J’assemble mon Guerrier Accel de niveau 4 à mon Accordeur Extrême de niveau 1 ! Invocation Synchro ! Viens-moi en aide ! Guerrier de Soutien ! (1300/ 800) Son effet lui permet de s’équiper d’un monstre Guerrier du cimetière pour en assimiler la puissance ! Je vais lui équiper Hyper Guerrier (Guerrier de Soutien : 1300 »3900) A l’attaque !
Rei : (200 LP) Je…Je…J’abandonne, je ne peux plus rien faire…’’Pardonne-moi, Bonshi…’’
Dans la foule acclamant Gon, l’homme étrange sentit la colère monter en lui
Bonshi : ‘’Cette petite mijaurée a perdu…Elle ne sera plus utile dorénavant…J’ai d’autres cobayes…’’
Kaiser : Très chers spectateurs, voici l’aboutissement de ce tournoi ! Prochainement, vous verrez le match de cette compétition ! Le King Kasuya contre le venu de Satellite, Gon Marashi ! ‘’En attendant, je devrais m’occuper discrètement du cas de ce cher Bonshi…’’
Bon ba voila. O fait Echos5 jai créé la carte du Roi-Faucheur (sur YugiohCardMaker)mais pas le dessin: tu veu ke jle fasse ou te le fais et je pren limage?

echos5 echos5
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 19:30:31

allez j'te laisse le dernier épouvantail,tu peux le créer
super chapitre,c'est parti pour affronter le King

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 15:31:30

Ok je balance la fic demain

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 12:56:39

Excusez moi, mais jé u n contreten alors j'essayerai de lancer plus tard

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 21:26:20

Bon voila enfin la suite de la fic... :oui:
Yu-Gi-Oh !5d’s la fic

Episode 18 1ère partie : La Fierté du King

Dans les vestiaires où Gon et ses potes se sont retrouvés :
Darkhunt : Alors tu t’es qualifié, hein ? La haiiiiiiine !
A ce moment Gon cracha un filet de sang
Shizuka : Mais que ce qui t’arrives ?!
Ran : Ca doit être…
Gon : Les répercussions du Duel Psychique entre Rei et moi…C’est pas grave ça ne m’arrêtera pas !
Sur la piste où Gon était encore en avance, Kasuya arriva dans une explosion d’applaudissements et de confettis
Kasuya : Alors tu es enfin en face de moi, Gon…Ce sera notre affrontement final !
Gon : Ouais c’est ça…Duel !
Quand les 2 concurrents partirent, un gamin encapuchonné se pencha trop pour encourager le King, tomba et se fit écrabouiller…
Stan : Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !
Kyle : Espèces d’enf****** !
Gon/ Kasuya : 4000 LP, SPC : 0
Gon: J’engage avec Guardna High-Tech (0/ 2600). A toi
Kasuya: (SPC de 1 pour les 2 joueurs) Tu es plus faible que la dernière fois, Gon ! Je vais te montrer comment joue un véritable King ! J’invoque Guerrier Lame (1600/ 0) Attaque !
Gon : Pourquoi fais-tu ça ? Ton monstre ne possède pas assez de points d’ATK pour détruire le mien !
Kasuya : Peut être, mais ce monstre me permet de détruire un monstre défensif lorsqu’il attaque ! Je termine mon tour en masquant une carte.
Gon : (SPC de 2 pour les 2 joueurs) J’active le Sort Speed Double Invocation pour invoquer Soldat Caisse à Outils et Colonel Synchronique !
Kasuya : Encore eux…
Gon : Invocation Synchro ! Apparais, Guerrier Bric à Brac ! (2000/ 1000) Je retire le Soldat Caisse à Outils de mon cimetière pour augmenter son ATK (Guerrier Bric à Brac : 2000 »2800) Attaque !
Kasuya : (2800 LP, SPC : 1) J’active Accélérateur de Réanimation : Cela me permet d’invoquer un monstre détruit au combat si j’ai perdu des SPC, il disparaîtra lors de ma prochaine Stanby Phase, mais je t’aurais déjà explosé d’ici là ! Ha Ha Ha Ha Ha !
Gon : Je masque une carte avant de finir ce tour.
Kasuya : (SPC de 2 pour Kasuya, de 3 pour Gon) J’invoque Tri Griffe (1300/ 0) puis Synchro Raider qui est invoqué spécialement puisque j’ai invoqué un syntoniseur ce tour ! J’assemble mon Guerrier Lame de niveau 4 et mon Synchro Raider de niveau 1 à ma Tri Griffe de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Dragon Agressif Ténébreux ! (3300/ 2800) A l’assaut !
Gon : J’enclenche l’Epouvantail de Ferraille !
Kasuya : Je masque 2 cartes pour clore mon tour ! ‘’Amènes-toi, Gon, allez tombe dans le panneau !’’
Gon : (SPC de 4 pour Gon, de 3 pour Kasuya) J’invoque Dragonnier Synchro (1200/ 300) que j’assemble à mon Guerrier Bric à Brac de niveau 5 ! Invocation Synchro ! Sors du cosmos, Dragon Astral Cosmique ! (2800/ 2800)
Kaiser : Voila que le véritable duel commence…
A ce moment il baissa sa manche, laissant apparaître une marque rougeâtre.
Kaiser : ‘’Accorde-moi encore une audience…Dragon Ecarlate !’’
La foudre, de couleur rouge sang, commença à montrer sa fureur et un Dragon Ecarlate apparu alors
Dans la tour de Kaiser où Bonshi était attaché par des cordes à un poteau en fer, Kaiser se montra devant lui :
Kaiser : Admire plutôt la puissance de cette créature pendant que tu es encore vivant…
Bonshi : Ca veut dire quoi ça ?!
Kaiser sortit de son veston un revolver 45 de calibre 0,9 mm qui déchire et le pointa sur Bonshi
Kaiser : Tu n’as donc toujours pas saisi ? Tu me gênes dans mes plans…Mais je te promets que le monde ne saura rien de la disparition de ta misérable existence !
Bonshi : Tu ne vas quand même pas…Laisse-moi partir ! GYAAAAH !!
Kaiser : Si.
PAN !
A ce moment le cadavre de Bonshi se joncha sur le sol englouti de son propre sang.
Kaiser : Ah, mince, j’ai pourri la moquette…
Pour le passage avec Kenny...J'adore SouthPark pour ceux qui se posent des questions
Mais bon...mem si Kenny é mort, il ira suremen au paradis com d'hab...Peace à son âme...

echos5 echos5
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 18:48:24

enfin la finale,Gon a intéret à gagner
lasuite,la suite,la sweet :ok:

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 19:12:03

Jsuis en train de tapé la sweet...Ep.-1 avan l'apparition de ton perso.

echos5 echos5
MP
Niveau 7
18 février 2010 à 16:17:00

bientot les épouvantails appariatront :ok: :gni:

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
18 février 2010 à 19:27:26

Coming soon, the Scarecrow of Kaito Nao (18 de moyenne en anglais :lol: ) bon volà the fic et jfai un apprarision dedans bin que ça ne serve ptet à rien :lol:
Yu-Gi-Oh !5d’s la fic

Episode 18-2 partie : La Fierté du King/ Un nouveau roi !

Commentateur : Voila que nos 2 duellistes ont placé leurs cartes maîtresses en jeu ! Ca promet du spectacle !! ‘’Et ce dragon rouge dans le ciel est toujours là…Faut que je me tire discrètement !’’
Gon : C’est toujours à moi ! J’active un Sort Speed, Déversement de Puissance ! En renvoyant une carte face verso dans mon Deck, je peux en placer une autre sur le Terrain et augmenter l’ATK d’un de mes monstres de 800 points ! (Dragon Astral Cosmique : 2800 »3600) Attaque !
Kasuya : J’active une carte Piège !
Gon : Son dragon…N’a pas été détruit ?!
Kasuya : (2500 LP) Exact, j’ai utilisé Bouclier du Démon : un monstre Ténèbre n’est pas détruit ce tour et je peux piocher 1 carte !
Gon : Je masque la dernière carte de ma main pour terminer mon tour
Kasuya : (SPC de 4 pour Kasuya, De 5 pour Gon) Vu que ton dragon a récupéré son ATK originale, il n’est plus un problème ! ‘’Mais j’ai un autre plan en poche !’’ J’active Overdrive (SPC : 12) puis Fin de la Tempête !
Gon : ‘’Cette carte appartenait à un autre King…Jack Atlas…’’ Je vais annuler l’effet de ta carte avec mon dragon !
Kasuya : J’attendais ça de ta part ! J’active ma 2ème carte masquée, l’Essor du Dragon, comme un dragon a quitté le Terrain, il est invoqué sous mon contrôle ! Ha Ha Ha Ha Ha ! Ton cher dragon est revenu vers moi !
Gon : Je m’y attendais aussi ! J’active l’Âme du Propriétaire ! Si mon adversaire prend le contrôle d’une de mes cartes, je prends le contrôle d’une des siennes, comme ton Dragon Agressif Ténébreux par exemple !
Kasuya : Espèce d’enf****… Je sais qu’à la fin de ce tour nos monstres respectifs reviendront vers nous, mais…
Gon : Tes SPC descendront à 1 et tu ne pourras pas les augmenter !
Kasuya : M****…
Gon : A moi ! (SPC de Gon : 6)…J’active St Sanctuaire ! (SPC : 0)
Kasuya : T’es pas plus avancé que moi maintenant !
Gon : On va voir ça ! J’active moi aussi Overdrive !
Kasuya : Quoi ?!!!
A ce moment précis Kasuya se fit dépasser puis laissé en arrière, comme si Gon l’oubliait, et traçait sa propre route
Kasuya : Comment un loser comme toi peut-il oser me dépasser ! Tu vas me le payer, GON !!!
Gon : …Tu n’auras de prochain tour…J’active le Sort Speed Attaque Finale : lorsque j’ai 8 SPC ou plus, l’ATK d’un de mes monstres est doublée !! Finissons-en !!! (Dragon Astral Cosmique : 2800 »5600)
Kasuya : ARGHHHH !!! (200 LP, SPC : 0) Il me reste encore des LP !
Gon : Non, car un Sort Speed de Jeu-Rapide, Risque d’Explosion : Lorsque j’ai 4 SPC ou plus, si tu subis des dégâts ce tour…Tu perds 1000 LP !
Kasuya : NOOON !!!!
Sa D-Wheel se stoppa brusquement, faisant valdinguer Kasuya, l’envoyant à terre et lui cassant sûrement quelques de ses membres
Gon : Kasuya ! Est-ce que ça va ?! Répond-moi !
SaviorStardust : Non mais t’es gonflé…Tu l’envoie 3m plus loin avec un beau vol plané, il pisse le sang et est sûrement mort et t’espère qu’il te répondes ?
Kaiser : ‘’Mmm…Le Dragon Ecarlate est parti, et ce c** de commentateur aussi…Ah là là…Si c’est pas pathétique…Enfin, on a un nouveau King…
Le prochain Ep. é sur ton perso, Echos5!

echos5 echos5
MP
Niveau 7
18 février 2010 à 19:38:23

Merci!!!!!t'es trop ironique à la fin :gni:
t'as pas pensé à poster quelques pubs sur les autres forum de yu-gi-oh?Moi j'ai fait cela pour ma fic et cela a fonctionné.
j'attendrais la suite :ok:

echos5 echos5
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 15:10:20

pub:coming in the next episode.The new King is chosen but there's still someone who will challenge the King.The duel is destinated to make a new King.Who will win between the synchro monsters and the society of scarecrows?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment