CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Fic sur ygh5d's

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 16:09:33

Yes!

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 13:41:59

Cool ce chapitre :ok: ^^

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:10:10

Voila ,je souhaite poster une nouvelle carte (et une seule) a mon deck ,du moins si tu accepte .

[img]http://img710.imageshack.us/img710/5166/55651
3.jpg[/img]
Comme cette carte est très puissante il faudrait la rajouter a un moment important

(j'espère que le lien marche correctement)

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 13:17:01

J'étais justement en train de regarder naruto! Pour ta carte, il faut ta Tortue de niveau 9 et un Synchro! Or il n'y a aucun Synchro de niveau (puisque ta carte est Lv10)

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 15:38:26

Voila la sweet et j'espère que vous apprécierez!
Yu-Gi-Oh !5D’s la fic

Episode 51 : Projet G.O.N.

Après leur combat contre les 2 Skulls, Mist devait conduire Gon dans l’endroit où il devrait retrouver ses véritables origines.
Gon : Où m’emmènes-tu à la fin ?
Mist : Tu le sauras bientôt. Ne t’impatiente pas.
Mist et Gon sortirent de la ville et se dirigèrent vers une énorme crevasse
Gon : Hé ! C’est là où se trouvait l’ancien Momentum !
Mist : Mh ? Tu connais cet endroit ?
Mist et Gon s’arrêtèrent devant le laboratoire désaffecté et pénétrèrent à l’intérieur
Mist : Bien. A partir d’ici, tu dois continuer seul. Je te souhaite bonne chance…
Gon entra donc dans une grande et la porte se referma derrière lui
Gon : Ehhhhh ! Je parie que c’était pas prévu, ça !
Mist : …Si ça te rassure…Moi non plus je ne le savais pas.
Gon : Mais oui… :monoeil:
A ce moment, un écran apparu devant Gon et il s’alluma.
Voix : 12 Juin 20XX. L’expérience sur le Momentum a été concluante. Le Générateur Originel de Nazca a été activé. Ainsi, l’avenir du monde est protégé. Le Projet G.O.N. est un programme conçu par le professeur Marashi.
Gon : ‘’Mon père ?!’’
Voix : Ce programme permet à son utilisateur de manipuler l’énergie électromagnétique du Momentum et de limiter les actions de l’épicentre de Nazca. Ce programme utilisé par M. Marashi a été utilisé sur son fils, Gon Marashi, Pactisant à Marque de la Queue. Ceci devait lui permettre de limiter non seulement les actions de Nazca, mais aussi d’empêcher Yliaster de recréer le Circuit.
Gon : ‘’C’est quoi cette embrouille ?’’
Un petit écran apparut devant Gon. Le grand écran afficha ensuite un message.
Gon : Je suis de pouvoir t’adresser ces derniers mots. Je suis désolé d’avoir eu a t’injecter mon Projet G.O.N. malgré cela…J’espère que la charge que je t’ai laissée sur le dos ne t’accable pas…Tu es celui que le Dragon Ecarlate a choisi comme émissaire et tu possédais déjà les pouvoirs nécessaire. Le Pactisant possédant la Marque de la queue avait dans l’antiquité le pouvoir de manier tout type d’énergie. C’est aussi ton pouvoir…Je t’aime.
La marque de Gon se mit à lui brûler la peau, son œil gauche devint bleu et un éclat de lumière émanait de son corps. Quand soudain…
BOOOOOOOOOUM !!!
Mist : GON !!
Mist enfourcha sa D-Wheel et parvint à défoncer la porte
Mist : Gon ? Où es-tu ?! Hmm…Il semble qu’il ait évité l’explosion…Aurait-il été téléporté ? Oh m**** ! Cette énergie…C’est celle de Kurogi ! Désolé Gon, mais je dois battre Kurogi !
Mist partit donc en direction de Kurogi et explosa quelque Skulls au passage
Kurogi : Qui es-tu ?
Mist : Pff. C’est une question inutile ! Bats-toi en Duel !!
Kurogi : Hé Hé Hé…Je ne crois pas.
A ce moment, des dizaines de Skulls arrivèrent sur les côtés de Mist et essayèrent de le crashent mais…Une D-Wheel blanche métallique en forme de dragon arriva et crasha tous les Skulls
Mist : Mais…Gon ?!
Gon : Eh ouais ! Pas mal ma D-Wheel, hein ? Bon c’est pas le tout, mais il faut que je batte cet enf**** ! Occupes-toi des Skulls restants !
Kurogi : Tu crois vraiment pouvoir me battre ?
Gon/ Kurogi : 4000 LP, SPC : 0
Kurogi : Je commence ! J’invoque Noyau de Sagesse (0/ 0) et je masque 2 cartes.
Gon : C’est mon tour ! (SPC de 1 pour chaque joueur) J’invoque Androïde Dragon (700/ 200) et puisque j’ai un syntoniseur, j’invoque spécialement Androïde Guerrier ! (1300/ 200) Comme Androïde Dragon peut changer son nom à volonté, il devient le Soldat Caisse à Outils ! J’assemble mon Guerrier de niveau 3 à mon Dragon de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Apparais, Guerrier Bric à Brac ! (2000/ 1000) Je retire mon Androïde Guerrier du cimetière et j’active le Sort Speed Synchro Max. ! Quand je contrôle qu’un seul Synchro, il gagne 700 points d’ATK et il perce la défense ! (Guerrier Bric à Brac : 2000 »4000) Attaque !!
Kurogi : N’espère même pas faire un OTK ! J’active Vortex Jumeaux ! Nos 2 cartes sont détruites et j’invoque donc spécialement Empereur Machine Infinité Wisel, Tête de Wisel, Attaque de Wisel, Garde de Wisel et Tronc Wisel ! (Empereur Machine Infinité Wisel : 0 »2500)
Un orage se proclama et la foudre abîma la route comme jamais
Kurogi : J’active ensuite Sagesse A3 ! J’envoie au cimetière Attaque de Wisel pour invoquer Attaque de Wisel 3 (1600/ 0) spécialement ! (Empereur Machine Infinité Wisel : 2500 »2900)
Gon : Grr ! Je masque 2 cartes !
Kurogi : A moi ! (SPC de 2 pour les 2 joueurs) J’active le Sort Speed Eveil des Ténèbres. Quand je possède 2 SPC ou plus, je peux retirer un monstre autre que Ténèbres pour invoquer un monstre Ténèbres possédant la même ATK ! Je retire Garde de Wisel pour invoquer Garde de Wisel 3 ! (0/ 2000) Je t’attaque directement !
Gon : GWAAAAARGH !!
Mist : Gon !!
Kurogi : Je masque 2 cartes.
Gon : Ca va…J’active Naissance et Renaissance quand je subis des dommages directs, je peux invoquer de mon Deck un monstre dont l’ATK est inférieure aux dommages que j’ai reçu ! J’invoque Androïde Guérisseur ! (0/ 0) Il me permet de regagner la moitié des LP que j’ai subi ! (Gon : 1100 »2550 LP)
Mist : C’est pas mal…
Gon A moi ! (SPC de 3 pour les 2 joueurs) J’invoque Barillet Synchro ! (1200/ 800) J’assemble mon Guérisseur de niveau 1 à mon Barillet Synchro de niveau 4 ! Invocation Synchro ! Montre-toi, Guerrier Mitrailleur ! (2200/ 1200) Il peut détruire une carte pour chaque non syntoniseur utilisé pour son Invocation ! Je détruis ton Wisel et son effet détruit tous tes monstres ! Ensuite, mon Guerrier peut augmenter son ATK de 100 fois le niveau d’un monstre ! Il va ainsi s’augmenter de par son propre niveau ! (Guerrier Mitrailleur : 2200 »2700) A l’attaque !
Kurogi : J’active la Force Miroir !
Gon : Je vais te contrer avec mon Piège ! La Force Destructrice ! Elle annule l’effet d’une carte détruisant une ou plusieurs cartes et me fait piocher une carte ! Attaque !!
Kurogi : (1300 LP) Comment un pantin comme toi peut-il m blesser ?!
Gon : Hé Hé ! Je masque 2 cartes !
Kurogi : J’active Renaissance de l’Empereur ! Si c’est la seule carte que j’ai et que c’est le tour où je perds mon Empereur Machine Infinité ! Renaissez, Wisel, Attaque de Wisel 3, Garde de Wisel 3, Tête de Wisel et Tronc Wisel !
Mist : Son Empereur est revenu… !
Kurogi : A moi de jouer ! (SPC de 4 pour les 2 joueurs) J’absorbe ton monstre et j’attaque ! (Empereur Machine Infinité Wisel : 2900 »5100)
Gon : J’active Annulation d’Attaque !
Kurogi : Pff ! J’ai fini mon tour !
Gon Je pioche ! (SPC de 5 pour les 2 joueurs) J’active Matériaux Synchro ! Je peux ainsi utiliser le monstre que tu m’as volé comme monstre Matériel de Synchro ! J’invoque Colonel Synchronique ! J’assemble mon Guerrier de niveau 5 à mon Colonel de niveau 3 ! Invocation Synchro ! Sors du cosmos, Dragon Astral Cosmique ! (2800/ 2800)
La marque de Gon s’illumina
Kurogi : C’est…C’est impossible ! Après notre 1er combat, j’avais réussi à le sceller et tu avais perdu tes pouvoirs de Pactisant !
Gon : Eh bien c’est raté ! L’espoir qui me lie aux autres a réussi à me faire revenir mes pouvoirs, et je vais te battre ! J’attaque la Tête de Wisel !!
Kurogi : Espèce de présomptueux ! Garde de Wisel 3 va devenir la cible de l’attaque et une fois par tour, il n’est pas détruit !
Gon : …Je masque une carte.
Kurogi : A moi ! (SPC de 5 pour les 2 joueurs) J’absorbe ton dragon en 1er, puis j’en finis avec toi ! (Empereur Machine Infinité Wisel : 2900 »5700) Attaque !!
Gon : J’active le Sort Speed de Jeu-Rapide Tornade de Vitesse ! Quand j’ai 5 SPC ou plus, toutes les cartes face verso sont détruites, et chaque joueur subi 500 points de dommages pour chaque carte détruite ! (Gon : 2550 »2000/ Kurogi : 1300 »500))
Kurogi : S’il détruit ses propres cartes alors…
Gon : J’active du cimetière l’Âme Tombale !
Kurogi : Et m**** !
Gon : A moi ! (SPC de 6 pour les 2 joueurs) J’active Overdrive (SPC : 12) puis le Sort Speed Recouvrance Synchro ! Si mes SPC sont supérieurs au niveau d’un monstre Synchro sur ton Terrain, j’en prends le contrôle ! Reviens à moi, mon cher dragon !
Kurogi : Il ne te sera d’aucune aide !
***Resto de Néo Domino***
Gordon Ramsay : C’est quoi cette cuisine de m**** et tout ce b***** ?!!
Kasuya : Euh…M. Ramsay c’est pas le bon resto pour Cauchemar en Cuisine là… :lol:
Gordon : T’as un job toi ? Ha Ha Ha Ha Ha !!! :rire:
Kasuya : Je vous em***** :-((! Tien ma marque a disparu. Vers Gon ?
En effet, la marque d’ AkagiRyu s’était déposée sur le dos de Gon.
Gon : Que tu crois ! J’invoque Dragon Comète (0/ 0) et spécialement Fusée Turbo ! J’assemble la Fusée de niveau 1 à mon Dragon de niveau 1 ! Invocation Synchro ! Mon Synchro Syntoniseur, Dragon Astéroïde (0/ 0) !
Gon accéléra à fond
Gon : J’assemble mon Dragon Astral Cosmique de niveau 8 à mon Dragon Astéroïde de niveau 2 ! Accel Synchro ! Montre-toi, dieu du cosmos ! Dragon Chevalier Cosmique Lumineux ! (3700/ 2400) Il annule tout effet dirigé contre lui ce tour !! Attaque ! Souffle Cosmique Eternel !!
Kurogi : (0 LP) NOOOOOON !!!
A suivre…
J'fais un petit jeu! j'pose des questions avec des points, et le premier à 10 gagne! certaines questions valent plus de points que d'autres, mais je donne quand même des points si vous rapprochez de la réponse!
1) Kasuya sera t-il viré? :lol: (1 pt)
2) Dans quel Ep. Ahoro apparait-il pour la 1ère fois? (2 pts)
3) Comment s'appelle le Jibakushin de Ran Kodeki? (1,5 pts)

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 19:06:44

Yes ,cool se chapitre (comme tout les autres d'ailleurs xD)
Je me suis trompé a ma carte ,c'est un monstre Syntoniseur qu'il faut ,et non pas un synchro désolé ^^'

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 19:43:17

Oki D'Oki! Essaye maintenan de répondre au questions!

echos5 echos5
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 13:55:56

1)bien sûr
2)dans l'épisode 3

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:35:42

Je donnerai les pts quand tout le monde aura répondu ou bien dan 2 jours.

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 12:04:58

Je vais donner lé réponses!
1) Pour une fois, (parce qu'il sait bien cuisiner) Kasuya n'est pas viré, Echos5 gagne 0,5 pts
2) Ep. 3 Ecos5 gagne 2 pts
3) Jibakushin Machu Pichu
:d) Echos a 2,5 pts

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
14 juin 2010 à 19:13:58

Gé une mauvaise nouvelle...Je déménage le 25, et du coup, j'naurai pas Internet pendant 3 SEMAINES!! donc j'pourrai pas poster la fic! :snif2: A part ça vla la sweet!
Yu-Gi-Oh !5D’s la fic

Episode 52 : Le challenge du King

Donc Gon avait réussi à battre Kurogi et quand il l’approcha, il s’aperçut que…
Gon : Mais…C’est un androïde ?!
Kurogi : … … …
Mist : Il ne parle plus. Je me demande s’il est réparable ? Au fait, tu m’expliques pour ta nouvelle D-Wheel ?
Gon : Ouais. Quand le labo a explosé, j’ai été téléporté dans une salle complètement vide et toute blanche. C’est là qu’est apparu une sorte de robot qui m’a refilé la D-Wheel et m’a ouvert un portail jusqu’à toi et Kurogi.
Mist : Bon, je vais prendre Kurogi avec moi et essayer de voir ce que je peux faire pour lui.
Gon : C’est ça, à la revoyure ! Bon, j’ai la dalle, j’vais aller bouffer quelque chose gratuitement chez Kasuya moi !
Gon alla donc chez Kasuya pour aller manger des sushis car il adooore les sushis ! :hap:
Gon : Salut, alors pour moi, ce sera une assiette de maki et deux assiettes de sushis avec des nouilles sautées ! N’est-ce pas, cuistot ?
Kasuya : Ta gu**** ! :-((
Après que Gon ait mangé, Kasuya apporta l’addition et…
Gon : Hééé ! C’est le double du prix !
Kasuya : Faut bien que je paye mes Nespresso, non ? :diable:
Gon : Mais je suis ton pote, non ?!
Kasuya : Justement !! :diable:
Keiko arriva alors brusquement
Keiko : Ca fait une heure que je te cherche !
Kasuya : Et pourquoi je te prie ?
Keiko : Parce que tu es le King et que tu as un match dans même pas 5 minutes !
Kasuya : Quoi ?!
Kasuya se précipita hors du restaurant, se changea et enfourcha sa D-Wheel en direction du Duel Stadium
Commentateur : Et nous voilà réuni pour un match du King qui devra faire face à son adversaire Fujisawa ! Attention, voilà le Kiiiiing !!
Kasuya arriva dans tonnerre d’applaudissements et quelques évanouissements de filles :lol:
Gon : Je prends les paris ! 10 contre 1 sur le King qui dit mieux ? Qui dit mieux ?
Alicia : Pourquoi tu fais ça ?
Gon : Parce que cet enf**** m’a fait payer le double de l’addition au resto !
Le match débuta donc
Kasuya : Je commence ! J’invoque Maraudeur Vorse (1900/ 1000) et je masque 2 cartes !
Fujisawa : Je pioche ! (SPC de 1 pour les 2 joueurs) J’invoque spécialement Archdémon Cybernétique (2000/ 2000) puisque tu contrôles un monstre, et j’invoque normalement Démon Accordeur ! (0/ 0) J’assemble mon Archdémon Cybernétique de niveau 6 à mon Démon Accordeur de niveau 1 ! Invocation Synchro ! Montre-toi, Dragon Empereur des Lames ! (2700/ 2000)
Kaito : Son Deck serait comme celui de Kasuya ? Un Deck Rapide ?!
Fujisawa : Quand ce monstre est invoqué, toutes les cartes face verso sont détruites ! A l’attaque !
Kasuya : Tchh ! (3200 LP)
Fujisawa : Ensuite, quand tu subis des dommages suite à un combat, tu perds 500 LP à cause de mon Archdémon Cybernétique !
Kasuya : (2700 LP) Il m’énerve !
Fujisawa : Et je vais t’énerver encore plus avec ça ! J’active le Sort Speed de Jeu-Rapide Sort du Démon ! Quand tu subis des dommages, si tes LP sont égaux à l’ATK d’un de mes monstres, je peux retirer du jeu un Démon du cimetière de niveau 6 ou plus pour diviser tes LP par 2 ! (Kasuya : 1350 LP)
Gon : Si Kasuya perd, je vais me retrouver sur la paille !
Kasuya : A moi ! (SPC de 2 pour les 2 joueurs) J’active un Piège de mon cimetière, le Miroir d’Invocation ! En retirant cette carte du jeu, j’invoque spécialement un monstre de niveau 4 ou moins ! Renais, Maraudeur Vorse !
Gon : Il a récupéré sa carte pour essayer la Synchronisation ?
Kasuya : J’invoque Tri Griffe (1300/ 0) ! J’assemble mon Maraudeur de niveau 4 à ma Tri Griffe de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Apparais, Crâne Invoqué Synchronique (2500/ 1200)
Commentateur : Ce monstre permet d’annuler les effets des autres monstres, mais sa puissance est insuffisante pour battre le dragon de Fujisawa !
Kasuya : J’active le Sort Speed Réincarnation Synchronique ! Lorsque mes SPC sont de 2, je peux invoquer spécialement un Syntoniseur de mon cimetière ! Je fais renaître ma Tri Griffe !
Gon : Ha Ha Ha…Je vois où il voulait en venir !
Kasuya : J’assemble mon Crâne Invoqué de niveau 6 à ma Tri Griffe de niveau 2 ! Faisant trembler l’Enfer lui-même, il est le Roi venu des profondeurs ! Invocation Synchro ! Je t’appelle, Dragon Agressif Ténébreux ! (3300/ 2800) Attaque !
Fujisawa : AAAARGH ! (3400 LP)
Kasuya : Voilà la suite, quand un Synchro attaque directement, je peux invoquer spécialement de ma main l’Exécuteur Agressif ! (2200/ 2000) A l’attaque !
Fujisawa : B*****… ! (1200 LP)
Kasuya : Je masque une carte et c’est à toi !
Fujisawa : Je pioche, donc. (SPC de 3 pour les 2 joueurs) J’active Overdrive avec le Sort Speed St Sanctuaire, donc il me reste 6 SPC et nous avons 6 cartes en main chacun ! J’enchaîne avec le Sort Speed Echange Synchro ! Quand je n’ai aucune carte et que plus de 3 SPC, j’envoie au cimetière un monstre Synchro de mon adversaire et en invoque un spécialement de mon cimetière ! Revoilà mon Dragon Empereur des Lames ! Attaque !!
Kasuya : (850 LP) J’active le piège que tu as envoyé au cimetière ce tour par l’effet de ton dragon. C’est la Malédiction du Désastre qui anéantit tes monstres lorsqu’elle est envoyée au cimetière par l’effet d’une carte !
Fujisawa : J’active l’effet de l’Archdémon Invocateur Interdit de ma main ! Quand un monstre est détruit, je peux le défausser pour le ré invoquer ! Donc mon dragon va encore attaquer !
Kasuya : Que tu crois ! En défaussant Stratège Conquérant de ma main, j’annule la Battle Phase et je pioche une carte !
Fujisawa : Pas mal.
Kasuya : C’est mon tour ! (SPC de 4 pour Kasuya, de 1 pour Fujisawa) J’active Overdrive et j’enchaîne avec le Sort Speed Renaissance Synchro : je vais payer en SPC le niveau d’un Synchro de mon cimetière et l’invoquer sans conditions ! (SPC : 12 »4) Réapparais, Dragon Agressif Ténébreux ! Attaque ! Force Rougeoyante Infernale !!
Fujisawa : Mon dragon a été réduit en miettes ! (600 LP)
Kasuya : Maintenant, en dépensant 4 SPC, j’active Speed World 2 ! Tu subis 800 points de dommages pour chaque Sort Speed dans ma main et j’en possède un ! Tu as perdu !!
Fujisawa : …Bien joué. (0 LP)
La D-Wheel de Fujisawa s’arrêta et Kasuya alla lui serrer la main quand il s’aperçut que Fujisawa était son…
Kasuya : Patron ?!
Fujisawa : Ouais. Bon tu as bien joué, alors je te donne le congé que tu réclames depuis 2 semaines !
Kasuya : Yes !
A suivre…
Gon : J’ai gagné les paris ! J’me suis fait un paquet d’oseille !!
Donc j'essayerai de poster la sweet plus vite et vla les questions.
1) A qui je fais allusion quand je dis que Gon adooooore les sushis? (1 pt)
2) Qu'est-ce Gon doit éviter de manger avant de pioncer? (2 pts)
3) Qu'est-ce que ça lui fait? (1,5 pts)

echos5 echos5
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 11:29:36

Pas mal le chapitre,dans un instant:un Hs made by moi!

1)Je sais pas
2)du couscous
3)des cauchemars!

echos5 echos5
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 11:48:42

:globe: Hors-série3:Que c'est beau la jeunesse! :globe:
Nous retrouvons donc toute la Team dans son apprart très tôt dans le matin.Kaïto pioncait tranquillement.
Kaito:*en rêvant*C'est bizzarre,je sens un truc tout mou dans ma main...C'est très agréable au toucher :bave:
Il se réveilla...et apercut Rei complètement nue dans son lit!
Kaito:Mais alors,le truc mou qui était dans ma main...MERDE!!!
Hikari:Onii-chan!Réveille-toi!
Elle apercut Kaito et Rei dans le lit.
Hikari: :hum: ...Bon je vous laisse,je vais plus vous déranger :gni:
Kaito était restée bouche bée(comme dans les mangas),Rei marmonnait encore quelques phrases dans son sommeil.
Rei:T'as trop été une bête Kaito...
Kaito s'étonna encore plus lorsqu'il entendit ceci,soudainement la porte s'est ouverte et Gon et Tortue tombèrent tous les deux au sol
Kaito:C'est pas bien d'écouter aux portes!

Kaito,Gon,Hikari et Tortue se réunirent dans le salon;Rei continuait de dormir.
Gon:Comment peux-tu nous expliquer cela?
Kaito:Aucune idée...
Tortue:Je sais bien que c'est dur d'assurer tous les soirs,allez te gêne pas et di nous tout!
Kaito:Mais je vous dis que je ne sais rien!!
Hikari:N'aie pas honte de me dire si vous "l'avez" déjà fait.Mais j'espère que tu as au moins pris tes précautions!
Kaito:Arrêtez de vous imaginer n'importe quoi!!!
Tortue:Pous tirer cela au clair,je vais installer des caméras dans tout notre appart.
Kaito:Bonne idée :ok:
Hikari:Alors,c'était comment ta première fois?
Kaito:Mais je n'ai rein fait!!!

Tortue installa donc des caméras dans tout l'appart.Ils allèrent dormir et au matin Gon trouva Alicia toute nue dans son lit!!
Kaito:Bravo mec,t'as enfin oser le faire :ok:
Gon: :ouch2:
Tortue:Et venez voir les enregistrements!
Gon et Kaito descendirent pour voir donc les enregistrements.Sur la télé,on voyait Rei et Alicia en train de boire le Nespresso de Kasuya.
Gon:Elles ingurgitent une trop grande quantité de Nespresso!
Kaito:Et ensuite elles se déshabillent et tombent dans le premier lit qu'elles trouvent...
Tortue:Faut détruire ce Nespresso maléfique!
Ils le firent,tout le Nespresso fut balancé dans la déchiqueteuse atomique(crée par Tortue).Kasuya ne revenait pas,il faisait des heures supplémentaires au boulot.

Le suivant matin,Hikari se réveilla et apercut Kaito tout nu dans son lit!
Hikari: :hum: ...C'est un rêve qui se réalise!! :bravo:

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 17:56:48

:rire: :rire: :rire:
Bon, je refilerai (pas gratis) du Nespresso à Kasuya, surtout que c'est lui qui les paye maintenant!!
Kasuya: Mon...Mon Nespresso!! Bandes de g****!!
Depuis, Kasuya va tous les jours à la salle de boxe pas loin pour se défouler et boit (toujours) du whisky pour oublier.
1) C'est à Gad Elmaleh que j'faisais allusion
2) Le couscous
3) Des cauchemars
:d) Echos5 a maintenant 6 pts!

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:40:18

Nooooooooooooooooon pourquoi avoir jeté la cafetière que j'avais réparer xD
Sinon super HS et ,le chapitre précédent est cool ^^

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:42:03

Mais Tortue a inventé la déchiqueteuse atomique!
Kasuya: Ca vaut pas la cafetière sacrée...
Sinon, faudrait que tu répondes o questions!

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 20:57:18

A chaque fois j'ai pas le temps ,j'ai du boulot (je suis en stage)

Stimer99 Stimer99
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 22:45:17

1) c'est Keiko nan ?
2)je ne sais plus :snif2:
3) je pense que c'est sa 3700/ 2400 ...

Voila ,en tout cas super chapitre ,pars contre je trouve qu'il y as des perso qui n'apparaissent plus beaucoup (les perso du début par exemple)

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 08:51:51

J'essayerai de les faire réapparaitre un peu alors.
1) C'est Keiko
2) Le Dragon Sapeur Pompier
3) ATK: 3700/ DEF: 2400
:d) Stimer99 a maintenant 2 pts

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 20:15:35

Voila la sweet, jme depêche, car le 25, j'aurai pas internet pent 3 semaines!
Yu-Gi-Oh !5D’s la fic

Episode 53 : Le rêve de Kasuya, 2ème partie

Kasuya et Olemactezuma continuaient à se battre dans le Temple du Dragon Ecarlate, c’était le tour de Kasuya
Olemactezuma : Avant de finir mon tour, je masque une carte.
Kasuya : Je pioche ! J’invoque Dresseur de Synchro ! (0/ 0) Je peux le retirer du jeu avec un monstre Synchro du Terrain !
Olemactezuma : C’était prévisible. J’active le Piège Continu Délivrance de la Dimension des Ténèbres. Ceci me permet d’invoquer mon Dragon Rouge Ignoble, qui active son effet : j’active depuis mon Deck la carte Magie St Sanctuaire.
Kasuya : Bien. En retirant de mon cimetière Grand Défenseur, j’invoque de mon Deck un monstre de niveau 4 -mon Maraudeur Vorse- et j’augmente son ATK de 1000 points ! (Maraudeur Vorse : 1900 »2900) Attaque son dragon !!
Olemactezuma : (3600 LP) Pas mal.
Kasuya : Je masque une carte. A toi.
Olemactezuma : J’active Enterrement Prématuré. En payant 800 LP, je ressuscite mon Dragon Rouge Ignoble. Et son effet active depuis mon Deck une autre Destruction Terrestre. C’est la fin : l’attaque finale.
Kasuya : J’active mon Piège, Bouclier Rouge Sang ! En envoyant une carte de mon Terrain au cimetière, j’annule la Battle Phase !
Olemactezuma : Je vois. J’active Méthode d’Extra Pioche. Cela me permet de retirer du jeu depuis ton cimetière un Piège pour piocher une carte. Je retire ton Âme Tombale !!
Kasuya : Comment a-t-il deviné ?!
Olemactezuma : Je suis juste perspicace. Je masque une carte.
Kasuya : M****…A ce rythme je ne pourrai même pas lui infliger le moindre dommage !
Je…Pioche !! ‘’Merci, mon Deck !’’ J’invoque Changeur de Niveau (1400/ 400) ! Son niveau devient 6 s’il est le seul que je contrôle lors de son Invocation ! (Changeur de Niveau : Lv3 »6) J’active la Double Invocation pour invoquer Tri Griffe (1300/ 0) ! J’assemble mon Changeur de Niveau de niveau 6 à ma Tri Griffe de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Montre-toi, Dragon Agressif Ténébreux ! (3300/ 2800)
Les Marques de Pactisants de Kasuya et d’Olemactezuma s’illuminèrent
Olemactezuma : Cela fait longtemps que je ne t’avais pas vu, mon cher Dragon…
Kasuya : Attaque !!
Olemactezuma : J’active Stratégie de Bataille. Quand un de mes monstres est détruit au combat, au lieu de subir des dommages, tu les gagne en LP à la place, de plus j’active le Jeu-Rapide Prisme de Renaissance : quand un Synchro de type Dragon es détruit et que je n’ai plus aucune carte sur mon Terrain, je ré invoque le monstre détruit !
Kasuya : (2300 LP) Grr ! Je masque une carte !
Olemactezuma : A moi. J’active Enterrement Sacrificiel. Cela me permet d’envoyer au cimetière un Synchro de mon adversaire et en échange, il peut invoquer un syntoniseur de niveau 4 ou moins depuis son Deck.
Shirama : C’est mauvais ! Si son dragon attaque, il va… !
Ran : Kasuya !!
Kasuya : …J’invoque le Syntoniseur de niveau 3 Guerrier Enflammé.
Olemactezuma : Attaque ! Charge Ecarlate !!
Kasuya : …
Olemactezuma : J’ai gagné !!
Les yeux devinrent rouge sang et sa Marque des Ailes scintillait de plus belle
Shirama : Mais c’est… ?!
Ran : Non, impossible… !
Une longue colonne écarlate se dressa derrière Kasuya…AkagiRyu (Dragon Ecarlate)
Olemactezuma : Mais alors ?
Kasuya : Mon monstre peut être envoyé au cimetière pour annuler la Battle Phase. C’est à moi.
La main de Kasuya s’enflamma.
Kasuya : J’active Serment du Dragon ! Si je n’ai aucune carte sur mon Terrain, je peux invoquer un Dragon depuis mon cimetière ! Renais, Dragon Agressif Ténébreux !
Olemactezuma : On dirait qu’il va…Réussir là où moi j’ai échoué. Humpf.
Kasuya : Quand j’ai un Synchro sur mon Terrain, je peux invoquer spécialement le Guerrier Enflammé (1200/ 200) de mon cimetière. Ensuite, en payant 1000 LP, j’invoque spécialement le Dresseur de Synchro que j’avais retiré du jeu.
Ran : Il a maintenant 2 Syntoniseur et un Synchro !
Shirama : A quoi ça va lui servir ?!
Kasuya : Prépare-toi ! J’assemble à présent mon Dragon Agressif Ténébreux de niveau 8 à mon Dresseur de Synchro de niveau 1 et mon Guerrier Enflammé de niveau 3 ! Double Accordance !! Apparais, Dieu des Enfers !! Souverain Dragon Infernal Ténébreux !! (3800/ 3800) Son effet lui permet d’obtenir l’ATK de ton monstre en supplément de la sienne ! (SDIT : 3800 » 6300) Attaque !! Force de l’Âme Eternelle !!
Olemactezuma : ‘Alors ? Es-tu satisfait ? Tu as à présent la puissance que tu recherchais tant !’’ (0 LP)
Après l’attaque du dragon, le temple commença à s’écrouler…
Ran : J’veux pas mourir ! :snif2:
Shirama : Ho ! Arrête de crier et aide-moi à soutenir Kasuya ! Il a perdu conscience ! Vite, avant que le temple s’écroule sur nous !!
Une lumière aveuglante éblouit le groupe et ils se retrouvèrent dehors
Shirama : On est vivant !
Ran : Je ne suis pas mort ! :cool:
Kasuya : M****…Oh ma tête…On est où ?
Shirama : On est à l’extérieur du temple.
Kasuya : Tiens, il y a une carte par terre…Cette carte…Ca y est, ça me revient.
Ran : Tu as finalement fait tienne une partie de la force d’AkagiRyu alors ?
A suivre…
Et voilou
1) En combien de tours Gon a battu son 1er adversaire dans ma fic? (1 pt)
2) Quel est le nom de famille de Kasuya? (1,5 pts)
3) Jusqu'à combien de cartes on a en main après l'activation de St Sanctuaire? (1 pt)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment