CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Fic sur ygh5d's

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 17:40:18

Bijour!jsuis nouvo mais j'espère que ma fic vous plaira,postez si vous voulez que jla continu! :gni:

Yu-gi-oh5d’s la Fic

Episode 1 : Je m’appelle Gon !

Satellite, une ville sous la domination de la ville voisine, Néo-Domino City, qui, contrairement à Satellite, possède argent et nourriture…Et un King : Kasuya Heido, Maître des Duels qui existent aussi à Satellite, ou notre héros pousse sa D-Wheel, et ou une fille se fait courser par une bande de sales voyous :
Voyous : allez, gamine ! File-nous ta nourriture, ton fric et tes cartes !
Fille : Jamais ! Plutôt mourir !
Voyous : D’accord, c’est toi qui vois !
Fille : A l’aide !
??? Ne la touchez pas !
Voyou : Ah ouais ? Et t’es qui d’abord ?
???: Je m’appelle Gon. Et nous allons faire un duel ! Si je le gagne, tu laisses cette fille tranquille !
Voyou : Par contre, si tu perds, tu me refiles tes cartes, ton fric et ta D-Wheel !
Gon : Ca n’arrivera pas…Duel !
Gon/Voyou : 4000 LP
Voyou : Je commence ! Je masque 3 cartes et je finis mon tour !’’Hin, hin, hin, les cartes que j’ai masquées sont Force de Miroir,qui détruira tes monstres lorsqu’ils attaqueront , et les 2 autres sont des Explosions Nucléaires ,qui infligent 2000 dégâts lorsqu’un de tes monstres est détruit par un effet,autrement dit , si tu m’attaques, tu perds ce duel !’’
Gon : Je pioche…Et je joue Double Invocation ! Elle me permet d’invoquer 2 monstres ce tour ! J’invoque les Syntoniseurs Soldat Caisse à Outils de niveau 2 et Colonel Synchronique de niveau 3 !
Voyou : Malheureusement, 2 Syntoniseurs ne peuvent être utilisés pour une invocation Synchro, ha, ha, ha, ha !!!
Gon : Et si, grâce à l’effet du Colonel Synchronique, car il peut transformer un Syntoniseur en non- Syntoniseur et vice-versa !
Voyou : Oh non ! ’’Hin, hin, hin, jouons le jeu, car quand il attaquera, il perdra !’’
Gon : J’assemble mon Soldat Caisse à Outils de niveau 2 avec mon Colonel Synchronique de niveau 3 ! Invocation Synchro ! Je t’appelle, Guerrier Bric à Brac (2000/1000) ! Puis j’utilise Destruction du Verso, en me défaussant d’une carte en main, je détruis toutes les cartes face verso !
Voyou : Oh non ! Pas ça !
Gon : Et tu sais quoi ? Guerrier Bric à Brac peut retirer du jeu un monstre depuis le cimetière pour assimiler son attaque jusqu’à la fin du tour ! Et je retire Traceur de Route, qui a une puissance de 2000 !
Voyou : Mais attends, 2000+2000=4000 et mon terrain est vide !
Gon : Eh oui, tu as perdu^^ !
Voyou : 0 LP
Fille : Ouah t’as gagné, m’sieur !
Gon : Ne m’appelle pas m’sieur ! Je m’appelle Gon

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:41:05

Soit le jeu est pourri et ya person qui repon,soit g mal poster!

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
01 novembre 2009 à 19:34:12

M'en veux pas mais ta fic est trop basique...Il n'y a aucune intrigue de fond, et tu démarres directement par un duel qui fait 2 tours...Pomper 5D's et enclencher une Speed Spell "J'accélère la fic", c'est pas top ^^'
Essaie de te focaliser sur les descriptions, il faudrait qu'elles soient plus minutieuses, car d'une on en saura plus sur la situation dans Satellite (ça pourrait être avant Jack Atlas ma foi, mais c'était Himuro/Bolt Tanner qui était King ^^'), de deux on aura des descriptions sur les personnages, là on peut s'imaginer si on veut que le héros est habillé en clown avec toute la panoplie...
Mais il y a des points positifs : c'est pas mal présenté, le niveau de français semble pas mal (contrairement à ce qu'on trouve...).

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 09:26:38

Scuse!j'essayerait de faire mieux pour le 2ème épisoe!Sinon,oui,Gon est habillé comme un clown :lol: ,nan je blague,il est un peu comme Yusei,en brun,la veste plus courte et gris-cuivre sinon le reste est pareil!

ryan59150 ryan59150
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 18:32:57

t'as repris tekken kasuya michima mais le nom nàn

ryan59150 ryan59150
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 18:36:35

mé c dja mieu

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 19:16:45

Evite de faire des effets "abusés", ça rajoute trop de vitesse au Duel et c'est jamais bon. Sinon, je préfère encore le Chapitre 1 ^^' .

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 18:36:20

jalais justement poster la suite de la fic!
Pour Ryan59150:je nai pa utilisé Tekken pour Kasuya je conais très mal l'univers de Tekken et jni joue pas :hum:

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:09:49

Bon, vla la suite de la fic :ok: J'espère que sa vou plaira cette foi

Yu-gi-oh5d’s la fic

Episode 2 bis

Gon : Je masque une carte et je termine mon tour !
Fag : A moi donc (SPC de 2 pour Fag, de 4 pour Gon), je tire et j’invoque Bête
Berseker (100/ 100), cette bestiole à le pouvoir de ressusciter une bête dans mon cimetière ! Mon Bœuf revient à la vie, mais avec un niveau de moins ! Je vais maintenant syntoniser mon Bœuf de niveau 3 et ma Bête Berseker de niveau 1 afin d’invoquer Yamamadron (1600/1800) ! Son effet retire une bête du cimetière pour augmenter son ATK de 1000 ! (Yamamadron :1600 devient 2600)Attaque son guerrier !
Gon : 3400 LP, A moi!(SPC de 5 pour Gon, de 3 pour Fag)Je pioche ; je joue le Sort Speed élévation de l’esprit ! Ca me permet de retirer du jeu depuis mon Extra Deck jusqu’à 2 monstres Synchros pour en un de mon cimetière dont le niveau est inférieur, en plus, il gagne 800 pts d’ATK! J’ai retiré un monstre de niveau 6, alors je peux invoquer mon Guerrier Bric à Brac de niveau 5!(2000/ 1000) Grâce à ma carte, il augmente son ATK de 800 ! Attaque !
Fag : ARGGH (1700 LP/ SPC : 1) A moi ! Je joue le Sort Speed 4ème Résurrection ! Je dois payer 1000 LP (Fag : 700 LP) pour ré invoquer Yamamadron ! J’active son effet en retirant Bête Berseker (Yamamadron:1600 2600) Attaque !
Gon : 2800 LP A moi! (SPC de 6 pour Gon, 4 pour Fag) Comme j’ai 6 SPC, je peux activer Saint Sanctuaire ! Elle réduit mes SPC de 6 pour nous faire piocher 6 cartes’’Voila les cartes que j’attendais !’’J’invoque Guerrier Sonicboom (600/ 600), puis je joue le Sort Speed Alter Ego ! Ca me permet de placer un monstre Synchro du cimetière hors du jeu ! Et maintenant, j’active l’effet du Guerrier Sonicboom ! Il copie l’effet d’un monstre hors jeu et peut attaquer directement ce tour ! Je copie l’effet du Guerrier Bric à Brac : en retirant du jeu un monstre de mon cimetière, j’augmente son ATK du même montant ! Je retire Colonel Synchronique (Voir Ep.2) (Guerrier Sonicboom : 600 devient 1200), je vais gagner ce duel en t’attaquant directement !
Fag : 0 LP GYAAAAH !!!
Gon : Maintenant, Looser, tu jartes de la !
Kamori/Térence/Kita/Alicia : Ouuuaaaaais !
SaviorStardust : Vos Gueules !!!!!!!
Gon et tout le reste : ???

j'pouvais pas m'empêcher d'essayer de vanner les persos! :lol:

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
14 novembre 2009 à 14:36:20

Marrante la fin...
En revanche, si j'ai bien compris tu comptes faire toute la fic comme ça :clown:
En revanche, j'ai repéré de grosses erreurs au niveau des Speed Counters. En un tour, ceux de l'ennemi passent de 1 à 4...? D'autant que l'effet semble un peu trop bon (4e Ressurection) pour un seul Speed Counter...A la limite il aurait fait une Speed Spell - Overboost, ok (et il n'aurait eu qu'un SPC au tour suivant), mais là non...D'autant que je te rappelle que les règles de Speed World augmentent de 1 par Standby Phase.
Bref...Ce genre de fic n'est pas très riche et c'est bien dommage ^^'

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:23:42

je vais bientot balancer le troisième épisode tou en essayant de faire encore mieux :banzai: !
Pour les SPC:ils augmentent de 1 durant CHAQUE stanby phase pas uniquement la sienn!C pour ça que les SPC de Fag on augmenté jusqu'a 4

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
17 novembre 2009 à 13:14:33

Je recompte ils devraient être à 3 maximum.

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:32:58

Voila kom promis la suite de la fic!
Yu-gi-oh5d’s la fic

Episode 3 :L’Echappatoire

Dans la cachette de Kita etc. (la flemme d’écrire le nom des persos) Gon n’arrêtant pas de faire les 100 pas s’attira les foudres d’Alicia (en plus je suis poète! :lol: )
Alicia : GON !!Arrête de tourner en rond, ça me stresse !
Kamori : Oh, ça va, pas la peine de gueuler !
Gon : Excusez moi…Je cherchais un moyen d’aller à Néo Domino.
Alicia : Mais personne n’a réussi à y aller !
Kamori : Si, L’Etoile Filante de Satellite : Yusei Fudo…Il l’a fait en traversant le pipeline à minuit…on a essayé une fois, mais y’avait la Sécurité !
Gon : Pas bête ! En plus, je possède une D-Wheel, ce sera plus facile !
Il enfourcha sa D-Wheel en s’explosant les boules dessus (Ouh le pauvre! :lol: ).Direction le pipeline. Et comme par hasard, il se fit remarquer par la Sécurité.
???: Hin, hin, hin, laissez moi attraper ce type le gars !
MS (Membre de la Sécurité, pour les intimes) : Ouais, vas-y, Ahoro !
Ahoro: Speed World, Activation Imposée!
Speed World activé, Pilote Automatique en attente
Gon/ Ahoro : 4000 LP, SPC : 0
Gon : Je commence ! Je masque une carte et j’invoque Soldat Caisse à Outils (800/ 800) !
Ahoro : A moi ! (SPC de 1 pour les 2 joueurs) J’ai la main heureuse ! Je jette 3 cartes, et j’invoque Dragon Hybride ( ?/ 0) ! Il peut être invoqué en jetant 3 monstres de la main au cimetière, puis, pour calculer son ATK, on combine le niveau des monstres jetés x 300…J’ai jeté 2 Chien D’Assaut de niveau 3 et 1 Nemrod Détecteur de niveau 4 !
Gon : 3+3+4=10 et 10 x 300=3000 ?!
Ahoro : Eh oui ! Attaque
Gon : J’active le piège ! Annulation d’Attaque !
Ahoro : Et m****, je masque 2 cartes et je termine mon tour !
Gon : Je pioche ! (SPC de 2 pour les 2 joueurs) J’invoque Colonel Synchronique (600/ 100), je masque une carte et j’active l’effet du Colonel qui va se transformer en Non Syntoniseur ! J’assemble mon Soldat Caisse à Outils de niveau 2 avec mon Colonel Synchronique de niveau3 ! Invocation Synchro ! Je t’appelle, Guerrier Bric à… ? Pourquoi est-il en défense ?
Ahoro : C’est à cause de ma carte Piège, Tactique Saugrenue : lorsque mon adversaire invoque spécialement un monstre, il passe en défense et j’invoque depuis mon Deck un monstre dont la DEF est égale à l’ATK de ton monstre ! J’invoque Bloqueur du Chemin ! (100/2000) il t’empêchera d’augmenter tes SPC ! A moi maintenant ! (SPC de 2 pour Ahoro, de 1 pour Gon) Dragon Hybride attaque !
Gon : J’active Force de Miroir, elle va détruire ton dragon !
Ahoro : J’invoque Guerrier au Jitte (700/ 900), j’assemble mon Bloqueur du Chemin de niveau 4 avec mon Guerrier au Jitte de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Bouge ton boule, Gardien Goyo ! (2800/ 2000) A toi !
Gon : Je pioche ! (SPC de 3 pour les 2 joueurs) Je masque une carte et j’invoque Bip-bip (300/300), je termine mon tour.
Ahoro : A moi ! (SPC de 4 pour les 2 joueurs) Vu que j’ai 4 SPC, je peux activer Explosion Sonique ! Lorsque j’ai 4 SPC, mon adversaire subit 50% de l’ATK d’un de mes monstres ! Tu vas déguster !
Gon : 2600 LP SPC : 3 AARGH !
Ahoro : Gardien Goyo, attaque !
Gon : j’active Piège des Ténèbres ! Lorsque mes LP sont inférieurs à 3000, en payant 1000 LP j’active un piège de mon cimetière : Annulation D’Attaque ! (Gon : 1600 LP, on ne perd pas de SPC pour activer un coût) A moi ! (SPC de 4 pour Gon, de 5 pour Ahoro) Je joue Double Invocation ! Je sacrifie Bip-bip pour invoquer Traceur de Route ! (2000/ 1000), je passe Guerrier Bric à Brac, et maintenant, j’invoque Cyber Synchro ! (100/ 100) J’assemble mon Guerrier Bric à Brac de niveau 5 avec mon Cyber Synchro de niveau 1 ! Invocation Synchro ! Je t’appelle Cyber Bric à Brac ! (2500/ 1200)’’Je n’aurais même pas besoin de l’effet de Cyber Synchro’’ J’active l’effet de Cyber Bric à Brac, en retirant un monstre du cimetière, je détruis l’un des tiens si il a le même type ! Je retire Guerrier Bric à Brac !
Ahoro : Alors mon Gardien Goyo… ?
Gon : Va être détruit ! Maintenant, la voie de la victoire m’est ouverte ! Mes monstres vont te porter le coup final !
Ahoro : 0 LP NOOOON !!!!!
Gon fonça à travers le pipeline passa par la trappe de maintenance, fonça hors du pipeline…Suspense…Se retrouva à…Vous le saurez au prochain épisode! :cool:

E alor ça vous plait cette fois :question: Mais j'essayerai toujour de faire mieux!!! :banzai:

bilouwii bilouwii
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:29:57

c est pas mal :ok:

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:12:46

Merci je suis ému!!! :snif2:

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 21:14:13

C'est déjà mieux, mais maintenant le truc c'est que c'est trop pompé sur la Saison 1, essaie d'innover ;D

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
23 novembre 2009 à 18:47:39

Voila le 4eme épisode :gni:
Note pour CrismonAngelKyo:Excuse le fait ken manque d'inspiration instantané, j'ai du faire un duel du king comme la série...Mai j'espère ke ça vous plaira à tous! :banzai:
Yu-gi-oh5d’s la fic

Episode 4 : Le duel du King-1ere partie

Fin du suspense : Gon est à Neo Domino city (vous vous en seriez douter, non ?)
Un homme regarde Gon :???: T’es finalement venu Gon…
Gon : Je m’en doutais…Kasuya, t’as pas changé
Kasuya : Attrape plutôt ça !
Kasuya lança une carte en direction de Gon
Gon : Mais c’est… ?
Kasuya : Oui…C’est ta carte…
Gon : Bats-toi …Je ne suis pas venu uniquement pour ma carte, mais aussi pour prendre ma revanche sur toi !
Kasuya : Très bien, mais nous ne nous battrons pas ici
Gon : Et ou alors ?
Kasuya : Au Duel Stadium, évidemment !
Sur le chemin du Duel Stadium, bordée de gratte-ciel, Gon était pensif
Gon : ‘’C’est maintenant que je vais régler mes comptes avec Kasuya…Je gagnerais ce duel !’’
Duel Stadium : 0h35
Kasuya : Ca te plait, Gon ? Le Duel Stadium…C’est ici que je livre tous mes duels…
Gon : Trèves de blabla, passons au duel !
Gon/ Kasuya : 4000 LP SPC : 0
Gon/ Je commence ! Je masque 2 cartes et je termine mon tour !
Kasuya : Je pioche ! (SPC de 1 pour les 2 joueurs) Je joue le Sort Speed Blocage ! Lorsque je ne contrôle aucun monstre, mon adversaire ne peut activer de carte masquée ce tour !
Gon : Quoi ?!
Kasuya : J’invoque Tri Griffe ! (1300/ 0) Attaque Directe ! Et avant de finir mon tour, je masque une carte !
Gon : GYAAAH !!! (2700 LP, SPC : 0) A…A moi… (SPC de 1 pour Gon, de 2 pour Kasuya) J’active le piège Invocateur de Syntoniseurs ! Ca me permet, lorsque je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer depuis mon Deck un syntoniseur ! J’invoque Soldat Caisse à Outils ! (800/ 800) Ensuite, j’invoque Colonel Synchronique (600/ 100) et j’active son effet ! Il va devenir Non Syntoniseur ! J’assemble maintenant Soldat Caisse à Outils avec Colonel Synchronique ! Invocation Synchro ! Je t’appelle, Guerrier Bric à Brac ! (2000/ 1000) Tu te rappelles son effet ? Je retire Soldat Caisse à Outils ! (ATK : 2000 devient 2800) Attaque !
Kasuya : J’active ma carte Piège !
Gon : Hein ?
Kasuya : (2500 LP, SPC : 1) Lien Synchro, lorsqu’un syntoniseur est détruit, il est ré invoqué et je peux un monstre LV 4 ou moins de mon Deck ! J’invoque Accelarateur MK-2 ! A moi (SPC de 2 pour les 2 joueurs) J’invoque Synchro Raider ! (100/100), j’assemble mon Tri Griffe de niveau 3 avec mon Accelarateur MK-2 de niveau 4 et mon Synchro Raider de niveau 1 ! Invocation Synchro ! Apparais, Dragon Agressif Ténébreux ! (3300/2800) Gon, je vais te montrer ma puissance ! Extermine son guerrier, Dragon Agressif Ténébreux !
Gon :Jamais ! J’active ma carte Piège !

O fait,si vo voulez,je peun donner les cartes des deck des persos! :oui:

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:48:46

Je mets les cartes de Gon:
Soldat Caisse à Outils (800/ 800) Lv 2
Colonel Synchronique (600/ 100) Lv 3
Guerrier Sonicboom (600/ 600) Lv 1
Cyber Synchro (100/ 100) Lv 1
Hyper Synchro (100/ 100

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:50:47

Pour lé cartes postées:scusez car g posté sans faire exprès!

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:53:27

Voila les VRAIES cartes de Gon::ok:
Monstres:
Soldat Caisse à Outils (800/ 800) Lv 2
Colonel Synchronique (600/ 100) Lv 3
Guerrier Sonicboom (600/ 600) Lv 1
Cyber Synchro (100/ 100) Lv 1
Hyper Synchro (100/ 100) Lv 2
Bip-bip (300/ 300) Lv 1
Traceur de Route (2000/ 1000) Lv 5
Guerrier Dash (1500/ 1400) Lv 4
Copieur Synchronique (0/ 500) Lv 1
Gardna High-Tech (0/ 2600) Lv 4
Magicien Psychédélique (1000/ 1000) Lv 2
Guerrier Psychédélique (1300/ 700) Lv 2
Dragon Psychédélique (800/ 900) Lv 2
Accel Raider (1900/ 0) Lv 4
Casserole de Réglage (100/ 300) Lv 1
Spatule Matérielle (100/ 300) Lv 1
Fusée Turbo (0/ 0) Lv 1
Dragon Emissaire Cosmique (0/ 0) Lv 2
Magies Speed:
Sp-Saint Sanctuaire
Sp-Double Invocation
Sp-OverDrive
Sp-Cosmos Majestueux
Sp-Elevation de l'Esprit
Sp-Risque d'Explosion
Sp-Arme Psychédélique
Sp-Baton de l'Ange
Sp-Attaque Finale
Pièges:
Annulation d'Attaque
Force Miroir
Ame Tombale
Augmentation des Ames
Courant de Glisse
Défi de Forces Egales
Contre Croisé
Invocateur de Syntoniseurs
Flash Cosmique
Ame Cosmique
Défense Psychédélique
Féru de Bataille
Piège des ténèbres
Et voila! :cool: Je vai bientot envoyer la suite de la fic et les cartes Psychédéliques de Gon ne sont pas des Psychiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment