CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le seul a bien aimer vega?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
06 mai 2014 à 21:38:38

il y aurai beaucoup a dire sur le traitement des coéquipiés de ME2, légion (confié a cerberus), zaeed, , mais effectivement c'est morinth qui a été expédié manu militari, c'est très dommage

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:08:03

Pour Légion, c'est de la faute des joueurs hein, même si la conséquence quand tu le donnes est à chier. :pf:

Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 08:36:41

Je crois que vous oublier tous quand même de quoi il est question. Déjà le jeu est présenter épique comme si c'était un défaut. On s'occupe déjà de pas mal de truc qui ne sont pas directement en rapport avec notre mission on peu pas non plus s'intéresser à tout. Les personnages sont stéréotypés parce que le style du jeu s'y prête et ils sont quand même bien fait, attachant et drôles.
On a droit don à une aventure épique et space opéra et plutôt pas mal foutu. J'en connait pas beaucoup moi des jeux comme ça personnellement.

Pour ce qui est de la critique que Jack (ou d'autre) tue des gens ben c'est un peu le contexte qui fait qu'on s'en fout. On a besoins de ses talents pour une mission suicide. Après libre à vous de lui faire la morale ou pas. Moi perso je l'aime pas Jack par contre j'aime bien Kaidan qui est disons plus normale (mais avec une histoire intéressante).

Les gars sont tous des soldats/assassins/bandit et ils sont les meilleurs dans leur domaines. Vous vouliez quoi dans l'équipe. Un enfant de coeur qui pleure à chaque fois qu'il blesse un ennemie? Un diplomate qui parlemente avec les moissonneur pendant qu'ils détruisent la terre?
Du genre : "Excuser moi monsieur le moisseuneur mais c'est une place handicaper ici vous n'avez pas le dr... Bon ok vous avez le droit".

En fait je comprend pas exactement qu'elle sont vraiment les reproche. Bientôt vous aller me dire que en fait Jacob est super cool et Garrus il est trop naze.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:21:29

Juste que ce sont des clichés qui ne vont pas plus loin que leur rôle de cliché.

Ça ne les rends pas mauvais (hormis Morinth et quelques persos ) mais juste inexploités.

Il n'en reste pas moins sympathiques, juste que les auteurs ne font pas un pièce montée, ils font un bon vieux gâteau de Maman pour reprendre mon exemple.

Vu que Welda semble surkiffer Fallout : NV, au moins dans NV, je trouve que même si les compagnons subissent quelques clichés, ils sont déjà bien plus abordables.

Palaven Palaven
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:24:33

Moi je l'aime bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:27:25

Si vous parlez de clichés concernant Véga ...
C'est que vous n'avez jamais joue a DR2 :ouch:

A côté de ça Véga ...

En même temps il en fallait bien un , de "soldat un peu trop extraverti est a fond dans l'armée "
Au pire ... (Les fans vont le gueuler dessus mais bon) c'est un peu une version masculine d'Ashley dans me1 , mais avec moins d'histoire ...disons personnel (la famille d'Ashley par exemple)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment