CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le seul a bien aimer vega?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 22:41:35

Ouais un beau beauf :rire:

Samthekid Samthekid
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:49:48

c'est le meilleur perso et de loin
si vous ne l'aimez pas c'est parceque vous n'arrivez même pas à faire une traction les puceaux :ok:

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 22:52:46

c'est le meilleur perso et de loin

:d) Quel manque de gout :rire:

les puceaux :ok:

:d) Oui faut être un beau puceau dans ton genre pour fantasmer sur un Beauf. Vega c'est peut être ton modèle en quelque sorte petit QI mais gros muscle, cependant je parie que tu n'as pas les muscles ma pucelle :-)

Samthekid Samthekid
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:11:26

c'est le meilleur avec ses compétences

tiens le puceau regarde mes 40 cm de tour de bras

110 kg au dc style haussmanien :ok:

https://www.noelshack.com/2014-18-1398719430-tour-de-bras.jpg

Samthekid Samthekid
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:18:51

bah alors le puceau je t’effraie avec mon 40cm de tour de bras ? :rire:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 02:12:47

Ouais bah il donne pas envie ton tour de bras, je préfère encore Vega à ce compte là :hap:

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 07:51:20

SamTheKid
Posté le 28 avril 2014 à 22:49:48
c'est le meilleur perso et de loin
si vous ne l'aimez pas c'est parceque vous n'arrivez même pas à faire une traction les puceaux

:d) et apres vous vous etonnez qu'on dise que les bodybuilder ont tout dans les bras et rien dans le cerveau... :sarcastic:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:57:41

Ca manque de fermeté quand même

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:18:08

On a trouvé Vega IRL :hap:

Le pauvre :hap:

Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 12:52:28

Hum... Je crois que le fait qu'un personnage soit musclé ne le rend pas particulièrement intéressant... On est partie en hors sujet un peu là.

_CaporalOnche_3 _CaporalOnche_3
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:22:23

Moi j'aime bien son côté un peu gamin :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:27:16

Tu veux dire côté attardé :oui:

It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:28:51

c'est le meilleur avec ses compétences

:d) T'en rates pas une :rire: . Ses compétences sont à chier :rire:

tiens le puceau regarde mes 40 cm de tour de bras

:d) Putain ça manque de fermeté ma pucelle :rire:

110 kg au dc style haussmanien

:d) 110 kg je te crois, de muscle j'en doute ma pucelle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:31:13

Sam the kid :hap:

De toute façon tout les personnages humains dans le normandy ont un charisme d’huître.

Sérieux qui aime Kaidan, Jacob, Vega, Jack, Miranda et ashley :( (a part peut être les deux dernières pour leurs formes :hap: )

Même cortez fait pitié :rire:

Je crois que seul Dr Karinn Chakwas est réussie.

Welda Welda
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:06:41

Moi j'adore Kaidan :oui:

C'est la lopette de service, celui qu'on fouette pour rigoler :oui:

J'aime Miranda et Jacob aussi. Parce qu'ils sont de Cerberus.

Oh wait.

J'aimais Miranda et Jacob :pf:

Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 08:04:54

Oh Miranda ça va quand même... Cortez je l'aime bien, après ok il est un peu déprimé mais bon c'est normal aussi. Je suis d'accord que Kaidan à un côté énervant mais il reste intéressant. Ashley c'est le bon petit soldat, du coup elle est énervante mais c'est normale. Par contre Jacob je le trouve inintéressant tout comme Vega. Les deux perso sont différents mais la finalité est la même : si ils n'étaient pas là ce serait pareil.

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
05 mai 2014 à 08:48:30

Je préfère largement Vega à Jacob.

Pour ma première partie de ME3, je le détestais et je l'utilisais pas du tout.
Pour la partie que j'ai en cours, j'essaie de l'utiliser un peu plus, et fut avouer qu'il a de temps et temps des répliques très drôles, notamment quand Garrus est là.
Et puis son background même s'il est pas ultra développé est quand même un poil plus intéressant que celui de Jacob.
Et sa complicité avec Cortez est pas mal aussi. Bref dans le genre il est bien mieux que l'autre larve de Jacob. :ok:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:00:29

Jacob, ce qui fait que personne l'aime, c'est juste le fait que ce soit le seul mec normal de tout l'équipage de Shepard. :noel:

Miranda, ça passe, Ashley aussi si on compte pas celle du 3, Kaidan, c'est la victime de service...

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:01:46

Et Cortez a une romance déjà meilleure que celle de Miranda/Jack/Samara/Jacob/Thane/Ashley/Kaidan dans ME3/ME3:Citadel ( et oui, même le gros fanservice sur Thane à la fin ne sauvera pas sa romance )

prolapsus_anal prolapsus_anal
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:53:54

[Gotha] a tout dit, en fait je sais pas si vous avez remarqué mais l'équipage de Shepard est constitué presque exclusivement de super héros, ils ont tous des compétences surhumaines ( vous me passerez l'expression qui peut sembler inadaptée :noel: ) et une histoire tragique, au point de frôler l'excès parfois.

On peut y voir les effets néfastes de la notoriété de la licence : les développeurs ont cherché à introduire des personnages à la hauteur de ceux qu'on trouvait dans le premier jeu et ça confine parfois à la démesure, c'est un véritable problème parce que ça contribue à briser l'équilibre entre les personnages en rendant presque invisibles certains d'entre eux au profit d'autres au tempérament plus "explosif". La personnalité de Jack est tellement prononcée qu'elle occulte tous les autres personnages, son apparition n'était pas nécessairement judicieuse dans le cadre d'une narration qui devrait se répartir équitablement entre chacun des protagonistes. ( Shepard restant bien entendu l'exception puisqu'il est le personnage principal ) :noel:

Mass effect premier du nom était beaucoup mieux géré sur ce point, il y avait une vraie complémentarité dans les rapports entre les personnages, chacun d'eux avait une personnalité bien définie mais c'était bien dosé. Ce phénomène est moins imputable à un manque de lucidité des développeurs qu'à l'effet "pervers" de la trilogie ( chaque épisode doit en mettre plein la vue et surpasser le précédent ) :noel:

Pour en revenir à Jacob, il apporte une touche d'authenticité qu'on ne retrouve pas chez les autres personnages, il est beaucoup moins spectaculaire mais s'intègre d'autant mieux au décor :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment