CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Déçu de la fin ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 593»
Page suivanteFin
Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:25:32

En effet Pain, moi perso je suis carrément déçu, quand on est fan on voudrais savoir "ce qui se passe maintenant", voir ce que sa changé, les répercusions, les différences et tout le reste, tout ce que cela engendre....
Et en fait il y a : ......... rien.......... :-(( :hum:

HeliosCoda HeliosCoda
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:27:08

A priori on peut être certain de ceci:
- Normandy perdu dans l'espace
- Relais détruits
- Terre sauvée théoriquement mais dans quel état ?

Donc même si cela reste ouvert pour la franchise, je ne pense pas que l'on reverra Shepard ou le Normandy autrement que par des clins d'oeils.

patrick95_bis patrick95_bis
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 21:28:45

quand je repense au pub ou c'etait marqué que la fin etait l'apotheose :D

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:29:16

Moi je pense qu'ils vont fait une erreur avec cette fin . Ca ma presque dégouter du jeu. Mais j'pense qu'il faudra du recule pour s'y faire , mais pour le coup j'ai eu la rage .

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:30:00

Le Normandy se crash sur une planète et l'équipage survit :ok:

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:31:03

Ben a la fin on voit le Joker avec son fils . ( je crois que c'est lui )

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:31:44

Je parle de la scène dans la jungle, pas celle après les crédits :hum:

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:32:45

Ben moi , j'ai compris que , ils sont rester la où ils se sont écraser , et qu'ils avaient fonder une " colonie " dessus. En même temps c'est tellement mal expliquer...

HeliosCoda HeliosCoda
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:33:00

Personnellement je suis contente que la fin implique des sacrifices, qui paraissent énormes pour le joueur mais qui au final ne le sont pas tant face à le menace que nous affrontions. Encore une fois c'est le manque d'information. Parce qu'au final on ne saura jamais si nos choix pour les Krogans, les Rachnis, les Geths, étaient judicieux pour l'avenir de l'humanité.

--[GIGN]-- --[GIGN]--
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:34:00

En tout cas, en plus de la fin, je suis franchement déçu pour les Moissonneurs. Dans le premier jeu on découvre une race absolument terrifiante (nous dépassons votre compréhension) qui a exterminé des races entières.

Dans le deux, Harbinger ne cesse de nous provoquer et de nous rappeler à quel point nous sommes insignifiant.

Et puis dans le trois... ce sont quasiment des robots qui obéissent bêtement à un cycle, comme un programme informatique; ce programme étant régi par un "enfant".

Dommage Bioware...

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:34:05

Mais si , on le verra en DLC !! :noel:
Sûr a 100%

HeliosCoda HeliosCoda
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:34:11

Ce n'est pas Joker, j'ai activé les sous titres pour en être certaine et c'est indiqué "Stargazer" en VO. De plus le paysage ne correspond pas du tout.

Pain Pain
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:35:26

En même temps on le voit de dos .

HeliosCoda HeliosCoda
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:37:15

Au contraire GIGN, leur cycle est sensé. Le problème c'est surtout celui de leur création. Est-ce une race synthétique qui se porte garant de la continuité de la vie dans la galaxie ? La création d'une race organique qui a décidé qu'il fallait laisser place à d'autres formes de vies ? Pour moi l'énorme mystère vient de leur origine et l'on n'obtient aucune réponse à ce sujet. De plus au final ils ont une faiblesse toute bidon: frapper quand l'armure protégeant le rayon s'ouvre. Bravo les mecs.

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:38:53

Mais pour savoir ce genre de chose, j'aurai tellement aimé aller a la Citadelle enqueter a gauche ou a droite, parler aux Conseils (Alliance et celui de la Citadelle), etc...
J'ai en effet la rage, on passe 3 épisodes dessus et a part "Le monde est sauvé" il n'y a aucune diff et surtout on n'apprends rien...

Mais juste une question Bioware avait clairement annoncé que meme apres la fin on pourrait continuer pour finir les autres missions. Ont-ils mentis ou nous préparent-ils des DLC a la manière Arrival? (parce que sa change, entre simplement avoir réussi la mission suicide OU alors de l'avoir réussi mais aussi détruit un relai, qui par la suite fera que Shepard sera mis a pied)
La, sa serait genre enqueter et revenir a la Citadelle et une fois fait on pourrait finir nos quetes annexes

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:39:24

Encore le fait que la conversation avec le Catalyst soit peu développée c'est assez normal: Shepard est à moitié mort, il vient de voir la flotte et l'armée qu'il a rassemblé se faire décimé, il doit faire un choix et vite.

Le problème, c'est que la fin est pas assez annoncée durant le reste du jeu :ok:

--[GIGN]-- --[GIGN]--
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:40:45

Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont censé être une race dotée d'une conscience absolument inimaginable (c'est ce qu'ils répètent depuis ME1 quand même) et que leur existence dépasse l'entendement et la compréhension des êtres inférieurs... bah pas tant que ça au final =/

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:41:48

C'est pas parce qu'il le dise que c'est le cas :hap:

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 21:42:24

C'est ca quoi :noel: ils sont mégalo :rire:

HeliosCoda HeliosCoda
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:42:55

EspritLubrique > Ca je veux bien comprendre à ce moment précis. Mais c'est surtout en règle général que l'on apprend rien sur les reapers.

GIGN > Oui c'est sur, mais bon faut aussi voir qu'ils sont un peu mégalo dans leur discours, on peut se permettre de douter d'eux. Et puis c'est techniquement impossible d'inclure quelque chose que l'on ne puisse pas comprendre ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 593»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment