CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les combos de pouvoirs

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:18:52

Pour la probatrice asari, vous pouvez ajouter la sphère biotique à tous les autres pouvoirs qui déclenchent des explosions biotiques dans les combinaisons (déchirure, projection, onde de choc etc. avec un autre coéquipier, rupture avec l'asari ou le drell). Attention toutefois : il faut choisir la compétence correspondante au niveau 6, celle qui permet d'infliger déchirure en continu aux ennemis situés dans la sphère.

Certains prétendent que ce personnage est nul, mais je ne suis absolument pas d'accord x)
En solo, elle renforce pas mal l'asari. Et si on est bien placé, il peut être impossible de nous déloger si, comme dit juste avant, on prend déchirure au niveau 6 au lieu des derniers 10% de résistance (on sera à 30% au lieu de 40% mais tant pis, de toute façon rupture compense, sauf contre les geths certes). A peine des ennemis commencent à être trop près (dans la sphère bien sûr), on fait une petite rupture et ça fait une explosion biotique aussitôt.

Ensuite je pense qu'il faut aussi choisir d'étendre la zone de la sphère. C'est utile pour deux raisons : les ennemis seront dans la sphère tout en étant moins proches de nous, et si des alliés veulent s'y abriter il y aura plus de place pour.
C'est là que l'utilité de la sphère devient plus relative : si tes alliés n'en profitent pas et se la jouent un peu plus perso. Après c'est aussi à l'asari de faire en sorte d'être de bon soutien, c'est son premier rôle à mon avis. Généralement je reste toujours non loin d'un autre équpier, entre autres quelqu'un qui se met à couvert. C'est sûr qu'un PE c'est moins utile puisqu'il se déplace tout le temps pour ainsi dire xD
Pour les missions de progression de l'envoi c'est juste trop utile, pareil pour l'extraction. Quand faut désactiver les appareils aussi ça peut être pratique. Idem avant de ranimer un allié par exemple. Bref, un pouvoir très efficace dès lors qu'on tient une position et qu'on l'utilise bien.

Ensuite faut savoir que l'asari a rupture et télékinésie, à savoir les mêmes que le drell donc. Du coup pour ceux qui appréciaient le drell en soutien d'un autre adepte, j'ai envie de dire que l'asari permet la même chose tout en étant plus résistante, sans compter la résistance offerte par la sphère (oui les barrières du drell sont tellement faibles malheureusement :().
Bref, elle remplace parfaitement un drell je trouve, et ça vaut la perte des bombes à fragmentations même si elles sont très efficaces elles-aussi ^^

Mais la meilleure combinaison à mon avis, c'est avec une autre asari non probatrice, qui aura stase et projection. Avec ça, vite fait de tenir l'ennemi à distance tandis qu'on est à l'abri dans la sphère, sans compter toutes les explosions biotiques en combinant à deux, avec déchirure et rupture sur les "boss" les plus coriaces *.*

fredericks fredericks
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 11:05:07

Bonjour !

Je vais rejoindre un peu mon VDD, et essayer de compléter un petit peu son post.

Déjà, comme il le dit, la probatrice est un personnage très puissant grâce à sa bulle.

En fait, voilà quelques modestes conseils/astuces pour une partie en OR contre, de préférence, les moissonneurs ! A faire entre amis, c'est plus simple.

Alors déjà au niveau des améliorations de la probatrice, choisissez plutôt le rayon augmenté de la bulle et l'augmentation des dégâts contre les adversaires à l'intérieur, sans oublier le rang 6 avec la déchirure.
Ensuite, je conseille plutôt d'up rupture à fond et un peu télékinésie.

Au niveau des co équipiers, là prenez l'ingénieur Geth, qui va pouvoir vous heal avec sa tourelle, ou alors un ingénieur Galarien avec le leurre.

Ensuite un FT, là c'est au choix, même si je pense qu'un FT geth doit être pas mal avec le mode chasseur, mais je l'ai pas testé en or ( le mode chasseur diminue le temps de rechargement des pouvoirs, donc vous serez plus souvent camouflé, donc plus de dégâts et plus de sécurité ! )

Pour le dernier, à vous de voir ! Si vous avez pris l'ingé galarien et qui vous lui avez mis incinération, alors je conseillerai bien le PE Krogan, qui entre sa charge biotique et son carnage pourra faire des explosions biotiques avec votre bulle, et des explosions de feu avec l'incinération du galarien. Sinon, l'adepte Asari, toujours appréciable pour la bulle de stase et les combos biotiques avec votre probatrice.

On sait que les moissonneurs sont très puissants, surtout avec les furies et les brutes... Cependant les furies et les brutes voudront toujours s'occuper de vous au Corps à corps... Sauf que lorsqu'ils sont dans votre bulle, les dégâts sont augmentés de 25%, et et le blindage réduit de 25%, en plus des dégâts de déchirure... D'ailleurs la déchirure va vous permettre d’enchaîner les explosions biotiques, surtout si vous êtes deux adeptes. Et autant dire, les furies et les brutes tomberont comme des mouches... Evidemment la technique marche avec tout les ennemis, si vous êtes sur une map couloir, placez votre bulle là où vous savez que vos ennemis passeront, vu le temps qu'elle y reste, vous serez large pour faire un peu de ménage !

Autre petit avantage contre les moissonneurs, les nuées seront tués dès qu'elle rentre dans votre bulle... C'est un petit avantage, certes, mais qui ne s'est pas déjà fait tuer par une nuée lorsqu'il n'a quasiment plus de vie ?

Vous verrez, ça dépote à fond !

fredericks fredericks
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 11:17:05

Ah et une petite chose, j'ai parlé de l'ingénieur Galarien et de son leurre, le but est évidemment de mettre le leurre dans la bulle :)

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
13 avril 2012 à 11:29:56

Astuce contre Cerberus avec un commando full Asari :

- 2 adeptes bulle + déchirure + projection
- 1 adepte probatrice avec sa sphère et rutpure
- 1 vanguard avec stase + grenades + charge biotique

Chargez dans la sphère remplie d'ennemis sous déchirure = explosions multiples

grenade pour fuir pendant que les autres spamment les déchirures + stase en bulle = explosions biotiques

recommencez

à éviter contre les atlas qui peuvent choper au corps-à-corps.

Contre les fantômes = stase + charge biotique suivie de rupture + grenade.
Si c'est fait dans la sphère de la probatrice = epic win :bave:

testé en or et approuvé :-)))

TonyJV2 TonyJV2
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 22:26:35

moue... apres test... franchement c'est pas top... en mode defensif c'est bien mais pas ultime... en mode offensif c'est juste trop galere d'aller au milieu des monstres pour mettre la bulle.

et bon ... dans la meme classe on a l'adepte asari avec stase... donc bon :s

fredericks fredericks
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 23:12:51

--> Tonyjv2

En défense, le problème c'est que hormis l'extraction et les missions de récupération de données, on reste rarement immobile, donc oui c'est pas top, c'est utile mais pas top.
En offensif, c'est sûr que aller au milieu des mobs pour mettre la bulle, c'est pas super, vu notre santé et nos boucliers, donc vaut mieux la jouer fine et amener les mobs dedans, là je t'assure que tu peux les exploser à coup d'explosion biotique ( prenez un biotique avec l'explosion biotique améliorer sur projection, il pourra spam et ça fera une explosion biotique quasiment à chaque fois si vous faites rupture en même temps)

De toute façon en or, faut la jouer tactique, et amener les mobs où tu désires afin d'être position avantageuse !

thegrafik thegrafik
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 12:20:14

je comprends pas trop la pour la porbatrice asari les gens disent qu'il faut développer la bulle, rupture et télékinésie... mais j avais l'impression qu'il était toujours important d'augmenter les deux dernieres branches qui améliore la santé, les pouvoirs passivement, le corps à corps et aussi l'encombrement. Vous délaissez lequel des deux ou vous les développez qu a moitié les deux?

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
14 avril 2012 à 12:32:25

Je met que trois points en télékinésie, car en or ... il n'y a presque plus de mobs de base, du coup le pouvoir est moins utile.

fredericks fredericks
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 13:22:04

Thegrafik, dans de nombreux cas, il vaut mieux privilégier les deux dernières branches. Mais c'est aussi à toi de voir selon les situations et de tester.
Comme le dit Vieux-Borgne, et je fais pareil, je ne met que trois en points en télékinésie, pour les mêmes raisons que lui.

Après si tu fais plutôt de l'argent, alors je te dirai d'up les 3 pouvoirs à fond, ou bien de laisser le dernier rang de rupture, de façon à avoir l'explosion biotique améliorer sur la télékinésie.
Lorsque tu commences à jouer avec des amis et plutôt gérer, tu verras que avoir 1000hp sur un adepte n'est pas nécessaire, en gérant bien avec les couvertures, et en prenant un tank ou en ayant un ingénieur avec le leurre, bah ça passera comme dans du beurre.

Après, test, et prend ce qui te convient !

thegrafik thegrafik
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 13:22:24

Donc pour résumer
rupture niveau 6
bulle biotique niveau 6
télékinésie niveau 3
et donc si je ne me trompe pas
l'un des deux derniers "pouvoirs" passif ne peut atteindre que le niveau 5 et l'autre le niveau 6

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
14 avril 2012 à 14:22:55

Oui perso vu que je joue en random le plus souvent, je ne met pas de points dans le dernier niveau de "combat", la diminution du poids ou dégâts des armes ne sert pas vraiment pour l'adepte, vu que son rôle est de lancer des pouvoirs.

Après ça dépend de ton équipe, si tu joues avec des amis, construisez vos perso en fonction des autres.
Si tu ne joues qu'en bronze ou argent, alors dans ce cas, éclates toi dans tes pouvoirs =D

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 00:48:55

Pour la télékinésie, y a pas quelque chose à prendre pour pouvoir soulever plusieurs cibles en une seule télékinésie ? Je ne vois pas ce que c'est...
Car du coup j'hésite à monter la télékinésie à fond (entre autres pour les explosions biotiques améliorées) ou seulement 3 ^^'

orion1664 orion1664
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 21:38:38

J'ai une question, bon déjà j'explique le contexte. J'hésite entre deux pouvoirs possible pour mon Franc Tireur dans le camouflage.

Parce qu'un moment sa dit que suis indétectable quand j'utiliserai mes pouvoirs sous camouflages.

Donc ma question est : est ce que désactivé un objectif, un dispositif, est considéré comme un pouvoir :question: Vous voyez la mauvaise surprise que je veut m'évité lol

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 01:44:03

Je ne sais pas, j'ai toujours préféré l'autre option, à savoir les dégâts au sniper, seule arme que j'utilise avec mon FC. Donc déjà si tu n'utilises pas cette arme, le choix est vite fait x)

Après si tu poses la question, je suppose que c'est que tu en utilises un aussi. Déjà une petite précision : le camouflage ne partira pas au premier pouvoir, mais au second il me semble bien que si. Si je me souviens bien c'est marqué "permet d'utiliser deux pouvoirs". Perso je ne trouve pas que ce soit forcément très intéressant, les pouvoirs des FC autre que camouflage n'étant pas fondamentaux comme ceux d'un adepte par exemple. Avec mon quarien, j'utilise jamais sabotage deux fois de suite donc bon...

Après pour les désactivations faut voir. Mais de toute façon ton pouvoir reste limité par le temps. Or moi il dure tout pile le temps d'une désactivation (je n'ai pas pris un des bonus de temps disponible lors d'un choix). Donc est-ce vraiment bien utile de prendre ça dans cette optique, en admettant que ça fonctionne ?

Au pire, reste la promotion une fois niveau 20 s'il s'avère qu'on a fait un mauvais choix ^^

orion1664 orion1664
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 12:34:07

ué au final j'ai fait comme toi, 20% de dégat supplémentaire en pleine tete. Surtout que je joue avec un sniper, je fait autant de headshot que possible. Et meme avec le fusil à pompe geth contre les reapers sa ne changerai pas le choix.

Et il semblerai que la désactivation n'est pas considéré comme un pouvoir, vu que je n'est jamais eu de probléme. Sauf des fois ou ils tirent à l'aveugle mais ca c'est normal. Donc aucun interet de le prendre pour un franc tireur geth. Surtout qu'en faite ils ont pas de pouvoirs lol (camouflage, mine et mode chasseur ...)

Sinon oui au pire il y aura la promotion ou encore mieux la redistribution des pouvoirs. Parce qu'un franc tireur qui peux pas faire les objectifs ou réanimé sans etre lui meme emmerdé il est un peu un boulet quoi lol Meme si en or bon rien n'est facile.

jolerapace jolerapace
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 13:32:19

J'ai quelques questions :

1) La puissance et les dégats d'un pouvoir(par exemple déchirure ou projection) influent-t-ils dans la puissance d'une explosion biotique crée en partie grâce à ce pouvoir ?

2) Si on lance plusieurs fois rupture sur une cible, les dégâts se cumulent-ils ?

3) Entre déchirure et projection, lequel est le plus utile à monter et en choisissant quelles caractéristiques ?

Merci !

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:48:13

Je ne saurais pas trop répondre sur les deux premiers points.

En revanche pour le 3, je monte les deux pouvoirs à fond personnellement avec l'asari. Déchirure parce qu'il est efficace contre toutes les protections avec des dégâts continus (et surtout contre les blindages contre lesquels stase ne peut rien), et projection parce qu'il est le déclencheur de l'explosion biotique. Que j'utilise stase ou déchirure en premier, c'est toujours ma projection qui fait l'explosion biotique puisque c'est avec ce pouvoir que j'ai amélioré la force desdites explosions. Après le niveau 6 n'est pas obligatoire, moi je l'ai pris pour le rendre un peu plus puissant, surtout contre les sans protections.

C'est entre les deux pouvoirs passifs finalement que j'ai équilibré les points, niveau 4 chacun. C'était suffisant à mon goût, même si on perd un niveau en dégâts des pouvoirs et un en santé/barrière.

fredericks fredericks
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 11:50:29

1) A priori non, même si c'est difficile à savoir.
2) Non, et ça c'est sûr, sauf si la rupture vient de deux joueurs différents.
3) Les goûts et les couleurs ! Cependant, je pense qu'il faut au moins aller jusqu'au pouvoir qui up l'explosion biotique pour les deux ( rang 5 pour projection et 4 pour déchirure )

jolerapace jolerapace
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 13:26:21

Merci fredericks. Par contre, pour les ruptures, on m'a dit que même si elles venaient de différents joueurs les dommages par seconde ne se cumulaient pas. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:38:08

C'est vrai que j'ai mis ca mais effectivement c'est a confirmer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment