CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les combos de pouvoirs

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
21 février 2012 à 18:53:49

Bonjours à tous et bien venus sur "la base d'entrainement avancer des combinaisons de pouvoirs de l'Aliance" ! :noel:

Ici vous recevrez des conseils pratiques sur la manière d'utiliser vos pouvoirs pour produire des effets dévastateur !

Je vais commencer par les combinaison faisable tous seule en multi avec l'adepte et le PE :

1) Adepte humain(e) :
- Singularité + Déchirure (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)

2) Adepte Asari :
- Stase + déchirure (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- stase + projection

3) Adepte Drell :
-Télékinésie + rupture (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)

4) Porte Étendard Humain(e) :
- Nova + Charge biotique + Nova
- Charge biotique + Nova
- Nova + Charge biotique

5) Porte Étendard Drell :
- Télékinésie + charge biotique (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)

6) Porte Étendard Asari :
- Stase + Charge biotique (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)

Maintenant les combinaisons faisable a plusieurs :

Combo exclusivement Biotique :

- Singularité + Charge biotique (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Singularité + Rupture (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Singularité + Stase (Pétrifie l'ennemi en l'aire, continuable par une déchirure/projection/rupture)
- Singularité + projection (placer la projection en dessous de la cible pour la projeter loin dans les aire et au dessus pour la fracasser contre le sol)
- Singularité + Déchirure (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Singularité + Onde de choc (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Singularité + Nova (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)

- Stase + Charge biotique (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Stase + Onde de choc (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Stase + Déchirure (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Stase + Rupture (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Stase + Nova (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Stase + Projection

- Télékinésie + Charge biotique (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)
- Télékinésie + Déchirure (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)
- Télékinésie + Onde de choc (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)
- Télékinésie + Projection (placer la projection en dessous de la cible pour la projeter loin dans les aire et au dessus pour la fracasser contre le sol)
- Télékinésie + Nova (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)
- Télékinésie + Stase (Pétrifie l'ennemi en l'aire)
- Télékinésie + rupture (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)

- Nova + Déchirure (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)
- Nova + Projection (placer la projection en dessous de la cible pour la projeter loin dans les airs et au dessus pour la fracasser contre le sol)
- Nova + Rupture (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis)
- Nova + Charge biotique

- Onde de choc + projection (placer la projection en dessous de la cible pour la projeter loin dans les airs et au dessus pour la fracasser contre le sol)

Je ne suis pas sûre pour ces dernier mais il me semble avoir vu qu'il marchait :

- Déchirure + Onde de choc (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Déchirure + Déchirure /!\ doit toucher la cible simultanément /!\ (crée une explosion biotique qui peut touchez plusieurs ennemis)
- Rupture + Rupture /!\ doit toucher la cible simultanément /!\ (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis
- Déchirure + Rupture /!\ doit toucher la cible simultanément /!\ (crée une explosion biotique qui peut toucher plusieurs ennemis

Voilà n'hésiter pas a rajouter les combos manquant, notamment les combos Tech' et Tech'+Biotique, éviter juste de les rajouter au compte goute un a un :o))

_viejo_ _viejo_
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 19:19:49

Le principe est intéressant mais bioware on ne voie rien de tout cela dans la démo .
P.S : je n'ai lu le pavé mais j'ai compris .

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 19:30:51

T'as pas du jouer à la même démo que tout le monde alors, des explosion biotique on en voit à la pelle en coop :noel:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
21 février 2012 à 21:15:09

Up, que le topic serve quand même :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
21 février 2012 à 21:17:51

Oui, c'est un topic utile je trouve :o)) .

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:29:00

Par contre, t'aurais pu me demander de corriger les fautes :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
21 février 2012 à 21:30:13

Il y en a pas tant que ça, c'est pas très grave.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
21 février 2012 à 21:31:44

J'ai exploser :rire:
S'est Kratos qui a corriger, si il en reste s'est sa faute :rire:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:32:56

Kratos qui corrige des fautes ? :fou: :rire:

J'comprends mieux... :hap: :rire:

Désolé :rouge:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
21 février 2012 à 21:34:54

J'ai corriger principalement le mot "plusieurs" et "singularité" :noel: .

_darkuru_ _darkuru_
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 21:36:02

Il faudrait aussi que tu parle des combinaisons technologique qui parte du même principe.
J'aurais bien un exemple mais je ne me rappel plus du nom pouvoir du krogan qui ressemble tres franchement a un tir percussif ...

Bref en gros sa donnerais ça : Incinération + tir percussif du krogan.
Qui donne une explosion technologique.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
21 février 2012 à 21:40:10

Je ne m'y connais absolument pas en tech', _Darkuru_.
Mais n'hésite pas si tu en connais d'autre :ok:

Limite je pourrais faire des MAJ récapitulative au fur et a mesure.

_darkuru_ _darkuru_
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 21:47:19

J'ai malheureusement un peu oublier les combinaisons mais j’essayerais de faire de mon possible pour te les passé demain après midi. :ok:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:53:22

Dans l'adepte y'a une branche déchirure explosive, ce n'est peut être probablement pas un combo :ok:

lolfuuuck lolfuuuck
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 23:53:31

Dans les pouvoirs tech-bio, Il m'est deja arrivé de faire un kill "Poussée Technologique" c'était une action avec surcharge ou dehcirure ou autre biotique, mais avec ma sentinelle turienne impossible a reproduire, meme avec un CD de 3,xx sur les deux (en comptant le malus de 80% du technoblindage)

clov-26 clov-26
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 00:04:24

j'ai entendu dire que souffle cryogénique + incineration donner une réaction technologique il me semble? mais j'ai pas encore tester
et je confirme que déchirure + ondes de chocs = explosion biotique, celui la je l'ai essayer :coeur:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 03:09:13

Surcharge + déchirure = Poussée Technologique :oui:

Testé et approuvé avec un Ingénieur et un adepte :oui:

silentwindfr silentwindfr
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 09:47:50

y'en as d'autre, y'as explosion de flamme, la poussée technologique peut foudroyer plusieur enemis aussi.

un autre trucs qu'on peut faire dans le multi qui est pas des masses connus c'est les prise, si vous allez vous collez de l'autre coter d'un couvert enemi faite l'attaque de melee et eliminez n'importe quel monster en 1 coup (a part l'atlas et j'ai pas tester pour le fantome)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 09:57:50

Ouais le combo ou t'es a couvert et un ennemis est debout derrière toi?

Je l'ai fait avec un fantome, one shot :noel:

clov-26 clov-26
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 14:26:36

il y en a un autre super efficace aussi :
souffle cryogénique + dechirure = glaçe piller :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment