CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge OR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
storung storung
MP
Niveau 7
24 février 2004 à 21:18:21

je trouve ça génial que ta passion te fasse voir du pays comme ça, moi aussi je me sens seul qd je parle aux potes de wipeout et qui me disent que c´ nul ou qu´il connaissent pas....je suis pas là pour les faire changer d´avis aprés tout chacun gout et je prefere être seul avec les miens qu´aimer un truc juste parceque tout le monde aime ( c´ plus ses gout mais ses obligation...) enfin rien que pour ça le web est formidable, bien sur c´ frustrant de parler a des gens qu´on voit pas mais il y a des personne pour qui le doute ne peut exister et qui t´aporte énormément.

j´ai le même pseudo sur wz par contre mon english est 1 peu minable dc j´ose pas trop poster....
effectivement 1 negcon c´ introuvable: blasé

j´avoue que ta description de wo3 m´a mis l´eau a la bouche...je pensais pas qu´ils avaient même revue le physique des vaisseau ( 1 des rare truc que je lui reprocher avec sa faible difficulté...) le pb c´ que je vois pas du tout ou je pourrai le recupérer faudra que je regarde si je trouve l´iso sur e-mule mais bon je preferer 1 original!!!!!
d´ailleur j´attend impatience le 512 pour telecharger kula world 1 jeu qui se vend pour 100 euro aujourd´hui....ya pas que wo non plus lol
aller A+

storung storung
MP
Niveau 7
01 mars 2004 à 19:43:31

tiens totalement par hasard jsuis tomber sur 1 fichier image de wo3 SE j´ai downloader/graver et ça marche!!!!! vais pouvoir faire mon petit comparatif.....

pour ceux que ça interesse c´ ici:
http://cybermanoir.chez.tez.tiscali.fr/aide_bobdown.htm

aller A+

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
02 mars 2004 à 00:28:19

Franchement storung excellent: je vais me télécharger ca demain. Mais avant je voulais savoir ce que cela donne ( tu peux m´envoyer un rapide email si tu veux)

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:36:16

Mille Merci ; )

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
07 mai 2004 à 20:25:24

Voilà! Challenge II Weapon réussi en Gold!

_val91 _val91
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 15:28:14

a

_val91 _val91
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 15:28:37

s

_val91 _val91
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 15:28:48

s

_val91 _val91
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 15:28:59

dddd

[warlic] [warlic]
MP
Niveau 1
27 janvier 2010 à 13:46:58

moi sur wipeout j'ai tout en or sauf une seule course dans le mode supercombo je crois que c'est l'avant dernier (machaon 2)en mode "phantom" la ou il y une seule arme un truc violet qui quand on l'active sa fait un espece de mur de sable j'ai que le argent mais un jour j'ai réussi a avoir les 8 tue (trop chanceux) mais j'ai termine 2eme ='( j'y arrive vraiment pas a cte course y'a pas un truc speciale avec cette arme que l'on peut faire ? repondais moi plz =Z

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment