CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge OR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
yedo yedo
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:16:59

C´est clair que la vitesse est assez impressionante dans ce jeu! C´est carrément grisant de raser les murs à une telle vitesse, desfois j´ai l´impression d´être hypnotisé par le jeu, faut dire faut vachement de concentration à ce rythme là... En passant j´ai améliorer quelques temps

Klies Bridge 15´7
Qoron IV 24´9
Sokana 29´5
Dyroness 20´8
Machaon II 29´1
Terafumos 25´9

En ce qui concerne Mario Kart, j´avais déjà vu que tu te débrouillais pas mal dessus ( cf. forum perfect dark :-))) ) ... Mais pour ma part, j´ai jamais vraiment exploité le côté technique du jeu... J´ai toujours pris MK comme un jeu où tu prends ton pied sans te prendre la tête...

yedo yedo
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:47:12

Pour en revenir à MK, ouais donc voilà je n´ai jamais pris le jeu dans son sens technique, et le time trial je n´y ai vraiment pas passé beaucoup de temps... Mais au vu de ce que tu dis j´imagine que ce jeu a quand même un potentiel qu´il faut savoir exploiter...

Sinon pareil que toi, je m´éclate en général plus avec des jeux qui sont moins récents... faut dire aussi je me suis arrêté à la dream donc je n´ai aucune console nouvelle génération ( j´aime pas trop ce terme m´enfin...). En tout cas je m´en passe bien, les jeux N64 et dream comblent mes attentes même si j´en ai fait plus d´une fois le tour... Même si c´est vrai que desfois j´aimerais voir d´autres, me faire un ptit Splinter Cell, un PES, un Morrowind, un ptit Zelda ou d´autres trucs dans le genre...

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
08 juillet 2003 à 00:03:12

Eh ben à ce rythme-là tu vas vite massacrer tous mes temps! Mais franchement, si tu bats mon 23´7 à Terafumos, tu es un dieu à ce jeu. Même moi j´arrivais pas à y croire: après le saut, j´étais persuadé que j´allais, à 2 reprises, toucher une des barrières, et par miracle le vaisseau est passé. Il devait être complètement détruit à force d´avoir rasé les murs, mais il est passé! J´ai même pas eu besoin d´appuyer sur R ou Z ( à l´endroit du slalom vers la fin). J´ai du améliorer mon temps de 1-2 secondes ce jour-là.

Le problème avec MK64, c´est que la plupart des gens y jouent 5min, le cataloguent comme un jeu pour gamins, et passent à autre chose. J´ai déjà joué à des Resident Evil ou des Alone in the Dark et je les ai appréciés ( certains, pas tous), donc c´est pas quelque chose d´incompatible. C´est dommage, car je suis sûr qu´en prenant la peine d´y passer un peu plus de temps dessus et de voir plus loin que son look cartoonesque, on découvre un jeu vraiment très compétitif ( et pas si évident à manier que ça).

J´ignorais que tu venais sur le forum de Perfect Dark. Faut dire que j´y viens pas souvent moi-même. Je connais juste 4 personnes dessus ( Wabs, Vinze, Shade et DS). Et maintenant que je n´ai plus le jeu...

yedo yedo
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:48:03

Moi aussi je poste rarement sur le forum perfect dark, j´avais juste remarquer que t´avais posté sur le topic consacré à Mario Kart...

En effet c´est souvent comme tu le dis pour MK 64... même moi j´avoue que je n´ai jamais vraiment approfondi toutes les possibilités que ce jeu propose, peut-être qu´il faudrait que je m´y mette plus sérieusement... enfin reste que ce Mario Kart a quand même une place privélégiée parmis tous mes autres jeux, ça reste le summum du fun...

C´est clair que ton temps à Terafumos il est assez impressionnant! C´est vrai que desfois ça se joue à rien du tout et tu t´étonnes de passer sans te prendre de bord alors que tu te voyais depuis des lustres en train de manger le bas côté... Yop, j´ai encore amélioré Qoron IV ( 24´1) et Machaon II ( 29´0)... Mais bon là, niveau temps je pense pas pouvoir faire mieux: Klies bridge, Dyroness et Terafumos je pourrais pas mieux. Peut-être que sur les autres c´est jouable, quelques centièmes à gagner pas plus... J´ai conscience que mes tours sont loin d´être parfaits, j´aimerais trop pouvoir réaliser les tours comme je le voudrais, juste voir ce que ça donnerait... Mais c´est loin d´être facile... enfin c´est là le principe du time trial: réaliser des tours parfaits :rire:

storung storung
MP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 10:54:02

allez motivons nous et ressortons ce bon vieux wipeout 64.
je vais de ce pas me dechirer sur sokana en time trial ( j´ai que ça faire )
je repasse ce soir pour donner mon temps
demain ce sera 1 autre circuit!!!

storung storung
MP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:14:01

sokana 28.6
j´suis rester bloquer 3 plombe à 29.6 au début je meter le turbo ds la ligne droite car sur le jump c´était trop casse gueule. mais en s´acharnant c´est plus avantageux de le metre sur le jump. y faut le metre pile au bon moment: dans la monter au moment ou on passe sur la fleche acceleratrice. y faut aussi appuyer legerement sur bas.
avec 1 peu d´entrainement la recption est pas trop destroy et on gratte 1 max. y ma fallu a peu prés 5 tour pour passer de 29.6 à 28.6 dés que j´ai capter le truc
doit y´avoir moyen d´arriver vers les 28.2 si on met 1 turbo ds la ligne droite pour commencer le tour plus rapidement: 2 turbo en 1 tour comme vous disiez
mais le 1er virage est chaud a prendre avec le turbo: si c´ pour utiliser l´aerofrein c´ pas la peine....

yedo yedo
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:06:51

eh pas mal storung, j´ai réussi 28´7 sur Sokana mais c´est clair que la réception du saut est pas facile sur ce circuit... et prendre le premier virage en ayant pris le turbo c´est impossible sans l´aérofrein je pense, mais une petite dose d´aérofrein ça fait pas trop de mal parfois...
Sinon hier je me suis espanté, j´ai encore amélioré mes temps où je pensais que je ne pourrais plus le faire... en gros à Klies Bridge j´ai fait 14´9 en réussissant enfin à faire un saut et une réception potable... sur Machaon II j´ai grapillé quelques dixièmes ( 28´8)... enfin sur Terafumos alors là, j´ai explosé mon temps qui est de 22´9 maintenant, j´en revenais pas je pensais pas trop pouvoir améliorer mon temps... et encore c´est améliorable j´en suis sûr, mon tour n´est pas parfait, y´a moyen de viser les 22´5...

yedo yedo
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:51:26

Argh, j´ai effacé ma sauvegarde de Wipeout... adieu toutes mes belles médailles d´or... Foutu système de sauvegarde :rire:
En allumant le jeu, j´ai sauvegardé plutôt que de loader... du coup pof ça m´a sauvegardé le jeu vierge... Me reste plus qu´à recommencer... Courage petit gars :oui:

storung storung
MP
Niveau 7
10 juillet 2003 à 10:16:22

bahh ya pit-être plus rien dans ds ton controler pack mais toi tu sais ce que ta fais, la fierté est toujours là.....sauf que tu pourra plus le prouver!!!!!
22.9 sur terafumos!!!!! j´ais falli tomber de mon tabourer!!!! je l´ai attaquer hier soir j´ai fait 24.4 je sentai qu´on pouvais descendre au dessous des 24 mais des 23!!!! surtout que c´ pratiquement impossible d´etre regulier sur le jump:au petit bonheur la chance...
par contre je sogner carrement pas mes trajection en début de course et sur les dernier virage: comme 1 porc sur l´aerofrein je miser tout sur le jump....je suis sur quand travaillant ça je peut gratter 1 bonne seconde!!!!
sinon j´ai 1 peu essayer Klies Bridge j´ai 17.2 minable quoi: c´ bizzare mais j´ai pas trop senti comment je pouvais faire beaucoup mieux du coup j´ai pas persister....

yedo yedo
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:50:10

yahou, j´ai réussi à regagner toutes mes médailles! :rire:
Y´a juste ce foutu chalenge 5 de super combo qui m´a fait galérer, mais le reste c´était plutôt tranquille... J´ai passé presque autant de temps sur ce challenge que sur tout le reste... Enfin voilà, en 3-4 heures c´était bouclé... piouh
Sur Terafumos, en effet ça se joue beaucoup sur le saut... Il faut prendre le turbo juste un peu avant le sommet de la montée, puis essayer de raterrir le plus loin possible après la suite de petits virages sans se prendre les murs et ne pas trop se scrasher... comme tu dis c´est au petit bonheur la chance ^^ A part ça, ben sufit de pas se prendre de mur sinon c´est pas la peine je pense... Ah au tout début aussi, y´a un virage puis une petite montée puis après un autre virage sur la droite, ben une fois au sommet de la montée il est possible de faire planer son vaisseau à travers le décor afin d´éviter le virage à droite et d´atterir plus loin et donc ne pas utiliser l´aérofrein...

storung storung
MP
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:14:22

terafumos 24.2 je m´approche héhéhé
je connaissais la technique pour le début par contre ce . ..... de virage à droite est beaucoup + serrer qu´il n´y parrait!!!! vraiment relou de ce prendre 1 mur dés le début du tour....
d´ailleur le pif-paf avant la monter est lui aussi chaud a prendre proprement
enfin je pense que je vais m´attaquer à machaon 2 je l´aime bien celui là!!!!

storung storung
MP
Niveau 7
10 juillet 2003 à 16:51:24

ahh ahh terafumos 23.0
t´avais raison pour le virage a droite en faite je le couper que trés legerement j´avais pas capter qu´on pouvais vraiment TOUT couper
j´ai aussi remarquer pour le saut qu´il fallais attendre d´être 1 peu en l´air pour actionner le turbo: on va tout aussi loin avec moins d´hauteur c´ donc + speed!!!!

storung storung
MP
Niveau 7
10 juillet 2003 à 17:35:33

ça yé terafumos 22.6
j´ai les doigt en fire!!!!!
pfffffffffffffffffff
je suis content de moi depuis que m´agacer :-d

yedo yedo
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:54:14

Eh ben voilà tu vois que c´était possible :rire:

storung storung
MP
Niveau 7
12 juillet 2003 à 17:07:58

dsl yedo j´ai de nouveau lacher le jeu
mais j´y reviendrai tot ou tard on ne peut se passer de wipeout!!!!
sionon t´a dejà jouer a wipeout 2097

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
13 juillet 2003 à 23:01:53

Wow! J´ai l´air d´un débutant, moi, avec tous ces nouveaux records :(

J´ai ressorti le jeu après quelques années d´inactivité, et au début c´était assez laborieux: je me prenais tous les murs, les aérofreins j´arrive pas encore à bien les faire, se rappeler tous les virages, turbos, etc. Mais après 30min, ça commencait à bien aller, alors j´ai fait quelques tours sur Klies Bridge et Qoron IV:

Klies Bridge: 15´1: c´est surtout la réception du saut qui influence le temps: des fois, le vaisseau va être propulsé vers l´avant, d´autres fois il va presque s´immobiliser...

Qoron IV: 23´6: pas trop mal, mais y´a moyen de passer sous les 21s, peut-être même sous les 20s.

Voici ce que je fais:
-turbo start: au fait, je sais pas si vous savez, mais si vous soulevez le vaisseau au moment d´enclencher le turbo, il ira bien plus vite.
-au saut, je monte assez haut; c´est aussi un peu de la chance, au niveau de l´atterissage, mais idéalement faut éviter que le vaisseau soit ralenti quand il touche le sol.
-les 2 prochains virages, sans les aérofreins.
-virage à gauche, en maintenant le pad en bas.
-ensuite je lève le pad pour le bout droit et le virage à gauche, car à cet endroit le vaisseau a tendance à être ralenti.
-enfin, je lève à nouveau le vaisseau pour enclencher le turbo.

J´essaierai les autres courses cette nuit.

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
13 juillet 2003 à 23:29:17

Tout compte fait je suis pas sûr que soulever le vaisseau avec le turbo est plus rapide. Mais c´est quand même bizarre: 9 fois sur 10, j´ai 10m de retard après 100m de course sur mon ghost à Qoron IV, sans savoir pourquoi...

Au fait, pour le saut, il arrive parfois que le vaisseau touche une seule fois le sol. Il doit prendre environ 1.5-2s d´avance sur le ghost. Le problème, c´est que, sur les 3 fois où ça m´est arrivé, le vaisseau s´est 3x bloqué à l´endroit où on tombe sur l´autre partie du circuit, alors que j´étais au milieu de la piste. Comme si le vaisseau allait trop vite pour l´ordinateur :p)

yedo yedo
MP
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:18:32

c´est pas grave storung, moi aussi je l´ai un peu relâché Wipeout... Enfin si Thomas tu t´y mets peut-être je vais recommencer tout compte fait, au moins encore quelques jours... :-)))
Sinon j´ai déjà joué à Wipeout 2097, mais y´a un bout de temps ( 5, 6 ans) et en plus pas très longtemps et avec un pote, donc je ne me suis jamais exercé sur la conduite ni sur les circuits...

C´est clair que sur Klies Bridge c´est la réception du saut qui conditionne TOUT...

Sur Qoron IV, perso j´utilise le turbo juste avant la ligne d´arrivée, puis après j´utilise le turbo au moment du saut tout en levant le vaisseau pour atterir le plus loin possible et comme ça le vaisseau touche pas trop le sol... Faut surtout essayer au début, même en ayant pris le turbo, de passer sur toutes les flèches ( enfin pas besoin de le préciser je pense ^^)... C´est vrai que souvent le ghost a de l´avance sans trop savoir pourquoi et pourtant c´est bien pour une raison... peut-être c´est une histoire de flèche ?

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
14 juillet 2003 à 23:22:24

Ou alors faut-il relacher le turbo à un moment précis?

J´ai un peu exagéré pour le potentiel de Qoron IV. J´ai encore du mal à évaluer les distances-temps dans ce jeu. Moins de 22s oui, mais après je sais pas ( meilleur split de -0.6 avec le ghost de 23´6, après j´ai réussi à me crasher contre le mur à la fin :().

Sinon j´ai pas pu jouer autant que je voulais hier soir ( mal au coude gauche ( NB: faut pas mélanger les heures de tennis et de jeux vidéos ; ))). J´ai quand même fait quelques tours sur Sokana, avec un temps de 29´0. Le meilleur split était de -0.5 avec ce ghost de 29s. Le départ avec turbo ne sert à rien, c´est vrai, mais faut quand même pas oublier la dernière flèche du tour précédent, sinon on commence le tour moins rapidement.

C´est dommage qu´il y ait pas les centièmes dans ce jeu.

Faudrait que je retrouve les temps d´un type qui les envoyait à un magazine anglais. C´était assez incroyable, je crois même qu´il descendait sous les 13s à Klies Bridge :ouch:

yedo yedo
MP
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:42:49

Mouarf, moins de 13s à Klies Bridge :ouch: . Chaud le gars...

Pour le turbo à Qoron, j´ai parfois l´impression qu´en le prenant bien avant la ligne d´arrivée ( environ à moitié de la dernière ligne droite), mon vaisseau allait plus vite après avoir franchi la ligne que si je prenais le turbo à l´ultime moment avant la ligne... Hum, j´espère que ce que je viens d´écrire est compréhensible :rire:

Au fait, sur Velocitar t´as des temps ou pas ? si je me rappelle bien je fais dans les 23.9 un truc comme ça... Mais je n´apprécie pas particulièrement ce circuit, mon préféré c´est clairement Machaon II...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment