CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge OR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:12:23

Ok, voilà les temps d´un certain Thomas Dooley, qui vient d´Ecosse. Ces temps sont parus dans le magazine " N64 Magazine" britannique et sont donc normalement fiables:

-Klies Bridge: 13´9
-Qoron IV: 23´4
-Sokana: 27´6
-Dyroness: 18´5
-Machaon II: 27´6
-Terafumos: 24´8

Bon, ben à part Qoron IV, Dyroness et Terafumos, y´a encore du boulot ; )

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:30:55

J´ai mal lu, même à Qoron IV il nous bat :(

Velocitar je dois avoir quelques temps dessus, il faudra que je vérifie. Je crois me rappeler que le turbo se fait sur le grand virage à droite. Je verrais tout ça demain.

yedo yedo
MP
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:12:53

Ah ah... Merci Thomas d´avoir filé ces temps, c´est toujours intéressant ^^
En effet cet autre Thomas n´a pas l´air manchot lui non plus :rire:
On le maîtrise sur Terafumos c´est déjà ça :sarcastic: . Et sur Dyroness tu le tiens en respect, chapeau... Qoron IV ça reste quand même jouable! Le reste je pense que ce n´est pas trop la peine, à chaque circuit il nous fout quasiment 1 seconde dans la vue!! Et encore peut-être qu´il n´avait pas atteint le stade ultime et qu´il s´est encore acharné à réaliser des meilleurs temps, imagine :ouch:
Pas possible, il doit avoir une console trafiquée, boostée aux hormones qui fait tourner le jeu à 200 à l´heure! Honnêtement je ne vois pas où il peut grapiller autant de secondes... :(
Enfin...

storung storung
MP
Niveau 7
17 juillet 2003 à 18:05:38

:rire: de toute façon on trouve toujours meilleur que soit
tiens par exemple a l´époque ou je me déchirer sur le 2097 j´esayer de battre 1 type dont j´avais vu le temps sur 1 mag c´était sur le 1er circuit lui y faisait 16.9 moi j´ai jamais fait mieux que 17.4 et puis 1 jour sur 1 forum j´ai vu 1 type qui faisait 14.6 :ouch:
et ce type est tout ce qui ya de + serieux puisqu´il est classer ds les meilleur mondiaux du mode zone de wipeout fusion
enfin bref tout ça pour dire qu´au milieu de nulle part doit yavoir 1 type qui transsande tout à ce jeu et qui restera a jamais ds l´anonimat!!!!

yedo yedo
MP
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:50:50

c´est ça c´est clair, on ne peut pas connaître le temps de tout le monde et on ne le pourra jamais... ^^
Mais ça ne nous empêche d´essayer de se déchirer sur les circuits juste pour nous améliorer nous...

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:31:03

Soyez pas défaitistes, je suis sûr qu´on peut éclater tous ses temps :oui:

Velocitar: 22´8

3 trucs pourraient améliorer ce temps:
-si seulement j´arrivais à bien prendre le grand virage, le saut, et l´autre virage de la fin correctement. J´utilise pas le turbo pour le virage, mais juste après, quand je ratterris.
-au début, j´utilise pas le turbo du tour précédent, mais c´est possible. Peut-être encore plus en se positionnant dans la voie rouge où le vaisseau récupère de l´énergie, pour avoir un meilleur angle d´approche.
-mettre le turbo avant le saut, et couper la montagne pour atterir de l´autre côté du dernier virage. J´y suis déjà arrivé, mais j´ai pas réussi à couper grand chose, et l´impact contre le mur fait que c´est en fait plus lent, donc je sais pas.

J´ai joué sur 4 circuits jusque-là, j´en ai amélioré 3 d´au moins une seconde, donc y´a du potentiel ( je devais être un peu trop jeune quand j´ai réalisé mes anciens temps ; ) ) ! Demain, je passe sous les 28s à Sokana ; )

C´est vrai que pour un jeu qui est pas connu tant que ça on pourra jamais savoir si y´a pas un gars quelque part qui fait des meilleurs temps. Pour d´autres jeux plus connus c´est pratiquement impossible; prenez MK64, Goldeneye, Perfect Dark, etc., y´a tellement d´astuces différentes qu´une personne qui n´est pas en contact avec le site des records ne pourra toutes les connaître, et donc on peut être sûr que le classement du site des records est le vrai classement mondial ( à moins d´un gars qui utilise le site pour les astuces mais qui révèle pas ses temps; mais je vois pas trop l´intérêt...).

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:35:28

Décidément j´ai vraiment du mal avec les smileys sur ce site :(

yedo yedo
MP
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:35:23

lol
Aussi je me disais que c´était bizarre que j´arrive presque aussi facilement à battre tes temps Thomas... juste en te remettant à jouer t´arrives à nouveau à atomiser les miens :rire:
Pour ma part, j´ai essayé de continuer à jouer mais j´ai lâché cette fois c´est clair. J´avais pas de motivation et les temps que je réalisais étaient pourraves... quand t´as pas de motivation c´est un cercle vicieux ( >>> pas de motiv > >> temps pourris > >> ça te motive pas...). Faut vraiment avoir envie de jouer pour réaliser des temps canons, c´est une nécessité...

Pour Velocitar, j´utilise aussi le turbo juste après le grand virage... L´épingle en fin de parcours en général j´arrive à bien la psser, enfin tout dépend ce que l´on entend par " bien", il faut quand même une bonne dose d´aérofrein...

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
20 juillet 2003 à 00:17:52

Bah c´est pas grave. La motivation ça vient et ça repart ; )

C´est clair que ne jouer qu´à ce jeu, au bout d´un moment, c´est lassant. Surtout si les records ne suivent pas.

RDV dans quelques mois alors, quand la motivation sera à nouveau présente :)

yedo yedo
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:00:21

pas de problème!
de toutes façons je jette souvent un oeil sur ce forum, compte sur moi :)

storung storung
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 20:42:50

et sur moi!!!!

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 16:48:57

Velocitar 22´6

yedo yedo
MP
Niveau 10
11 août 2003 à 02:00:12

Pas mal, mon temps de 23´9 est encore plus dérisoire maintenant ^^

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
28 août 2003 à 21:40:51

Ah ce cher Wipeout 64... et ce putain de Weapon Challenge 2!!!

storung storung
MP
Niveau 7
30 août 2003 à 17:48:44

tu veut pas te mettre au time trial lux....histoire de ressortir ce cher Wipeout 64!!!

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
11 septembre 2003 à 16:35:40

Oh si je vais bientot le faire! Je vais repasser tous mes jeux N64 qui sont pas bien fini, histoire d´en profiter au top!

yedo yedo
MP
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:34:07

Ah ben moi je fais un peu pareil, là j´ai repris les jeux de snes que je n´avais plus fait depuis longtemps ou que je n´avais même pas fini ^^
Puis maintenant c´est au tour des jeux nes, puis je reviendrais sur la dreamcast ou la N64. Faut bien compenser, je n´ai aucune console récente ^^

kayl666 kayl666
MP
Niveau 1
21 septembre 2003 à 02:36:42

Voila les amis, ( je vous appelle ainsi car ca fais plus d´un mois que je suis va record) g enfin décidé a rentré dasn le debat.
Tout d´abord je tiens a vous felicoté pour votre enthousiasme pour ce super jeu. Entant aussi un super fan du jeux, j´avais envie de me mesurer a vous aussi. En fait je l´ai pas fait plutot car gt en seconde session.

Voici mes temps pour le moment je viens juste de m´y remettre ajd, et je peux vous dire que ca fume.

Klies Bridge: 16"2
Qoron 4: 25"0
Sokana: 28"7
Dyroness: 19"6
Machaon 2: 30"0
Terafumos: 28"0
Velocitar: 23"1

Bon comme vous l´aurez remarqué, a part terafumos que je deteste, mais temps sont pas encore trop nul et je pense encore pouvoir amelioré. En tout cas, j´espère que ce forum va encore continuer car je pense que wipeout le vaut bien :-)))

storung storung
MP
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:05:21

ahh ça fait plaisir de voir des nouveau qui sait ds 10 ans on sera peut être 1 cinquantaine....
perso je crois que j´suis pas prés de le resortir car depuis que j´ai acheter 1 dream j´ai oublier toutes les autre console éxistante!!!! faut dire qu´elle est trop belle la dream avec trop de bon jeu en +............pk qui l´on tué :(

yedo yedo
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:49:18

Ah la dream, toute une histoire!
En tout cas storung t´as fait un excellent et judicieux choix en achetant la dream tu pouvais pas te tromper... C´est clair à mon avis la dream est un des plus beau gâchis de l´histoire des consoles salon, elle avait un potentiel énorme et si tout les jeux qui étaient censés sortir dessus étaient sortis eh ben ça aurait fait mal. Malgré cela la dram est fantastique et sa ludothèque est tout simplement géniale, même avec le temps qui passe des jeux comme Virtua Tennis, Shenmue ou Skies Of arcadia ( pour ne citer qu´eux) gardent toute leur puissance et leur charme... Je comprends qu´on puisse tomber amoureux de la dreamcast même au jour d´aujourd´hui et ce malgré les nouvelles consoles, c´est même carrément normal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment